Partagez|

Aidan Callaghan [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Aidan Callaghan
• Conseiller d'orientation •

• Conseiller d'orientation •
Messages : 270
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

MessageSujet: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 0:18


Aidan Callaghan


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Marie
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : 7/7
  • Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

  • Nationalités : Française et Américaine

  • Âge :29 ans

  • Profession : Conseiller d'orientation

  • Employeur : Dean Anderson

  • Un commentaire ?



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞


    Froid • direct • franc • secret • protecteur • borné • rancunier • spontané • fonceur

    Spoiler:
     

    Les premières années de sa vie, Aidan les a passées en France. Son père américain, a accepté de s'installer dans le pays de sa chère et tendre, une belle française prénommée Lisa. Aidan grandit dans une famille heureuse, entouré par ses parents et également par sa petite sœur Judith, de sept ans sa cadette. Depuis qu’ils sont petits, ces deux là s’entendent à merveille, et jouent beaucoup ensemble. Aidan, prend soin d’elle aussi, veille à ce que personne ne l’embête à l’école, ce genre de chose. Il prend son rôle de grand très à coeur !

    Depuis toujours, le petit garçon est du genre méfiant envers les autres, souvent sur la défensive et se fait difficilement des amis. Peut être aussi parce que cela n’a pas beaucoup d’importance à ses yeux, puisqu’il a sa sœur pour jouer avec lui..! En grandissant, il devient tout de même plus sociable, et au collège il réussit à se faire quelques amis de confiance, auxquels il tient beaucoup. C’est aussi à 14 ans, qu’il monte un “groupe de rock” avec ces quelques amis, qui partagent sa passion pour la musique. Il joue de la guitare, et chante au sein de la bande. Bien sûr, ils sont amateurs, et ne font que des reprises qu’ils jouent surtout pour eux même, mais cela plait à Aidan. Il adore ça même !

    C’est sans doute pour cela que lorsqu’il apprend, à l’âge de 15 ans, que ses parents comptent aller s’installer aux Etats Unis, il le prend très mal. Sa vie est ici, il a mis du temps à se sentir bien et intégré, alors il n’a pas envie de perdre cela, de toute perdre. Ce n’est pas le fait d’aller dans un pays étranger qui le gêne, son père leur parle anglais depuis toujours et il est donc à peu près bilingue, mais c’est vraiment quitter sa vie qu’il n’accepte pas. Mais la mutation de son père est bien réelle, et leur décision est donc sans appel : ils partent à San Francisco.

    Spoiler:
     

    C’est un Aidan en colère qui s’installe donc dans sa nouvelle maison américaine. Il en veut à la terre entière pour ce cauchemar qui lui tombe dessus, et surtout à ses parents bien sûr. Du coup il se rebelle, commence à sécher les cours, à trainer avec ceux qui font de même, de pas très bonnes fréquentations on peut le dire. Trouvant ces jeunes “cools”, il les suit dans leurs conneries, teste la drogue comme eux, sans doute pour se faire intégrer dans la bande aussi. En peu de temps, il prend goût à ce nouveau quotidien et devient un vrai dur. Il traine dans des soirées louches, commence à trop boire, à prendre des drogues dures, à coucher à droite à gauche sans vraiment calculer quoi que ce soit, et n’hésite même plus à utiliser ses poings quand quelqu’un vient lui chercher des noises.. Il s’éclate et “profite” de sa vie sans se soucier du reste.

    Face au nouveau comportement de leur fils, les Callaghan ne savent pas vraiment comment réagir. Alors, même si cela les inquiète, ils laissent finalement couler en pensant que ça lui passera, que tous les ados font des conneries, que c’est de son âge et qu’il finira par se lasser de lui même. Sauf qu’Aidan lui devient accro, à la drogue, et à tout le reste. Il ne se voit pas quitter ses “potes” et cette vie qu’il mène, il se sent bien en agissant ainsi, il se sent vivant. Alors il continue. A coté de cela, miraculeusement sans doute vu le nombre d’heures qu’il a séché, l’adolescent obtient son bac. Il faut dire qu’il a toujours eu beaucoup de facilités à l’école alors même sans travailler il a réussi à sauver les meubles. Mais cela ne l’empêche pas de se faire attraper alors qu’il achète de la drogue un après midi tranquille de l’été suivant la fin du lycée... Par chance, il n’a sur lui qu’une petite quantité de marchandise, et s’en sort avec 6 mois de travaux d’intérêts généraux.

    Ses parents seraient presque heureux de cette sentence, songeant que leur fils va enfin se calmer. Sauf que ce n’est pas le cas. Il reste quelques mois clean avec ces conneries de travaux, mais finit par replonger. Pas évident de tirer définitivement un trait sur la drogue, surtout quand on manque de volonté comme Aidan... Il retrouve rapidement ses vieilles connaissances, et fait de nouvelles rencontres en trainant dans des soirées où la drogue circule pas mal et l’alcool coule à flot. C’est lors d’une de ses soirées qu’il se fait de nouveau attraper par les flics quelques années plus tard. Il a alors 24 ans, et la police est nettement moins compréhensive avec lui cette fois. Il faut dire que, même si ce n’est pas un dangereux criminel, son casier judiciaire n’est pas vide pour autant. Alors même s’il n’avait sur lui que quelques grammes de cocaïne, la justice n’a pas de pitié, et lui colle un an de prison ferme. Ses parents, qui pensaient naïvement qu’il était clean à présent, tombent des nus en apprenant la nouvelle. Particulièrement déçus par leur fils, ils ne lui rendent que très peu visite en prison, ce qui ne fait que confirmer cette distance qui s’est instaurée entre eux au cours des années.

    A sa sortie à 25 ans, il décide cette fois de faire un effort pour ne pas se faire arrêter à nouveau. La prison n’est pas franchement un endroit agréable à vivre... Il tente de tenir le coup pour ne pas replonger dans la drogue malgré la tentation avec cette nouvelle liberté. Il se cherche un travail, et décide de se changer les idées en se remettant à la guitare. Il tente aussi de se rapprocher à nouveau de sa sœur, de laquelle il s’était largement éloigné depuis leur arrivée à San Francisco. Leur complicité lui manque mine de rien...

    Spoiler:
     

    Mais après à peine quelques mois de liberté, alors qu’il rend visite à Judith, il la retrouve inconsciente sur le sol de la salle de bain, ayant visiblement avalé un tas de médicaments. Il appelle immédiatement les secours, qui la prennent en charge à temps, heureusement. Cette vision reste gravée dans sa tête, c’est un choc pour lui. Il se doutait que sa sœur n’était pas au mieux de sa forme, mais ne s’était pas rendu compte d’une tel mal être chez elle, et il s’en veut énormément pour cela. Pour lui c’est le déclic. Il a tellement eu peur qu’il décide de faire bien plus attention à elle après ça. Il se montre très protecteur, ne la lâche plus d’une semelle pendant plusieurs mois après cette tentative de suicide. De son côté, cela le booste pour se faire aider afin de ne pas replonger dans le drogue, et il se dépêche également de se trouve un travail. Il décroche un poste à mi temps dans une grande surface, en tant que magasinier. Rien de passionnant, mais cela lui permet d’être indépendant, et de ne plus avoir à se soucier de comment payer sa bouffe, son loyer. Il peut ainsi concentrer son attention sur Judith. Quand elle commence à aller mieux, à suivre un cursus universitaire, Aidan est rassuré et est moins sur son dos, mais garde quand même un œil sur elle, ne voulant pas refaire l’erreur de trop s’éloigner à nouveau.

    Il y a environ un an, il apprend dans les médias l’ouverture de ce centre pour aider les sans abris. Trouvant le projet génial, et se sentant concerné par cette cause, il va se renseigner là bas, voir s’il pourrait y participer d’une manière ou une autre. Il apprend qu’ils ont besoin, entre autres, de conseillers d’orientation pour aider les résidents dans leur réinsertion professionnelle. Cela lui parait à sa portée, et l'intéresserait vraiment. Alors, en parallèle de son petit boulot, il suit une formation pour être apte à exercer ce métier. Après 9 mois, il obtient enfin le diplôme. Pour la première fois de sa vie, il est fier de lui professionnellement parlant, et heureux de pouvoir être utile à des gens paumés comme il a pu l’être lui aussi. Il pose alors sa candidature pour exercer au fameux centre Adam Hawkes et, un mois plus tard, le hasard fait bien les choses puisqu’un des conseillers quitte son poste. Lors de son entretien avec le directeur, Aidan se montre honnête par rapport à son passé, et cela paye puisqu’il obtient finalement le poste, à son plus grand plaisir. Cela fait maintenant deux mois qu'il travaille donc là bas.

    Sachant que sa soeur cherche à travailler à coté de ses études de psycho, il lui parle du foyer où il vient d’être embauché, songeant que cela pourrait l'intéresser, et il est évidemment heureux de la voir débarquer en tant que stagiaire il y a quelques semaines. Cela lui permet de la voir souvent comme ça, de s’assurer qu’elle va bien. D’ailleurs, puisqu’ils travaillent au même endroit, Judith lui propose de se mettre en colocation à proximité du centre. Vivant jusqu’alors dans un appartement miteux et minuscule, Aidan accepte cette proposition.

___________________________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Moore
• Sans emploi •

Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 30 ans
Côté cœur Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 0:20

Mama

Je vais le violer lui XDDD Surtout à cause du premier gif XDD ça se fait pas ce genre de chose!!!
Bienvenue en tout cas *-*

___________________________________________________________________________________________


♪ There's something deep inside of me
There's someone else i've got to be ♪

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 0:23

Haha merci

Comme j'ai un peu fait un pavé, je me suis dit que j'allais mettre des gifs pour mieux faire passer le truc et que les admins aient envie de lire la suite

___________________________________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 0:26

Mais quel beau jeune homme, mon Dieu, qu'est-ce qu'il est... smexy. drunken

Et je t'aime encore plus avec Robert Sheehan !

Bienvenue, évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 0:29

Bienvenue Mama Smile

Jamie *o* (Mimi laisse m'en un bout une fois que t'en auras fini avec lui Razz )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aidan Callaghan
• Conseiller d'orientation •

• Conseiller d'orientation •
Messages : 270
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 0:47

Mercii ♥

Aidan vous fait des bisous partout pour vous remercier de cet accueil (a)

___________________________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 6:58

Re (...) Marivette <3

___________________________________________________________________________________________


Katheryn Liberty Lewis
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 8:12

Bienvenue Marivette C'est gentil d'avoir mis des gifs pour espacer, car en effet (et tu peux le vérifier sur Word en fait ^^) tu as écris 1'520 mots XD Je vais pas faire la chieuse pour 20 mots mais pour ton dernier perso, Swann fais attention x)



❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualitésEvent
Fiche relations / liensFiche d'historique
Liste des joueurs & des admins du forum

• • • Débrouille toi alone (aa)

• • • En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP !



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 10:40

Bienvenue Marichouuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aidan Callaghan
• Conseiller d'orientation •

• Conseiller d'orientation •
Messages : 270
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 16:23

Merciii ♥

___________________________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Judith Callaghan
• Thérapeute stagiaire •

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Profil du personnage
Âge Âge : 22 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 16:25

Brother !

Bienvenue x) hâte de RP What a Face
je vais éviter de dire amuse-toi bien, je crois que ça sera inutile xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV] Jeu 13 Déc - 20:17

Miam ! Hem ... Bienvenue ! Very Happy

___________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aidan Callaghan [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Callaghan [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: