Luke entra à la suite d'Aidan et enleva sa veste avant de la poser sur le dossier du canapé, en attendant. La journée s'était bien déroulée et franchement, elle n'avait pas été épuisante. D'ailleurs, c'était sensé être son jour de congé à lui, mais comme il le passait tout le temps au centre, il avait l'habitude de passer cette journée à bosser bénévolement pour le confort de ceux qui n'avaient pas eu de la chance toute leur vie. Mais aujourd'hui, à part un mini fuite et interrupteur qui de s'enclenchait plus, il n'avait rien eu à faire. C'était alors en bavardant avec certains résidents autour d'une table qu'il avait passé le temps. Ils parlaient de tout et surtout de rien. De choses banales ou du futur, mais jamais du passé, sauf si l'un d'eux avait envie de cracher ce qu'il avait sur le coeur, mais Luke n'était pas un psy, il jouait plutôt au pote qui est là pour remonter le moral. I
l avait bien sûr profité d'un peu de temps avec son frère. Même si ces deux là ne se ressemblaient pas, autant physiquement - normal, Will avait été adopté - que mentalement, ils avaient ce lien familial qui les gardaient proches, l'un et l'autre. Luke hésitait depuis quelques temps à proposer à son frère de venir habiter chez lui, mais il se doutait que, celui qu'il appelait encore Pete, n'accepterait pas si bien cette aide fraternelle. Et puis, son frère n'était pas au centre pour rien, il en avait besoin.
Soit, c'était pendant cette journée qu'il avait pu aussi croiser Aidan - qui lui bossait ce jour là - et après quelques minutes, ils avaient décidé de passer la soirée chez le conseiller d'orientation, histoire de se voir entre potes. C'est donc ensemble qu'ils étaient arrivés chez lui et comme ce n'était pas la première fois que Luke venait, il se mit à l'aise tout de suite.
Alors, qu'est ce qu'on fait ? On sort ? On se commande une pizza ?