Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Marya Howlett, feat Cobie Smulders [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James L. West
James L. West
• Sans emploi •

Messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35 ans.
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Alexander D. Carter

Marya Howlett, feat Cobie Smulders [LIBRE] Empty
MessageSujet: Marya Howlett, feat Cobie Smulders [LIBRE] Marya Howlett, feat Cobie Smulders [LIBRE] EmptyDim 3 Fév - 15:46


Marya Howlett


❝ Possibilités d'évolution du scénario ❞

L'âge, la nationalité, et le nom de famille ne sont pas modifiables, en raison du lien de parenté avec Alys. Pour l'avatar, Cobie n'est pas négociable, et me faire changer d'avis sera difficile. x) Le prénom ne peut pas non plus être changé, car il a déjà était utilisé en rp et dans la fiche d'Alys, Mais vous pouvez ajouter un second prénom. Vous pouvez rajouter des détails dans l'histoire, ainsi qu'étoffer son caractère, en gardant cependant les bases qui sont posées.



❝ Le scénario ❞

  • Type de personnage :




  • Célébrité sur l'avatar : Cobie Smulders.

  • Nationalité : Canadienne.

  • Âge : 26 ans.

  • Profession : X

  • Employeur : X

  • Logement : Centre Adam Hawkes.


    ❝ L'histoire du scénario ❞

    • La jeune femme a un fort caractère, c'est une battante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi gentille, altruiste et intelligente. Elle adore les enfants et la mode. Ses rêves ? Travailler avec les enfants, ou tenir une boutique de vêtements. (A vous de faire votre choix, ou pas d'ailleurs, mais je tiens à ce que l'on conserve dans tous les cas son amour pour les gosses.)
    ***
    • Marya est né en 1987, (la date exacte est libre), dans une petite ville proche de la frontière américaine, à une heure et demi au sud de Lethbridge, Alberta, Canada.

    • Pour la suite, référez-vous à l'histoire de Alys Howlett pour les grandes lignes, et étoffez comme vous voulez. Je n'aurais que quelques directives : elle adore ses sœurs et son frère; elle a 12 ans quand Alys est adoptée, et la considère de suite comme sa sœur et l'apprécie autant qu'elle apprécie Anna ; début 2005, lors de la mort de cette dernière, Marya est aussi bouleversée que le reste de la famille, mais elle ne tient pas Alys pour responsable et continue de la traiter comme sa petite sœur.

    • A 18 ans (fin 2005), Marya décide, avec son petit ami de l'époque, de rejoindre les USA, contre l'avis de son père. A vous de trouver de bonnes raisons, des études par exemple, ou une forte envie de découvrir le monde. Même si ça lui fait mal de laisser sa petite Alys seule, Marya va quand même aux États-Unis. Ce qu'elle fait les deux années suivantes est libre. Cependant, il faut qu'elle se retrouve à San Francisco, seule et à la rue, complètement démunie, dans les tout premiers mois de 2008. Elle n'a eu aucun contact avec sa famille depuis sa fugue et ne connaît personne ici.

    • C'est à ce moment qu'elle rencontre Logan, un peu par hasard. Comme elle n'est pas à la rue depuis longtemps, il décide de l'aider comme il peut et avec ce qu'il a. Ils s'entendent bien, très bien même, malgré leurs frictions quasi quotidiennes en raison de leur caractère. Ils finissent naturellement par coucher ensemble. Une fois, deux fois, trois fois. Plusieurs fois. Un peu d'amour là-dessous sans doute, en tout cas pour la jeune femme, c'est sûr.

    • Elle tombe enceinte en avril, et veut absolument garder l'enfant. Elle fait part de tout cela à Logan quelques mois plus tard, il est donc trop tard pour avorter. Cependant, il prend ses responsabilités, bien qu'il est du mal avec le fait qu'il va être père, et de ce fait essaye d'augmenter ses ''revenus'' de dealer pour Marya. Les échographies, la bouffe, tout ça.

    • Malheureusement, peu après avoir appris que c'était un petit garçon, Logan se fait arrêter par la police. Pour ne pas mêler Marya à tout cela, il la laisse bien loin en dehors de ça. Pour faire simple, c'est la dernière fois qu'il l'a vue et depuis, il n'a plus aucune nouvelle ni d'elle, ni de leur fils.

    • Après tout ça, Marya tombe malade, car l'hiver arrive et elle n'a plus d'argent. Cependant, elle se fait agresser dans la rue et perd son enfant (entre le 6 et 7ième mois de grossesse donc). Elle se fait hospitalisée, mais le mal est fait.

    • Les quatre années qui s'écoulent ensuite sont libres, exceptées deux trois petites choses : Marya a perdu le goût de vivre. Elle en veut terriblement à Logan de l'avoir laissée seule, elle pense tout simplement que tout est de sa faute. Elle ne s'est jamais remise de la perte de cet enfant. Elle ne sait pas du tout où est Logan, ni ce qu'il est devenu, car elle n'a plus eu aucun contact avec lui depuis son arrestation.

    • La façon dont elle est arrivée au Centre (selon la date de la prise en main du scénario) est libre. Elle ne sait pas que Logan s'y trouve, ni même sa petite soeur Alys.




    ❝ Mes attentes ❞
    Merci de porter un peu d'attention à ce scénario ! Sachez que j'ai pris plaisir à l'imaginer, et que j'aimerais grandement le voir jouer. Sans compter la collaboration avec Sundae. XD Je pense que ce scénar' peut apporter une autre dimension à mon Logan, car il représente un bout de son passé et un côté de lui peu connu. Et il y a moyen de bien s'amuser en RP. x) Et il est aussi important pour Alys Howlett. Pour la personne qui jettera son dévolu sur ce scénario, j'aimerais, si possible, une orthographe et un niveau de rp corrects, ainsi qu'une activité régulière. Pour bien progresser. Si vous avez des questions, il y a, au choix : ma messagerie privée ici, celle de Sundae qui joue Alys et Alex , et aussi : section "invités".
Revenir en haut Aller en bas

Thea Swanson
Thea Swanson
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Marya Howlett, feat Cobie Smulders [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marya Howlett, feat Cobie Smulders [LIBRE] Marya Howlett, feat Cobie Smulders [LIBRE] EmptyDim 3 Fév - 20:19

Marya Howlett, feat Cobie Smulders [LIBRE] REAF7


❝ Scénario validé ❞


Revenir en haut Aller en bas

Marya Howlett, feat Cobie Smulders [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Scénarios 11/11-
Sauter vers: