Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Skyler Brown, feat. Katheryn Prescott [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Axl Mayer
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Skyler Brown, feat. Katheryn Prescott [LIBRE] Empty
MessageSujet: Skyler Brown, feat. Katheryn Prescott [LIBRE] Skyler Brown, feat. Katheryn Prescott [LIBRE] EmptyDim 27 Jan - 10:00


Skyler Brown


❝ Possibilités d'évolution du scénario ❞


Beaucoup de choses sont négociables dans ce scénario. L’avatar l’est totalement, l’histoire de Skyler aussi à condition de respecter les points que j’ai précisé ci dessous. Le nom et le prénom sont négociables également. Par contre j’aimerais que l’âge reste ainsi (ou un an de différence max) puisqu’elle et Axl sont censés avoir été au lycée ensemble.






❝ Le scénario ❞

  • Type de personnage :




  • Célébrité sur l'avatar :Katheryn Prescott (crédit avatar : First Love)

  • Nationalité :Au choix

  • Âge :19 ans

  • Profession : Sans emploi

  • Employeur :/

  • Logement : centre Adam Hawks


    ❝ L'histoire du scénario ❞



    Le caractère de Skyler est plutôt libre, il faut simplement qu’elle soit un minimum “casse cou” et fêtarde puisqu’elle est amie avec Axl qui est comme ça, et que lorsqu’ils étaient au lycée ils faisaient pas mal la fête ensemble.

    Après pour ce qui est de l’histoire, toute l’enfance de Skyler est libre, tant qu’elle se trouve à San francisco à l’âge d’aller au lycée. Je la vois bien un peu rebelle alors qu’elle est censée être “de bonne famille”, mais ce n’est pas obligatoire. C’est donc au lycée qu’elle rencontre Axl, un cancre qui aime autant faire le mariole qu’attirer l’attention. Ils sont tous deux à l’internat, et passent pas mal de temps ensemble. Ils sympathisent très vite, et font les 400 coups tous les deux. Ils deviennent inséparables, Axl la considère comme sa meilleure amie, et même un peu plus que ça puisqu’il leur est arrivé quelques fois, après des grosses soirées bien arrosées, de coucher ensemble.

    Mais avant la fin du lycée, Skyler se voit obligée de démanger pour suivre ses parents. Même si Axl et elle continuent à se donner quelques nouvelles par téléphone et mails, ils ne se voient donc plus et communiquent finalement de moins en moins au fur et à mesure du temps. C’est après ce déménagement que Skyler apprend qu’elle est enceinte d‘Axl. Malgré son jeune âge, elle décide garder cet enfant pour l’élever seule, ne parlant pas de cette histoire à Axl pour ne pas lui imposer ce choix. Ses parents n’acceptent pas la situation et décident de mettre leur fille dehors.

    C’est à ce moment là, environ un an après son déménagement, qu’elle revient seule à San Francisco (sans en parler à Axl avec qui elle ne parle plus vraiment). Elle vit quelques mois en squattant à droite à gauche et se débrouillant comme elle peut (cette partie reste libre), et finit par demander à entrer dans le centre Adam Hawkes quand son bébé est agé de quelques mois et que les services sociaux lui retire sa garde puisqu’elle n’est pas capable de s’en occuper (pas de logement fixe, ni de revenu...). C’est donc pour retrouver une vie équilibrée et ainsi pouvoir éléver à nouveau son enfant elle même qu’elle entre au Foyer, ignorant qu’Axl s’y trouve lui aussi...






    ❝ Mes attentes ❞


    D’abord merci de l’intérêt porté à ce scénario ! Very Happy C’est un lien qui me tient vraiment à coeur avec Axl, et qui va forcément évoluer lors de leurs retrouvailles, donc je cherche un joueur vraiment prêt à s’investir, avec une orthographe correcte et surtout une activité régulière et sur le long terme. Pour mieux cerner mon personnage d’Axl, je vous invite à lire sa présentation, et pour toute question ou précision n’hésitez à m’envoyer un mp ou utiliser la partie “invités” du forum !


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
• Équipe administrative •

• Équipe administrative •
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2012

Skyler Brown, feat. Katheryn Prescott [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Skyler Brown, feat. Katheryn Prescott [LIBRE] Skyler Brown, feat. Katheryn Prescott [LIBRE] EmptyDim 27 Jan - 10:07

Skyler Brown, feat. Katheryn Prescott [LIBRE] REAF7


❝ Scénario validé ❞


Revenir en haut Aller en bas

Skyler Brown, feat. Katheryn Prescott [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Scénarios 11/11-
Sauter vers: