Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyMer 30 Jan - 21:56

Cette soirée prend véritablement une tournure inattendue. En se réveillant ce matin, Katheryn n'imaginait pas qu'avec Derek, ils en arriveraient là. Tout s'est passé un peu vite, il faut dire. Ils n'ont bu qu'un verre chacun, un peu vite, certes, mais qu'un seul. Avec la fatigue et leur journée de travail, le peu d'alcool qu'ils ont bu leur est bien rapidement monté à la tête et ils se sont retrouvés à danser sur la piste de danse improvisée du Belltown avant d'échanger un premier baiser, sous le coup de l'amusement, puis plusieurs autres sans raisons particulières, juste par envie. Les baisers, plus agréables les uns que les autres, se sont alors succédés, jusqu'à ce que le souffle vienne à leur manquer, emportés par cet élan. Un peu hésitante, mais sans cacher son envie de continuer sur leur lancée, Katheryn a donc proposé qu'ils continuent la soirée dans son appartement qui n'est qu'à quelques mètres d'ici.

C'est donc main dans la main qu'ils quittent le Belltown, direction l'appartement de Katheryn. Caressant le dessus de sa main avec son pouce, la jeune femme s'amuse à regarder le beau brun pendant qu'ils marchent. Ses lèvres lui manquent déjà. Elle se mordille la lèvre inférieur, pour patienter, ne réfléchissant à rien. Ni à ce qu'ils s'apprêtent à faire - ou ne pas faire - ni aux conséquences. Elle n'a envie de penser à rien, juste de profiter de l'instant. Son coeur bat encore à un rythme très rapide, elle est chamboulée de ce qui se passe, tout en restant impatiente à l'idée de voir ce qui va se passer par la suite. Rien n'est joué. Peut-être qu'il ne se passera rien de plus que ces baisers, mais peu importe. Cette soirée la transporte complètement. Tellement que ses jambes marchent par automatisme, elle a l'impression de ne plus contrôler son corps et qu'il est en pilote automatique jusqu'à son appartement, devant lequel ils arrivent après quelques petites minutes de marche.

Un peu intimidée à l'idée d'inviter le brun chez elle, elle cherche frénétiquement ses clés dans la poche de sa veste, ne lâchant pas la main de son collègue, puis ouvre la porte pour s'engouffrer dans le hall. L'ascenseur est déjà au rez-de-chaussée. Elle monte à bord, attirant le brun avec elle, et appuie sur le bouton numéro 2. Ils auraient pu monter à pieds, mais elle n'en avait pas envie. Se mordillant la lèvre, Katheryn n'hésite pas à se rapprocher un peu plus de Derek, déposant un baiser au coin de ses lèvres, conservant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyDim 3 Fév - 18:13

Jamais Derek non plus n'aurait cru qu'il allait en arriver là avec Katheryn. Certes, il l'aime bien, les deux s'entendent très bien, mais il ne l'a jamais vu autre que bonne amie. Et puis, avec sa règle d'or de ne jamais avoir de relations avec une collègue, l'idée ne lui est jamais passée par la tête. Mais voilà que ce soir, tout change. Il ne suffisait que d'un seul verre pour que Derek succombe au charme de Katheryn. Il n'est pas bourré, certes, mais il n'a pas les idées très claires non plus. En même temps, sa collègue est la première femme avec qui il a été aussi proche depuis Elena, ça lui fait donc quelque chose. Il est tout de même humain, et il a besoin d'affection, comme n'importe quoi d'autre.

Les deux amis, après avoir échangé quelques baisers, sont bien d'accords pour quitter le bar et aller autre part, pour se retrouver seuls. Derek aimerait bien, et il espérait que Katheryn soit du même avis que lui. Et heureusement qu'elle l'était. Elle lui propose même d'aller chez elle, puisqu'elle n'habite qu'à cinq minutes du bar. En effet, sa maison n'est pas très loin, puisqu'ils ne tardent pas à arriver. Dans l'ascenseur, leurs mains ne se lâchent pas et la belle brune vient déposer un baiser au coin des lèvres de Derek, qui ne peut s'empêcher de sourire. Elle est toute mignonne ** Une fois arrivés au deuxième étage, puis à l'intérieur de l'appartement de Katheryn, Derek balaye la demeure du regard. Il a l'impression de mieux découvrir la jeune femme à ses côtés...

Il est joli ton appart'.

Dit-il, avec un sourire aux lèvres, avant de poser son regard sur Katheryn.

Et tu es jolie (a)

Reprend-il, avec un petit sourire aux lèvres, ne quittant pas la jeune femme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyDim 3 Fév - 22:43

Dans l'optique de quitter rapidement le domicile de son père de sa belle-mère, Katheryn n'a pas trop hésité quand elle a trouvé une annonce pour un appartement aussi bien situé. Elle se trouve à proximité de tout dans le quartier ! Tellement qu'elle n'utilise presque plus sa voiture qui prend sérieusement la poussière dans le parking souterrain. Cet appartement lui a tapé dans l'oeil tout de suite lorsqu'elle l'a visité, mais elle a toujours trouvé un peu dommage qu'il soit aussi grand pour y vivre seule. Elle s'y est finalement faite et tout cet espace ne lui pèse pas tant que ça vu qu'elle passe tout de même plus de temps à l'extérieur que chez elle. Peut-être devrait-elle penser à de la collocation un de ces jours...Mais là n'est pas la question pour le moment. Katheryn n'a probablement jamais été aussi pressée de rentrer chez elle que ce soir. Quittant le Belltown, il ne leur faut que quelques minutes avant de se retrouver dans l'ascenseur qui les mène jusqu'au deuxième étage puis dans le fameux appartement de la jeune Lewis.

Sans jamais lâcher la main de Derek, elle le laisse entrer, un peu nerveuse. Aucun collège n'est jamais venu chez elle jusqu'à aujourd'hui, et encore moins pour ce motif. Katheryn ne pense pas aux conséquences de cette soirée, parce qu'elle a l'esprit totalement ailleurs, elle plane. Elle ne se sent pas ivre ou inconsciente. Elle se sent bien, mais complètement dans les nuages, comme s'il ne s'agissait que d'un rêve ou quelque chose de ce genre. Refermant la porte à clé derrière eux, la brune sourit au compliment de son collègue concernant son appartement, puis celui qu'il lui adresse directement par la suite.

« Merci. Mais tu es pas mal non plus (a) »

Répond-t-elle en s'approchant un peu plus de lui, posant simplement sa main sur son torse, bloquant son regard dans ses yeux bleus. Le coeur battant, elle tente de reprendre ses esprits sans vraiment y arriver.

« Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? »

Demande-t-elle surtout par politesse. S'il a soif ou faim, elle sera contente de pouvoir lui offrir quelque chose, mais elle aimerait mieux qu'il ne lui réponde pas de manière positive, qu'ils puissent reprendre où ils en sont restés avant de quitter la piste de danse improvisée du Belltown.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyMar 5 Fév - 19:18

La soirée a pris une tournure que jamais Derek n'aurait pu imaginer à vrai dire. Certes, il a toujours bien aimé Katheryn et les deux se sont vite bien entendus lorsqu'ils se sont rencontrés au centre, mais qu'ils en arrivent là, le conseiller ne l'aurait jamais pensé, surtout après son histoire avec Elena, qui a mal fini. Mais les voilà, quittant le bar, main dans la main, allant vers la maison de la belle brune. Derek n'a pas vraiment les idées claires, et au lieu de penser aux conséquences de leurs actes, il ne pense qu'aux baisers qu'ils ont partagés et à quel point ils étaient agréables. C'est tout ce à quoi il pense en ce moment. En allant vers la maison de la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards vers elle dans la rue. C'est comme s'il découvrait pour la première fois qu'elle était tellement belle. D'ailleurs, une fois arrivés chez elle, Derek ne manque pas de lui dire comment il la trouve, en s'approchant d'elle un peu plus, après avoir rapidement balayé son appartement du regard.

Katheryn pose ses mains sur le torse de Derek et lui demande s'il voulait boire ou manger quelque chose. Il sourit et ne lui répond pas sur le champ, passant sa main sur l'une des mèche de cheveux de la demoiselle. C'est comme s'il la découvrait juste et cette sensation en étant à ses côtés est bien agréable à vrai dire.

Non.. Je préfère autre chose.

Répond-il enfin, avant de se pencher légèrement, collant ses lèvres à celles de Katheryn pour la énième fois, partageant avec elle un baiser doux, au début, puis un peu plus passionné par la suite. La main de Derek, d'abord vers ses cheveux puis sa joue se pose enfin sur sa nuque alors qu'il pose l'autre timidement sur sa hanche, la rapprochant encore un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyJeu 7 Fév - 21:54

Être ici, dans son appartement, avec Derek, c'est quelque chose de nouveau, d'inhabituel. Katheryn ressent une légère anxiété à l'idée de déraper avec son collègue, mais préfère ne pas se poser de questions mais plutôt profiter du moment parce que c'est bon. Elle le laisse donc découvrir un nouveau morceau de sa vie privée. Car jamais envie aujourd'hui elle ne l'avait invité chez elle, même pour boire un verre, tout comme elle n'est jamais allée chez lui. Ils s'en tenaient à des soirées à l'extérieur pour se détendre après le boulot. Ce soir, ils sont bien détendus. Plus que jamais, même. Ils n'ont plus les idées claires. Une fois dans le salon, le jeu de séduction se met en place. Le brun la complimente, elle rend la pareille. Et c'est sincère. Elle le trouve vraiment séduisant, mais encore plus ce soir. Avant ce soir, elle lui trouvait un certain charme sans se poser la question plus que ça, ne voulant pas voir plus loin que la relation entre collègues. Mais depuis le premier baiser échangé sur cette piste de danse improvisée, c'est différent. Elle le voit vraiment, tel qu'il est. Séduisant, attirant. Elle est flattée d'échanger ce moment avec lui.

Un sourire se forme sur ses lèvres. Elle apprécie les petites attentions comme celle dont Derek fait preuve. Pourtant, il ne fait que déplacer une mèche de cheveux, mais pour elle, c'est agréable. C'est doux. Tendre. Son rythme cardiaque passe à la vitesse supérieure. Par politesse, elle lui demande s'il souhaite quelque chose à boire ou manger, mais elle espère presque qu'il refuse, pour ne pas être stoppés dans leur lancée. Et c'est ce qui arrive. Tout comme lui, elle a envie d'autre chose, de la même chose. Ses lèvres se retrouvent une nouvelle fois contre celle du conseiller d'orientation. Elle sent son corps attiré par le jeune homme mais ne résiste pas, au contraire. L'une de ses mains se pose sur son cou, pour le garder à proximité et ainsi prolonger le baiser. Son autre main se crispe sur sa manche, un peu plus fort au fur et à mesure que l'intensité du baiser augmente. D'un pas en arrière, elle l'entraîne avec elle jusqu'à la porte, quelques mètre plus loin. Une porte qu'elle ouvre à tâtons. La porte de sa chambre. Sa main libre retrouve le corps du jeune homme, se posant sur ses côtes, puis sur sa hanche avant de se faufiler sous sa veste, puis son t-shirt, pour en découvrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyDim 10 Fév - 13:20

Derek et Katheryn ont dérapé. Ce qui a été fait est fait. Même s'ils s'arrêtent là, il y aura tout de même des conséquences à leur acte. Mais sur le moment, le jeune homme ne pense à rien. Les baisers qu'il a partagés avec sa collègue au bar étaient tellement agréables qu'il aurait aimé qu'ils ne prennent jamais fin. Mais il le faut, qu'ils prennent fin. Cependant, leur soirée ne finit pas là puisque les deux ne tardent pas à quitter le Beltown, pour aller vers la maison de Katheryn, qui n'est pas si loin du bar. Quelques minutes de marche et les voilà déjà à l'intérieur du bâtiment. Dans l'ascenseur, la belle brune vient déposer un baiser sur la tempe de Derek, qui affiche un sourire, en tenant sa main. Il ne pouvait plus se passer de son contact à vrai dire. Jamais il n'aurait pensé en arriver là avec elle.

Une fois à l'intérieur de l'appartement de Katheryn, celle-ci demande à Derek s'il voulait boire ou manger quelque chose. Même s'il aurait faim, il aurait dit non, parce qu'il a envie d'autre chose. L'embrasser, l'avoir dans ses bras. D'ailleurs, il l'approche de lui et colle ses lèvres aux siennes sans attendre, partageant avec elle un baiser passionné. La jeune femme attire Derek vers une autre pièce. Sa chambre. La main de Katheryn vient ensuite se faufiler sous le t-shirt du conseiller d'orientation, qui ne tarde pas à enlever sa veste, ayant un coup de chaud du coup. Il reprend ensuite ses lèvres, passant sa main sur les longs cheveux de sa collègue, avant de poser ses deux mains de part et d'autre de ses hanches et l'inciter à enrouler ses jambes autour de sa silhouette. Il ne veut pas se détacher d'elle. Il ressent de plus en plus de désir pour elle, et le maximum de contact qu'ils ont, le mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyMar 12 Fév - 12:09

Plus rien ne compte à l'instant. Katheryn et Derek sont dans une bulle dont ils ne veulent pas sortir. Katheryn peut difficilement savoir ce qui s'est passé dans l'histoire de Derek, ni ce qu'il pense actuellement. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne sent aucune resistance, au contraire ! Parfois, elle sent même de l'incitation ! Et vu qu'elle en a très envie, elle ne se fait pas prier pour s'approcher encore un peu de lui pour reprendre ses lèvres. Elle n'imaginait pas cette scène, même pas en rêve, même pas juste pour rigoler. Mais maintenant qu'elle se déroule, elle doit avouer qu'elle adore cet instant. Elle ne pense pas aux conséquences. Elle ne pense à rien si ce n'est à Derek. LE découvrir sous ce nouvel angle lui plait énormément. Si elle s'était écoutée plus tôt, probablement seraient-ils encore dans l'ascenseur à faire on-ne-sait-quoi qu'elle préfère largement faire chez elle, dans un lieu moins exposé (a). Et l'attente, bien qu'insupportable, vaut le coup. Plus les secondes passent et plus elle a envie de lui.

Maintenant qu'ils sont dans l'appartement de la jolie brune, il est temps d'entrer dans le vif du sujet. Puisqu'il n'a ni faim, ni soif, et qu'ils ont tout les deux des envies bien similaires, autant y aller. Katheryn attire le belâtre jusqu'à sa chambre, la porte se trouvant juste derrière eux. Elle repousse cette dernière, ne prenant pas soin de la fermer complètement. De toute manière, peu importe, ils sont seuls ici et ne craignent rien. Personne ne sera dérangé ou viendra les déranger. La porte est tout juste à peine entre-baillée. Mais peu importe, Katheryn n'y fait pas attention. Elle pourrait encore être grande ouverte qu'elle ne le remarquerait sans doute pas. Elle a un tas d'autre chose à remarquer avant un détail aussi futile (a).

S'accrochant à son cou pour pouvoir mieux enrouler ses jambes autour de sa taille, invitée à le faire, la jeune femme se met à explorer sa peau, celle de son cou. Ses doigts fins se glissent sous le col de sa chemise, cherchant de nouveau un contact avec sa peau. Ses mains glissent jusqu'au premier bouton qu'elle enlève sans attendre, puis le second, et ainsi de suite jusqu'à ce que la chemise puisse s'ouvrir et laisser apparaître le buste de cet Apollon .
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyDim 17 Fév - 17:56

Derek n'aurait jamais pensé qu'une telle chose allait arriver. Mais le voilà, dans la maison de Katheryn, les deux s'apprêtant à se "découvrir" un peu plus intimement. La belle brune avait en quelque sorte ensorcelé Derek, qui veut à tout prix reprendre ses lèvres et ne plus les quitter. On ne peut pas dire qu'il est soul et qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Certes, le verre d'alcool qu'il a ingurgité lui a fait de l'effet mais il est bien conscient de ses gestes. Sur le moment, il ne pense juste pas aux conséquences de cette soirée. Jamais il n'en est arrivé là avec Katheryn. Et cette dernière est la première femme avec qui il a été aussi proche depuis Elena. Et ça lui fait quelque chose.

Le jeune homme, sans attendre, reprend les lèvres de Katheryn. Ils sont sur la même longueur d'onde, et la belle brune semble vouloir la même chose que lui. Derek l'incite à enrouler ses jambes autour de sa silhouette alors qu'ils se retrouvent déjà dans la chambre de la demoiselle. Celle-ci prend des initiatives et déboutonne la chemise de Derek dévoilant ainsi son torse musclé (a) Une des mains du jeune homme se balade sur la jambe de Katheryn, remontant le long de son corps collé au sien jusqu'à se poser sur son dos, se dirigeant ainsi vers le lit de Katheryn, l'allongeant, et se débarrassant de sa chemise. Il la contemple pendant un moment, prenant sa main dans la sienne et entrelaçant ses doigts. C'est un moment fort en émotions il faut dire...

Derek se penche ensuite vers elle, reprenant ses lèvres pour la énième fois, sa main se plaçant cette fois sur le ventre de Katheryn, par dessus son haut, avant qu'il ne la faufile en dessous, la caressant à même la peau, remontant petit à petit, assez timidement quand même. Tout cela, sans quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyJeu 21 Fév - 20:51

Katheryn a parfois l'impression de ne pas bien réaliser ce qui se passe. Elle peut mettre ça sur le dos de l'alcool même si elle n'a pas bu grand chose. Elle plane totalement comme si elle était sous l'effet de la substance, mais pas du tout. Elle est tout ce qu'il y a de plus lucide. Elle ressent juste une forte euphorie. Elle est, de plus, envahie par un fort désir pour son collègue et ne le cache pas un instant. En fait, plus les minutes passent et plus elle se sent pressée. A peine arrivés chez elle, elle se veut polie même si au fond, elle n'a envie que d'une chose : lui. Elle est ravie de savoir que cette envie est réciproque et il ne leur faut que quelque secondes pour se retrouver l'un contre l'autre. Katheryn se presse un peu plus contre le corps du jeune homme, enroulant ses fines jambes autour de sa taille, décollant du sol. Enroulant également ses bras autour de son cou, elle en profite pour tenir la tête de son partenaire et ainsi voler ses lèvres un peu plus facilement. Ses baisers sont de plus en plus profonds et parlent d'eux même.

Katheryn entraîne comme elle peut son amant du soir dans sa chambre. Une pièce simple dont trois murs sur quatre sont peints en blanc, le dernier étant, lui, peint en mauve. Sur ce dernier mur, un miroir et quelques photos. Près de l'entrée, un lit deux places impeccable n'attend plus qu'eux (a). D'ailleurs, Derek ne tarde pas à y déposer la brune, qui se retrouve allongée au beau milieu du lit, sous le beau brun. Ses mains audacieuses viennent déboutonner sa chemise puis la lui enlever, impatiente. Elle n'y voit pas grand chose, mais elle apprécie au toucher. A bout de souffle, Katheryn balance la tête en arrière, mettant fin au baiser pour reprendre sa respiration, et lorsque c'est fait, elle se redresse légèrement pour embrasser son torse, passant caressant sensuellement ses épaules, les glissant ensuite dans son dos.

Son coeur explose. Son corps semble être victime d'un coup de jus quand la main de Derek se pose sur son ventre. Elle frissonne. Puis encore un peu plus quand elle sent cette main à même sa peau, remonter légèrement sous son haut. Elle a soudainement très chaud. Frénétiquement, elle remonte le long de son torse, y déposant quelques baisers avant de retrouver ses lèvres, une nouvelle fois. C'est tellement bon ~
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptySam 23 Fév - 16:39

Il ne leur a suffit qu'un verre chacun, une danse et un baiser pour que Katheryn et Derek se retrouvent ici, dans l'appartement de la jeune femme, sur son lit. Le conseiller d'orientation est aux anges. Il ne tarde pas à prendre les lèvres de sa collègues, lui montrant ce qu'il veut. Il espère qu'elle n'allait pas le rejeter, qu'elle n'allait pas trop y penser avant de se rendre compte que c'est une mauvaise idée. Sur le moment, Derek ne veut penser à rien d'autre, mais juste profiter de ce moment. Ce soir, il s'est aperçu que Katheryn est très attirante comme femme, et elle l'a attiré, lui, qui, depuis on ex-fiancée, n'a jamais eu d'autre femme dans sa vie et ça fait près d'un an que c'est le cas. Le jeune homme, entraîné par Katheryn jusqu'à sa chambre, la fait allonger sur son lit, passant au dessus d'elle, prenant appui sur l'une de ses mains, alors que l'autre se baladait sur le corps de la jolie brune.

Katheryn non plus ne manque pas d'initiatives, puisqu'elle enlève la chemise de Derek, qui se retrouve torse nu devant elle. Il reprend ses lèvres, dont il est maintenant accro, alors que sa main se pose sur le ventre de la jeune femme, d'abord par dessus son haut, avant de se faufiler sous sa chemise pour la caresser à même la peau. Sa peau commençait à être brûlante et elle est très douce, chose qui ne peut que faire effet sur Derek. Il sent l'excitation monter en lui de plus en plus, tellement Katheryn l'envoûte. Ses lèvres se déplacent jusqu'à son cou où il déposent quelques baisers, alors que sa main caressait toujours son ventre, avant qu'il ne la retire ensuite, et commence à son tour à déboutonner la chemise de Katheryn. Petit à petit, il découvre sa magnifique poitrine cachée par un soutien-gorge qui la mettait tout de même en valeur. Derek pose son regard sur sa collègue pendant un moment, avant que ses lèvres ne se posent sur la naissance de ses seins, y déposant une multitude de baisers. Sa main, cette fois, se retrouve sur la cuisse de Katheryn. Il ne voulait qu'aucune distance ne les sépare.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptySam 23 Fév - 18:53

Les minutes passent et chacune fait monter un peu plus la température entre les deux collègues. Alors que Derek est désormais torse nu, Katheryn elle, commence à avoir bien chaud sous son chemisier. Elle est d'ailleurs à deux doigts de l'enlever d'elle-même quand son charmant collègue passe sa main dessous pour caresser la peau de son ventre, un geste qui réveille des milliers de petits frissons sur sa peau brûlante. Ses mains sur elle, ça la surprend mais ça lui fait du bien. Il est très doux, en fait. Ces derniers temps elle était plus habituée à partager des moments un peu plus 'sauvages', disons. Là c'est un peu différent, il y a vraiment un truc entre eux à cet instant précis. Katheryn n'est tout simplement plus habituée à ce qu'avec un partenaire il y ait autre chose qu'un instinct presque bestial le temps d'une nuit. Derek est un ami, il y a donc des affinités, des sentiments - amicaux-. Il y a donc une certaine forme de tendresse cachée derrière toute cette passion. C'est agréable. Katheryn sait au fond d'elle que quelque chose est mal dans ce qu'ils font. Leur relation ne pourra plus être la même qu'avant après ça. Ils risquent fort de regretter ce qui se passe mais à l'instant, aucun des deux ne semble y penser. Rien ne semble les arrêter et tant mieux.

La main de Derek s'enfuit un moment, quittant sa peau pour venir détacher les boutons de ce chemisier qui devient sincèrement de trop. Celui-ci s'ouvre, laissant apparaître un soutien-gorge blanc orné de jolies dentelles et de petits strass dessinant la courbe de ses seins. Un soutien-gorge assortis à la culotte encore cachée par son pantalon, mais plus pour très longtemps. Sa tête se balance en arrière quand les lèvres du conseiller se déposent sur sa poitrine. Ses mains se placent de chaque côté de son visage, comme pour lui faire comprendre qu'il est largement autorisé à continuer s'il le souhaite (a). Son buste s'élève légèrement alors qu'elle se cambre, offrant pleinement sa poitrine au brun. Les mains de la brune redescendent le long des côtes de son partenaire, s'arrêtant et se crispant légèrement sur ses hanches avant de venir chercher la fermeture de son pantalon, qui ne fait pas long feu sous ses mains expertes. Le bouton enlevé et la fermeture éclair descendue, Katheryn faufile ses mains sur l'élastique de son boxer, avant de chercher à faire glisser le pantalon le long des jambes de Derek.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptySam 23 Fév - 22:02

Katheryn ne laisse pas Derek insensible à son charme. Certes, il l'a toujours trouvée jolie, mais ne l'a jamais vu de manière plus qu'amicale. Ce soir, tout a changé, et vite. On ne peut pas vraiment mettre ça derrière l'alcool, puisqu'ils n'ont bu qu'un verre chacun. Alcool fort, et bu rapidement oui, mais Derek est bien conscient de ce qu'il est en train de faire. S'il s'était donné quelques minutes pour réfléchir à ses actes, il se serait sûrement arrêté, pour ne pas 'faillir' à la promesse qu'il s'est faite, de ne pas aller loin avec une collègue. Il n'a fait ça qu'une fois, et ça a mal fini. Son histoire avec Elena a eu beaucoup d'influence sur lui, mais sur le moment, il ne peut tout simplement pas résister à Katheryn, qui est en train de le rendre fou, avec ses caresses, ses baisers. C'est doux entre eux, sans manquer de passion. C'est juste parfait à vrai dire. Même si Derek a terriblement envie de sa collègue, il préfère tout de même y aller tendrement, pour se délecter de chaque sensation, chaque frisson.

Le jeune homme déboutonne la chemise de Katheryn, laissant apparaître une jolie poitrine cachée sous un soutien-gorge blanc. Les lèvres de Derek se déplacent du cou de la belle brune pour se poser sur la naissance de ses seins et y déposer des baisers. Lorsqu'elle se cambre, Derek comprend que Katheryn lui donne le feu vert de continuer. En même temps, sa main vient se poser sur le pantalon du conseiller d'orientation, pour le déboutonner. Une fois ceci fait, Derek s'arrête, pour se débarrasser de son vêtement, se retrouvant en caleçon devant sa collègue. Il vient à son tour lui enlever son chemisier avant de déposer ses lèvres cette fois sur l'un de ses épaules, alors que sa main se fait plus baladeuse, allant de sa cuisse encore couverte par son pantalon, jusqu'à son ventre, puis directement sur son soutien-gorge alors que ses lèvres se recollent aux siennes, partageant un énième baiser avec elle. En même temps, Derek commence à son tour à déboutonner le pantalon de Katheryn, ayant de plus en plus envie d'elle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyMer 27 Fév - 18:39

Chaque seconde transporte de plus en plus d'électricité dans l'air. La chaleur devient pesante et l'envie augmente de minute en minute. Katheryn a clairement envie de Derek, qu'importe ce que ça peut engendrer. Elle sait au fond d'elle que cet acte va engendrer des questions, peut-être quelques gênes et que sait-on d'autre...Mais ce n'est certainement pas le temps d'y penser. En fait, elle n'a pas envie de penser à ce qui peut se passer par la suite. Elle se dit que ce moment en vaudra la peine quoi qu'il arrive, parce qu'ils en ont envie tout les deux ! Rien de mal ne peut arriver, right ? Il n'y a aucun bruit autour d'eux. On n'entend dans l'obscurité que leurs souffles qui s'entremêlent et le bruit de leurs lèvres se détachant et se retrouvant. Le lit de la jeune femme est rapidement investis. Katheryn soupire de plaisir alors que les mains de son collègues commencent à se promener sur elle. Elle lui laisse libre accès, se cambrant pour lui donner le feu vert, ses propres mains continuant leur découverte du corps brûlant du conseiller d'orientation. Maintenant que sa chemise a disparu, elle s'attaque à son pantalon. Même si elle en a très envie et que chaque minute se veut un peu plus pressante, elle n'y va pas non plus trop vite. Le plaisir se trouve aussi dans l'attente, alors elle y va doucement pour le faire durer. Arborant un petit sourire coquin, Katheryn passe ses mains sur les fesses de Derek, par dessus son boxer, pour faire glisser le pantalon. Ce qu'elle touche ne lui déplaît pas (a). Derek est vraiment bien foutu !

Le conseiller d'orientation la libère enfin de son chemisier, laissant apparaître sa poitrine, encore à moitié cachée par son soutient gorge. Elle se sent déjà un peu mieux, même si la chaleur ne quitte pas son corps. Ses mains se baladent toujours sur le corps de l'homme avant de se faire plus insistantes sur le pantalon du brun, pour le lui retirer définitivement. Elle s'aide de ses jambes pour le faire glisser jusqu'à ses pieds. Chose qu'elle réussit non sans difficulté. Ses doigts effleure ses cuisses tout en remontant sur ses hanches, puis son dos sur lequel elle laisse glisser ses ongles avant de l'attirer contre elle. Elle se met à gémir sous ses baisers. Son coeur est sur le point d'exploser, comme une bombe à retardement. Les lèvres de Derek commençaient d'ailleurs à lui manquer lorsqu'il vient les reposer sur les siennes, la faisant sourire. Elle met fin au baiser et, venant mordiller le lobe de son oreille, elle murmure au creux de celle-ci.

« J'ai envie de toi, Derek. »
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyJeu 28 Fév - 19:19

Tout est allé si vite entre les deux collègues. Ce n'est pas pour déplaire à Derek, puisqu'il adore ce qui est en train de se passer avec Katheryn. Elle est en train de l'envoûter de manière à le rendre fou. Il a envie d'elle, et ça se voit. Leurs lèvres ne se détachent jamais pour très longtemps, et l'excitation montait de plus en plus. La jeune femme a d'ailleurs dû sentir celle de Derek se montrer à travers la bosse qui commençait à se former sous son boxer. Le conseiller débarrasse Katheryn de son chemisier, celle-ci restant alors en soutien-gorge. Il s'arrête pendant une petite seconde pour contempler sa jolie poitrine avant de reprendre ses lèvres, ses mains se posant un peu partout sur le corps de sa collègue. Il se délecte de chaque caresse qu'il lui fait, sentant sa peau brûlante sous ses doigts. C'est tout simplement magique pour lui. Leur acte mêle tendresse et passion.

La jeune femme met fin à leur énième baiser venant mordiller le lobe de Derek avant de lui murmurer quelques mots, qui ne le laissent bien évidemment pas insensible. Il affiche un petit sourire en regardant Katheryn droit dans les yeux, et caressant tendrement sa joue.

Moi aussi...

Souffle-t-il, avant de reprendre les lèvres de la belle brune, sa main se posant cette fois sur le pantalon de Katheryn, qu'il commence à déboutonner avant de le lui enlever, la laissant alors en sous-vêtements. Sa main se pose alors directement sur ses jambes, à même la peau, remontant jusqu'à sa cuisse puis encore en haut, jusqu'à sa poitrine et enfin vers son dos, puisque Derek vient détacher son soutien-gorge, libérant ainsi ses seins, qu'il vient ensuite caresser tout en déposant encore une fois ses lèvres sur les siennes. Il avait très envie d'elle, certes, mais Dieu sait à quel point tous ces contacts peuvent être agréables, avant de passer au 'sérieux'.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptySam 2 Mar - 15:41

Katheryn se délecte de chaque baiser, chaque souffle, chaque caresse. Son envie pour Derek ne fait qu'augmenter à chaque minute qui passe. Elle n'en peut plus. Surtout que Derek n'est plus qu'en sous-vêtements et que la vue est tout ce qu'il y a de plus agréable. Elle a envie de poser ses mains partout, de le toucher chaque centimètre carré de ce magnifique corps. Relevant très doucement son genoux entre les jambes de Derek pour l'exciter d'avantage, elle peut déjà sentir son envie lorsqu'elle frôle son entre jambe avant de s'y arrêter un peu pour stimuler un peu cette partie de son corps, même si celle-ci est déjà bien en éveil (a). Tandis que les mains de son collègues se posent de part et d'autre de son corps, lui offrant quelques caresses des plus agréables, la jeune femme se cambre une nouvelle fois, pour montrer à quel point cela lui plaît. Elle aime sentir ses mains parcourir sa peau, créant des petits frissons le long de ses membres.

Quittant une nouvelle fois les lèvres de Derek, la jolie brune s'aventure du côté de son oreille pour lui murmurer quelques mots, partageant ainsi avec lui ses pensées. Elle a envie de lui et elle pense qu'elle lui envoi déjà tous les signes. Ces mots semblent avoir un effet ravageur sur l'homme qui accélère légèrement la cadence, venant lui retirer son pantalon et son soutien-gorge dans la foulée, libérant ses jambes et sa poitrine. Elle se retrouve donc en quelques secondes en culotte devant son collègue. Ses joues rougissent, même si dans la pénombre de la pièce cela ne se voit pas. Elle, elle sent ses joues la brûler, déjà qu'elle avait chaud. Le regard de son collègue sur elle l'intimide. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle est dans ce genre de situation, mais Derek est bien différent de tous ces hommes qu'elle a fréquenté récemment.

Pendant que leurs lèvres se retrouvent, Katheryn fait glisser ses ongles sur les côtes de son collègue, passant ensuite le long de son bassin pour venir soulever doucement l'élastique de son boxer avant d'y passer les doigts, timidement. Elle vient chercher la lèvre inférieure du brun qu'elle mordille sensuellement pendant que sa main, elle, s'aventure dans son boxer, effleurant à plusieurs reprises son intimité avant de lui offrir quelques caresses timides, puis plus franches par la suite. Son coeur explose et l'excitation atteint son point le plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyDim 10 Mar - 19:31

Derek a vraiment envie de Katheryn, mais ce n'est pas pour autant qu'il va à vitesse éclair. Il préfère prendre son temps, il veut que la jeune femme se sente bien, et il veut profiter de chaque baiser, de chaque caresse, tellement tout ce qu'il se passe entre eux est magique. Derek ne pense à rien d'autre, même pas aux conséquences de leurs actes, de comment il va se sentir le lendemain matin. Le moment est juste trop parfait pour penser à autre chose. Lorsque la belle brune lui fait part de ses pensées, Derek a un coup de chaud, et vient la débarrasser de son pantalon ainsi que de son soutien-gorge. L'excitation augmente rapidement à la vue de son si joli corps. D'ailleurs, elle a dû sentir cette excitation, puisque leurs corps sont vraiment collés l'un à l'autre.

Derek reprend les lèvres de Katheryn, sa main s'aventurant un peu partout sur son corps, s'attardant un moment sur sa poitrine dénudée. Sa peau est douce, et brûlante, et ça fait un énorme effet sur Derek. La jeune femme ne manque pas d'initiatives elle aussi, puisque sa main se dirige vers le boxer du conseiller, avant de commencer à caresser son intimité. Derek laisse échapper un soupir de plaisir avant de reprendre ses baisers, cette fois sur le coup de la demoiselle, alors que sa main elle aussi s'aventure vers le bas-ventre de Katheryn. Il commence alors à caresser son intimité par-dessus sa petite culotte alors qu'il vient lui chuchoter à l'oreille quelques mots.

Tu me rends dingue...

Dit-il, avant de reprendre ses lèvres, pour la énième fois, et partager avec elle un baiser des plus passionnés.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek EmptyLun 18 Mar - 21:10

L'instant est tout simplement parfait. Katheryn ne pouvait espérer mieux de cette soirée. C'est complètement improvisé. Et c'est dingue, parce que jamais de la vie elle n'a imaginé que ça puisse arriver entre Derek et elle. Pourtant, ils en ont passé des soirées ensemble au Belltown. Mais jamais rien ne s'était passé entre eux jusqu'à ce soir. Aucune ambiguïté, rien du tout. Mais ce soir, c'est comme s'ils avaient eut un déclic. Ce n'est pas sur le dos de l'alcool qu'ils peuvent mettre ça en plus car ils n'ont chacun bu qu'un verre. Katheryn ne peut pas vraiment expliquer ce qui s'est passé. Tout s'est passé si naturellement, si vite...Et c'était tellement agréable qu'elle n'a pas voulu y mettre fin. Résultat, ils se retrouvent sur le lit de Katheryn, couverts de leurs derniers vêtements, non loin de passer à l'acte. Cela risque d'être difficile demain matin lorsqu'ils réaliseront la nuit qu'ils auront passé, mais peu importe. L'instant est trop agréable pour y mettre fin. Katheryn a complètement cessé de penser à tout ça, se moquant éperdument des conséquences. Elle ne pense qu'à Derek, qu'à ses baisers, ses lèvres, ses mains, ses caresses, son corps.

Leur proximité est telle que la jolie brune peut sentir l'excitation du conseiller d'orientation. Mais si lui ne le ressent pas encore, il en est de même pour elle. Elle est toute excitée et chaque minute qui passe ne fait qu'amplifier son état. Elle a clairement envie de lui et ne s'en cache pas. Elle le lui dit, n'y allant pas par quatre chemins. Et en parlant de chemin, sa main sait très bien où elle va lorsqu'elle se retrouve dans le dernier vêtement du beau brun. Elle prend des initiatives en venant caresser son intimider, d'abord timidement puis plus franchement. Ses va-et-viens s'accélèrent quand elle entend et voit quand quel état ça le met. Elle est contente de le mettre dans cet état là.

Se cambrant une nouvelle fois, la brune gémit quand la main du conseiller se pose par dessus sa culotte pour offrir des caresses à son intimité. Son corps se dandine sous le sien au rythme des caresses et ses gémissements se font de moins en moins rares. Continuant ses caresses, elle sent que le tissu couvrant encore l'intimité de Derek commence à être de trop. Ainsi, elle n'hésite pas à libérer sa virilité, y jetant un regard satisfait avant de reprendre une nouvelle fois les lèvres de Derek, lui montrant toute l'envie qu'elle a pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas

You make me feel like I've been locked out of heaven for too long • Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Logements :: FLAT - Katheryn L. Lewis-
Sauter vers: