Le nom est négociable ainsi que l'avatar (Charlise Theron me semblait assez bien correspondre, évitez les filles qui ont l'air trop innocent). Certaines parties de l'histoire de Kendall sont non négociables car c'est sur ça que j'ai bâtie l'histoire de Mason et Amelia mais le reste est relativement libre et il n'y a aucun problème pour que vous laissiez divaguer votre imagination. (Vous le verrez précisé dans la description du personnage)
❝ Le scénario ❞
Type de personnage :
Célébrité sur l'avatar : Charlize Theron
Nationalité : Américaine
Âge : entre 34 et 37 ans
Profession : sans emploi ( anciennement comptable)
Employeur : //
Logement : sans domicile
❝ L'histoire du scénario ❞
Le passé de Kendall est entièrement libre. Son histoire commence avec sa rencontre avec Mason Lamb, un petit employé dans un atelier de menuiserie. Alors employée de comptabilité, Kendall tombe sous le charme de celui à qui elle a commandé une table unique pour offrir à ses parents. Une sorte de coup de foudre puisqu’après les premières sorties, tout s'enchaine très vite, Mason demande sa dulcinée en mariage 1 ans après leur première rencontre et ils concrétisent leurs vœux dans une petite église d'Haight Ashbury entourés de leurs proches encore en vie. Leur bonheur est complet lorsque la petite Amelia pointe le bout de son nez peu de temps après.
Seulement voilà, l'idylle se détériore, Kendall change du tout au tout et devient colérique, jalouse, puis violente envers son mari qui ne comprends pas. Il se contente de faire de son mieux pour apaiser la situation, d'encaisser les scènes qui sont de plus en plus violentes physiquement et verbalement. Les raisons de la transformation de Kendall lui sont inconnues (et libres à vous d'être inventif). Un jour, Amelia vient d'avoir 6 ans, elle profite d'un moment d’inattention de sa mère pour plonger sa tête dans le petit congélateur histoire de chiper une glace. Loin d'être dans son état normal, Kendall aperçoit la scène et prise d'une colère furibonde, claque la porte du congélateur sur la nuque de sa fille. C'est la première fois qu'elle s'en prend à Amy et c'est déjà une fois de trop pour Mason qui choisit alors de ne plus se laisser faire. Bien plus fort que Kendall, il l’attrape par le bras et la balance contre le mur la blessant à son tour. Plus tard, aux urgences, on se doute que cette famille a un problème, l'infirmière en charge avertit les services sociaux et c'est Mason qui est inquiété et accusé de violences conjugales dans un premier temps. Finalement, avec le témoignage d'Amy et quelques examens médicaux, la situation s'inverse, on découvre que Kendall est accro à la cocaïne mais cela seul peut-il expliquer son comportement? (Libre à vous de définir pourquoi et comment elle est devenue cocaïnomane et de trouver d'autres raisons à son comportement violent). Kendall est finalement écrouée.
Libérée pour bonne conduite 4 ans plus tard, elle est lâchée dans la nature, perdue, en manque, tous ses amis lui ont tourné le dos ne voyant en elle qu’un monstre. Le système ne l’aide pas vraiment, abandonnée à elle-même, elle doit juste rencontrer un agent de probation une fois par mois, plus de drogue, plus de délit ou elle repart en prison sans passer par la case départ. Bien sûr, elle veut se repentir, oublier cette saloperie qui a fait exploser sa famille, mais ce n’est pas bien évident lorsque la dépression est à la porte, porte qu’elle n’a pas puisqu’elle vit clairement dans la rue, et que la tentation de se prostituer pour une dose semble bien plus facile (ce sont des pistes mais vous êtes libres de définir ce qui s'est passé pour elle dans la rue). Elle peut encore voir sa fille, une fois par mois aussi, dans un centre social, sous surveillance. Elle a l'interdiction formelle d'approcher Mason sous injonction du tribunal. Le but est pour Kendall de devenir une résidente du centre Adam Hawkes cherchant un moyen d'améliorer sa vie, avant cela elle peut avoir suivie une cure de désintoxication. Elle ignore que son mari à offert son aide au centre en temps que formateur et employeur et lui ignore ce qu'elle est devenu car sa fille lui parle peu de ses rencontres.
Concernant le caractère de Kendall, je vous laisse libre de l'étoffer. Elle est colérique, jalouse, violente, dépendante à la cocaïne, dépressive mais veut se racheter seulement cette violence qui l'a poussée à battre son mari ne vient pas de n'importe où et peut recommencer à tout instant.
❝ Mes attentes ❞
Ce scénario apportera une dimension supplémentaire à la vie de mon personnage Mason et de sa fille Amelia, je pense qu'il y a un bon moyen de s'éclater en RP. Cela dit, je suis consciente qu'un personnage comme Kendall est assez complexe alors j'attends de l'âme charitable qui voudra prendre ce personnage qu'elle s'investisse à fond. Une bonne activité et un niveau d'orthographe correct seraient aussi les bienvenues. Pour toute question, ne pas hésiter à les poser dans la partie réservée aux invités ou par mp.