-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

I feel a little lonely... [Katheryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I feel a little lonely... [Katheryn] Empty
MessageSujet: I feel a little lonely... [Katheryn] I feel a little lonely... [Katheryn] EmptySam 2 Fév - 0:41

Aujourd'hui, Charlie avait réservé son après midi pour les résidents du centre Adam Hawke. Il était aux alentours de 19h et la demoiselle attendait qu'une amie à elle, Katheryn Lewis, la rejoigne pour qu'elles puissent boire un verre ensemble, voir même qu'elles mangent, car mine de rien, la brune est ici depuis environ 15h.
Charlène adorait son job, et pouvoir encore faire partie de la vie du centre, cela lui fait plaisir. Surtout qu'elle pouvait faire part de sa passion à ces personnes, tout en leur donnant un point de culture en plus. Quand on est dans les rues, on ne va sans doute pas au cinéma souvent. Alors, avoir apporter le cinéma jusqu'à ces personnes, pour Charlie, c'est quelque chose de génial; et elle espère que les résidents qui assistent à ces séances cinéclub pensent, eux aussi, que c'est une bonne idée. Comme elle n'a jamais reçu de plaintes (plutôt des compliments même), elle suppose que ça va!

Enfilant sa veste et faisant ensuite passer ses cheveux par dessus celle ci, elle discute cinq minutes avec un résident qui lui demande son avis sur le film qu'ils viennent de voir (à savoir, Le 13è guerrier). Puis, après un sourire, elle se rend au rez de chaussée pour attendre son amie.
Hésitante, elle regarde sa montre et finit par sortir une cigarette de son sac. Charlène ne fume pas énormément, mais de temps à autre, cela lui prend. Elle ne saurait dire pourquoi cela lui vient d'un seul coup, cette envie de fumer, et se dit que si elle posait la question à Kat', peut être qu'elle lui donnerait une réponse! Mais se faire analyser par son amie, ça n'est peut être pas une bonne idée x)

Quand elle entend la porte s'ouvrir derrière elle, elle écrase de suite sa cigarette... Mais pour rien, puisque ça n'est pas encore elle qui arrive x) Il lui faut attendre encore quelques minutes pour qu'elle arrive en s'excusant, lui faisant la bise. Après un petit "On y va?" de la part de la projectionniste, les demoiselles se rendent donc au Dealey Plaza, le restaurant du quartier, histoire de boire et manger un peu. Lorsqu'elles arrivent, elles choisissent une table et commence donc à papoter, carte du restaurant en main.

Alors? Tu as passé une bonne journée la miss? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I feel a little lonely... [Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: I feel a little lonely... [Katheryn] I feel a little lonely... [Katheryn] EmptyDim 3 Fév - 22:27

Aujourd'hui, la journée a été plutôt difficile. Depuis que Neal a quitté le centre, il manque un thérapeute dans l'équipe. La charge de travaille devient donc, par logique, plus importante pour Peter et Katheryn. La jolie brune ne sait plus où donner de la tête pour le moment. Elle se retrouve à s'occuper de résidents qu'elle ne connaissait pas plus que ça et reprendre une thérapie en cours, c'est tout sauf une chose facile. Il lui faut un temps d'adaptation qui n'est pas encore terminé pour le moment. Mais quoi qu'il arrive, elle continue de faire son travail de la manière la plus professionnelle dont elle soit capable pour ne pas montrer ses faiblesses. Le faire serait contre productif. Un résident risque moins de se confier s'il réalise que sa thérapeute est complètement à l'ouest ou qu'elle capte la moitié de ce qui se dit lors de la séance.

Mais lorsqu'arrive la fin de la journée, elle ne se fait pas prier pour quitter son bureau. Si ces derniers jours l'envie de rentrer chez elle pour retrouver son lit était son seul objectif, ce soir, elle sort avec son amie Charlie, une ancienne résidente qu'elle a eut l'occasion de suivre en thérapie. Il n'est pas rare qu'elle garde contact avec des anciens résidents, mais il est plus rare qu'une amitié se dessine avec le temps. C'est pourtant ce qui s'est passé entre les deux jeunes femmes quand Charlène à quitté le centre. Une amitié qu'elles entretiennent en sortant quelques fois, comme ce soir. Saluant son amie après avoir fermé la porte de son bureau, sac sur l'épaule et veste sur le bras, elles quittent rapidement le centre pour se rendre au Dealey Plaza, qui ne se trouve pas bien loin du centre.

« Une journée é-pui-sante ! Et toi ? Comment s'est passée la projection aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I feel a little lonely... [Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: I feel a little lonely... [Katheryn] I feel a little lonely... [Katheryn] EmptyLun 4 Fév - 23:49

Charlie se sent un peu dépassée de son côté aussi, depuis le départ d'Emily. Elle n'était pas que sa meilleure amie, elle était aussi un repère, une personne sur qui elle pouvait compter et avec qui lle partageait aussi sa passion pour le cinéma. Le club est toujours un plaisir à animer auprès des résidents, mais ça n'est pas aussi facile que quand elles étaient deux. Heureusement encore que le patron du vidéo club ne lui a pas « coupé les vivres » en matière de films qu'elle peut emprunter... Réfléchissant à tout ça, la projectionniste pousse un léger soupir et se décide donc à s'allumer vite fait une cigarette, histoire de se détendre en attendant une autre de ses très bonnes amies, Katheryn. Celle ci était thérapeute au centre, et le travail ne semblait pas non plus si facile que ça... Charlène ne pourrait pas elle, s'enfermer dans un bureau pour écouter parler les gens de leurs problèmes, toutes la journée. Non pas qu'elle n'est pas une bonne amie, au contraire ; elle sait se proposer en épaule pour pleurer quand il le faut. Mais faire ça à longueur de journée, ça doit vraiment être agaçant...

Ecrasant sa cigarette au bout de deux minutes d'attente auprès de son amie, Charlie n'a tout de même pas plus de temps à attendre puisque Kat' fait son apparition. Venant lui faire la bise, elle lui demande immédiatement comment s'est passé sa journée, tandis qu'elles se dirigent vers le Dealey Plaza. Elle apprend alors qu'elle est crevée par cette journée ; et lui demande à son tour, comment s'est passée sa journée à elle, et plus particulièrement sa projection.

Vraiment bien !... D'un autre côté, j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là. Ils sont tous très gentils.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I feel a little lonely... [Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: I feel a little lonely... [Katheryn] I feel a little lonely... [Katheryn] EmptyJeu 7 Fév - 21:54

Tout au long de la journée, Katheryn s'est surprise à bailler et lutter contre son sommeil. Elle ne manque pas spécialement de sommeil, elle dort plutôt bien la nuit, mais il lui arrive de stresser en journée, parce qu'elle a peur de manquer de temps, ou parce qu'elle ne sait pas comment se sortir d'une impasse avec un résident trop peu bavard. Et plusieurs fois, elle s'est remotivée en se disant que ce soir, elle sortait. Cet regain de motivation lui permettait de faire passer plus vite le temps la séparant avec la fin de journée. Et c'est une Katheryn fatiguée mais contente que la soirée soit enfin là, qui sort de son bureau en souriant. Mine de rien, le simple fait de sortir de là lui redonne un coup de fouet et la patate nécessaire pour aborder cette soirée. Bon, en même temps, ce n'est rien de bien folichon, juste un restaurant avec une 'vieille' amie.

« C'est vrai, ils ne sont pas difficiles à vivre.

Quel film tu leur as montré aujourd'hui ?
»

Demande-t-elle, curieuse. Elle n'a pas une grande culture cinématographique, mais elle se rattrape un peu quand Charlie passe au centre et qu'elle peut s'arrêter quelques minutes pour observer un peu la projection, pas comme aujourd'hui. Elle a l'impression d'avoir passé chaque minute de sa journée enfermée dans son bureau. A tel point qu'elle ne se souvient même pas ce qu'elle a mangé le midi. Elle en vient à se demander, même, si elle a bien mangé à midi ! Quoi qu'il en soit, elle a faim et ne va pas se priver ce soir ! Elle est un peu ric-rac en ce moment niveau finances, mais elle continue d'économiser, alors elle peut bien se permettre un petit restaurant, une fois n'est pas coutume ! Arrivées sur place, elles trouvent rapidemetn une table grâce au serveur qui les dirige vers deux places près de la fenêtre. Saisissant la carte du restaurant, Katheryn commence déjà à le scruter, ne sachant absolument pas quoi choisir.

« Alors...J'ai apprit qu'Emily était partie. Comment tu le vis ? »

Katheryn a connu Emily, elle aussi, mais beaucoup moins que Charlie. Elles étaient quand même meilleures amies et colocataires ! La thérapeute ne sait pas pourquoi Emily est partie, ni où, ni combien de temps. Tout ce qu'elle sait, c'est que Charlie se retrouve seule, et ça, ça risque d'être un peu difficile à vivre...Elle s'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I feel a little lonely... [Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: I feel a little lonely... [Katheryn] I feel a little lonely... [Katheryn] EmptyLun 18 Fév - 10:12

Charlie peut tout à fait comprendre dans quel état d'esprit peut se trouver Kate'. Depuis qu'Emily n'est plus en ville, qu'elles ne vivent plus ensemble, les journées lui paraissent longues et les soirées encore d'avantage. Elles qui avaient pour habitude de se retrouver au centre pour animer le vidéo club, puis de se retrouver de temps en temps le soir, pour dîner ensemble ; maintenant, elle se retrouvait seule dans les deux cas et elle ne s'y était pas encore habituée. Alors, pouvoir passer du temps avec une amie un soir, même si ça n'est que l'histoire d'un petit restaurant pour discuter, cela lui fait plaisir. L'on peut même dire qu'elle attendait cette soirée avec impatience. Tandis qu'elles se saluent, elles commencent immédiatement à discuter de leur journée respective au centre.

Le 13è guerrier. Tu connais ? Avec le beau Antonio Banderas~

Lance t elle avant de faire un petit « Mraaaw~ » et de se mettre à rire.
En passant la soirée avec Katheryn, elle sait que de toute façon, un des thèmes sera les garçons. Alors, autant commencer par une valeur sure comme... Les acteurs de films. Ceux qu'elles sont sures de ne sans doute jamais avoir mais qui les laisseront baver sans les envoyer balader. x) Un sourire aux lèvres, elle remarque l'entrain de son amie et cela lui fait plaisir de la voir comme ça alors qu'elle imagine bien que la journée n'a pas du être facile. S'occuper des autres, c'est un beau métier, mais cela ne doit pas être facile, même quand on aime ça et surtout quand on doit le faire toute la journée. Mais Charlie sait qu'elle ne peut poser de questions sur ses patients. Cela ne se fait pas déjà et puis, Kate' est priée de garder le secret professionnel.
Lorsqu'elles arrivent au restaurant, les deux jeunes femmes s'assoient et commencent à regarder la carte des menus... C'est là que la psychologue décide de lui poser une question qui la touche en plein cœur, mais le sujet se doit d'être abordé de toute manière.

C'est pas facile... Déjà avec le loyer... Mais aussi... Se retrouver seule après autant d'années passées dans un centre remplie de personne puis après, avec une coloc'... Ouais, ça fait vraiment bizarre.

Dit elle en soupirant avant de lui sourire.

Mais je m'en remettrais tu sais ?... Y'a pas de soucis. T'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I feel a little lonely... [Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: I feel a little lonely... [Katheryn] I feel a little lonely... [Katheryn] EmptyJeu 21 Fév - 20:50

[Chou, ton vava **]

Katheryn n'a pas une très grande culture cinématographique. Autant sortir seule ne la dérange pas quand il s'agit de faire du shopping ou boire un verre pour se détendre après le boulot. Mais alors un ciné toute seule, elle trouve ça tellement triste et ennuyant. Elle a ce besoin de commenter le film quand elle le regarde ! Alors seule, ce n'est pas drôle ! Quitte à regarder un film seule, autant le faire chez elle pendant une soirée DVD en tête à tête avec un plaid bien chaud et une tasse de thé. Là, elle peut bien critiquer tant qu'elle veut derrière sa télé, il n'y a pas de stupide voisin de siège qui va soupirer parce qu'elle ouvre trop sa bouche (a). Elle conçoit que ça ne soit pas agréable pour les autres, mais c'est plus fort qu'elle. Elle essaye de se tenir, en chuchotant ses remarques, surtout pour faire rire ses amis, mais quand elle est chez elle, seule devant sa télé, il n'y a plus aucune retenue. Le film dont lui parle Charlie ne lui dit absolument rien. Enfin, le titre ne lui dit rien. L'acteur en revanche, elle voit bien (a).

« Non, je ne connais pas, mais là, bizarrement, j'ai étrangement envie de connaître ! »

Antonio Banderas est un de ces acteurs pour qui Katheryn craque carrément. Il vaut mieux pour lui qu'il ne la croise jamais dans la rue ! Il pourrait bien jouer au pouilleux qu'elle réussirait encore à le trouver sexy. Kat' a toujours eut un faible pour les latinos, faut dire...La jeune femme se met à rire avec son amie avant d'aborder un sujet un peu moins amusant. Charlie vivait jusqu'à il y a peu de temps avec Emily, sa meilleure amie. Katheryn ne sait pas très bien pourquoi celle-ci a quitté la ville. Elles étaient bonnes copines mais pas au point de tout se dire. Son départ l'a beaucoup surprise, mais elle suppose que la raison qui l'a motivée devait être assez importante pour tout quitter ce qu'elle avait ici. En attendant, elle imagine assez que pour Charlie, ça ne doit pas être une chose très facile à vivre. Elle s'inquiète un peu pour elle, même.

« En tout cas, si jamais tu veux passer à l'appart', n'hésites pas ! J'ai toujours une chambre de libre pour le moment ! J'hésite encore à me chercher un ou une colocataire...»

C'est une idée qui lui trotte dans la tête depuis quelques mois. Vivre seule commence à devenir quelque peu lassant pour elle. Elle a besoin de présence ! Elle ne peut pas sortir en permanence et, avoir une présence chez elle lui ferait du bien ! Mais à quel prix ? Elle ne veut pas prendre le risque de prendre un inconnu qui ferait n'importe quoi ou se retrouver avec une personne qui s'éterniserait un peu trop...Cet appartement, il lui appartient pratiquement. Elle a un gros crédit sur le dos pour devenir propriétaire. Elle se voit bien faire sa vie ici ! C'est un appartement parfait avec une seconde chambre. Assez grand pour y vivre à trois, ou quatre. Elle compte bien fonder sa famille ici, si ça arrive ! Alors prendre le risque de prendre un colocataire qui s'éterniserait un peu trop, ça lui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I feel a little lonely... [Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: I feel a little lonely... [Katheryn] I feel a little lonely... [Katheryn] EmptyMar 26 Fév - 9:59

[Thanks ♥]

Même si Charlie est devenue un minimum cinéphile à l'aide du centre et de son amie Emily, elle non plus n'est pas du genre à se rendre seule au cinéma. Elle pense que le cinéma est une activité de groupe ! Ça n'est pas pour rien que c'est un art populaire ; elle aime faire partager sa passion et c'est pour ça que pouvoir organiser ces cessions de projections « privées » au sein du centre lui fait énormément plaisir. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle lui explique que le film qu'elle a diffusé pour les résidents est le 13è guerrier . La voyant un peu perplexe face à ce titre, elle lui donne le nom de l'acteur et voit que cela lui parle d'avantage. La remarque qu'elle lui fait la fait rire.

C'est un film de guerre... Tu sais ? Un peu comme Braveheart ?

Lui explique t elle pour qu'elle essaye de visualiser de quel genre de film il s'agit. Mais elle pense l'avoir convaincu uniquement avec le prénom de l'acteur en fait xD Même si elle aurait préféré discuter de ce film toute la nuit,elles en viennent à discuter d'un sujet un peu plus sérieux. En effet, Charlène se retrouve toute seule depuis qu'Emily à quitter la ville, et il faut avouer que de payer le loyer de cet appartement toute seule, ça n'est pas vraiment facile... Bien sur, Emily lui envoie un peu d'argent pour le moment, mais ça ne durera pas.

… C'est vrai ?... Tu aimerais qu'on soit colocataire ? J'veux dire... Si ça peut nous arranger toutes les deux ^^

Charlie se mordille un peu la lèvre, de peur de s'être un peu emportée. Elle n'avait pas envie de s'imposer auprès de son amie mais franchement, elle adorerait pouvoir reprendre une colocation avec une de ses amies. Elle connait bien Katheryn et pense que ça peut être une bonne idée de vivre avec elle, pourquoi pas après tout ?

J'veux pas m'imposer...
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I feel a little lonely... [Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: I feel a little lonely... [Katheryn] I feel a little lonely... [Katheryn] EmptyMer 27 Fév - 19:09

Pas cinéphile pour un sous, Katheryn a beaucoup apprit grâce à Charlie. Elle n'est pas cinéphile pour autant depuis qu'elle la connait, mais déjà un peu plus qu'avant. Elle a vu et apprécié des films dont elle ignorait l'existence et qui pourtant valaient largement qu'on prenne le temps de les voir. Dès qu'elle ne sait pas quoi voir ou qu'elle a besoin d'un avis, c'est vers Charlie qu'elle se tourne. Et puis, elle sait aussi que, si elle a envie d'une soirée cinéma, c'est le genre d'amie qui ne peut pas lui dire "non" pour ça. Il arrive aussi à la brune d'assister aux projections, en partie ou en totalité, au foyer. C'est rare, mais ça arrive. Les séances de projection plaisent beaucoup aux résidents. Ça leur fait d'autant plus de bien de voir que c'est une ancienne résidente. Ça leur redonne de l'espoir, de la motivation. Et même pour le personnel, c'est bon de la voir ainsi ! Elle s'en est vraiment bien sortie ! Elle a beaucoup changé depuis son arrivée au foyer. Aujourd'hui, personne ne se douterait, en la croisant dans la rue, qu'elle a passé un moment de sa vie dans la rue et dans un foyer pour sans-abris. Elle s'est métamorphosée. Katheryn aime revoir les anciens résidents, mais surtout ceux, comme Charlène, avec qui elle s'est liée d'amitié avec le temps.

« Oh oui, Braveheart...J'adore ! C'est quoi déjà le nom de ton film ? Le 13ème soldat, c'est ça ? »

Demande-t-elle pour tenter de le retenir et penser à le louer au vidéo club ou l'acheter si jamais elle tombe dessus la prochaine fois qu'elle ira se refaire un stock de DVD. Ça lui prend souvent de fouiller dans les bacs des films un peu 'oubliés' ou vieux pour les redécouvrir. Si elle y pense, la prochaine fois, elle tentera de trouver ce film avec Anthonio "Sexy" Banderas.

La discussion devient un peu plus sérieuse lorsqu'elle tourne autour du départ d'Emily, une bien triste nouvelle. Katheryn et Emily n'étaient pas assez proches pour que cette dernière lui confie la raison de son départ, mais peu importe, si elle est partie, c'est qu'elle avait forcément une bonne raison. Quoi qu'il en soit, Charlie se retrouve seule et ça n'a pas l'air facile. Katheryn lui propose gentiment, et sincèrement de passer à l'appart si elle en éprouve le besoin. Elle confie également le fait qu'elle réfléchit à se chercher quelqu'un pour une colocation. Elle qui a l'habitude de vivre seule, ça va lui faire tout drôle. Charlène n'a pas l'air contre l'idée.

« Je t'avoue que ça m'aiderait beaucoup de trouver quelqu'un...J'ai un gros crédit sur le dos, j'ai acheté l'appartement, du coup toutes mes économies sont passées dans l'acompte et ça devient juste en fin de mois...

Du coup, si toi ça t'intéresse, je préfère t'avoir toi comme colocataire qu'une personne que je ne connais pas !
»

Avant de se lancer dans les recherches pour un ou une colocataire, Katheryn comptait d'abord faire le tour de ses amis. Vraiment, dans le pire des cas, elle se serait décidée à prendre un ou une inconnue. Mais là, la solution est devant ses yeux. Charlie a du mal à s'en sortir toute seule avec son loyer et elle n'a pas l'air contre l'idée de former une colocation avec la thérapeute. Les deux seraient gagnantes !

« Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas ! Tu me connais ! Je suis pas du genre à proposer des trucs juste pour faire la fille gentille ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I feel a little lonely... [Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: I feel a little lonely... [Katheryn] I feel a little lonely... [Katheryn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I feel a little lonely... [Katheryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Restaurant - Le Dealey Plaza-
Sauter vers: