Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité
Fréquence d’activité : 5/7.
Double compte sur le forum :(Charlie & Gabriel)
❝ Mon personnage ❞
Type de personnage :
Célébrité sur l'avatar : Anna Sophia Robb
Nationalité : Américaine
Âge : 19 ans
Profession : Sans emploi
Employeur : //
Un commentaire ? Mraaaaw
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Abigail Ward, née le 31 Mars 1993 à San Francisco, Californie, était une enfant calme et douce, sans aucun problème particulier... Jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge ingrat de ses 14 ans. Commençant donc à cet âge là sa crise d'adolescence, la gamine, qui a toujours été un peu naïve, se laissa facilement influencer par ses camarades de classe et se referma petit à petit comme une huître, devenant au fil des années presque une inconnue pour ses parents, Elisabeth et Thomas.
Elle d'habitude dans la moyenne, se retrouva en fond de tableau de classe, avec des notes catastrophiques, se mit à répondre à ses parents et à leur hurler dessus à la moindre occasion ; faisant aussi un bon nombre de fois le mur, le soir pour partir à des soirées peu recommandables. De part son comportement insupportable, ses amies lui tournèrent le dos... Mais, Abby n'avait plus besoin de ça puisqu'il y avait maintenant un garçon dans sa vie. De cinq ans son aîné, celui ci lui montra « les délires des grands », l'intégra dans des soirées alcoolisée mais pas que... Ainsi, elle se retrouva directement dans le bureau de la principale du collège lorsqu'elle fut surprise à fumer du cannabis dans les toilettes, lors d'une récréation. Et c'est à ce moment là qu'elle se mit à détester ses parents. Ceux ci devinrent encore plus durs avec elle, les conflits étaient systématiques et Abby ne supportant plus cette situation, ne rêvait que d'une seule chose : pouvoir être tranquille avec son petit ami.
Sautant sur l'occasion de cette crise contre ses géniteurs qui ne cessaient de l'engueuler et de l'enfermer dans sa chambre, surveillant ses moindres faits et gestes pour la cadrer d'avantage, son petit ami lui affirma une chose : Abigail avait été adopté, et il avait des papiers qui le prouvaient. Bien que n'ayant jamais vu ces fameux papiers, la petite blonde fit aveuglement confiance en son petit ami qui la manipula à sa guise et qui la poussa, le jour de ses 17 ans, à fuguer de chez elle pour vivre avec lui et ainsi se retrouver loin de ces menteurs qui ne voulaient pas son bonheur. Amoureuse et complètement à la merci de cet homme, elle le suivit comme un chien, dans chaque bêtise qu'il pouvait faire...
Un jour, il vint la voir pour lui avouer que si ses parents continuaient de balancer des avis de recherche à son propos, il ne pourrait pas continuer de rester avec elle. Ne pouvant pas laisser faire ça, Abby vint déposer une lettre devant la porte de son ancienne maison, non sans un pincement au cœur et une pointe de nostalgie, précisant à ses parents d'arrêter immédiatement les recherches, si ils voulaient encore recevoir de ses nouvelles. Ainsi, elle changea de nom de famille, prenant celui de Reed, nom de famille de son copain. Pour la petite blonde, l'amour qu'ils partageaient était sans faille et éternel... Bien naïve de croire ça puisqu'à peine au bout de leur première année passée à vivre ensemble, la jeune femme découvrit que celui qu'elle aimait plus que sa propre famille la trompait avec une autre. Elle se laissa alors traîner dans les rues, au milieu des sans abris et de ces hommes qui la prenait pour une prostituée pendant une seconde année, refusant tout contact avec son passé si douloureux, que ça soit avec ses parents qu'elle prenait toujours pour des menteurs, ou avec lui qui l'avait trompé... Elle cru même qu'elle n'y tiendrait pas l'hiver tant elle avait froid et faim, et tant la vie ne lui importait même plus d'être vécue.
Alors qu'elle restait au même endroit, sans bouger, près d'une boulangerie tenue par une jeune femme qui acceptait de lui donner les gâteaux qui ne se vendaient pas en fin de soirée, elle reconnue une femme. Grande, belle... Sa mère. Ne pouvant résister à la tentation, se souvenant de la chaleur de leur maison, elle la suivit et se retrouva alors dans un centre pour sans abris. Abigail hésita pendant plusieurs jours... Et elle hésite encore aujourd'hui. Elle n'a pas envie que sa mère la ramène chez eux, comme elle n'a pas non plus envie de se montrer faible devant elle... Que doit elle faire ? Et puis surtout, elle sait que si jamais son ancien petit ami, celui pour qui elle a pu tout lâcher, revient vers elle, elle risque de se laisser embarquer vers le fond à nouveau...
Axl Mayer
• Sans emploi •
Messages : 207 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 32
Profil du personnage Âge : 19 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /