-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Elena Montgomery, feat. Claire Holt [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Elena Montgomery, feat. Claire Holt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Elena Montgomery, feat. Claire Holt [LIBRE] Elena Montgomery, feat. Claire Holt [LIBRE] EmptySam 23 Fév - 12:13


Elena Montgomery


❝ Possibilités d'évolution du scénario ❞

Le prénom est non négociable, l'ayant déjà utilisé sur ma fiche et dans mes RPs. Le nom, par-contre, peut être modifié, ainsi que l'avatar, à condition que vous me dites lequel vous allez choisir ^^. Je vous en propose d'autres que Claire Holt, si ça peut vous aider : Candice Accola, Amber Heard, Ashley Greene, Nikki Reed, Katie Cassidy, Emma Stone,...



❝ Le scénario ❞

  • Type de personnage :




  • Célébrité sur l'avatar : Claire Holt.

  • Nationalité : Américaine.

  • Âge : Entre 25 et 28 ans.

  • Profession : Au choix, à condition que ce soit lié à l'aide social, thérapie ou autre.

  • Employeur : Au choix.

  • Logement : Au choix.


    ❝ L'histoire du scénario ❞

    - L'histoire est libre.
    - L'endroit où travaille Elena est libre aussi, à condition que ce soit lié à l'aide des personnes en difficulté, puisque Derek y a travaillé aussi pendant deux années. Il est peut-être préférable que le job d'Elena lui permette de se déplacer dans plusieurs foyers et centres, comme ça elle se retrouverait à venir au centre d'Adam Hawkes, où Derek travaille (que ça soit en tant qu'assistante sociale ou autre). A moins qu'elle ne veuille le rejoindre au centre. Bref, libre à vous de décider de ce qu'il en est, l'important c'est qu'il y ait un lien avec le centre.
    - Lien entre Elena et Derek :
    Avant de venir au centre d'Adam Hawkes, Derek a eu plusieurs jobs, qui n'ont pas duré très longtemps, à part là où il a rencontré Elena, puisqu'il y est resté pendant deux ans, la période même où Elena était sa petite-amie. Il est tombé sous son charme dès qu'il l'a vue. Lorsqu'il a appris à la connaître, il était naturel pour lui de tomber éperdument amoureux d'elle. C'était son premier véritable amour. Heureusement, elle aussi avait des sentiments plus qu'amicaux pour lui, et c'est comme ça que leur histoire a commencé. Après quelques conversations autour d'un verre, quelques dîners, leur relation devient sérieuse. Elle a duré deux ans, et Derek a pensé qu'il était temps qu'ils passent au niveau supérieur. Il l'invite un soir à une sorte de dîner pique-nique, à la plage de San Francisco, en plein coucher de soleil. Tout ce qu'il y a de plus romantique. Et c'est ce soir-là qu'il la demande en mariage, et elle dit Oui. C'était le meilleur jour de la vie de Derek. Il commençait déjà à planifier pour le mariage, tellement il était excité à l'idée de passer le restant de ses jours avec sa Elena. Il croyait que tout était parfait. Sauf que ça ne l'était pas. Un jour, il décide de surprendre sa fiancée, en allant chez elle sans l'avertir. Ils étaient en un stade où chacun avait les clés de l'appartement de l'autre. Et là, en entrant chez elle, il la voit en train de le tromper avec John, l'un de leurs collègues, que Derek appréciait à vrai dire. Tout tombe donc à l'eau. Elena le rejoint pour lui donner mille excuses, dont le fait d'être stressée et nerveuse à cause du mariage qui approche, excuse qui rend Derek plus hors de lui. Naturellement, il met fin à leur relation et annule le mariage. Il en arrive même à quitter son job, ne supportant plus voir les deux personnes qui l'ont trahi. Il rejoint alors le centre d'Adam Hawkes qui avait ouvert ses portes pendant quelques petits mois et tire un grand trait sur son ex. Depuis, il ne l'a jamais revue, et à cause d'elle, il ne sait pas si l'amour voulait dire quelque chose. Il ne pensait plus la revoir, mais voilà qu'elle ressurgit dans sa vie... (a)



    ❝ Mes attentes ❞

    Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario, qui est important pour moi et pour l'histoire de mon petit Derek. J'espère bien que la personne qui le prendra soit motivée et ne le laisse pas tomber au bout de quelques jours et que les fautes d'orthographe ne soient pas nombreuses. Je ne demande pas un Jules Verne, mais juste des Rps agréables à lire Smile Et sinon, je suis très gentille en vrai (a), donc n'hésitez pas à me contacter par
    MP ou dans la partie réservée aux invités si vous avez des questions. Voilà ! Et encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Callaghan
Aidan Callaghan
• Conseiller d'orientation •

• Conseiller d'orientation •
Messages : 270
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Elena Montgomery, feat. Claire Holt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Elena Montgomery, feat. Claire Holt [LIBRE] Elena Montgomery, feat. Claire Holt [LIBRE] EmptySam 23 Fév - 12:57


Elena Montgomery, feat. Claire Holt [LIBRE] REAF7


❝ Scénario validé ❞



Revenir en haut Aller en bas

Elena Montgomery, feat. Claire Holt [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Scénarios 11/11-
Sauter vers: