Mardi matin, ou tout autre jour. Pour Allison, tous les jours se ressemblent, et savoir qu'on est mardi plutôt que jeudi ne change pas vraiment grand chose à la vie de la jolie brune. La seule chose qui bouscule un peu ses habitudes, c'est la météo. Selon qu'il fasse beau ou moche, chaud ou froid, la jeune femme organise sa journée différemment.
En l'occurrence aujourd'hui le temps est plutôt clément, comme souvent sur la côte ouest. Pourtant, la nuit dernière a été particulièrement fraiche. C'est pour cette raison qu'Ally a passé la nuit dans le hall d'un immeuble resté accidentellement ouvert, plutôt qu'à la belle étoile.
Recroquevillée contre un mur, sa chienne respirant paisiblement à ses côtés, signe qu'aucun danger ne rôde aux alentours, Allison ouvre les yeux aux alentours de neuf heure et demie. Elle met une bonne demie heure à se réveiller totalement et caresse distraitement sa chienne durant de longues minutes avant de se décider à se lever. Elle n'a rien mangée depuis hier midi, et à présent, son estomac commence à manifester son désaccord face à cette privation forcée.
Rangeant soigneusement ses affaires dans son sac à dos avant d'enfiler sa vieille veste militaire qu'elle a retiré pour plus de confort durant la nuit, la chaleur de sa vieille couverture lui suffisant largement dans cette pièce réduite la protégeant du vent et de tout autre élément désagréable, la jolie brune finit par enfin mettre un pied dehors.
Elle n'a pas le temps d'en faire un second, que déjà, Nikita, heureuse de retrouver les rues animées de la ville, s'élance à l'extérieur pour se dégourdir les pattes. Ne la tenant jamais en laisse, sachant que sa chienne ne traine jamais bien loin d'elle très longtemps, Ally protège ses yeux du léger soleil qui perce timidement à travers le soleil et suit des yeux le berger allemand qui s'approche rapidement d'une jeune femme blonde tenant dans les mains ce qui ressemble à une pâtisserie.
-Oh non...Souffle la jeune femme alors qu'elle remarque l'intérêt que porte sa chienne à la gourmandise que tient la jeune femme. Nikita, vient ici!
Si elle n'intervient pas tout de suite, Nikita risque de se servir toute seule dans le petit déjeuner de cette inconnue, et créer un beau scandale, chose qu'Ally aimerait vraiment, mais alors, vraiment éviter.
Se dépêchant de rejoindre sa chienne qui déjà tourne autour de la jeune femme les yeux rivés sur ce qui ressemble à un croissant alors que l'autre commence à protester, Allison l'attrape finalement par le vieux bandana élimé qui lui sert de collier et la ramène près d'elle avant de s'excuser auprès de la jeune femme.
-Désolée, elle fait pas ça d'habitude...Souffle-t-elle tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de porter son attention directement sur les lèvres de son interlocutrice afin d'y lire sa réponse.
Mais finalement, ce n'est pas sur ses lèvres que s'attarde Allison. Non, c'est le visage de celle qu'elle prenait jusqu'alors pour une inconnue qui la frappe subitement. Si elle n'avait pas revu Matthew tout récemment après des années d'absence, Ally n'aurait sans doute pas prêté autant d'attention à celle qui lui fait face à présent, mais avec le visage du jeune homme encore frais dans sa mémoire, et les souvenirs qu'elle garde de la famille Parker, Allison ne peut que se rendre à l'évidence. C'est bien l'une des soeurs de Darcy qui lui fait face, et si elle ne se trompe pas il s'agit de...
-Sheryl? Questionne-t-elle comme pour vérifier ses doutes.
Après tout, elle ne perd rien à demander, et puis, pour tout dire, la jolie brune est presque certaine de ne pas se tromper. Un peu plus, et elle en mettrais sa main à couper...!