Partagez|

Samuel Fletcher, feat Paul Wesley [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Samuel Fletcher, feat Paul Wesley [LIBRE] Empty
MessageSujet: Samuel Fletcher, feat Paul Wesley [LIBRE] Samuel Fletcher, feat Paul Wesley [LIBRE] EmptyMer 6 Fév - 21:10


Samuel Fletcher


❝ Possibilités d'évolution du scénario ❞

Le prénom et le nom sont négociables. L'âge, en revanche ne l'est pas, pour que cela reste cohérent. En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable non plus. Je tiens vraiment à Paul Wesley pour ce personnage parce qu'il s'accorde très bien à Nina Dobrev et puis on trouve beaucoup de photos/vidéos d'eux deux. L'histoire générale est libre mais doit respecter les points qui seront énoncés ci-dessous.



❝ Le scénario ❞

  • Type de personnage :




  • Célébrité sur l'avatar : Paul Wesley.

  • Nationalité : Américain.

  • Âge : 25 ans.

  • Profession : Au choix.

  • Employeur : Au choix. Doit avoir un rapport avec le centre.

  • Logement : Au choix.


    ❝ L'histoire du scénario ❞

    Son histoire est libre, sauf les quelques détails ci-dessous :

    - Samuel et Katheryn ont grandit dans le même quartier. Nés à quelques mois d'écart, ils ont toujours été dans la même classe, et ce, depuis la maternelle. Ils ont donc lié une très forte amitié depuis leur plus jeune âge.

    - A 13 ans, Samuel découvre la vie, les filles...Il se découvre une attirance pour Katheryn, qu'il considère alors comme sa meilleure amie. Il décide de lui cacher, de peur de perdre cette amitié et continuera d'agir en ami avec elle, dans l'espoir qu'elle finisse pas le voir autrement qu'un simple ami.

    - A 14 ans, il sort avec sa première petite amie. Il l'apprécie, mais sans plus. Au début, ça l'occupe plus qu'autre chose, pendant que Katheryn passe son temps avec son petit ami de l'époque. Il quittera sa copine au bout de quelques semaines, incapable de lui offrir la relation passionnée qu'elle espérait.

    - A 16 ans, il est victime d'un accident de scooter. Une voiture lui prend la priorité et le fauche. Tous les jours, Katheryn passe à l’hôpital lui tenir compagnie et l'aider pour qu'il ne prenne pas trop de retard par rapport aux cours. Cet épisode les rapprochera encore un peu plus.

    - A 18 ans, il obtient son baccalauréat avec mention. Pour fêter ça, il organise une grande fête chez lui et, avec un coup dans le nez, déclare sa flamme à Katheryn, qui n'attendait que ça depuis un moment. Les premières semaines, leur histoire est passionnée, fusionnelle. Leur amitié y étant pour beaucoup. A la rentrée, Samuel commence ses études - au choix -. Une année passe et la routine commence à s'installer entre eux. Samuel est très prit par ses études, ses devoirs, ses révisions. Il fait totalement passer ses études avant tout, laissant Katheryn de côté, malgré les forts sentiments qu'il éprouve à son égard. Lassée par cette situation et cette relation qui n'évolue pas, Katheryn décide de rompre. La séparation étant douloureuse, ils coupent les ponts quelques temps, dans l'espoir de pouvoir redevenir amis une fois leurs sentiments disparus, mais ils se perdent de vue avec le temps.

    Le reste de l'histoire est libre. A vous de voir s'il a réussit ses études ou pas, ce qu'il a fait ces dernières années, s'il a voyagé, s'il a travaillé, s'il a eut des relations etc...

    Aujourd'hui, Samuel habite San Francisco et son emploi, en rapport avec le centre, le pousse à fréquenter souvent le centre Adam Hawkes.




    ❝ Mes attentes ❞

    Tout d'abord, je suis ravie que ce scénario vous intéresse ! Comme vous l'aurez constaté, je ne suis pas exigeante sur beaucoup de choses, mais les quelques détails sont très importants. J'ai vraiment envie de développer cette relation d'anciens meilleurs amis/exs et de pouvoir les faire se retrouver. J'attend du joueur qui choisira ce scénario une bonne activité, de la motivation c'est évident et une orthographe correcte. Pour toute question ou négociation concernant ce scénario, merci de me contacter directement par MP ou via la partie réservée aux invités. En tout cas, sachez que si vous choisissez ce scénario, je vous aime d'avance I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
• Équipe administrative •

• Équipe administrative •
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2012

Samuel Fletcher, feat Paul Wesley [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fletcher, feat Paul Wesley [LIBRE] Samuel Fletcher, feat Paul Wesley [LIBRE] EmptyMer 6 Fév - 21:22

Samuel Fletcher, feat Paul Wesley [LIBRE] REAF7


❝ Scénario validé ❞


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Fletcher, feat Paul Wesley [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Scénarios 11/11-
Sauter vers: