Prénom / surnom : Delphine, Del, Delfoufou, Delphinou, as you want 8)
Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité
Fréquence d’activité : 7j/7, en théorie, peut-être moins en fonction de mes jours travaillés ^^
Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
Type de personnage :
Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev
Nationalité : Americaine
Âge : 25 ans
Profession : Thérapeute
Employeur : Centre Adam Hawkes
Un commentaire ? A part que tout est magnifique et que j'ai trop hâte de pouvoir RP avec tout le monde dans ce petit bijoux que vous avez créé dans un temps record ? Hm, non, pas grand chose (a)
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Katheryn possède une personnalité est assez forte. A la fois tout ce qu’il y a de plus agréable, de part sa gentillesse ou sa générosité, elle peut aussi être tout le contraire. Cela dépend simplement des personnes avec qui elle interagit. Elle va se montrer plus douce et réservée avec des personnes calme qui ne montrent pas d’agressivité, et rester plus sur ses gardes voire même prête à attaquer quand elle décèle un brin d’animosité. Elle reste une personne agréable qui aime rire et vivre la vie comme elle vient. Elle est simple mais se plait à se montrer complexe pour attirer l’attention. La provocation et le défi sont deux choses qu’elle aime utiliser pour montrer son intérêt. Elle n’ira pas avouer à quelqu’un qu’elle l’apprécie, préférant jouer la fille complètement détachée. Sociable et fêtarde, elle ne supporte pas de rester seule chez elle un samedi soir, quitte à organiser une fête de dernière minute dans son appartement du centre ville pour ne pas avoir à passer la soirée devant la roue de la fortune ou les rediffusions de Grey’s Anatomy.
Fille unique de deux parents aimants, elle grandit dans un environnement sain, jusqu’à ses douze ans. Ce soir là, en rentrant des cours, elle surprend ses parents en train de se disputer. Elle n’y comprend pas grand-chose, mais le divorce, prononcé plusieurs mois plus tard éclaircira quelque peu la situation : son père menait une double vie depuis des années. Malgré la faute avouée de son père, c’est pourtant sous sa garde qu’elle doit vivre. Sa mère, psychologiquement fragile n’est pas reconnue comme « apte » à s’occuper seule d’elle plus d’un week-end sur deux. Elle devient une adolescente un peu rebelle, pour attirer l’attention, montré à quel point elle souffre de cette situation. Son père, souvent occupé ne lui montre pas autant d’intérêt qu’elle l’aimerait surtout depuis qu’il s’est remarié avec cette fille de dix ans de moins que lui.
Kathy va fréquenter des personnes un peu « borderline ». Elle va connaître avec eux ses premières cuites, ses premières soirées en boîte alors qu’elle n’est même pas majeure, ses première coucheries aussi. En se comportant ainsi elle pense attirer l’attention de son père qui reste aveugle à tout son petit « cirque ». Elle décide donc d’aller encore plus loin et enchaîne les fugues. Les premières ne durent que deux ou trois jours, au début, puis avec le temps, elles durent de plus en plus longtemps pour attiser l’inquiétude de son père. Elle se retrouve pendant un mois complet dans la rue, à devoir se débrouiller pour manger, dormir, survivre. Elle hésite plusieurs fois à rentrer chez elle mais sa fierté la fera tenir jusqu’à ce qu’un commerçant reconnaisse la jolie brune âgée de 17 ans dont la photo figure sur les briques de lait. Voyant son père doux comme un agneau et prêt à tout pour elle tant il a été inquiet, elle s’assagit, en apparence. Elle devient une jeune femme modèle pour son père, mais redevient l’adolescente fougueuse lorsqu’il tourne le dos.
Après son diplôme de fin de lycée, elle ne sait pas quelles études faire. Elle commence des cursus sans jamais aller au bout, ne trouvant ni l’intérêt ni la motivation de suivre ces cours. Elle se lance finalement, parce qu’il faut bien faire quelque chose, dans des études de psychologie sans trop savoir où ça va la mener. En plus de ses études, elle enchaîne les petits boulots insignifiants pour être un peu indépendante de son père. A la fin de ses études, elle part, comme bénévole, au Brésil où elle donne des cours d’anglais dans un quartier très touché par la pauvreté. Cette expérience la marque énormément et elle en revient complètement chamboulée. De retour à San Francisco, elle ressent le besoin de se sentir à nouveau utile, d’apporter ses connaissances, son vécu, au service des autres. C’est comme ça qu’en avril 2012, elle met à profit ses études pour rejoindre le centre Adam Hawkes, un refuge pour les sans-abris en quête de réintégration.
Thérapeute depuis plusieurs mois, elle fait de son mieux, chaque jour, pour venir en aide à ces hommes et ces femmes qui n’ont plus rien et qui ne demandent qu’à s’en sortir. Elle est extrêmement admirative de ces personnes et les encourage, les aide à s’en sortir.
En dehors du travail, elle fait beaucoup de sport pour se vider la tête et s’est inscrite à des cours d’Italien, de Zumba et de Photographie, dispensés le soir en semaine. Elle vit seule dans un appartement et essaye de voir sa mère le plus souvent possible. Celle-ci s’est remariée, malgré l’échec de son premier mariage, et a donné naissance à un petit garçon il y a 5 ans. Par contre, pour ce qui est de son père, la thérapeute l’évite au maximum même si celui-ci demande toujours de ses nouvelles.