Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jonathan Fry
Jonathan Fry
• Cuisinier •

Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 24 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:28

Pour participer à cette soirée caritative, Jon ne pouvait faire autrement que de proposer ses services de cuisinier ! Après tout, il laissait déjà les résidents venir manger dans son – tout récent – restaurant, et il a du coup trouvé ça totalement logique de demander si ils avaient besoin de bons petits plats pour cette soirée et si il pouvait se rendre utile. Ensuite, son idée était d'inviter Alice à cette soirée pour se faire pardonner cette fameuse matinée où il l'avait fait venir en quatrième vitesse, dans le seul but de se débarrasser d'une nana qui s'était incrustée chez lui...

Saint-valentin ? Jonathan n'en avait rien à faire de cette fête, autant que du thème de la soirée. Il n'était pas en couple et ne se voyait pas en couple. Et puis, pour lui, c'était juste une occasion de réunir un tas de personnes pour récolter des fonds pour le centre, et c'était une bonne idée. La saint-valentin n'était qu'un prétexte.
Décidant tout de même de sortir le grand jeu pour cette soirée et surtout, pour sa meilleure amie, Jon avait décidé de porter un costume très sobre, tout en restant classe. Ne sachant pas bien comment faire un nœud papillon, il préféra le laisser dans la poche intérieur de sa veste et, ne voulant pas arriver en retard, se hâta d'aller récupérer Alice chez elle. Cette dernière lui offrit un accueil des plus chaleureux qui le surpris un peu, mais qu'il apprécia beaucoup~

Et toi alors ?! Une vraie princesse ^^

Lui dit il en tenant ses mains pour l'éloigner de lui et ainsi pouvoir la regarder de haut en bas. Puis, ils se mirent en chemin pour se rendre à cette soirée qui allait sans doute bien se passer, il n'y avait pas de raison.

Ah attends, j'ai un petit quelque chose pour toi~

Lui dit il en lui passant un petit bracelet de fleurs autour du poignet.

Désolé, ça fait un peu « bal de promo », puis tu dois en avoir marre des fleurs !... Mais j'ai trouvé ça jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:53

Charlie ne s'imaginait pas venir ici seule et retrouver quelqu'un qu'elle connaissait, outre Katheryn bien sur. Charlie avait apporter un peu de son aide pour la préparation de cette soirée, et cela avait été vraiment un moment agréable. Jamais elle n'aurait pu laisser cette soirée caritative se faire sans proposer ses services au centre Adam Hawkes ; après tout, c'est grâce au personnel de cet endroit qu'elle s'en est sorti, qu'elle est qui elle aujourd'hui. Si il n'y avait pas eu toutes ces personnes pour l'entourer, sans doute n'aurait elle pas pu s'en sortir toute seule.

Après, ce qu'elle regrette, c'est de ne pas avoir invité Luke à cette soirée. Elle avait été plus que ravie de voir qu'il lui souhaitait une bonne saint valentin alors qu'ils ne savaient pas bien ce qu'il se passait entre eux, et un peu déçue par la suite qu'il lui affirme avoir quelque chose de prévu pour ce soir et qu'il en était désolé. Mais d'un autre côté, elle s'était dit que c'était justement parce qu'ils n'avait pas pose de définition sur leur relation qu'ils n'avaient rien fait pour inviter l'autre à cette soirée. C'était une soirée importante, sans doute pour l'un comme pour l'autre.

Prenant donc place au bar, Charlène évitait tout de même de regarder Luke de trop près, histoire de ne pas paraître trop insistante. Sauf qu'au moment où elle regarde à nouveau vers l'endroit où se trouvait Katheryn et le jeune homme quelques minutes plus tôt, son amie se trouve maintenant toute seule face à elle... Elle se demande donc où est ce qu'il a pu partir... Elle qui pensait venir lui faire un petit coucou.

Mais elle se retrouva agréablement surprise lorsqu'elle entendit sa voix dans son dos. Un frisson la traversa de part en part et elle sourit avant de se tourner vers lui. Elle déposa un bref baiser sur ses lèvres et le regarda de haut en bas avant de se mordiller la lèvre.

Tu es vraiment élégant, Luke !
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:05

Clair qu'il n'était pas question que quelqu'un vienne la lui piquer ! Mais de toute façon, même si un bel homme avait des vues sur elle, maintenant il savait que la demoiselle regardait ailleurs ! C'est lui qui avait le droit au baiser, non mais ! Et déjà heureux de la trouver là, ce petit accueil ne le rendit que plus enthousiaste. Un grand sourire s'étirant d'une oreille à l'autre se voyait maintenant sur son visage, un vrai gamin ! Mais quand elle le complimenta sur sa tenue, il ne put s'empêcher de pousser un gros soupire.

Dis donc, t'es pas bien bien difficile ! Si on regarde aux alentours, je suis pas le seul à être en jean mais jsuis loin d'être aussi élégant que certains je pense. Genre regarde, lui, c'est Mason Lamb, il est artisan, comme moi et pourtant il a mis le smoking et la cravate ! Mais bon, j'ai pitié pour ces bons camarades, si je me faisais beau, tu serais obligée de me réserver tellement j'aurais de filles à mon bras... dit-il avec un autre grand sourire, tout à fait idiot.

Aaah, jouer les jolis coeurs, rien de mieux pour décontracter l'atmosphère et ... se sentir plus à l'aise. Cela faisait un moment maintenant qu'ils flirtaient tous deux, mais ils en restaient là. Pour le moment, aucun des deux n'était arrivé à la question importante : On est ensemble ou non ? Est ce qu'ils ne prenaient pas leur relation au sérieux ou simplement n'avaient-il pas envie de s'engager pour le moment ? Bonne question, même si la réponse se trouvait surement plus proche de la seconde possibilité que de la première. Pour le moment, ils s'amusaient et ça satisfaisait plutôt bien Luke, mais est ce que cela suffirait à Charlie ?

L'humour lui permettait de prendre la vie comme elle venait, de ne pas se prendre la tête et de voir la vie plus en couleurs. Certaines personnes ne s'entendaient pas avec lui à cause de ce point, mais le jeune homme se disait que leur vie devait être bien ennuyeuse alors ... Mais l'humour l'aidait aussi à être plus à l'aise et dans la situation présente, c'était pas mal le cas. Parler de sentiments, de relation, d'amour ? Sans rire, ça lui faisait un peu peur, c'était bien trop compliqué tout ça, tout de moins c'est ce qu'il pensait en voyant ses amis qui étaient fiancés, se casser la tête pour des broutilles ... mais en même temps, le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas, et il se doutait bien qu'il arriverait un jour où il y sera lui aussi confronté ... mais ke plus tard possible siouplait !

