|
|
| Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Jeu 28 Fév - 21:52 | |
| Peter n'était pas très emballé au départ pour cette soirée, mais la remarque de Logan vient tout remettre en question, à vrai dire, sur le moment il trouve même que son ami Alexander a su trouver le bon parti, oui, en effet, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vient faire preuve de répartie face à notre thérapeute. Affichant un petit sourire satisfait, il laisse son ami kiné reprendre le fil de la conversation, enfin, à vrai dire il n'a pas eu le temps de répliquer que celui-ci a déjà pris la parole, sur le coup, Peter ne trouve pas grand chose à redire, mais bon, comme à son habitude il ne peut s'empêcher de pousser le jeu un peu trop loin. Laissant Alexander parler, il prend un air curieux et en emboîtant le pas pour rentrer dans la salle, il lâche une petite pique à son ami qui semble se déplacer en béquilles.
« Je ne pensais pas que ça faisait si mal de …. Enfin, tu vois de quoi je parle, en plus d'avoir de la répartie face aux autres, il sait aussi en avoir au pieux, je pourrais presque t'envier ! », dit-il finalement avec un air amusé au bout de sa phrase. Il se doute très bien que ce n'est pas durant un ébat sexuel qu'il s'est fait ça, mais il prend plaisir à jouer avec, puis il se doute que son ami ne va pas le prendre au premier degré !
Entrant dans la salle, il dépose une enveloppe qu'il a dédié au don qu'il fait, même si il y travaille, un petit geste anonyme ne fait jamais de mal, et même si il semble si grincheux de temps à autre, cela ne l'empêche pas d'apprécier le travail qu'il fait au foyer. Après ce petit geste, il explore la salle du regard, et fixe plus particulièrement Elisabeth durant quelques instants avant d'accélérer un peu la marche, depuis la fameuse soirée devant leur film, Peter n'a pas daigné prendre des nouvelles, ni même s'approcher d'elle, néanmoins, sans pouvoir l'expliquer il sent comme une douleur au fond de lui … Sans doute le fait de la voir avec un autre, mais il ne préfère pas y penser davantage et se dirige vers l'estrade afin d'y rejoindre le piano.
Face à son instrument fétiche, celui qu'il vénère le plus au monde, il prend place, fixant le micro qu'il y a à porter de sa bouche, et laisse le temps à Alexander de se préparer, il se dit qu'un bref discours s'impose, et peut être que son ami aura un petit mot à dire, soit à son amant, soit aux autres résidents. Pour sa part, Peter n'est pas du genre à faire des remerciements, ni même à avoir des discours chaleureux et accueillants, néanmoins, ce soir il compte faire preuve d'un minimum de bonté et d'humanité pour changer et prend la parole au micro, tout en accompagnant sa prise de parole par un bref morceau de piano.
« Bonsoir, et merci à vous d'être venu … Je suis Peter Davis et je pense qu'il est peut être temps de montrer à certains qui je suis réellement, et de montrer aux résidents que je suis fier d'eux, alors bon, je vous laisse juger de la chose et je laisse la parole à mon ami qui sait mieux prendre la parole au micro je pense ! »
Notre thérapeute n'ajoute rien de plus, il n'attend que le dernier mot d'Alexander pour débuter leur duo, le feu vert sera donné par lui, et en attendant, il plonge un bref instant son regard sur sa collègue Elisabeth avant de reprendre son morceau de fond tout en laissant ses yeux tombés vers le clavier de l'instrument. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Jeu 28 Fév - 22:55 | |
| Flirter ça reste assez naturel, mais quand le flirt devient plus sérieux, moins dans le délire, c'est plus la même chose. Encore une raison pour laquelle Luke montait ça en dérision, il ne savait pas trop comment s'y prendre en fait. Il voulait jouer les charmeurs, les gentlemen et tout, c'était ce qu'il aimait, mais faire ça sérieusement, c'était pas lui. Donc face à elle, il ne savait pas vraiment quoi faire alors il essayait simplement de suivre ses envies, de prendre son temps, de faire ça bien ... mais autant elle semblait le comprendre, autant plus le temps passait et plus le jeune homme avait l'impression qu'elle n'attendait que ça, qu'il la prenne dans ses bras devant tout le monde, qu'il l'invite chez lui ... Et ce que mademoiselle voulait, mademoiselle aura. C'est pour ça qu'au moment où elle reparlait de l'interdit qui pourrait lui trotter dans la tête, il avait limite cru qu'il allait l'enlever de la soirée... Tiens d'ailleurs, voilà qu'une bonne idée lui traversait l'esprit pour la fin de soirée ... Mais pour le moment, ils n'en étaient qu'au début, alors autant profiter !
Après ce baiser - qui était loin d'avoir été repoussé ! - il se mit debout et la tenant toujours par la main, il l'emmena rejoindre la foule des convives papotants. Une fois sur place, face à la scène et bien placé entre les sonos, ils se mirent tous deux à danser face à face, inaugurant la piste ... et s'affichant clairement, pour le meilleur et pour le pire ! Et puis comme de bien entendu, dès que les premiers se lancent, d'autres ne tardent pas tant à se lancer. Des timides qui ne voulaient pas se faire remarquer, mais qui vinrent s'approcher d'eux pour que le coin de danse ne soit pas perdu dans la masse humaine. Ils mettaient l'ambiance en quelque sorte.
Tout se passait on ne peut mieux, mais il ne fallut que quelques minutes pour que la musique soit interrompue. Luke faillit faire son râleur pour la forme, vu qu'ils ne pouvaient plus danser, mais en voyant que deux hommes étaient montés sur scène avec leurs instruments : dont le psy du centre et oh tiens, un ancien client ! Un bon râleur celui-là aussi tiens et ah, apparemment il avait encore ses béquilles dommage pour lui ... y'avait plus qu'à espérer qu'il avait acquis un peu d'expérience parce que le début ... C'est donc plutôt tout sourire, égayé à la fois par l'ambiance, par la charmante compagnie qu'il avait ce soir et par ces souvenirs ma foi assez drôles, que le jeune homme attendit le début du petit concert. Peter, qu'il connaissait vite fait, commença par un petit aparté au micro le temps de l'installation. Luke se tourna vers sa cavalière :
Aaah, on va avoir de la musique fraîche en live, si c'est pas la classe ça ! |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Ven 1 Mar - 17:10 | |
| - Spoiler:
Alexander suivit Peter dans la salle … et s’immobilisa brusquement lorsque son ami fît une allusion sur sa vie sexuelle. Abasourdi, le kiné fixait le thérapeute qui, ne semblant pas s’être aperçut qu’Alex s’était arrêté, avait continué jusqu’à l’estrade. L’américain secoua la tête. Ce mec était pas croyable. Sérieux … Mais bon. Heureusement, il connaissait son ami, savait comment celui-ci tiquait et qu’il ne fallait pas toujours prendre ses paroles au premier degré. Alors, affichant un sourire amusé, Alexander s’empressa de le rejoindre sur scène.
Après avoir déposé ses béquilles au sol et s’être assit sur la chaise mis à disposition, il attrapa son instrument. Tandis que de ses doigts d’expert, il accordait sa guitare à l’oreille, il entendit Peter prendre la parole. Ouais bon, qu’il veuille faire un discours d’entrée, pourquoi pas. C’était son choix et son envie. Sauf qu’Alex n’avait pas vu venir le fait que le thérapeute l’oblige indirectement à prendre la parole à son tour. Fixant Peter, sourcil arqué, il soupira discrètement puis attrapa le micro devant lui et toussota légèrement.
« Bonsoir » dit-il en premier, quelque peu mal à l’aise. Mais, se redressant, prenant une profonde inspiration, il prit plus d’assurance « Bon. Ceux d’entre vous qui me connaisse savent que je ne suis pas du genre à faire de long discours larmoyant. Ceux d’entre vous qui ne me connaisse pas … ben le savent maintenant. » Son visage se para d’un sourire « Sinon, j’aimerais remercier mon ami Peter … » il tourna la tête vers le thérapeute, croisant son regard « … de ne pas m’avoir prévenu que j’allais devoir faire autre chose que de jouer et chanter, ce soir » Il secoua la tête, observant son ami d’un air agacé, avant de reporter son attention sur l’assemblé « Et pour vous, il ne me reste plus qu’à vous dire de vous amuser et d’apprécier notre prochain duo à sa juste valeur. » Il se redressa à nouveau « pour ma part, je resterais encore un peu plus longtemps sur scène, le temps de quelques compo et quelques reprise. » Il posa son regard sur sa guitare, puis sur son carnet de note, avant de relever à nouveau la tête « et si vous avez une envie particulière de chanson … n’hésitez pas à me le dire. »
Après un dernier sourire, il reporta son attention sur l’accordage de sa guitare, puis testa le son. Après avoir joué quelques accords et avoir jugé le son satisfait, Alexander se tourna à nouveau vers le thérapeute et hocha une fois la tête.
« Peter, c’quand tu veux »
Le thérapeute ne se le fît pas dire deux fois. Sans hésiter, il commença à jouer. Alexander, regard rivé sur le sol, yeux mis clos, était concentrer et attendait le moment où il devra commencer à jouer lui-même. Lorsque ce moment arriva, il prit une dernière inspiration et …
… dès lors que ses doigts eurent effleuré les cordes, tout s’envola. La salle, les gens, son trac, sa légère peur de ne pas être à la hauteur aux yeux de son amant. Tout ça s’oublia bien rapidement. Il n’y avait plus que lui, sa guitare et le piano de Peter. Ce sentiment était extra. A tel point qu’Alexander allait jusqu’à se demander comment il avait put s’en passer pendant de si longues semaines. A dire vrai, depuis sa rencontre avec Logan il n’avait que très rarement touché à son instrument chéri, alors qu’avant il pouvait passer des heures à jouer.
Malheureusement, la chanson se finie bien trop rapidement. Posant délicatement sa main sur les cordes pour cesser les vibrations et le son, Alexander resta encore pendant de longue seconde le regard baisser, soupirant doucement, attendant que son esprit daigne revenir sur terre. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Ven 1 Mar - 21:01 | |
| Sous le coup du stresse ou victime d'un petit plaisantin, Élisabeth se retrouva arrosée de champagne. Surprise elle se laissa allez à un juron et resta un instant interdite, le regard parcourant sa robe à la recherche de la moindre tâche. Pendant ce temps, Mason s'était précipité pour lui venir en aide en récupérant le liquide doré dans une coupe.
Soudain elle l'entendit rire et releva les yeux vers lui un peu hagard, encore sous le coup de la surprise. La situation n'était pas très drôle mais son rire était si communicatif, que la conseillère sentit ses lèvres s'étirer en un sourire avant de se mettre à son tour à rire.
Je ne suis pas certaine que géniale est le bon mot..., répondit elle simplement, l'incident ne semblant pas avoir entaché sa bonne humeur.
Rapidement elle reposa la bouteille sur la table et commença à frotter sa robe avec ses mains bien que ces mains étaient toutes collantes.
Elisabeth vit deux mains tenant des serviettes se tendre vers elle. Amusée elle sourit tour à tour à Mason et Katheryn et prit finalement l'aide de cette dernière.
Merci, souffla telle avant de frotter délicatement le tissu rouge.
Dan son malheur, la jeune femme eut de la chance, il ne semblait rester qu'une toute petite tâche quasiment invisible.
Après ça je vais te laisser nous servir ! lança telle gentiment à Mason qui semblait s'être légèrement reculé après l'intervention de Katheryn.
Son regard se reporta sur la thérapeute et elle constata que sa robe bleue claire était très jolie et lui allait parfaitement bien.
Ta robe est superbe !, la complimenta telle tout en l'invitant à tourner sur elle même, la main sur son épaule, afin de mieux l'admirer.
Quelques instant plus tard, une voix se fit entendre au micro. Elisabeth se retourna vers la scène et son sourire s'effaça brusquement laissant place à une grimace gênée. C'était Peter et leur regard venaient de se croiser. C'était la première fois depuis la fameuse soirée chez lui. La jeune femme baissa immédiatement les yeux et se retourna vers Mason qui lui tendait son verre. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Sam 2 Mar - 12:32 | |
| Logan faisait preuve de réparti face à tout le monde, il ne se laissait que rarement prendre de haut et pour le coup, il ne s'était pas gêné face au thérapeute. Alexander ne manqua pas non plus de lui rappeler que sa propre politesse n'était plus d'actualité depuis longtemps, avant d'ajouter à l'intention de Peter que le canadien était juste un peu grincheux. Pour toute réponse, ledit canadien ne réagit pas à la main dans son dos, et la dégagea d'ailleurs lorsqu'elle lui pinça la joue. Son visage pas très avenant s'adoucit cependant quelque peu lorsque son amant l'embrassa, lui assurant qu'il n'en avait que pour dix minutes et que Peter prendrait soin de lui. James ne parût pas très convaincu, mais seulement pour la forme, alors il ne dit rien et se contenta d’acquiescer ; il viendrait les écouter.
Les deux hommes partirent ensuite, et Logan ne pût entendre le reste. Il finit tranquillement sa clope, et quand il entra dans la salle, il perçut les derniers mots d'Alexander au micro, avant de se diriger discrètement vers le buffet. Il s'empara de quelques petits fours et migra vers un coin tranquille d'où il pourrait à son gré observer l'estrade. Croquant une bouchée, il eu un petit sourire lorsque le duo démarra. Depuis qu'ils se connaissaient, il n'avait jamais entendu Alexander jouer, aussi bizarre que cela puisse paraître. Il savait bien qu'il jouait de la guitare, mais n'avait jamais entendu de mélodie. Puis il se demanda comment cet imbécile avait pu lui cacher aussi longtemps sa maîtrise. Soit dit en passant, cet imbécile-là avait tout pour lui. Il était beau (craquant même, c'était indiscutable), intelligent, non dénué d'humour, sportif (ceinture noire de karaté), il savait jouer de la guitare (et très bien en plus). Du point de vue d'une femme, il était un excellent parti, et en plus il été friqué. Point noir pour ces dames, la place était prise, et par un autre homme qui plus est.
Les deux musiciens étaient dans leur monde, concentrés sur leur instruments respectifs. James fût interpellé cependant par quelques paroles, qui lui rappelèrent qu'il avait potentiellement un gosse dans la nature. Le thème de la chanson n'était pas là, il le savait. Pourtant, ça aurait très bien pu s'appliquer à son cas. D'autres paroles partaient en d'autres sens, mais Logan ne pouvait s'arrêter de penser à la jeune femme enceinte qu'il avait du "abandonner" lorsqu'il était allé en taule. Il ne pût même pas se concentrer sur la fin de la chanson, il n'y arrivait plus, il ne faisait même plus semblant. Il se désola de n'avoir pu savourer la musique à sa juste valeur, mais ses souvenirs étaient reparus soudainement, alors qu'ils lui avaient foutu la paix depuis longtemps.
Logan finit machinalement ses petits fours, le visage fermé, l'esprit totalement ailleurs que la soirée où il était. Après la fin de la chanson, il croisa le regard d'Alex, mais ne parvint pas à lui sourire. Pour le coup, les remords lui avaient sauté à la gorge. Il détourna alors simplement les yeux. Le kiné lui poserait sans doute quelques questions plus tard, mais James savait déjà qu'il ferait comme si de rien n'était. Dès lors qu'une autre chanson suivit, il s'affaira à se remettre dans la réalité, chose difficile qui n'aboutit qu'au bout de plusieurs minutes, un souvenir désagréable en appelant un autre. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Sam 2 Mar - 13:58 | |
| Katheryn n'est pas une personne qui s'incruste gratuitement pour faire chier le monde. Elle pourrait, mais elle n'aime pas tellement qu'on lui fasse le coup alors elle s'abstient. Ainsi, si elle intervient pour aider Elisabeth avec sa robe tâchée de champagne, ce n'est pas du tout pour l'empêcher de passer du temps avec son 'rendez-vous'. En fait, au début, elle n'a même pas réalisé qu'elle était accompagnée. C'est seulement en voyant l'homme rire et lui parler qu'elle réalise que sa collègue n'était pas seule. Katheryn lui fait d'ailleurs un petit sourire, histoire de lui faire comprendre qu'elle est chanceuse, surtout qu'il à l'air sympas de prime abord. Elisabeth mérite bien de passer un peu de bon temps. Elle ne connait pas la nature de ses relations avec l'homme en question, mais elle espère que ce n'est pas un simple ami. Enfin, tout ça ne la regarde pas de toute manière.
Elle se contente de donner des serviettes en papier à sa collègue pour lui éviter une grosse tâche pendant la soirée. Ce serait dommage ! Une si jolie robe...Katheryn sourit en constatant que le tissu rouge ne semble pas trop marqué par la boisson. Une toute petite tâche qui passe facilement inaperçue si personne ne sait qu'elle est là ! Elle se permet un petit rire quand Elisabeth lance à son cavalier qu'elle va laisser servir. C'est plus prudent, mais Katheryn ne se permet aucune remarque à ce sujet.
« Je t'en prie, ça aurait été dommage que cette jolie robe soit tâchée ! »
Affirme-t-elle dans un rire. Pour une femme, une tâche sur le vêtement qu'elle porte peut rapidement devenir un vrai cauchemar, surtout lors d'une réception ou d'un évènement comme celui-ci. Katheryn elle-même déteste la sensation de savoir qu'une tâche, même minuscule, se promène sur son vêtement. Elle a cette impression désagréable que tout le monde ne voit que ça alors qu'en fait, elle est la seule à le savoir et la voir. Du coup, elle n'a pas hésité à venir en aide à sa collègue et amie pour lui éviter de stresser toute la soirée. Les joues de la jolie brune se tintent d'une couleur rosée lorsque la conseillère d'orientation la complimente sur sa robe.
« Je l'ai achetée y'a longtemps, mais j'attendais une bonne occasion pour la mettre ! »
Précise-t-elle en faisant un tour sur elle-même. Elle est plutôt fière de cette jolie tenue sur laquelle elle a complètement craqué il y a quelques semaines. Elle n'a pas eut l'occasion de la porter avant ce soir. Ce n'est pas le genre de robe qu'elle porte le plus souvent ! Mais pour ce soir, elle est parfaite. Réalisant très vite qu'avant son intervention, Elisabeth n'était pas seule, Katheryn secoue la tête.
« Je vais te laisser, tu as l'air en bonne compagnie (a) Bonne soirée Elisabeth ! »
Lance la brunette en lui adressant un signe de la main pour la saluer, s'éloignant un peu, restant tout de même près du buffet. Le regard vers la scène, elle écoute et observe ce qui s'y passe. Elle ne porte pas tellement son collègue Peter dans son coeur, mais elle doit avouer que, pour une fois, elle apprécie quelque chose qu'il fait. La mélodie est plus qu'agréable. En tournant légèrement la tête, Katheryn aperçoit Derek un peu plus loin. Elle détourne tout de suite le regard. Ils n'ont pas vraiment parlé depuis la soirée qu'ils ont passé...Le regard posé sur le buffet, elle attrape un énième petit-four qu'elle avale presque sans le mâcher, manquant de s’étouffer. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Sam 2 Mar - 20:46 | |
| Gabriel ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il voit à quel point Micah semble contente de le retrouver. Histoire qu'elle voit bien tout son costume, il se met à tourner sur lui même, ce fameux sourire, donc, comme gravé sur ses lèvres. Les deux jeunes gens se sont rapprochés dernièrement. Pas intimement rapproché, mais ils se sont confiés l'un à l'autre et plus ça va, plus le musicien trouve la compagnie de sa voisine de chambre des plus agréables. Il aime passer du temps avec elle et il se trouve qu'ils se sont occupés de l'animation ensemble. Encore un moyen pour eux de passer du temps à déconner tout en discutant.
C'est pas parce que c'est vrai que ça ne peut pas être gentil !... Si ?
Demande t il en se mettant encore une fois à rire. Il voyait bien que son amie essayait d'avoir le dernier mot. Lui il n'était pas de ce genre là – même si il pouvait l'être pour plaisanter – et voulait voir jusqu'où Micah pouvait insister pour pouvoir lui balancer le dernier mot. Du genre « j'ai raison ! Tais toi ! » xD Ils s'amusaient tellement tout les deux qu'il n'avait toujours pas repéré Jillian, cette jeune femme qui avait fait qu'il était au centre aujourd'hui. Il faut dire qu'il avait passé du temps avec Micah toute la journée, et qu'il lui avait donc semblé logique de se retrouver aussi avec elle ce soir.
Il y a bien évidemment des sujets qu'il n'a pas encore aborder avec la jeune femme, du genre parler de son fils, de la manière dont il l'a abandonné mais plus le temps passe, plus il se dit que peut être que discuter de ça avec quelqu'un le soulagerait... D'un autre côté, il a vraiment peur du jugement que peuvent avoir ces personnes à son sujet après avoir apprit ce genre d'information...
Bref, pour le moment, il préfère se focaliser sur la soirée qu'il va passer avec son amie. En souriant, il lui annonce qu'il a eu peur parce qu'il pensait qu'elle allait lui proposer de danser alors qu'elle comptait seulement le conduire au buffet.
Oh je suis sur que tu exagères ! Une fille sait forcément danser x)
Lance t il en souriant, prenant un petit four dans le plateau qu'elle lui tendait. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Sam 2 Mar - 21:18 | |
| Tandis qu'ils se dirigent vers le centre Adam Hawkes, là où à lieu cette fameuse soirée caritative en l'honneur du centre, Jon s'arrête en chemin pour offrir un petit cadeau à sa meilleure amie. Il s'était longtemps posé la question, à savoir si il allait la lui offrir ou non et s'est finalement décidé à le faire en se disant que cela allait être un geste gamin, et qu'elle allait sans doute se dire qu'il avait fait ça pour se faire pardonner... C'était un petit peu vrai ! Mais ça n'était pas uniquement pour cette raison qu'il voulait lui offrir ce bracelet. Sans doute aussi parce que quand il l'avait vu, il avait tout simplement pensé à elle. Voilà pourquoi quand il l'entendit lui dire que ce bracelet était magnifique, il se sentit vraiment heureux en fait.
Genre !... La fille a rien à offrir au garçon, tu ne le sais pas ça encore ^^
Une fois qu'ils atteignent le centre et qu'ils font leur entrée ensemble dans la salle redécorée pour l'occasion, Jon ne reconnaît plus rien. Pourtant, il n'est pas venu souvent ici ! Mais il se souvient que ça n'était absolument pas comme ça. Il jette un œil vers le buffet, où il voit les mets qu'il a préparé en compagnie de résidents du centre et cela lui fait plaisir. Puis, tandis qu'il desserre légèrement son nœud papillon, Thea vient vers lui pour le saluer et lui dire qu'elle est contente de le voir. Heureux lui aussi de voir qu'elle est de la soirée, il ne peut s'empêcher de lui faire une blague, assez pourri il faut le dire... Mais c'est l'humour de Jon~
Lui faisait donc croire qu'il s'agit de sa femme à ses côtés, le cuisinier ne peut s'empêcher de lâcher un grand rire quand il voit la tête de son amie. Non, ça n'est pas vrai et il ne pensait franchement pas qu'elle pouvait croire ce genre de chose. Franchement ? La tête de Thea n'a pas de prix à cet instant là et c'est pourquoi il ne peut s'empêcher d'exploser de rire. Il n'a même pas remarqué que la jeune femme était stressée par la présence d'Alice et se contente de sourire d'avantage quand sa meilleure amie lui balance qu'il peut « être bête des fois ». Puis, quand Thea ajoute qu'il est con, il se met à rire une nouvelle fois.
Ne prenant toujours pas attention aux regards que se portaient les deux jeunes femmes, il se mit à nouveau à rire face à la remarque de son amie qui lui balança qu'elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait cru parce qu'il n'existait pas de fille assez patiente pour le supporter. C'était fortement possible et Jon prenait ça pour un compliment.
Merci~
Se contenta t il de dire avec une courbette. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Dim 3 Mar - 22:12 | |
| Charlie ne savait pas bien où la relation qu'elle entretenait avec Luke allait les mener, mais en tout cas, elle appréciait grandement ces petites attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre. Déjà, ils s'étaient souhaité la saint Valentin, sans doute pas le genre de chose que l'on fait entre simples amis. Aussi, ils s'étaient embrassés lors de ce premier rendez vous ainsi qu'en se croisant à cette fête de charité. Encore une chose que de simples amis s'abstiendraient de faire. Il y a ambiguïté entre eux, mais d'un autre côté, on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça puisqu'ils s'étaient embrassés !... Il ne viendrait pas à l'idée de la jeune femme d'aller voir ailleurs, de flirter avec un autre homme maintenant que Luke lui a tapé dans l'oeil. Mais il est clair que si il lui fait comprendre qu'il fait ça uniquement pour s'amuser, sans doute n'ira t elle pas plus loin... Pour le moment, elle peut donner l'impression que tout les deux, ils s'amusent et il est clair que Charlène ne cherchait pas spécialement le sérieux en venant vers lui ; mais maintenant, c'est différent. Parce qu'il lui plaît sans doute.
Tandis qu'elle réfléchit un soupçon à tout ça, les deux jeunes gens se retrouvent sur la piste de danse. Pour le moment, personne n'a établit quel endroit allait être celui où ils allaient pouvoir danser et, comme il faut un début à tout, ils ouvrent le bal ensemble, venant se poster devant la scène. Quelques couples les suivent dans cette démarche et Charlie ne peut s'empêcher de penser qu'on a sans doute du la voir dans les bras de ce charmant jeune homme et que ceux qui la connaissent se sont sans doute poser des questions...
C'est uniquement à la fin d'une seule chanson que la musique se coupe pour laisser place à des chanteurs. La remarque de Luke fait sourire la projectionniste qui ne peut s'empêcher de penser que son cavalier est très mignon.
Luke ?.. Je veux bien qu'on s'embrasse encore...
Lui dit elle en le regardant dans les yeux, un peu comme une adolescente. Elle accroche ses mains à son col et attend une réponse de sa part en souriant. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Ven 8 Mar - 17:20 | |
| Le rire spontané et incontrôlable de Mason le fait se sentir extrêmement mal. Il ne veut pas qu’Elisabeth l’interprète de quelque manière que ce soit, et surtout pas mal. Il s’applique à lui venir en aide tout autant qu’il le peut. Il est complètement soulagé lorsqu’Elisabeth l’accompagne dans son rire. A l’unisson, ils doivent un peu passer pour des tarés, mais ça a le mérite de briser la tension.
Le compliment qu’il lâche tout aussi spontanément après avoir repris son calme semble amuser la belle et il n’a pas le temps d’insister qu’une jeune femme se précipite à son tour pour tendre des serviettes à la jolie rousse. Son visage rappelle quelque chose à Mason, sans doute une employée du centre. L’homme prend un peu de recul ne quittant pas son large sourire. Il sourit de plus belle lorsqu’Elisabeth lui demande de servir et s’attèle à la tâche la laissant échanger quelques mots avec son amie. Mason reste discret mais le visage ouvert, il acquiesce d’un mouvement de tête le compliment sur la robe bleue. C’est un fait, elle est vraiment très jolie.
Quelques secondes plus tard, la brunette prend congés et s’éloigne. Poliment Mason la remercie du bout des lèvres et lui sourit amicalement. Il n’est pas du genre à vouloir empêcher sa cavalière de profiter autant des autres invités que de la soirée en général.
« Tiens ! » dit-il en lui tendant le verre plein de champagne un sourire espiègle en coin.
« C’est une de tes collègues ? » demande-t-il curieux. Mason s’intéresse à Elisabeth et à son job, sincèrement et pas dans un but quelconque.
|
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Dim 10 Mar - 13:16 | |
| Tout en Gabriel inspire la confiance à Micah, elle lui sourit sans détour, rit de ses plaisanteries et n’hésites pas à le taquiner à son tour. A ses côtés, elle a ‘impression d’être une fille normale, quelqu’un d’ordinaire. Elle a l’impression d’avoir trouvé un véritable ami, quelqu’un à qui se confier. C’est étrange d’ailleurs, mais elle a moins de mal à se confier à Gabriel qu’à sa thérapeute. Non, en fait, Micah trouve cela plutôt logique, lui n’a pas de jugement à apporter sur ce qu’elle lui dit.
Bien élégant, le jeune homme reçoit un compliment qui est bien honnête. Micah n’essaye pas de le flatter par pur intérêt mais ce qu’elle dit est gentil, elle doit l’avouer laissant le dernier mot à Gabi d’une petite tape sur l’épaule.
« C’est cela oui ! »
Elle l’entraîne ensuite vers le buffet. Elle n’a aucunement l’intention de danser, Micah ne sait pas trop faire ce genre de chose, elle n’est jamais sortie « en boîte » et les seuls bals auxquels elle a assisté son ceux de sa communauté, elle n’était alors qu’une gamine et les danses y étaient bien moins … osées. Le buffet est donc le bienvenue et Micah se sert immédiatement.
« Quoi ? Pourquoi d’office ? Et toi alors, tu aimes la musique, tu fais de la musique, tu devrais complètement savoir danser, l’un ne va pas sans l’autre à ce que je sache. » Lance-t-elle à nouveau.
|
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Dim 10 Mar - 15:38 | |
| Aller sur une piste avec une ravissante cavalière, danser en la regardant dans les yeux, essayant de rester sérieux, malgré une petite timidité qui le tourne en rigolo de service dès que la situation le met mal à l'aise, mais il voulait tellement voir et revoir le charmant sourire de Charlie qu'il avait du mal à ne pas faire le con. Pour le moment, il était sérieux, il écoutait l'autre mec au micro en restant à côté de la jeune fille et quand il se tournait vers elle pour exprimer son plaisir face à ce petit live, celle-ci sourit, l'écoute. Mais en se tournant vers elle, il comprit que toutes les conneries qu'il pouvait dire la feraient sourire, mais l'empêcherait de voir ce regard plongé dans le sien. Les yeux dans les yeux, comme une dialogue silencieux, avant qu'elle ne mette un mot sur cette demande muette :
Luke ?.. Je veux bien qu'on s'embrasse encore...
Il passait déjà ses mains sur ses hanches, frôlant cette peau dénudée et sexy et il les laissa au niveau de ses reins en l'enlaçant lentement sans quitter son regard. Il se pencha sur elle et posa ses lèvres sur les siennes avec tendresse, la tenant un peu plus près. Il n'écoutait plus ce qui se disait au micro, tout ce qu'il y avait autour d'eux était maintenant assez flou, pas digne d'intérêt. Il vint les goûter une seconde fois, une troisième fois, faisant durer un peu plus longtemps chaque baiser, en les savourant les yeux fermés.
La musique se mit en route et c'est comme si la mélodie était faite pour cet instant. Un vrai fond musical d'un film romantique. Un slow assez lent avait pris les danseurs autour d'eux, mais il fallu un certain moment à Luke pour décider de laisser ses pieds suivre cette musique. Mais c'était plus un automatisme, charmé par la mélodie mais surtout par cette fille là, son cerveau ne répondait pas franchement. S'il avait été plus présent, il aurait peut être remarqué que son client estropié chantait ma fois pas mal, que le duo de guitares était pas mauvais non plus, une bonne acoustique quoi... Mais non, là il était pris, sur une autre planète, sentant un soupire de contentement monter en lui. Il était trop bien. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Lun 11 Mar - 16:44 | |
| - Spoiler:
On se sait jamais à quel moment on se fait emporter par un morceau, mais chez Peter c'est une chose instinctive, dès qu'il pose les doigts sur un piano il ne peut plus s'en passer ! Quand il commence le morceau accompagné d'Alexander, il ne chante pas, le laisse faire tandis qu'il continu de parcourir le clavier de l'instrument à l'aide de ses doigts, c'est un domaine où il est le meilleur, où il peut se lâcher sans la crainte d'un remord. Oh oui, Dr. Davis est sans cœur, ne connaît ni l'amour, ni la pitié, mais au travers de cet instrument si banal, il fait ressortir des sons que seul lui peut comprendre, un sentiment de détresse parmi tant d'autres, et pourtant, ses doigts ne s'arrêtent jamais, à aucun moment il ne désire ça. On le voit comme l'ogre de Shrek, cela du début, que personne n'aime, solitaire dans l'âme et perdu dans le fond, sans aucun destin précis et sans même un but à atteindre, il rend service, reste lui-même, point barre, rien d'autre. Au fil du morceau, il n'ouvre pas les yeux, il reste figé sur le son, sur la voix de son ami, puis, la fin du morceau arrive, ce moment ne fut que trop court, et si il ouvre les yeux, il y verra des regards qu'il ne pourra supporter, alors il laisse un moment de répit à son ami, et quelques secondes plus tard, il relance la musique. Certes, l'envie de danser jusqu'au bout de la nuit n'est pas inspirée par le son des musiques qu'ils interprètent, mais ce n'est pas non plus le but recherché … Ses doigts reprennent leur mouvement, seul le piano se fait écouter au début, ce qui laisse encore un peu de tranquillité à son ami, puis la voix de Peter se fait entendre au micro, des paroles douces, parfaitement accompagnées par le son de l'instrument. C'est bien la première fois que Peter fait entendre sa voix de cette façon, une exclusivité pour les personnes présentes à la soirée, puis, au moment venu, le son de la guitare fait son apparition, tout comme lui, Alex a un talent fou pour la musique, ils font la paire sur bien des domaines. Malgré cette ambiance calme et reposante, le thérapeute n'ouvre toujours pas les yeux, oh non jamais il ne le ferait, la timidité n'en est pas la cause, simplement le refus d'accepter cette partie de lui, certes il se montre ainsi, mais jamais il ne pourra voir le résultat d'une telle prestation. Les minutes ne cessent de passer, et il continu de s'appliquer sur le son de sa voix, celle du piano et celle de la guitare, et finalement il se tait progressivement, cessant de chanter, le morceau arrivant à son terme. Peter soupire, se recule un peu avec le siège, et se relève sans dire un mot, il fait signe à Alex que c'est terminé pour lui, à vrai dire il n'a pas grand chose à faire de plus ici, c'était son unique intention en venant ici : jouer les deux morceaux avec son ami, rien d'autre. Il descend de l'estrade, Alex comprendra son geste, il se dirige vers la sortie sans dire un mot, toujours dans son silence, laissant les autres à leurs occupations. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Mar 12 Mar - 15:16 | |
| - Spoiler:
la chanson chantée est I won´t give it up de Jason Mraz (vous m´excuserez pour le manque de lien, youtube est bloqué sur cet ordi ...) Si quelqu´un -par pur fanatisme ou je ne sais quoi d´autre- ne supporte pas l´idée que je me suis permi d´en faire la composition d´Alexander, qu´il me le dise par mp. Je changerais sans problème
Une fois les deux duos fini et Peter partim Alexander croisa le regard de Logan et remarqua - malgré la pénombre- que celui-ci avait une mine neutre, presque triste. Ou mélancolique. Le kiné se demanda furtivement pourquoi son amant avait réagit de cette manière et nota dans un coin de sa tête de penser à le lui demander, avant de dévier le regard et d´observer les autres résidents et non-résidents. Quelques uns s´embrassaient, d´autre discutaient, d´autres étaient seul et encore d´autre se goinfraient au buffet. Pourtant le regard Alexander s´attarda quelques instant sur Luke. Ses lèvres s´etirèrent en un sourire amusé lorsqu´il se rendi compte que cet homme à tout faire avait tout de même réussi à trouver quelqu´un qui aimaient assez ses gamineries pour l´embrasser. Peut-être qu´il n´était pas si peu mature que ça. Après tout, les conditions de leur première rencontre, n´avaient pas été optimales. Enfin. Se redressant, il attrapa à nouveau le micro et toussota légèrement pour capter l´attention des gens.
"la prochaine chanson est un pur cliché" dit-il amusé "mais je pense que chacun d´entre nous peut s´y identifier" il laissa son regard couler sur l´assistance "chacun connait une personne particulièrement attachante. Que ce soit ami, amour, emmerde, frère, soeur ... Peut importe" Il lorgna discrètement vers Logan et senti son sourire s´agrandir et s´adouçir "pour ma part, je ne nommerais pas cette personne, mais elle se reconnaitra très certainement et ..." il baissa le regard et rigola doucement, secouant la tête "trop d´guimauve tue la guimauve" déclara-t-il avant de reprendre son sérieux.
Puis, il reporta son attention sur sa guitare. Prenant une profonde inspiration, il ferma les yeux, se calma, se remémora rapidement les paroles et les accords avant de se mettre à jouer. Passé l´intro, il s´approcha du micro et commença à chanter.
Encore une fois, il oublia oú il était, ainsi que tous les gens qui l´observaient et l´écoutaient. Tous. Sauf Logan. Tandis qu´il chantait, l´image de son amant lui apparaissait très clairement dans l´esprit. En rouvrant les yeux, son regard fût automatiquement attiré par ce Canadien. Celui qui partageait sa vie depuis une peu moins d´un mois, pour qui il s´était cassé la cheville -juste pour son bonheur. Celui que, finalement, il aimait. Tout simplement. D´ailleurs, c´était avec l´image d´un Logan riant aux éclats, qu´il avait composer cette chanson.
Pour tout avouer, Alexander avat longuement hésiter la jouer ce soir. Mais l´ambiance générale s´y prêtait à merveille, finalement. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Mer 13 Mar - 18:32 | |
| Les gens présents à la soirée avaient l'air de s'amuser, chacun à leur manière. Certains blaguaient, riaient, d'autres dansaient, des couples s'embrassaient au son de cette douce mélodie, ou discutaient tout simplement. D'autres écoutaient la musique sans chichi, et d'autres encore étaient comme aimantés par le buffet. L'attention de Logan fût ensuite entièrement capturée par Alexander, comme une bonne partie des personnes d'ailleurs. Le kiné, sans se départir de son ton amusé caractéristique — comment faisait-il d'ailleurs pour être presque constamment joyeux ? —, expliqua que la chanson suivante serait un pur cliché débordant de guimauve. Du genre bien romantique. Peut-être pour cela que Peter, après avoir fait son quota de deux duos, s'était éclipsé. Mais pour une telle soirée, c'était l'occasion.
James n'eût pas à se forcer pour saisir le sous-entendu qui lui était directement destiné, ainsi que le coup d'oeil et le changement dans le sourire d'Alex. Cette chanson lui était donc destinée, bien qu'elle puisse toucher tout le monde. Honnêtement, l'ancien dealer s'attendait à tout lorsque les notes ont débuté et que l'intro s'est envolée. Il s'attendait à tout, sauf à ça. C'était tellement vrai ce que racontait ces paroles. Alexander l'avait eu, comme lui l'avait touché avec cette boule neige lors de cette bataille canadienne. En plein dans le mille. Boum. Logan aurait été plus sensible qu'il en aurait pleuré. De joie bien entendu.
Jamais personne n'avait fait ça pour lui. Jamais personne ne lui avait autant prouvé qu'il tenait à lui. Jamais personne n'avait autant tenu à lui. Il la sentait, là, cette chaleur. Cette petite émotion électrisante, qui vous fait planer à mille lieues. Cet enfoiré l'avait eu. Complètement. En près de deux mois, depuis leur rencontre, Alex était parvenu à toucher son coeur plus que n'importe qui d'autre avant lui. C'était on ne peut plus guimauve et mielleux ces trucs-là, mais c'était réaliste. A croire que le jour de la Saint-Valentin avait vraiment quelque chose à voir avec ça, et n'était pas seulement une fête commerciale pour famille, amis et amant.
Durant toute la durée de la chanson, et même lorsque Alexander rouvrit les yeux pour les poser sur lui, Logan senti son sourire s’agrandir et s'adoucir. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Et heureusement que la salle n'était pas éclairée comme en plein jour, sinon n'importe y faisait attention aurait pu voir la couleur gênante sur les joues du canadien. Cet attachant imbécile lui avait redonné le sourire. Et c'était une généralité. Il irait lui en toucher deux mots après. Il ne savait pas ce qu'il allait dire, mais ça ne l'empêcherait pas de faire comprendre à Alex à quel point il comptait pour lui. C'était tout à fait ça, un enfoiré. Il l'avait eu en beauté. |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Sam 16 Mar - 11:45 | |
| Mandy était ravie d’avoir la chance d’arriver à la soirée en si charmante compagnie. C’est sans doute pour cette raison qu’elle arrive à se contenter de n’être qu’une sœur dans la vie de Derek, parce qu’elle sait que c’est la seule manière de l’avoir toujours à ses côtés et qu’en plus elle peut essayer de tout faire pour qu’il soit heureux sans que ça n’ait trop l’air suspect, comme avec les biscuits qu’elle lui a précédemment donnés.
Une fois à l’intérieur, elle avoue, vaincue, qu’il est très beau et finalement ils se séparent momentanément. Amanda se mit ensuite en route vers le buffet et s’attela à vérifier que tout était en place et que rien ne manquait. Les pensionnaires ont vraiment fait un travail de fous. La soirée est définitivement une réussite. La jolie brune lançait ça et là des regards inquiets dans la salle. Elle avait un peu peur de croiser Peter Davis. Il lui avait raconté des trucs bizarres, complètement chamboulants, même. Ca la remuait tellement et elle refusait tant d’y croire qu’elle avait décidé de n’en parler à personne, de faire comme si elle n’avait jamais été informée… Pas de chance pour elle, il se trouvait sur scène et c’en fut trop. Telle Cendrillon, elle sortit de la pièce, se sentant oppressée et alla faire un tour en ville. Marcher lui fit du bien.
Finalement, elle se décida à revenir pour ne pas que son absence semble suspecte, ni inquiéter qui que ce soit, et elle tenta de se cacher du médecin. Elle se dit que le meilleur moyen de faire passer ses tourments, c’était le sucre. Elle alla donc chercher un cupcake au buffet et se mit à le déguster. Bien que ça soit une de ses recettes, Mandy trouve toujours ça meilleur quand c’est cuisiné par quelqu’un d’autre. Lorsqu’elle goûte ses propres créations, elle est rarement satisfaite du résultat. Elle sait reconnaitre que c’est bon, mais elle trouve toujours un petit quelque chose à redire. Un tout petit peu trop de ceci ou un tout petit peu trop peu de cela. Une fois la douceur terminée, la brune lança un regard à la ronde et ses yeux se perdirent en direction de Derek. Bon sang, qu’il est beau XD.
|
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Mer 20 Mar - 21:26 | |
| La soirée se déroule plutôt bien. Ce n'est pas évident d'organiser un évènement comme celui-ci dans un endroit pareil. Mais Dean Anderson a bien géré les choses. Il y a beaucoup de monde, Katheryn n'imaginait pas en voir autant. Elle en voit beaucoup déposer des dons dans l'urne prévue à cet effet, et ça lui décroche un sourire, toute cette solidarité. Les résidents méritent bien qu'on se batte pour eux. Elle ne s'est jamais aussi bien sentie que depuis qu'elle travaille ici. Elle se sent utile, ici. Elle ne regrette qu'une chose ce soir : être venue seule. Pas qu'elle n'ait pas eut l'occasion de se trouver un cavalier. Elle pensait simplement que ce serait mieux pour son image de venir seule. Une idée bien idiote puisqu'elle se sent vraiment seule. Elle se promène dans la salle, un verre de limonade à la main, un cupcake dans l'autre. De temps en temps, elle s'arrête pour discuter avec des personnes qu'elle connait. Des résidents, des commerçants, des collègues...
Elle croise d'ailleurs Elizabeth, en détresse à cause du champagne qui a arrosé sa jolie robe. Elle lui vient en aide sans hésité, lui donnant quelques serviettes en papier pour limiter les dégâts sur le tissu rouge. Elle se retrouve finalement à faire un tour sur elle-même pour montrer sa robe à elle, sous les compliments de sa collègue. Mais, remarquant que celle-ci est en bonne compagnie, elle ne s'éternise pas à ses côtés. Elle n'a pas envie de déranger.
Errant une nouvelle fois près du buffet, s'empiffrant comme pas permis de ces délicieux cupcakes, son regard se perd un instant sur le brun qui occupe souvent ses pensées dernièrement. Elle est un peu paumée, à ce sujet. La nuit qu'ils ont passé ensemble était en tout point parfaite. Mais depuis, c'est à peine s'ils se disent bonjour. Elle sent Derek très fuyant mais ignore pourquoi. Enfin..elle se doute que ça a un rapport avec leur fameuse nuit, mais elle se pense pourtant assez adulte pour pouvoir en parler librement, comme des adultes. A la place, rien. Le silence total. Peut-être que ça va finir par se tasser...Elle aimerait que tout redevienne comme avant entre eux.
Poussant un soupir alors que son regard se perd un instant sur lui, elle remarque une jolie brune, Amanda, à côté d'elle dont le regard se perd sur la même personne. Au début, elle trouve ça bizarre. Elle la reconnait, c'est la fille avec qui elle a aperçu Derek un peu plus tôt dans la soirée. Elle se pose tout à coup tout plein de questions, qu'elle garde tout de même pour elle. Un sourire se place simplement sur ses lèvres, observant la jolie brune. Elle se demande bien qui elle peut être pour lui...Mais le meilleur moyen de savoir est encore de demander...Prenant l'air le plus sympathique et innocent possible, voilà qu'elle se retrouve à engager la conversation avec cette jeune femme.
« Vous êtes une amie de Derek ? » |
| | | | Sujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Ven 22 Mar - 6:00 | |
| Bien qu’Amanda essaye d’être discrète, elle sait que pour un observateur extérieur, la manière dont elle regarde Derek pourrait paraitre suspecte, c’est pour ça qu’elle fait attention neuf fois sur dix. Ce soir, elle lui lance quand même quelques regards furtifs à travers la pièce. Le plus important en tout cas, c’est que lui ne remarque pas ce qu’elle ressent. Jusqu’à présent, ça a toujours fonctionné. Ils se cachent derrière le fait qu’ils sont comme frères et sœurs et qu’ils s’adorent. Ce soir pourtant, voilà qu’Amanda ne se montre pas assez prudente, puisqu’elle entend une voix féminine lui demander si elle est une amie de Derek. Aucun doute possible, c’est que son regard vers lui a été capté. Essayant de garder son calme et de ne pas se faire avoir, elle se tourna vers la jeune femme qui l’avait abordée. Il s’agissait d’une très jolie jeune femme brune qui offrait à Mandy un sourire rassurant.
« Oh non, pas vraiment. »
Ok, respirer et surtout formuler une réponse claire, parce qu’on ne peut pas dire que la précédente le soit.
« Je suis sa sœur. »
Pas besoin de s’éterniser sur les détails, sur la manière dont les Wilson l’ont accueillie, sur le fait qu’ils ne soient pas du même sang, mais que ce lien n’existe que dans leur tête et dans leur cœur, blablabla. Pour une fois, elle était allée au plus simple. Cependant, un rien de curiosité la piqua à vif. Elle se décida donc à retourner la question.
« Et vous, vous le connaissez comment ? »
A présent, elle pouvait le demander clairement sans passer pour une amie complètement jalouse, mais plutôt pour une sœur protectrice ou simplement une jeune femme tentant de faire connaissance avec son interlocutrice.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|