Alors, que puis-je faire pour servir ce bel ange qui m'accompagne ? Oh et, si t'as des amis à aller voir et tout, je te laisse tranquille hein.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:20

Charlie n'avait pas eu l'intention de venir à cette soirée sans Luke parce qu'elle vouait aller voir ailleurs, en aucun cas. Elle se disait juste que c'était une soirée importante pour elle et pour le centre et que peut être Luke et elle n'étaient pas assez intimes pour partager un moment aussi important de sa vie. Charlène s'était aussi dit qu'elle allait peut être se montrer sous un différent jour à cette soirée ; elle connaissait les employés, le directeur et venait régulièrement lui parler, même si cette époque là était un peu difficile pour elle, elle ne regrettait pas ces moments.
Lorsque Luke la surprend et vient la complimenter, la projectionniste ne peut que sourire et lui retourner le compliment concernant sa tenue. Il n'était pas totalement en costume, mais c'est justement parce qu'il portait aussi un jean qu'elle trouvait ça vraiment classe tout en restant décontracté. Et qu'il lui demande de regarder un autre homme parce qu'il le pensait beaucoup plus élégant que lui, Charlie se contenta juste de faire un signe négatif de la tête.

Si déjà habillé comme tu l'es, il n'y a pas de filles à ton bras, c'est que c'est elles qui ont un problème !

Lui dit elle en souriant.

Et puis, je n'ai pas envie de regarder un autre... Il faut croire que... Qu'il m'en faut peu ?

Ajoute t elle en lui faisant un clin d'oeil coquin.
Tout comme lui, Charlie ne sait pas bien quels mots poser sur la relation qu'elle entretien avec Luke... Ce qui est sur, c'est qu'elle se sent bien avec lui et qu'il ne lui donne pas envie d'aller voir ailleurs. Bien sur, il est possible qu'ensemble, ils soient dans une période où ils ne font que s'amuser et passer du bon temps ensemble ; il n'y a eu qu'un seul véritable baiser de partager entre eux et celui qu'elle vient de déposer sur ses lèvres ne compte pas vraiment. Elle trouvait juste qu'il était convenable de lui en faire un, que ça n'était mal placé. Bref, elle laisse parler ses envies et pour le moment, elle a envie de passer du temps avec Luke !

Ne t'en fais pas, si j'avais besoin d'aller voir quelqu'un, je te le dirais.

Affirme t elle en souriant, lui attrapant la main.

Dis moi, toi, il y a quelque chose que tu veux faire ?... Je t'ai imposé un ciné la dernière fois alors, je suis prête à écouter ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:22

Cette fille était plus qu'adorable. Elle n'avait pas l'air de se douter de l'effet qu'il lui faisait à jouer avec lui comme ça, s'ils n'avaient pas été entouré d'une foule, il l'aurait dévoré sur place ! Il était à présent sûr qu'elle était capable de faire rougir n'importe quelle brute épaisse si elle le voulait. Après quelques secondes de répit - bin ouais quoi, elle jouait tellement le jeu qu'il avait bien du mal à ne pas perdre la main ! - il relança :

L'apparence ne fait pas tout ma chère dit-il en se prenant pour un gentleman des années cinquante, elles ont trop peur que je les avale toutes crues. Elles ont peut être plus de jugeote que vous ! ...Mais arrêtez là, sinon vous allez me faire rougir !

Tout en se faisant passer pour ce qu'il n'était pas, Luke se reprenait car en fait, il était assez gêné par sa franchise, et puis il l'aimait plus que bien donc ça le touchait pas mal. Encore une fois, l'humour était l’échappatoire. Pourtant alors qu'il parlait, il avait plongé son regard dans celui de la jeune femme qui était incroyablement pétillant et empli de malice. Il aurait pu s'y perdre, mais lâcher des yeux trop longtemps ce superbe sourire, c'était trop dur pour lui.

Il finit tout de même par reprendre un semblant de sérieux pour répondre à sa question. Au départ, il était venu là pour rendre hommage aux résidents, en profiter pour papoter avec des gens et bon bin, s'amuser ? Mais maintenant qu'il savait que Charlie était là, il ne savait plus que faire... Il n'avait aucunement envie de la laisser et préférait passer du temps avec elle que faire des tours et des détours dans la foule présente dans la salle. Même s'il y promenait dorénavant son regard, maintenant qu'il s'était assis auprès d'elle, il n'avait pas l'intention de bouger pour le moment.

Et si on se prenait un verre tranquillement en jaugeant les convives ? Héhé, j'avoue que c'est un truc que je fais pas mal, on en apprend pas mal en observant les autres et je peux dire que c'est une peu de cette façon que je détermine à qui je peux confier mes cartes professionnelles. Des évènements comme ça, ça aide pas mal. Puis, après son discours, il se rendit compte que sa proposition n'avait rien de bien amusant et reprit. Ouuu ... si tu n'as pas peur de te faire marcher sur les pieds, on pourrait inaugurer le coin de danse quand il y aura plus de musique...?

Ouais, en dehors de ses bonnes blagues, il avait pas l'air si sûr de lui au contact d'une belle fille ...
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:32

C´était en improvisant, promptement et sans réfléchir, il y a deux semaines de ça, qu´Alexander avait trouvé le meilleur moyen de calmer et de faire taire Logan: en l´embrassant, tout simplement. Mais le kiné était aussi à 100 pour 100 persuadé qu´il était le seul à avoir ce pouvoir sur cet homme. Et encore heureux hein! S´il n´était pas le seul à calmer l´ancien taulard à coup de baisers, c´est qu´il y avait un problème. Enfin bref.

Ainsi, après ce baiser, doux sucré et délicieux, ils étaient venus à parler de sujets divers et variés, plus ou moins intéressant. Adossé contre le mur pour soulager sa jambe gauche, Alexander observait comment Logan finissait sa cigarette, lorqu´une voix on ne peut plus connue les dérangea.

Le kiné se tourna vers la direction de la voix et, tandis que son regard se posait sur Peter, son visage se parra d´un sourire, heureux de voir que son ami ne l´avait pas abandonné. D´ailleurs, son sourire s´agrandit d´avantage en entendant les paroles de son ami. Et ce sourire d´étira encore plus en entendant la réplique dure et tranchante de son amant.

"Allons Logan !" dit-il amusé en se poussant du mur "Je te rappelle que ta propre politesse est aussi passé aux oubliettes hein" Il prit ses béquilles dans une main et laissa sa main, maintenant libre, courire le long du dos de son amant, vers son épaule puis vers son cou.

"il est juste un peu grincheux" dit-il à l´attention de Peter tout en pinçant gentiment la joue de Logan. Puis, sans perdres son sourire, il se tourna vers le canadien et, lui caressant tendrement la joue, l´embrassa "allez, tu peux bien te passer de moi pendant les 10 prochaines minutes. Et t´inquiète pas mon chou, Peter veillera bien sur moi"

Ce disant, il lança un coup d´oeil au-dessus de son épaule vers son ami et lui fît un clin d´oeil. Puis, reprenant ses béquilles à deux main, il s´avança vers le théapeute et désigna l´entré.

"Je te suis, Peter" lui indiqua-t-il avant de se tourner à nouveau vers Logan "t´as cas venir avec et nous écouter..."

Il garda son regard poser sur son amant, hésitant légèrement. Finalement, bien qu´il ait très envie de jouer ce duo, il n´avait aucune envie de laisser logan seul. Il venait tout juste de le retrouver, après deux jours de solitude et de calvaire. Même si ce n´était que pour 10 minutes, se résoudre à le laisser seul était très, Très dur ...
Revenir en haut Aller en bas

Micah Roland
Micah Roland
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:58

Micah écoute avec attention le discours du directeur. C’est un homme en qui elle a confiance et qu’elle respecte énormément. Elle l’a tout de suite rapidement apprécié. Elle sourit par instant, soupir d’aise à d’autres hochant de la tête à chaque fois qu’elle se trouve du même avis que le trentenaire. Micah est très appliquée en règle générale, même si elle s’accorde une marge de folie dans ses agissements mais quoi qu’elle entreprenne, elle le fait à fond, même écouter un discours.

Le discours à peine fini, Micah remarque Gabriel s’avancer vers elle. Il la salue d’une courbette qui la fait rire. Comme si elle était une grande dame, où va-t-il chercher cela ?

Micah sourit au compliment et réponds d’un même ton.

« Que devrais-je dire de vous Monsieur… »


Elle rit amusée se laissant prendre au jeu. Avec Gabriel, Micah retourner en enfance, du temps où elle jouait sans arrières pensées et sans méfiance avec ses amis.

« J’espère que notre programmation musicale conviendra à tout le monde. »
lance-t-elle toute heureuse de participer à sa première vraie soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:21

En écoutant Luke lui dire que l'apparence ne fait pas tout et qu'il pourrait être un parfait Don Juan si il avait été totalement en costume à la place d'avoir porter un jean, Charlie se met à rire. Pas pour se moquer de lui, mais parce qu'elle le trouve charmant et parce qu'elle le croit un peu aussi. Mais elle se dit que si il est venu vers elle, c'est qu'il n'a aucune envie de voir une autre fille se pendre à son bras... Ou alors, il la fait marcher ?... La projectionniste préférait penser que c'était la première solution~
Elle affirme d'un signe de tête, le regardant dans les yeux quand il ajoute qu'elle va le faire rougir si elle continue.

Je ne plaisante pas Luke, tu es vraiment bien habillé ! Et je suis contente de te voir comme ça.

Dit elle avec un sourire sincère, séduite par le jeune homme qu'elle a face à elle. Se mordillant légèrement la lèvre, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a été idiote de ne pas l'inviter à passer par chez elle avant qu'ils ne se rendent ensemble à cette soirée de charité. Elle aurait plus que ravie d'arriver à son bras et ça n'aurait été que plus sympathique pour la saint-valentin... Après, elle se moque de cette fête, ça n'est qu'une excuse.

Ne voulant pas lui imposer sa « loi » à chaque fois, Charlène lui confirme qu'elle se pliera à ce qu'il voudra faire cette fois là, comme la dernière fois c'est elle qui avait proposer le cinéma. Il lui annonce alors qu'ils pourraient s'amuser à regarder les convives en buvant un verre pour en apprendre un peu plus sur eux, où qu'ils pourraient aller sur la piste de danse une fois que la musique démarrera... Il faut avouer qu'elle, elle adorerait danser ! Cela fait partie de ces moments plutôt intimes qui sont agréables à passer avec la personne qui nous intéresse et qui montrerait aussi, devant tout le monde, qu'il se passe quelque chose entre eux~

J'adorerais danser avec toi...

Annonce t elle en le regardant dans les yeux avant de lui passer un verre de champagne qui était encore sur la table à côté d'eux, près de ce qui était préparé pour cette soirée. Prenant un verre à son tour, elle le tend vers lui et, avec un nouveau beau sourire, lui fait une proposition.

A nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Moore
Gabriel Moore
• Sans emploi •

Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 30 ans
Côté cœur Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:57

C'est après avoir écouter le discours du directeur qu'il a trouvé très intéressant et après avoir applaudit que Gabriel se met à la recherche de sa voisine de chambre, coéquipière sur l'organisation de cette soirée et amie afin de passer le reste de la soirée avec elle. Il était content de pouvoir passer du temps avec elle durant cette soirée surtout qu'ils étaient assez fiers tout les deux de ce qu'ils avaient fait pour que tout se passe bien ce soir. Ils étaient en charge de l'animation musicale de l'endroit pour cette fameuse soirée que beaucoup de personnes attendaient.
Une fois donc, le discours terminé, il se dirige vers Micah et lui fait un compliment comme si elle était une grande dame ~ Même si ils n'étaient plus à l'époque des rois et reines, Gabriel était sincère et la trouvait vraiment jolie, il tenait donc à lui dire.

Tu aimes ? ^^

Lui demande t il avec un sourire en tournant sur lui même. Il n'était pas du genre à frimer, à se faire voir mais il se sentait à l'aise avec la brune et voulait son avis sur son costume parce qu'elle était une fille et donc, sans doute de bons conseils sur la mode... Même si elle n'est pas comme les autres filles, elle doit avoir ça en elle Xp

Quand elle annonce qu'elle espère que la musique plaira pour ce soir, il affirme d'un signe de tête pour la rassurer. Il n'y a aucune raison de voir des personnes s'en aller à cause de la musique ou de l'ambiance ce soir. Ils avaient fait en sorte que l'animation soit bien répartie et présente tout au long de la soirée et Gabriel s'était même proposé pour jouer un morceau à un moment.

Y'a pas de raison ! T'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:28

Difficile d'avoir le dernier mot avec elle ... et puis voilà qu'elle l'empêchait de tout tourner en dérision, mais c'est pas drôle quoi ! Encore heureux qu'il avait changé de sujet sinon il aurait été pire qu'une fille à ne plus savoir où se mettre avec tous ces compliments ! Lui qui avait essayé de la flatter sans trop en faire, voilà que ses bonnes intentions se retournaient contre lui... Fallait-il qu'il se dévalorise un peu pour qu'elle arrête d'être trop gentille ?

Mais il avait d'autres chats à fouetter là ... il venait de lui proposer de danser quand une musique convenable pour ça se présenterait... quelle idée il avait eu ! Disons qu'encore une fois, il s'était dit que ça allait peut être lui faire plaisir et que lui-même pouvait faire un effort pour elle, si elle avait envie d'aller sur la piste avec lui, mais il ne s'attendait pas à voir un grand sourire s'afficher sur ses lèvres pour autant. Arg, elle aimait danser ... elle allait être déçue avec lui comme cavalier, autant il était de bonne compagnie, autant danser, genre danser bien, c'était pas son fort. Faire le con ça ok, danser comme dans un bal, ça devenait craignos pour les pieds de la partenaire, ou alors, au pire, il passait toute la danse les yeux rivés sur ses pieds et c'était loin d'être commode pour faire les yeux doux ... Bin quoi ? Ca servait bien à ça danser ...?

Il accepta le verre qu'elle lui tendait et leurs mains vinrent de frôler. Il lui sourit, et répondit à son toast en plongeant son regard dans le sien.

T'as raison, à nous, les autres attendront.

Il but alors une gorgée et laissa claquer sa langue discrètement sur son palet pour le goûter tout en regardant le verre. Après un instant de réflexion, il vint poser distraitement sa main sur celle de Charlie en commençant à la frôler du bout des doigts. C'était à la fois intentionnel, impulsif ... et calculé. Il reprit la parole, mi-sérieux, mi-amusé :

Y'a-t-il une petite chance que tu oublies que je t'ai proposé de danser ...?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:30

Charlie ne s'amusait pas à tester Luke ou quoi que ce soit ; elle voulait juste se montrer sincère avec lui et le lui montrer. Lui faire savoir qu'elle ne plaisantait pas qu'elle prenait du bon temps en sa compagnie et que de le retrouver ce soir, en particulier à cette soirée,lui était agréable. Oui, elle avait du caractère et ne se laissait pas marcher dessus ; mais c'était plutôt son côté délicat et calin qu'elle voulait lui montrer.. Du moins, elle en avait envie, mais elle ne se sentait pas encore de le faire, de peur de l'effrayer sans doute. Elle connaissait les garçons et savait comment ils pouvaient réagir... Même si Luke ne semblait pas comme les autres garçons, elle ne le connaissait pas depuis longtemps et, bien que sous le charme, elle ne voulait pas faire la fille qui n'a d'yeux que pour un homme et qui ne voit que les qualités ou quelque chose comme ça.

Et pourtant, ce soir, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir les yeux qui brillent devant le jeune homme qui venait de la complimenter et de lui faire comprendre rien qu'avec un regard qu'ils pourraient bien s'entendre tout les deux~ Il faut avouer que pour le moment, cela se passait bien entre eux et qu'elle n'avait franchement pas à se plaindre de lui... au contraire même.
Un sourire se dessine sur ses lèvres quand il lui propose de danser. La jeune femme aimait ça, danser, mais elle préférait bien évidemment elle aussi faire la folle sur la piste. Bien danser en grandes pompes sur une piste de danse, entourer de monde, ça n'était pas spécialement son truc !... Mais elle aimait bien que l'on lui dise qu'elle était belle, elle aimerait qu'on lui dise qu'elle a été vu en compagnie d'un beau jeune homme, très élégant à ce bal de charité alors, si il lui propose de danser, elle ne voit aucune raison de lui dire non ; loin de se douter qu'il lui disait ça pour lui faire plaisir.

Lorsqu'ils ont chacun une coupe en main, ils trinquent à eux – bien que Charlène ne sache pas bien si c'est à leur « couple » ou tout simplement à eux deux en tant que personne qu'ils font ça – et à nouveau, échangent un sourire avant que Luke n'établisse un contact physique en posant sa main su la sienne.

Hmmm... Peut être... Si tu me proposes une meilleure activité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thea Swanson
Thea Swanson
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 7:31

Tranquille dans son coin, Thea profite de l'ambiance qui règne dans la pièce. Elle a beaucoup de mal à réaliser qu'elle se trouve dans le hall du bâtiment qu'elle fréquente pourtant tous les jours. C'est tellement différent ! Elle est fière d'y avoir participé ! Elle s'est sentie utile ! Et voir les gens ce soir ouvrir de grands yeux en voyant la déco et dire des compliments sur la simplicité mais la beauté de ce décor, ça lui fait beaucoup de bien. Elle sourit, en portant son verre de soda à ses lèvres. Encore un peu timide, elle n'ose pas aller vers ses autres camarades. Elle a eut l'occasion de discuter un peu plus avec certains lors de la préparation de l'évènement, mais est-ce une raison suffisante pour venir les embêter ce soir ? Elle n'est pas très habituée aux soirées, elle ne sait plus trop comment se comporter en public. Les dernières fois où elle se trouvait dans un endroit aussi 'peuplé', elle était elle-même sur la scène en tenue très légère...

Sortant de ses pensées un instant, elle sourit plus franchement en voyant quelqu'un qu'elle connait très bien. Un grand garçon qui se fait facilement remarquer par sa taille, surtout. Elle s'en approche et remarque vite qu'il est accompagné d'une blonde. C'est drôle, il n'a jamais mentionné de petite amie. Non, ça ne doit pas être ça, il est trop coureur pour ça ! Il fait toujours des petites remarques à ce sujet, à propos de son charme ou de son talent pour faire tomber les filles. Non, c'est forcément une amie, rien de plus. Elle n'est pas jalouse, mais elle se dit que, si c'est plus qu'une amie, elle risque de faire tâche si elle va lui parler.

Peu importe, elle finit par se lancer, ne souhaitant pas passer la soirée complètement seule. Et puis, Jonathan est marrant et toujours très sympas avec elle. Elle ne l'imagine pas la rembarer.

« Hey ! C'est cool que tu sois venu ! »
Revenir en haut Aller en bas

Micah Roland
Micah Roland
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:48

Les flatteries et les courbettes de Gabriel font plutôt rire Micah qui pour le coup ne se prend pas vraiment au sérieux. Elle a mis tout son cœur dans sa mission dans la préparation de cet évènement, mais maintenant que le discours officiel est passé et que la fête commence vraiment, elle se dit qu’il est temps d’en profiter. Quant aux compliments de son ami sur sa tenue vestimentaire, elle n’y voit qu’un peu de politesse, Micah n’est pas du genre à se soucier du regard des autres. Elle est tout de même vraiment flattée par ce que lui dit Gabriel et lui retourne le compliment avec sincérité.

« Oh oui, vraiment très élégant ! » insiste-t-elle le voyant faire un tour sur lui-même. Alors elle rit un peu plus encore de le voir tout fier et tout frais avant d’ajouter : « Je comprends mieux pourquoi tu as annexée la salle de bain pendant trois quarts d’heure cet après-midi. »

Sur ce, Micah change de sujet et émet une petite inquiétude quand à leur programmation musicale. Gabriel a pas mal d’expérience dans le domaine, ou en tout cas du goût, mais elle est incapable de donner le nom de trois groupes musicaux récent. Enfin, si, maintenant qu’elle a son prof particulier une porte à côté, elle commence à se défendre.

« Je te fais confiance, comme toujours. » annonce-t-elle avec un large sourire.

Cette phrase résume assez bien le lien unique qui s’est rapidement tissé entre les deux voisins, comme quoi partager une salle de bain n’est pas qu’un inconvénient.

Micah glisse ensuite son bras dans celui de son ami et l’entraîne vers le buffet.

« Un petit four monseigneur ? » demande-t-elle joueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Altman
Elisabeth Altman
• Conseillière d'orientation •

Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32

Profil du personnage
Âge Âge : 43 ans
Côté cœur Côté cœur : Séparé(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:53

    Voilà longtemps qu'Elisabeth n'avait pas tenté de plaisanter. Même si sa blague avait été plutôt loupée, elle se rendit compte que son esprit était plus léger que d’ordinaire. Au nouveau compliment de Mason, la jeune femme baissa les yeux gênée, mais le sourire ne quittait plus ses lèvres. Cette fois elle se retint de dire quoi que ce soit, mais lui jeta un regard flattée.

    Les premiers mots du discours du directeur raisonnèrent dans la salle. Pour autant la conseillère ne prêta pas attention à son patron, bien trop occupée à flotter sur son petit nuage. Elisabeth avait oublié à quel point c'était agréable de se faire complimenter par un homme.

    Lorsque les gens applaudirent, la jeune femme sembla revenir à la réalité et releva les yeux vers son cavalier lorsque celui ci lui demanda si elle voulait boire quelque chose.


    Oui allons nous servir..., répondit elle en se dirigeant vers le buffet.

    La soirée promettait d'être une réussite. Il y avait déjà pas mal de monde et en slalomant entre les convives, la jeune femme essaya de voir si elle apercevait sa fille. A priori elle n'était pas là, ou du moins pas encore. En pensant à elle, Élisabeth sentit son estomac se serrer, elle ne savait pas comment Abby pourrait réagir si elle la voyait avec un autre homme que son père, même si pour le moment il n'y avait rien du tout entre eux.


    Une fois arrivée à bon port, la jeune femme attrapa une bouteille de champagne et entreprit de faire sauter le bouchon. Un petit cri aigu s'échappa d'entre ses lèvres, lorsque la pression fit sortir le nectar pétillant comme une fontaine et coulant sur le sol, éclaboussant au passage légèrement sa robe.

    Merde...lacha t'elle automatiquement avant de grimacer.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:02

Un sourire radieux se forme sur les lèvres de Katheryn en entendant toutes ces choses vraies que Luke lui dit. Ca lui fait chaud au coeur de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'extérieur au foyer. Enfin, extérieur, pas tant que ça, il vient quand même souvent pour des petits dépannages. On le voit souvent par ici. C'est d'ailleurs ici qu'ils se sont rencontrés tous les deux ! Elle est ravie de le voir ici ce soir ! Le centre à besoin de personnes comme lui pour témoigner de l'évolution des résidents et toute la motivation qu'ils ont pour s'en sortir ! Il est difficile de vraiment se faire une image quand on ne fréquente pas un minimum le foyer et ses résidents. Mais Luke est en bonne posture pour savoir de quoi il parle. Et puis, il a lui même retrouvé un proche ici. Comme quoi...

Katheryn s'apprête à le remercier pour le compliment mais se ravise lorsqu'elle l'entend dire qu'il a cherché un instant à savoir si sa robe n'était pas un peu transparente. Elle lève les yeux aux ciels et éclate de rire en secouant la tête. Sacré Luke !

« T'es fou, jamais dans une soirée pareille ! Je te rappelle que je bosse ici ! »

La jolie brune n'a rien contre les vêtements provoquant, sans pour autant tomber dans le vulgaire, mais elle sait rester décente quand il s'agit de son boulot. Même si c'est une soirée, ça reste dans le cadre de son travail, et ça demande un minimum de tenue. Sa robe est à la fois sobre et décontractée. Rien de trop stricte ni trop festif. Pile ce qu'il faut.

« Et tu es très élégant aussi ! C'est vrai qu'on a pas vraiment l'habitude de te voir dans ce genre de vêtements ! »

Lui lance-t-elle en guise de compliment. Habituellement, il met plutôt des fringues déjà abîmés pour les petits travaux qu'il fait ici. Des vêtements qui ne craignent pas d'être tâchés ou déchirés en plein bricolage. Cela dit, il n'a pas pour autant l'air d'un pouilleux ! Katheryn sourit, contente que Luke passe la soirée avec quelqu'un. Elle se surprend à tourner la tête pour apercevoir qui est cette fameuse fille qu'il ne veut pas se faire piquer et son sourire s'agrandit en voyant Charlie. Les veinards !

« Va ! Profite ! Bonne soirée ! »

L'encourage-t-elle dans un rire avant de se tourner vers le buffet pour attraper un petit four. Entendant un juron derrière elle, elle se retourne bien vite pour découvrir Elisabeth, sa collègue et amie, en mauvaise posture à cause d'une bouteille de champagne. Grimaçant à son tour, elle attrape très vite quelques serviettes en papier pour lui venir en aide.

« Tiens, vite, essuies ta robe avant que la tâche ne s'incruste ! »
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Sainclair
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 7:12

Après qu’il soit venu la chercher et qu’elle l’ait remercié, Amanda et Derek arrivent très rapidement au centre. Une fois garés, ils rentrent dans la magnifique salle qui a été complètement redécorée pour l’évènement. Les plus critiques diraient certainement que ça a été fait avec les moyens du bord, mais Amanda trouve cela simplement incroyable. Elle est vraiment émerveillée par ce qu’elle voit et par le travail effectué par les résidents. Ce sont définitivement des gens extrêmement talentueux. Elle en a la preuve tous les jours au Dealey Plaza. Derek semble aussi satisfait qu’elle lorsqu’il remarque les décorations et la brune reste un instant plongée dans ses pensées, avant que la question de son frère de cœur ne vienne la sortir de son monde.

Un grand sourire prend place sur la bouche de la pâtissière qui se demande s’il se pose réellement la question ? En tout cas, une chose est sure, il ne peut être plus beaux aux yeux de quelqu’un qu’à ceux d’Amanda, parce qu’elle voit plus loin que son physique avantageux et elle sait qu’il est juste le garçon idéal. Même si d’un côté ça lui fera mal au cœur, elle espère réellement qu’un jour il rencontrera quelqu’un qui le mérite enfin, et qui ne lui fera pas de mal. Comment peut-on blesser quelqu’un comme lui?


« Très beau. »

Avoua-t-elle, vaincue, en levant légèrement les épaules en signe d’impuissance. Ne perdant pas son sourire, elle jeta un coup d’œil au buffet et son côté professionnel refit surface.

« Dis, ça ne te gêne pas si je vais voir s’ils n’ont pas besoin de moi ? On se retrouve plus tard ? »

Elle n’allait pas lui coller aux baskets toute la soirée non plus. Même si elle n’a pas un million d’amis ici, il y a des gens qu’elle connait et puis au pire elle se mettra à travailler. Ca l’occupera.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Fry
Jonathan Fry
• Cuisinier •

Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 24 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:16

[je me suis permis de re répondre pour faire ma blague de m**** (a) ]

En venant chercher Alice à son appartement, Jon ne pensait pas avoir un accueil si chaleureux. Il ne se disait pourtant pas que ce qu'il avait fait la dernière fois qu'ils s'étaient vu était une bêtise, mais il avait bien vu que sa meilleure amie avait été en colère contre lui. Voilà pourquoi il avait voulu se rattraper et l'inviter à cette soirée... Histoire de se faire pardonner en fait ! D'où les fleurs ; mais ça, c'est aussi parce qu'il se doutait que cela allait lui plaire et que cela lui irait bien aussi.

Une fois qu'ils sont sur place, Jon pensait bien retrouver Thea une fois à cette soirée caritative mais il ne s'imaginait qu'elle allait venir vers lui si facilement ! Comme quoi, c'est mal la connaître. La jeune femme est toujours aussi jolie, même plus encore ce soir en particulier et il ne peut retenir un regard qui en dit long sur ce qu'il pense et sur ce qu'il regarde~ Puis, il lui offre un sourire et quand elle lui dit que c'est « cool qu'il soit venu », le cuisinier ne peut que hausser les épaules.

Il fallait bien un grand chef pour faire la bouffe x)

Lance t il en riant avant de se tourner vers Alice puis de placer sa main autour de sa taille pour faire les présentations... Le jeune homme a quelques idées derrière la tête et Dieu sait qu'il aime faire tourner Thea en bourrique. Alors, il prend l'air le plus sérieux du monde pour se faire.

Alice, voici Thea, une amie du centre ; Thea, voici Alice... Ma femme~

Lui dit il alors, surveillant sa réaction. Et celle ci ne se fait vraiment pas attendre ce qui le fait franchement mourir de rire.

Je plaisante, c'est ma meilleure amie ! XD Mais t'aurais du voir ta tête (a)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Moore
Gabriel Moore
• Sans emploi •

Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 30 ans
Côté cœur Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:32

Gabriel n'était pas du genre fête en grandes pompes, mais il faut avouer que si il peut plaire un peu au cours d'une soirée, il n'a pas envie de se faire prier. Ça n'est pas le genre de truc qui lui arrive tout les jours, c'est sur, mais il vient de se rendre compte qu'il adore ça en tout cas ! Et puis, quand il voit Micah, il ne peut s'empêcher d'être surpris par sa beauté. Bien évidemment, il avait déjà remarqué qu'elle était une belle femme, mais jamais il ne l'avait vu comme ça et cela lui fait plaisir de voir qu'elle semble s'amuser. En tout cas, si ça n'est pas le cas, il compte bien lui faire profiter de la soirée. Un sourire aux lèvres devant le compliment qu'elle lui retourne, le musicien tourne sur lui même pour lui montrer de quoi il a l'air sous toutes les coutures.

Merci, t'es très gentille !

Lui répond il en souriant sincèrement. Il se met ensuite à rire quand elle lui annonce que c'est donc pour ça qu'il a squatter la salle de bain aussi longtemps. En effet, ça n'est pas dans ses habitudes. Mais ce soir, il avait envie de se faire beau~
Puis, quand elle commence à s'inquiéter quand à la playlist qu'ils ont prévu pour la soirée, il se dépêche de la rassurer. Elle n'a pas à s'inquiéter, la soirée sera parfaite ! Et il n'hésite pas à lui dire. Quand elle réplique qu'elle lui fait confiance, Gabi est plus que ravi de le savoir. Après tout, savoir qu'une personne que l'on considère comme une amie pense la même chose, c'est agréable !

J'ai confiance en notre travail. Puis en toi, pour sur !

La suivant jusqu'au buffet, bras dessus bras dessous, le jeune homme ouvre la bouche quand elle lui demande si elle veut un petit four. Il a décidé que ce soir, ils allaient s'amuser tout les deux ! Bien sur, c'était sans compter sur la présence de cette jeune femme qui avait entraîné sa venue ici... Mais il ne l'avait pas encore repéré~

J'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais qu'on aille danser ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Micah Roland
Micah Roland
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:28

Tournoyant sur lui-même pour laisser Micah observant à quel point il est beau, Gabriel ne quitte pas ce sourire que la brune trouve si charmant. Elle se dit qu’elle a de la chance d’être aussi bien tombée. Elle se dit qu’en un sens, elle a sans doute un ange gardien à ses côtés. Micah s’abandonne complètement avec son ami, elle a construit avec lui un lien de confiance si fort qu’elle a même osé se confier un peu dernièrement. Alors elle en profite ce soir pour s’amuser et se détendre, oublier un peu le fil du temps, recharger les batteries.

« C’est pas gentil, c’est vrai ! » confirme-t-elle encore une fois surenchérissant pour avoir le dernier mot. Elle plaisante ensuite sur le temps passé par Gabriel dans leur salle de bain commune ce qui semble aussi bien amuser l’homme avant de partir sur leur travail d’organisation de l’animation.

La réponse de Gabi agrandit son sourire encore et la fait un peu rougir aussi. La confiance, fragile et pourtant si importante. Micah apprends à nouveau à faire confiance ici, peu à peu, elle s’ouvre, et elle a envie d’avancer, voilà pourquoi cela semble plus facile pour elle vu de l’extérieur. Ais à l’intérieur, le combat fait rage et le doute ne cesse de s’immiscer.

Lorsqu’elle attrape son ami par le bras, Micah semble lui faire une frayeur.

« Non mais ça va pas, danser moi, encore un truc dans lequel j’y connais rien, j’aime bien rire mais il y a une limite au ridicule ! » lance-t-elle mi-outrée, mi-amusée.

Devant le buffet, elle se sert alors proposant un plateau à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:59

Luke éclate de rire. Sur ce coup, il était pas très très sérieux. Ouais ok, danser c'était pas son truc mais on lui demandait pas de la danse de salon sur cette musique, donc ça allait. Ils iront donc se trémousser sur la piste. C'est beaucoup moins romantique du coup, mais c'est plus sérieux. A chacun son niveau hein !
Mais avec la réponse qu'elle lui donne en retour, il ne peut rester de marbre. C'était juste mignon et ... enfin disons que quand on a l'esprit mal tourné comme certaines personnes, ses mots peuvent porter à confusion. Là dessus, il cesse de lui caresser la main mais la prend dans la sienne tout en la regardant dans les yeux. Et d'un coup, il lance de la façon la plus sérieuse possible :

Je ne sais pas si ce que je pourrais avoir en tête est permis, alors contentons-nous d'une danse ! dit-il en lui faisant un sourire mi-séducteur, mi-gamin.

Essayant de reprendre son sérieux, il boit alors une deuxième gorgée de pétillant et le pose sans trop de délicatesse. Attendant qu'elle soit prête, il se redressa et proposa :

Alors on est partis ? On va inaugurer la piste ?

C'est vrai qu'en y jetant un coup d'oeil, même s'il y avait du monde sur place, ils étaient encore à papoter, se saluer et tout (j'espère ne pas avoir manqué de détail en disant ça, j'ai lu les autres postes assez vite ^^') et personne ne s'était réellement mis à danser. En même temps, la soirée était ouverte depuis quoi ...? Une demie heure ? Pas vraiment plus.
Mais en se levant, Luke se permit une petite folie avant d'emmener sa cavalière danser sur la musique qu'avaient sélectionné les résidents.

Attends, avant d'y aller j'ai envie d'un truc.

Et sur ce, il posa délicatement sa main droite sous le menton de la jeune fille et l'embrassa avec tendresse et une pointe d'envie. Hmm, vraiment agréable. Lâchant ensuite ses lèvres, il lui sourit et la regarda.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cooperfield
Alice Cooperfield
• Fleuriste •

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Profil du personnage
Âge Âge : 24 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:18

    Lorsqu’elle avait entendu que quelqu’un était devant la petite porte de son appart, le cœur d’Alice avait fait un petit bond et elle sentit l’excitation monter de plus en plus en elle. La jeune femme se précipita donc pour ouvrir et laissa exploser sa bonne humeur en voyant que c’était Jonathan, en même temps elle n’attendait personne d’autre. Ce qui eut pour effet de surprendre son ami, mais la blondinette ne le remarqua pas vraiment trop occuper à lui sauter au cou et scruter sa tenue une fois l’étreinte terminée.
    Jon était vraiment très élégant ce soir et elle ne manqua pas de lui faire remarquer, celui-ci ne tarda d’ailleurs pas à lui retourner le compliment. Elle sourit :


    "Merci c’est gentil."

    Après ce petit échange Alice s’était dépêchée de prendre son manteau et son sac et de claquer la porte de son appart. Les deux amis prirent la direction de la soirée et peu avant qu’il n’arrive Jonathan s’arrêta quelques secondes :

    Ah attends, j'ai un petit quelque chose pour toi~

    Alice fut surprise, elle se tourna vers Jonathan et elle le vit sortir un petit bracelet qu’il lui passa directement autour du poignet. Il était magnifique, elle aimait beaucoup elle le regarda quelques secondes :

    Désolé, ça fait un peu « bal de promo », puis tu dois en avoir marre des fleurs !... Mais j'ai trouvé ça jolie.

    "Tu rigoles ou quoi, il est magnifique merci."


    Elle déposa de nouveau un baiser sur sa joue :

    "Mais je me sens un peu bête je n’ai rien à t’offrir moi, mais je me rattraperai."

    Les deux jeunes gens finirent par arriver devant le centre et se dirigèrent vers la pièce où se passait la soirée. Ils n’étaient pas en retard, mais il y avait déjà pas mal de monde. Alice se faufila parmi la foule et finit par trouver une place. La blondinette n’eut pas le temps de proposer un verre à Jon qu’ils se firent aborder par une jeune femme :

    « Hey ! C'est cool que tu sois venu ! »

    Alice scruta la personne pendant que Jon et elle discutèrent, car son visage lui disait quelque chose. La blondinette fuit sortie de ses pensées lorsqu’elle sentit un bras autour de sa taille :

    Alice, voici Thea, une amie du centre ; Thea, voici Alice... Ma femme~

    « Ma femme », ces mots firent tilt dans la tête d’Alice à quoi il jouait. La blondinette regarda Jon d’un air un peu surprise. Il n’allait quand même pas recommencer son petit manège :

    Je plaisante, c'est ma meilleure amie ! XD Mais t'aurais du voir ta tête (a)

    Alice secoua la tête négativement et donna un petit coup de poing sur le bras de son ami :

    "Ce que tu peux être bête des fois."

    Alice porta de nouveau son attention sur la personne en face d’elle car son prénom résonnait encore dans sa tête. Elle avait du mal à croire que ça pouvait être Théa, elle avait tellement changée et cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu. Elle ne savait pas pourquoi elle avait coupé les ponts et Alice pensait qu’elle n’habitait plus la ville. La blondinette était un peu genée de la situation et ne savait pas vraiment comment réagir. En même temps si ça se trouvait elle se trompait complètement de personnes et ce n'était la Théa qu'elle avait connue.
Revenir en haut Aller en bas

Mason Lamb
Mason Lamb
• Menuisier •

• Menuisier  •
Messages : 257
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 38 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : .

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:12

[désolée pour le cafouillage, j'avais pas vu ta réponse Delfoufou <3]

Les compliments de Mason envers Elisabeth sont sincères bien qu’un peu maladroit. Il faut dire qu’il n’a pas souvent l’occasion d’exercer son pouvoir de séduction en règle générale. Mason n’a pas eu beaucoup d’histoires depuis Kendall et même s’il refuse de l’avouer, sa femme tient encore un grand espace dans sa vie. Il n’y peut rien c’est ainsi, après tout elle est celle qu’il a aimé pleinement pour la première fois et la mère de son bonheur le plus grand. Quand il y songe, tout aurait pu être si parfait. Mais la soirée ne s’y prête pas, pas de pleurnicheries sur un passé trop lourds. Mason et Elisabeth sont là pour s’amuser, ils vont passer un bon moment ensemble et voilà tout.

Une fois le discours fini, il propose un rafraîchissement à sa cavalière qui accepte sans rechigner. Mason et elles se dirigent donc vers le buffet. Elisabeth attrape automatiquement une bouteille de champagne non ouverte et tente avec sûreté de faire sauter le bouchon de liège. Face à tant d’initiatives, Mason fait une moue admirative quand la catastrophe se produit. Le bouchon saute et le champagne coule hors de contrôle éclaboussant Elisabeth. Mason se rue immédiatement au secours de la jolie rousse dans un éclat de rire aussi fort qu’incontrôlable. La mine déconfite d’Elisabeth l’amuse beaucoup et après tout ce n’est pas bien grave. Il a réussit à récupérer du précieux nectar dans un verre le temps que l’explosion se calme.

Toujours secoué d’éclats de rires, Mason attrape un tas de serviettes dans le but d’aider sa cavalière à s’éponger.

« C’est pas grave ! » tousse-t-il entre deux ricanements.

« Je me moque pas, je t’assure, je te trouve vraiment géniale. »
lâche-t-il enfin pour s’excuser de sa réaction, reprenant son calme. Le fou rire est un peu nerveux, Mason voit bien à quel point la situation peut être tendue même si la tension en elle-même, cette tension là, ne lui déplait pas vraiment.

« Attends, tiens des serviettes pour t’essuyer. »

Il lui tend alors les serviettes en papiers, reprenant son calme alors qu’au même moment, une jeune femme a la même idée que lui. Le coupant dans son élan, Mason fait un pas en arrière et cesse tout rire un peu con. Après quelques secondes il reprend son sourire et sent le trac, chassé par le rire, revenir au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:54

En souriant, Charlie lui demande donc si il a une autre activité à lui proposer si ça n'est pas de danser sur la piste de danse. Elle est tout à fait consciente de ce qu'elle lui propose et s'imagine bien ce à quoi il peut penser. Non pas parce que c'est un homme et que tout les hommes ne pensent qu'à ça, mais surtout parce qu'ils ont à peu près le même âge et qu'ils ont sans doute les mêmes envies. Et puis, il faut dire que même si cela fait peu de temps qu'ils se connaissent, ils commencent déjà à se trouver un peu tactile l'un envers l'autre. Un baiser avait été échangé lors de leur dernier rendez vous, un second ce soir et Charlie espérait qu'il y allait en avoir un paquet d'autres... Pourtant, Luke se met à rire et lui dit qu'ils devraient se contenter de danser parce que ce à quoi il pense peut ne pas être permis.

Tu sais ? Je peux me laisser séduire par l'interdit~

Lui lance t elle avec un sourire toujours aussi séduisant et coquin. Mais il semblerait qu'il soit tout de même prêt à danser avec elle puisqu'il pose son verre et lui propose d'inaugurer la piste de danse.

Très bien, si tu te sens prêt, on y va !

Charlie n'était pas de ceux qui ne voulaient pas sortir en premier à un examen de peur que le prof pense qu'elle n'a pas fait un bon devoir, ou de ceux qui ne vont pas sur la piste de danse en premier... Au contraire, elle aime faire en sorte que le mouvement vienne d'elle et voilà pourquoi aller sur la piste en première avec son beau cavalier, cela ne la gêne pas. En plus, elle va pouvoir montrer qu'elle est en bonne compagnie ; peut être même officialiser un peu leur relation ?... Comme elle ne savait pas quels mots poser sur ce qu'ils entretenaient ensemble, cette soirée sera peut être l'occasion de le faire.
Posant son verre sur le bar pour pouvoir prendre les mains de Luke, elle lève son regard vers lui, surprise quand il lui annonce qu'il a envie d'un « truc » avant d'y aller.

Lui offrant un sourire quand il pose sa main sous son menton, elle ferme petit à petit les yeux et se laisse embrasser avant de sourire encore une fois. Il était vraiment adorable **

Quand tu veux **
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:19

Derek est vraiment ravi de se retrouver ici ce soir. Tout a été parfaitement décoré et il ne peut qu'être fier des résidents, ils ont fait un beau boulot. Le jeune homme demande ensuite à Amanda si elle le trouvait beau, maintenant qu'elle pouvait voir toute sa tenue. Ce n'est pas quelque chose de nouveau en même temps, puisqu'il lui arrive de temps en temps de mettre des costumes pour le travail, il n'a pas vraiment fait d'effort particulier ce soir. Il est tout de même touché par la réponse de Mandy, disant qu'elle le trouve très beau. Ça fait toujours plaisir d'entendre ça, même pour une homme (a) Derek balaye ensuite la salle du regard, encore une fois. Il aperçoit quelques visages familiers, notamment ses collègues, dont Katheryn, à qui il n'a pratiquement plus parlé depuis ce qu'il s'est passé entre eux, et quelques résidents dont il est le conseiller ou qu'il a simplement déjà croisé dans les couloirs. Bref, la soirée s'annonçait bien.

Amanda reprend la parole, demandant à Derek si elle pouvait aller voir si l'on avait besoin d'elle. Il acquiesce. Elle a participé à préparer le buffet, il comprend qu'elle veuille aller voir comment ça se passe. Le conseiller pensera d'ailleurs à faire un petit saut vers le buffet pour goûter aux délices préparés par le staff du Dealey Plaza, où il va assez souvent.

Nan vas-y, on se retrouvera après !

Lui dit-il, avec un petit clin d’œil par la suite, avant qu'elle ne l'abandonne pour aller vers le buffet. Derek, ne voulant pas rester debout en plein milieu de la salle à ne rien faire, prend un verre de jus de fruit avant de se mettre dans un côté de la salle, à écouter la musique qui se faisait entendre, avec un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Thea Swanson
Thea Swanson
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:23

Dans un sourire, Thea lève les yeux au ciel, pour montrer à quel point Jonathan peut être exaspérant à jouer de son arrogance. C'est vrai qu'il est doué, mais il n'a pas été le seul à travailler sur le buffet. Des résidents ont mis la main à la pâte et, de ce qu'elle a pu entendre, c'était une expérience enrichissante et sympathique. Elle, elle était plus attirée par la décoration que la cuisine, mais si l'occasion de préparer une autre soirée se présente, peut-être changera-t-elle de domaine. En attendant, elle est très fière de ce qu'elle a accomplis.

« Tu ne changeras donc jamais ! »

Lance-t-elle, amusée. Oubliant le regard qu'il portait sur elle quelques secondes plus tôt. Un regard...étrange. Différent de d'habitude. Probablement l'effet robe. Elle ne sait pas trop ce que signifiait ce regard, même si elle a une petite idée. Les hommes, elle les connait bien, mine de rien. Elle sait reconnaître des yeux qui déshabillent et c'est ce qu'elle a l'impression d'avoir reconnu...Elle se trompe probablement. Son opinion sur elle-même a fortement chuté depuis que sa vie a basculé. Elle ne prend plus vraiment soin d'elle et se demande encore si un homme peut la trouver aussi désirable qu'avant, lorsqu'elle se baladait à moitié nue sous des projecteurs.

Observant la blonde qui se trouve aux côtés de Jon, Thea est intriguée. Cette fille lui dit quelque chose. Elle a un air et des traits qui lui sont fortement familiers mais elle peine à se souvenir. Peut-être se sont-elles déjà croisées au centre ? Ou au Dealey Plaza si c'est une amie de Jon, elle y va peut-être souvent...Puis finalement, son prénom fait tilt dans la tête de la résidente. Elle fuit le regard un instant, légèrement honteuse. Ça y est, elle se souvient. Se pourrait-il que cette fameuse Alice qui lui semble si familière soit son amie d'enfance ? Celle de qui elle s'est éloignée injustement et sans donner de raison ? Thea espère que ce n'est pas elle, de peur que les personnes qu'elle fréquentait par le passé soient au courant de ce qu'elle vit. Elle se sent tout à coup mal à l'aise, mais ça, c'était avant d'entendre que Jon présente cette fameuse blonde comme étant sa femme. Thea ouvre de grands yeux surpris. Elle n'était pas au courant qu'il pouvait être marié ou en couple. Elle qui le pensait comme un coureur...L'entendant mourir de rire, elle ne comprend pas tout de suite qu'il se moque d'elle. Elle cherche à comprendre, le choc se lisant clairement sur sa figure.

« T'es con ! »

Lance-t-elle dans un rire un peu crispé. Elle rigole mais elle est un peu vexée d'être la cible d'une blague de la sorte. Elle s'est vraiment sentie idiote pendant un instant. Et puis, lorsqu'il insiste en lui faisant une remarque sur la tête qu'elle a fait, elle se sent rougir tout de suite, baissant légèrement la tête pour tenter de cacher ses joues cramoisie. Relevant légèrement la tête, mais pas trop, elle sert un sourire qui se veut sympathique et en même temps retenu à l'adresse d'Alice, pour lui montrer qu'elle est contente de la 'rencontrer'. Elle espère que celle-ci ne l'a pas reconnue, n'étant pas prête à reprendre contact avec des personnes de son passé...

« En même temps, je sais même pas pourquoi j'y ai cru, je sais pas quelle fille serait capable de te supporter au point de se marier avec toi ! »

Lance-t-elle avec un sourire qui se veut légèrement piquant. Une petite vengeance sur la petite blague quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 ~ Soirée Caritative de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: CENTRE ADAM HAWKES / LE FOYER :: Étages de l'immeuble :: Cour intérieure-
Sauter vers: