|
|
| One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Mar 1 Jan - 21:05 | |
| 19h20. Alexander était déjà devant le cinéma. Se mordant la lèvre inférieure, il faisait les cents pas, faisant mine de lire toutes les affiches de films avec une très grande attention. En vérité, ses pensées étaient tournées vers un tout autre thème : la non-venue de Logan. Bien que ce dernier lui ait assuré qu’il viendrait, Alexander ne pouvait s’empêcher de penser qu’il ne viendrait pas, que finalement il ait changé d’avis. C’était sans doute ce que notre américain craignait le plus. Bien qu’il soit bel et bien décidé à aller voir ce marathon, avec ou sans Logan, il ne pouvait s’empêcher de penser que ce serait bien plus plaisant d’être en compagnie du canadien. Jouant avec son billet qu’il tenait fermement en main, Alexander lançait toutes les cinq secondes des regards sur sa montre. Soupirant en pestant contre lui-même, il secoua la tête, s’ordonnant d’être plus patient, lorsque son regard tomba sur son reflet dans la vitre.
Fronçant presque imperceptiblement les sourcils, inclinant très légèrement la tête sur le côté, notre kinésithérapeute s’approcha un peu de la vitre, s’observant. Vêtu d’un jeans bleu sur lequel il avait mit un t-shirt noir et une chemise bordeaux à manches relevé, tenant sa veste en cuir noir en main et chaussant ses chaussure brunes, il commençait à avoir des doutes. Sa tenue, était-elle vraiment l’idéal pour cette sortie ? A dire vrai, Alexander aimait bien son style, mais là, sur le coup, il avait peur que ça fasse un peu trop décontracté. Quoique, venir en costard cravate serait sans doute bien trop classe. Il aurait pût choisir autre chose, non ? Il lança un coup d’œil à sa montre. 19h25. Jamais il n’aurait le temps de repartir chez lui, monter à son appartement, se choisir d’autre vêtements puis revenir ici à temps.
Mais d’ailleurs, sérieusement : pourquoi est-ce qu’il se posait la question sur sa tenue ? Ce n’était pas franchement une question existentielle. Bien au contraire. Alexander aimait bien s’habiller en conséquence. Et pour tout avouer, passer 12h dans un costard n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable. Se sentant bien dans ses vêtements, sa tenue alliait donc confort avec un minimum de classe. Soit.
Secouant la tête, il se mit une claque mentale et se détourna de l’affiche qu’il relisait pour la quatrième fois. S’avançant à nouveau sur le trottoir, il porta son attention vers la droite, scrutant le bout de la rue, puis lança à nouveau un coup d’œil sur sa montre. 19h35. Grimaçant, il releva le regard. Logan en avait décidé autrement. Il n’avait pas envie de passer la soirée avec lui. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Mer 2 Jan - 12:04 | |
| Finalement, l'après-midi était passée vite. Cependant, après quelques mètres en dehors du Centre, Logan se rendit compte qu'il avait oublié son billet, dans son autre pantalon. Il en avait changé après la bonne douche chaude qu'il avait prise et avait zappé de bout de papier magique. Il pesta contre lui-même et remonta aussitôt dans sa chambre. Il n'était déjà pas franchement en avance. Une fois son billet retrouvé, il redescendit rapidement et reprit le chemin du cinéma.
Ouvrant son paquet, il en sortit une clope et l'alluma tout en marchant. Pour se détendre un peu sans doute, et peut-être pour avoir un semblant de compagnie. Il n'avait aucune raison de stresser non plus. Mais si ça se passait mal, si... Il se mit une baffe mentale. Il commençait à se poser trop de questions, ça n'était pas bon. Refoulant lesdites questions qui ne feraient rien d'autres à part le perturber pour rien, il tourna pour arriver sur la rue où se situait le cinéma
James regarda vite fait sa montre, 19h35, environ. Ça allait, il n'était pas trop en retard. Il ralenti le pas et observa les gens déjà présents devant le cinéma. Il remarqua sans peine Alexander. A vrai dire, c'était le seul qu'il voyait vraiment. Se rendant compte qu'il s'était immobilisé avec un léger sourire sur le visage à la vue d'Alex, il secoua doucement la tête en tirant sur sa clope. Puis il s'avança en direction du kiné. Celui-ci tourna la tête dans le sens opposé et Logan en profita pour se faire discret. Il arriva par derrière, comme un fauve. Il posa ensuite ses mains sur les côtes de sa proie, sans prévenir.
— Vous attendez quelqu'un.. ? murmura-t-il à son oreille, la voix modulée par sa cigarette, il afficha ensuite un sourire en coin et enleva ses mains. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Mer 2 Jan - 12:43 | |
| Parfois, ce serait bien d’avoir quelqu’un avec vous qui vous chuchote à l’oreille « attention, crise cardiaque imminente », histoire de vous prévenir et de vous empêcher de mourir trop jeune. Là, en l’occurrence, ce quelqu’un aurait prévenu notre Alexander de l’arriver bien trop discrète de Logan, avant que celui-ci n’ait le temps de s’approcher par derrière et lui poser ses mains sur les côtes. Malheureusement, cette prévention automatique n’était pas encore inventée.
Ce fût donc pour cette raison que notre kinésithérapeute frôla de très près la crise cardiaque. Trop occupé à scruter la droite, il n’avait pas fait attention à ce qui venait par derrière. Ce ne fût que lorsque deux mains se posèrent sur ses côtes et ne lui susurre des mots à l’oreille, qu’il réagit. Et vivement ! Sursautant violement, il lâcha sa veste et se tourna brusquement. Les bras en avant, en position de combat, il fît un pas vers l’arrière et scruta l’assaillant. Lorsqu’il reconnu Logan, son cœur manqua la deuxième attaque. Son rythme cardiaque déjà bien élevé par la peur que lui avait foutu ce canadien s’accéléra d’avantage en se disant que finalement, Logan était venu. Il aurait pût sourire et aurait pût lui montrer sa joie, fait est que cet enfoiré lui avait foutu une belle trouille.
« Enfoiré … » souffla-t-il en abaissant ses mains. Secouant la tête, il s’accroupit et récupéra sa veste puis se redressa. « Sérieux Logan, ne fait plus jamais ça, comprit … ? » reprit-t-il sur un ton plus menaçant qu’il ne le voulait réellement.
Ce n’était qu’une blague de la part de son patient. Une blague de (très ?) mauvais goût, certes, mais une blague quand même. Et puis, le plus jeune n’était pas sensé savoir qu’Alex réagirait de la sorte. Bon, il aurait pût s’en douter. Mais fait est que Logan ne pouvait pas vraiment savoir que notre américain était très sensible et très, très, chatouilleux. Surtout au niveau des côtes quoi. Mais soit.
« J’ai bien crus qu’t’allais pas venir » dit-il doucement en époussetant sa veste avant de réafficher son sourire « t’as ton billet ? »
Après que Logan ait hoché la tête et lui avoir montré son billet, le sourire d’Alexander s’agrandit d’avantage. Puis, faisant signe à son ami –ou pourrait-il déjà dire ‘petit ami’ ? hm …- il se détourna et passa à côté de la file déjà bien grande. Ignorant les regards peu avenant qu’il se récoltait, Alexander leur passa devant. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un homme d’un certain âge n’attrape Logan par l’épaule.
« La queue commence derrière ! »
Alexander se tourna instantanément et, soupirant, se posta à côté de Logan avant de poser une main sur bras de l’homme, l’obligeant à lâcher son ami.
« Non, en réalité la queue commence là-devant et se termine là-derrière » répondit-il calmement avec un sourire narquois sur les lèvres.
Alors que le visage de l’homme commençait à se tordre de rage, Alexander se dit qu’il ferait mieux de réagir rapidement. Ce genre de situation ne lui était que trop bien connu. Même son poignet s’en rappelait encore.
« Relax. » dit-il en plongeant sa main dans la poche de son jeans « on a déjà acheté nos billets. On va juste rejoindre la file de ceux qui ont une intelligence un peu plus élevé que la moyenne »
Après lui avoir adressé un dernier sourire mièvre, Alexander attrapa Logan par le bras et le tira légèrement derrière lui. Souriant amusé en entendant le ‘génération insolente’ de l’inconnu –qui devait surement les avoir prit pour bien plus jeune qu’ils ne l’étaient réellement, il se plaça en dernière position dans la deuxième file. Se passant une main dans les cheveux, il secoua la tête
« Y a d’ces gens sur terre n’empêche … » dit-il en rigolant |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Mer 2 Jan - 15:55 | |
| Logan eut un grand sourire et éclata de rire intérieurement. La réaction d'Alexander avait dépassé ses espérances ; il avait sursauté violemment, à en faire tomber sa veste, puis s'était retourné prêt à l'attaque. James ne s'offusqua pas de l'insulte, il aurait réagit pareil, et nota dans un coin de sa tête qu'Alex était chatouilleux au niveau des côtes. Lui aussi était sensible à ce niveau-là, mais se garda bien de tout commentaire, acquiesçant furtivement lorsque le kiné lui demanda de ne pas recommencer avec un ton menaçant qui lui passa bien au-dessus des oreilles.
Puis il s'étonna d'entendre le plus âgé dire qu'il avait bien crût se retrouver seul. il n'y avait aucune raison à cela pourtant. James avait dit qu'il viendrait, alors il était venu. Il montra ensuite son billet puis les deux amis — couple ? — passèrent à côté de la file déjà conséquente. Le regard de Logan tomba par hasard sur la main d'Alex et il eu envie de la saisir, une idée folle comme ça. Puis il se demanda naturellement s'il accepterait déjà, ils étaient en public après tout. Mais il fût soudain tiré de ses pensées par une main sur son épaule gauche.
Une voix les remettant à leur soi-disant place résonna, mais James n'écoutait pas. Il serrait les dents pour ne pas gémir ; l'homme avait empoigné son épaule blessée, et il n'y allait pas de main morte. Alex réagit vite et obligea l'inconnu à relâcher l'ancien dealer. Expliquant qu'ils avaient déjà leurs billets, il attrapa James par le bras pour qu'il le suive. Arrivé dans la file de ceux qui "ont une intelligence un peu plus élevé que la moyenne", Logan entendit son ami rire mais ne prit pas la peine de chercher pour quoi. Il se tenait l'épaule gauche en grimaçant légèrement, attendant que la douleur passe.
— 'Tain fait chier, lâcha-t-il en expirant profondément, il tourna ensuite son regard sur Alex et lui fit un léger sourire face à sa mine inquiète. T'inquiète, ça va passer.
La douleur diminua quelque peu mais il sentit qu'elle l'accompagnerait encore un moment. Calant sa main gauche dans la poche de sa veste, il soupira. Il commençait à en avoir marre de cette putain de blessure. Sérieusement. Mais il serait assis durant les 12 prochaines heures alors il ne devrait pas y avoir trop de soucis. Avec discrétion, innocence et nonchalance, Logan glissa doucement sa main dans celle d'Alex. Juste histoire de savoir qu'il était là, à côté. Regardant ailleurs, il eu quand même l'appréhension que le kiné retire sa main. Heureusement, la file avançait plutôt vite. Pas comme la dernière fois au Starbucks. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Mer 2 Jan - 16:48 | |
| Son rire clair se terni vite avant de complètement disparaitre, transformant le visage d’Alexander en une mine inquiète : son regard venait de se poser sur la grimace de douleur de Logan. Le voir ainsi, une main sur son épaule blessé, lui coupa, d’un coup, toute envie de rire. Il est vrai que, maintenant qu’Alexander y repensa, l’homme de l’autre file avait agrippé l’épaule gauche de son ami et sa poigne était assez forte. Du moins assez pour raviver la douleur de son ami. Visage ferme et regard dur, il se tourna, cherchant l’enfoiré du regard. Il aurait bien voulut lui dire deux-trois mots, l’engueuler comme il se devait et puis ….
… plus rien. Sa rage enflammée venait d’être éteinte par un frisson. Commençant au bout de ses doigts, remontant le long de son bras, la chaire de poule se propagea rapidement sur son membre. Par réflex, il retira sa main, pensant avoir touché quelque chose. Pourtant, en abaissant son regard, il remarqua que c’étaient les doigts de Logan qui lui avaient touché la paume. Alors, levant le visage vers son ami, il lui sourit tendrement avant de refermer sa main sur celle du canadien. S’approchant en même de Logan, il avança au rythme de la file.
« Tu voudras du pop corn j’imagine, non ? » demanda-t-il tandis qu’il sorti son billet
Souriant au hochement de tête du canadien Alexander montra son billet au responsable puis franchit la ligne en lâchant la main de Logan. Il l’attendit un peu plus loin et grimaça légèrement en voyant que le responsable n’était pas très amène au fait de le laisser passer. Se pouvait-il qu’il voyait en lui l’ex dealer et l’ex prisonnier qu’il était ? Il faut dire que c’était deux catégories de gens qui n’étaient pas franchement les biens vus ici. Mais finalement, alors qu’Alexander s’apprêtait à intervenir, il vît le signe de main de l’homme avant que Logan ne se dirige vers lui. L’interrogeant du regard, notre américain marcha à côté de lui en direction des popcorns.
« Tu peux déjà aller t’installer, j’m’occupe de la bouffe » dit-il en fourrant sa veste dans les mains de Logan.
Il profita du fait que leurs mains se touchaient pour les lui attraper, l’attirer contre lui et lui voler un furtif baiser. Se détachant en souriant, Alexander observa comment le canadien se détourna pour se diriger vers la salle, puis se tourna lui-même vers la queue en soupirant doucement. Dans huit minutes la séance commençait. Il espérait juste avoir assez de temps pour ne pas rater le début du film. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Mer 2 Jan - 18:55 | |
| Son cœur rata un battement lorsqu'il senti la main lui échapper, et il en rata un deuxième lorsque celle-ci revint se placer dans la sienne. Logan tourna un visage légèrement surpris vers Alex et le vit sourire tendrement. Il se sentit instantanément rassuré, rien que par ce contact, et rendit une esquisse de son sourire à Alexander.
Arrivé près du responsable, le kiné lui demanda s'il voulait des popcorns. Il hocha naturellement la tête. Ce genre de question n'avait qu'une réponse possible pour lui, et c'était "oui". L'homme du cinéma laissa passer Alex après avoir vu son billet, celui lâcha la main de Logan et franchit la ligne pour l'attendre. Le type n'eut pas l'air de le vouloir laisser passer, même en voyant son billet. James ne pût s'empêcher de lui jeter un regard noir. Nan mais quoi ? Il avait pas la tête du client type ? Et alors ? En plus, son bleu à la tempe ne se voyait même plus, donc aucune raison de le jauger de la sorte. Ou peut-être l'homme l'avait déjà vu quelque part, dans la rue, ou en tant que dealer, ou même prisonnier, ou tout simplement quand il s'était battu la semaine dernière.
Fait est qu'il ne saura jamais, car au moment où il voulut ouvrir la bouche, le responsable lui fit signe de passer, mais il sentit bien dans son regard de la méfiance et une sorte de mise en garde. Pas de quoi fouetter un chat, il en fallait plus pour impressionner Logan. Sans plus attendre, il rejoignit Alexander, qui l'interrogea du regard. James secoua négligemment la tête, lui indiquant silencieusement de laisser tomber les questions car de toute façon, il n'avait lui-même aucune réponse.
Alors qu'ils se dirigèrent vers les popcorns, le kinésithérapeute déclara qu'il s'en occupait et que par conséquent, l'ancien prisonnier pouvait directement aller s'installer. Ce dernier acquiesça tandis qu'il récupérait la veste en cuir et, avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, il se fit voler un baiser. Pris par surprise — ils étaient en public et n'aurait donc pas penser qu'Alex puisse faire ça —, il se sentit rougir légèrement. Bordel il était ridicule. Il rendit au dixième son sourire à Alexander puis se détourna pour aller vers la salle.
Il regarda sa montre ; film commencerait dans moins d'une dizaine de minutes, alors il espérait que son ami reviendrait à temps. Il soupira en entrant en passant la porte et parcouru la salle d'un regard circulaire. Elle était presque pleine. Il regarda son numéro de place et se mit en devoir de la trouver. Rapidement, il y arriva à celle-ci, mais...
— Hé, c'est ma place là.
Son ton était sec et sans appel. Il fixait sans aucune bonté d'âme le jeune homme assis à sa place. Déposant la veste d'Alex sur le siège libre d'à côté, qui était donc forcément le sien, il haussa un sourcil en voyant que le gamin avait fait comme s'il ne l'avait pas entendu. Mais le rire que celui-ci partageait avec ses amis contenait de nombreuses fausses notes. Logan se rapprocha et se pencha un peu.
— Faut que j'te l'dise en quelle langue, dégage de là gamin.
Son regard avait pris des accents de taulard, de même que sa voix. Le type même du gars qui défend bec et ongles ses possessions car il n'a que ça. C'était peut-être un peu exagéré pour la situation, mais c'était une attitude réflexe. Et James n'avait pas envie d'être sympa, bizarrement. Tous les amis — ils étaient quatre — et le garçon, qui devait avoir tout de même atteint les 20 ans, se turent et ne surent que répondre. Dans un premier temps. Parce que dans un second, alors qu'Alex arrivait sans que Logan ne sent rende compte, un des jeunes, sans doute le plus âgé, n'eut pas peur de répliquer.
— On était là avant.
Il reçut un regard noir du plus beau millésime. L'une des deux filles n'avait pas quitté Logan des yeux, et elle semblait en transe. Les filles aimaient les hommes plus âgés, c'est connu, et puis, James était carrément beau. Il ne s'en formalisa cependant pas et était à deux doigts de s'énerver vraiment (impulsif lui ? nooon). Mais il sentit la présence d'Alex derrière lui, une sorte de sixième sens. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Mer 2 Jan - 19:49 | |
| Finalement, il n’eut pas très longtemps à attendre. Sans doute par peur de rater le début du film, beaucoup de gens se désistaient au dernier moment. Ainsi, Alexander put, sans problème passer sa commande. Charger comme un âne, il tenait en équilibre un grand paquet de popcorn, des nachos, des boissons et un paquet de bonbons, Alexander entra dans la salle de cinéma. Elle était tellement remplis qu’il eu du mal à trouver Logan. Il l’aperçut finalement un peu plus loin, au milieu de la salle. Le voyant encore debout, notre américain se doutait que quelque chose clochait.
Soupirant pour une énième fois de la soirée, le kinésithérapeute s’approcha discrètement. De loin, il pût entendre le ton agressif qu’avait prit son ami ce qui n’était vraiment pas bon signe. Secouant la tête, il nota dans un coin de sa tête qu’il devrait tenter de rendre Logan plus patient, ce qui allait être bien plus compliquer que de soigner son épaule. Enfin. S’approchant tranquillement, il se posta derrière le canadien et, ignorant tout d’abord le regard des autres ainsi que la réplique d’un sale gosse, Alexander déposa sa ration de survie sur les sièges –faisant bien attention à ne rien renverser- avant de se redresser. Posant une main sur l’épaule droite de Logan, Alexander lui fît comprendre qu’il s’en chargera.
« Y a un souci ? » demanda-t-il très calme en souriant.
« Un peu qu’il y en a un ! » répondit le gosse sur un ton qui donnait envie de lui éclater la tronche contre le mur.
Mais, s’obligeant à rester calme, Alexander poussa légèrement Logan et passa devant lui. Interrogeant le jeunôt du regard, il reprit.
« Je peu savoir lequel ? »
« T’es qui toi, d’abord ? » grogna-t-il.
« Ton pire cauchemar … » marmonna Alex juste assez fort pour que Logan puisse le comprendre, avant de se redresser, réaffichant son sourire mièvre « Tu peux être encore plus arrogant et insolent ? Non mais parce que là, j’crois qu’on a pas trop comprit … » reprit plus fort, avec cynisme.
Là, le gosse s’emporta. Se levant vivement, faisant tomber tout ses popcorn, se récoltant des paroles énervée et des injures de ses amis, il fît face à Alex. Dépassant notre homme d’au moins 10 centimètre, il le regarda d’en haut, visage tordu de rage.
« T’es qui pour m’dire ça, hein ?! Sérieux, va t’faire foutre et … »
« Ouh, ça vole haut … » répondit Alexander, fronçant le nez et formant un o avec sa bouche sans pouvoir contenir un petit sourire.
Son expression eu un effet négatif sur le gosse. Du coin de l’œil, Alexander remarqua qu’il avait serré les poings, si fort qu’on en voyait les phalanges. Soupirant doucement, il leva les mains en signe d’innocence et se recula, percutant légèrement Logan.
« Ça va, ça va, je rigole » dit-il avant de désigner les deux sièges « Les places sont numérotés. Mon ami et moi avons les places … 12 et 13 … c’est ça, Logan ? » Après confirmation du canadien, Alexander reporta son attention sur le gosse. « Je pense que ni toi ni moi avons envie de nous gâcher une jolie petite soirée en compagnie de la communauté de l’anneau, non ? Si veux bien rejoindre ta place …. »
« Mais C’EST ma PLACE ! » insista le jeune homme, élevant la voix d’un ton.
Prenant une profonde inspiration, fermant furtivement les yeux, Alexander fît tout pour rester calme. Quelle tête de mule ! Quel enfoiré ! Quel connard ! Etait-ce possible d’un jour réussir à sortir en compagnie de Logan, SANS que cela ne dégénère ? Le canadien devait surement porter la poisse. Soit. Rouvrant les yeux, affichant un sourire plus ou moins forcé, il désigna la poche du gosse.
« Alors montre moi ton billet, qu’on vérifie les places. Peut-être qu’il y a eu erreur lors de la vente »
Le jeune homme pâli légèrement mais compensa cela en fronçant les sourcils.
« Je l’ai jeté. » cracha-t-il.
Instantanément le regard d’Alexander se durcit. Serrant les dents, fronçant à son tour les sourcils, il s’avança vers le gosse, l’air menaçant.
« Donc tu n’as aucune preuve. » dit-il avant de lui montrer son propre billet « là, tu sais lire au-moins ? Il est bel et bien écrit 13 et … » il se tourna et remarqua avec chance que Logan avait encore son billet en main. Il le lui arracha sans retenu et le plaça à côté du sien « et là il est écrit 12. Alors maintenant toi tu va m’faire le plaisir de déguerpir de NOTRE place. Capiche ? »
Blême, le jeune homme recula et s’apprêta à répliquer lorsque la fille à ses côtés lui attrapa le poignet.
« Laisse Jeff. On se décale, ce n’est pas un souci. » Elle leva le regard vers Alex et Logan et leur adressa un sourire timide « excusez-le. On va vous laisser la place. Désolé »
Alexander hocha une fois pour la remercier puis attendit qu’ils se soient décalés pour s’assoir à SA place. Soupirant lourdement, il se passa une main dans les cheveux et secoua la tête, blasé. Heureusement que le film allait bientôt commencer, sinon la soirée serait bien gâchée … |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Mer 2 Jan - 22:15 | |
| Alexander arriva à point nommé. Une main sur l'épaule de Logan lui signifia qu'il était là, derrière lui, comme il l'avait senti. Le kiné resta très calme en s'insérant dans la conversation. Il passa devant James, qui résistait à l'envie de péter la gueule au sale gosse. L'ancien dealer laissa cependant un sourire amusé se peindre sur ses lèvres lorsqu'il entendit une réflexion d'Alex, prononcée de sort à ce que seul lui l'entende. L'ironie du plus âgé débordait de ses paroles, et cela eut pour effet faire craquer l'insolent, qui se leva en faisant tomber ses popcorns.
Il dépassait Alexander de 10 bons centimètres — mais il était toujours plus petit que James —, et son visage ne reflétait que rage. Il s'emporta dans ses paroles, de suite coupé par le kiné. Ce qui ne fit qu'enrager encore plus le jeune qui serrait à présent les poings. Alex se recula un peu et percuta Logan, avant d'expliquer que les places étaient numérotés, que les deux amis avaient les places 12 et 13 et que le gosse devait par conséquent se bouger. Celui-ci haussa d'un ton en affirmant que c'était sa place. Mais il n'avait pas de billet pour le prouver.
Alexander prit un air menaçant qui résonna jusque dans son ton. Il s'empara de son billet et arracha celui de Logan sans ménagement pour les foutre sous le nez du gosse et lui prouver que leurs places étaient bien les 12 et 13. Sérieusement, ils étaient maudits. A chaque fois que James et Alex sortaient il fallait qu'il leur arrive quelque chose de déplaisant. Seulement cette fois-ci, une jeune fille intervint pour calmer son ami, elle s'excusa auprès des deux adultes. Les jeunes se décalèrent donc, et ils purent s'asseoir à leurs places.
Le canadien se retrouva donc à côté de la demoiselle qui ne l'avait presque pas lâché des yeux depuis le début et qui avait sauvé son pote d'un direct dans la gueule made in Logan. Celui-ci lui jeta un regard en coin puis tourna la tête du côté d'Alex et se pencha pour voir ce qu'il avait rapporté. Il y avait à manger pour un régiment. Et même si James avait pris un repas avant, il n'était pas contre du grignotage.
— T'as rapporté assez pour nourrir la rangée, tu l'sais ça ? questionna-t-il Alex avec un sourire narquois. J'blague, allez file-moi les popcorn steup', retrouva-t-il son sérieux en indiquant lesdits popcorns.
Il attrapa le paquet avec un "merci" déjà lointain alors qu'il s'attaquait à deux pauvres délices. Ça faisait des années qu'il n'en avait plus mangé, et ceux-ci étaient rudement bons. A quelques minutes de l’extinction des feux, la jeune fille à côté de lui fit tomber son portable à ses pieds.
— E-excusez-moi, monsieur, vous pourriez.. ? demanda-t-elle, un peu rougissante.
Logan avala son grain de maïs éclaté et haussa un sourcil avant de suivre du regard la direction indiquée par la jeune inconnue. Il acquiesça furtivement et, en faisant gaffe de ne pas renverser le moindre popcorn, il se pencha pour ramasser le téléphone. La jeune blonde en profita pour laisser éclater un sourire triomphant qu'elle dissimula sous une couche de joie lorsque James se redressa pour lui rendre son bien.
— Voilà, tiens.
— Merci beaucoup ! s'exclama-t-elle en serrant le portable des deux mains, tout en ayant pris bien soin d'effleurer un peu longtemps celle du canadien.
Il lui rendit un léger sourire en retour et se ravit intérieurement d'être encore séduisant. Il était content de voir qu'il pouvait encore plaire, ça gonflait un peu son amour-propre et n'importe qui en aurait pensé de même. Ce n'était pas la première fille qui tentait de l'aborder, il était habitué. Et sous ses airs d'insensible, quand c'était à ce point flagrant, il savait quand même le remarquer, sans pour autant le montrer.
Mais trêve de bavardage, les lumières s'éteignent, un genre d'excitation monte, fait vibrer les cœurs, puis le film s'ouvre, la musique commence, et le monde change. James n'a même pas remarqué la main nonchalante de la demoiselle sur leur accoudoir commun, c'est limite s'il se rend encore compte d'où il est. Il mange les popcorns avec la régularité d'un métronome, en faisant le moins de bruit possible. Il entre dans le film s'en même se forcer, avec aisance. Bon dieu, qu'est-ce que ça lui a manqué de pas voir ces imbéciles qui se prennent le chou pour un alliance. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Jeu 3 Jan - 9:47 | |
| Cette soirée s’était annoncé magique, mais avait été royalement gâché par des putains de mômes qui ne connaissent pas le respecte. Des p’tits morveux, des enfoirés. Des merdeux qui se croient tous permis. Foutue jeunesse, foutue insolence, foutus gamins puérils qui ne savent plus se tenir, foutus …
T'as rapporté assez pour nourrir la rangée, tu l'sais ça ? J'blague, allez file-moi les popcorn steup'
Clignant des yeux, Alexander se tourna vers l’homme et le fixa longuement avant de réagir. Souriant doucement, pour masquer sa rage intérieure, il se pencha en avant, attrapa le paquet de popcorn et le lui tendit.
« Je te rappelle quand même qu’on sera ici pendant 12h, hein » lui dit-il, argumentant pour le fait d’avoir acheté tant de cochonneries.
Effectivement, même s’il avait mangé une salade juste avant et que pour l’instant, il ne grignotait juste par pure gourmandise, il se connaissait : dans un peu moins de deux heures il mangera par réelle faim. Mais soit.
Une voix féminine capta son attention. Tournant instantanément son regard vers la gauche, Alexander fronça les sourcils. Cette gamine avait, sans aucun doute, délibérément fait tomber son portable. Et maintenant son visage se para d’un sourire triomphant. Manquerait plus qu’elle ne glousse, et Alexander lui fera bouffer son portable jusqu’à ce qu’elle s’étouffe avec et …
… Ses pensées cessèrent subitement. Qu’est-ce qui lui prenait ? Il n’avait jamais eu de telles pensées auparavant ! C’était sans doute encore les vestiges de rages qu’avait laissé son altercation avec Jeff. Ou alors … ce pourrait-il qu’il soit jaloux ? Jaloux que cette jeune fille fasse les yeux doux à Logan ? Putain, non, quand même pas. Mais alors pourquoi …. ?
Heureusement, les lumières s’éteignant le sortirent de ses pensées. Frémissant aux premières notes de la musique de l’excellent Howard Shore, Alexander se senti quitter son siège. Il était maintenant figurant dans ce film magique. Il voyait de ses propres yeux comment l’anneau unique fût forgé par Sauron, comment les Hommes, avare et aveugle de son pouvoir, n’ont pas réussi à le détruire. Comment il vint aux mains de Gollum. Puis, il se retrouva dans le trou de Hobbit en compagnie de Bilbon et Frodon. Il était invité à la fête, il suivait avec attention le discours de Bilbon pour ses 111 ans, il …
… ne voyait plus rien. Le noir total. Un grognement sonore, les plaintes, un cri strident provenant de sa gauche. Alexander se tourna vers la direction d’où provenait se cris et tenta de reconnaître quelque chose. Mais, avant que ses yeux n’aient pu s’habituer à l’obscurité, les lumières se rallumèrent. C’est alors, qu’il vi quelque chose qu’il n’aurait jamais voulus voir.
Cette gamine, qui avait fait des yeux doux à SON Logan, était maintenant accrochée à son cou. Elle s’y agrippait encore maintenant, alors les lumières éclairaient de nouveau la salle. Sourcils froncés, grognant légèrement, Alexander s’apprêtait à faire une remarque tranchante et désobligeante, lorsque Jeff entra dans son champ de vision. Visiblement fou de rage, il fixait Logan et lui balançait des injures à la tête. Là, franchement, s’en était trop. Se levant, à son tour, Alexander fixa le gamin et le coupa.
« T’engueule Logan alors qu’il n’a rien fait ? Putain, t’es un vrai connard, tu sais ? »
Jeff s’interrompis tout de suite, se tourna vers Alexander et le fixa.
« On va régler ça dehors, comme des hommes. Ok ? »
Alexander n’hésita pas et se détourna de ce gamin pour partir vers la sortie, ignorant les plaintes des gens desquels il écrasait les pieds. Une fois dehors, il lança un coup d’œil au-dessus de son épaule. Voyant que Jeff le suivait toujours, il se dirigea vers les toilettes des hommes. Il entra, fît quelques pas à l’intérieur, puis se tourna, au moment même où Jeff l’attaquait.
Mais Alexander n’était pas ceinture noire 4ème DAN pour rien. Réagissant vivement, il bloqua le coup, lui agrippa le poignet, le tourna, lui tordit le bras dans le dos et lui plaqua sa tronche de cake contre le mur.
« Tu dis vouloir régler les choses comme un homme, mais t’es qu’un minable. Un p’tit morveux qui ne réfléchis pas et qui attaque les gens par derrière. C’est une marque de faiblesse, ça. » Grogna-t-il en refermant son emprise sur le bras de Jeff, le faisant grimacer de douleur. « Pourquoi t’engueule Logan, hein ? »
« Bor … del ! » grimça le jeune homme « t’es … t'es PD … ou quoi ? »
« Répond à ma question, sale enfoiré d’mes deux ! »
Resserrant son empris sur le poignet de Jeff, il leva légèrement le bras vers le haut. Ce geste arracha un cri de douleur à l’adolescent. Une plainte on ne peut plus justifier. Effectivement, dans cette position de force, Alexander pouvait très facile lui casser le bras ou lui déboiter l’épaule ou le coude. Notre karatéka connaissait très bien la technique pour ce faire. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Jeu 3 Jan - 12:28 | |
| Tout commença bien ; le prologue, la Comté, tout ça tout ça. Mais le choses se gâtèrent rapidement. Très rapidement même. Soudain, écran noir. La salle était plongée dans l'obscurité la plus totale. Logan émit un léger grognement, en même temps qu'un cri strident lui explosait le tympan gauche. Il ne doutât pas une seule seconde de l'identité de celle avait crié, pas plus que l'identité de celle qui lui agrippait le bras. Il retint un soupir. Elle avait dépassé la vingtaine, c'était sûr, et elle réagissait encore comme ça ? A moins que... James se dit furtivement que toutes les femmes étaient dingues et c'est alors que les lumières se rallumèrent.
La jeune fille ne se décolla cependant pas de lui. Il lui glissa quelques paroles réconfortantes, histoire qu'elle le lâche mais trop tard, le fameux Jeff venait libérer son venin. Il injuria Logan à en faire rougir un charretier mais avant qu'il ne pût répliquer, sentant la rage lui revenir, il constata avec surprise qu'Alexander prenait sa défense. C'était pas tant cette dernière chose qui l'étonna, mais surtout le fait que le kiné se soit levé et ait perdu son sang-froid. Le gamin proposa qu'ils aillent régler leurs différents dehors comme des hommes — ironie poignante qui aurait fait marrer Logan en temps normal —, et Alex se détourna pour sortir sans plus d'histoire.
Là ça devenait carrément hallucinant. Alexander était du genre pacifique non ? Pas à se jeter dans une baston avec le premier venu, c'était les habitudes du canadien ça. Ce dernier ne pigea pas toutes les raisons. La jeune femme à côté de lui arborait un air effaré, qui se transforma soudain en inquiétude pressante.
— Vous devriez aller les séparer, Jeff est... C'est mon copain, et il ne sait pas se contrôler. Il pourrait...
— Souffrir atrocement, la coupa-t-il soudain, et devant sa mine apeuré, il continua tandis qu'elle lui lâchait enfin le bras. Alex est ceinture noire de karaté, et en colère... Sa phrase parlait toute seule, et il se leva ensuite. J'garantis pas qu'ton pote s'ra pas amoché, mais il s'ra au moins en un seul morceau. Et, tiens-le en laisse la prochaine fois.
Il répondit au "merci" de la jeune femme par un petit sourire puis se détourna pour sortir lui aussi. Cette gamine avait un copain et en plus elle lui sautait dessus ? Avec ce même copain dans la même salle ? Toutes les femmes sont dingues. Il grommela à peine des excuses en dérangeant les gens et s'engagea dans l'allée. Il entendit furtivement quelqu'un parler au micro ; coupure de courant, problème avec le film, donc la projection était interrompue pendant... Il avait oublié d'écouter car déjà il entendait des voix provenant des toilettes homme. Il s'y précipita, reconnaissant sans mal celle d'Alex, et trouva les deux zozos contre un mur. Ou plutôt, Alexander tordant un bras dans le dos de Jeff tout en le plaquant contre le mur.
Logan ne pût empêcher une grimace de peindre ses traits, compatissant sans le vouloir au calvaire du jeune abruti, qui lâcha bientôt un cri de douleur. James s'approcha rapidement et posa une main sur l'épaule du kiné, puis se plaça à côté de lui. Sa main descendit un peu sur son bras, tandis qu'il fixait son ami.
— Alex, calme-toi, dit-il en le pressant un peu pour le faire se reculer, mais ledit Alex fit d'abord crier de nouveau le sale gosse, ce à quoi Logan répondit par une emprise plus forte et plus directe. Mais lâche-le bon sang !
Il sépara directement les deux hommes, s'attirant un regard noir d'Alexander. Jeff émit un gémissant ridicule en se tenant l'épaule tout en se retournant doucement, fusillant du regard les deux amis. L'ancien détenu garda sa prise sur le bras d'Alex, histoire qu'il ne se jette pas à la figure du gosse si celui-ci venait à parler. James avait un air de calme avant la tempête, à faire trembler un gardien de prison. Le jeune frémit en déglutissant, mais, buté, il resta là. Il devait avoir plus d'une case en moins lui.
— Barre-toi, tout d'suite, le cingla Logan d'un ton sans appel. Va r'trouver ta copine là, Alexia, elle t'attends, et fais-nous plus chier, pigé ?
Alex, Alexia, Alex, Alexia... Il y avait de quoi se poser des questions entre le surnom du kiné et le prénom de la jeune blonde. Bref. Le gamin détourna un instant les yeux avant de revenir les fixer dans ceux de Logan. Il se redressa, se prenant encore pour plus grand qu'il ne l'était. Il se décolla ensuite du mur, et fit mine de partir. Arrivant à hauteur des deux amis, il cracha à leurs pieds.
— Sales PD... dit-il doucement avec un air haineux sur le vissage.
Logan retint de justesse Alex, lui intimant de se calmer. Mais il ne pouvait non plus ne pas réagir, au vu de son caractère. Alors, relâchant son ami, il se retourna pour intercepter le petit merdeux, et lui envoya son poing droit au niveau de la pommette. Le jeune poussa une exclamation de douleur en montant une main à son visage. Logan n'eût besoin d'aucune parole, son regard parlait pour lui, et le gamin partit sans demander son reste. Il aurait sûrement une belle ecchymose, peut-être même un œil au beurre noir.
Une fois qu'ils furent seuls, la pression retomba instantanément et les épaules de James s'affaissèrent en un soupir. Ils ne pourraient décidément jamais sortir en paix. Il se retourna pour faire face à Alex, avec une lueur interrogatrice aux fond des yeux. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état, même lors de leur sortie café, la semaine dernière, le kiné n'avait pas autant perdu son sang-froid.
— Putain mais t'as perdu la tête ou quoi ? demanda-t-il d'un ton sans doute un peu trop sec. Qu'est-ce qui va pas chez toi sérieux ? T'réagis pas comme ça d'habitude !
|
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Jeu 3 Jan - 13:30 | |
| Entendre ce salaud hurler sa douleur avait quelque chose de réjouissant. Rapidement le sanitaire des hommes disparut et Alexander plongea dans un gouffre de colère. Un sourire sadique étendit ses lèvres, tandis qu’il faisait à nouveau hurler le jeune homme. Contrôlé par sa rage, Alexander avait une envie folle et irrésistible que le calvaire de cet enfoiré ne continu. Alors, oubliant tout son sang-froid, tous les discours pacifiste qu’il avait pût entretenir, il resserra son emprise sur le poignet de Jeff et …
… fût subitement sorti de son précipice de colère par une main se posant sur son épaule. Redressant le visage, tournant les yeux vers son épaule, il remarqua la main de Logan qui se déplaçait lentement sur son bras. La voix de l’homme, lui intimant doucement de relâcher le sale gosse, était proche mais en même temps tellement éloigné. Ce ne fût que, lorsque la voix de Logan prit plus d’ampleur, augmentant d’un ton, qu’Alexander consenti à relâcher le bras de l’abruti et à se reculer d’un pas. Tout en gardant le regard rivé sur sa victime –qui, gémissant de manière ridicule, se tourna vers eux avec une main sur son épaule- notre jeune homme prit en compte que la main de Logan était encore posée sur son bras. Cela avait quelque de chose de réconfortant et le calmait quelque peu.
Calme qui disparu subitement lorsque cet enfoiré de Jeff ne crache à leurs pieds en les traitants de sale PD. Alexander savait que si Logan n’avait pas été là, ce morveux ce serait récolté bien plus qu’un simple coup de poings dans la pommette. Gémissant, Jeff déguerpi, queue entre les jambes, laissant derrière eux un Alexander quoi avait un mal de chien à se calmer ainsi qu’un Logan qui tentait le tout pour le tout à le faire redescendre. Sauf que le canadien s’y prenait mal : il lui parlait sèchement, limite il l’engueulait. Ce n’était pas ce qui allait calmer notre kiné, non. Bien au contraire. Celui-ci fusilla son ami du regard, l’agrippa par le col et le plaqua à son tour contre le mur.
« C’qui va pas chez moi ?! » aboya-t-il, hors de lui « Putain ! Tu oses demander ? Pourquoi tu m’as retenu ? Pourquoi t’as protégé ce minable ?! Qu’est-ce que …. »
Il n’eu pas le temps d’en dire plus car la porte de la pièce s’ouvrit et deux inconnus entrèrent. Ce devait être un père et son fils. Tous deux se figèrent et les fixèrent d’un air effrayé. Ecarquillant les yeux, surprit, Alexander lâcha Logan. Sentant toute la pression retomber, il soupira et ferma les yeux.
« Désolé, on voulait juste … » commença le père en serrant son fils contre lui, pour le protéger, comme s’il avait peur que notre kiné ne leur saute dessus.
« Non, c’est à moi de m’excuser » l’interrompit Alex en rouvrant les yeux « désolé … » souffla-t-il à l’attention de Logan avant de passer à côté des deux inconnus et sortir du sanitaire.
Une fois dehors, dans le brouhaha des gens discutant entre eux, notre américain passa presque inaperçu. Heureusement. Personne, à part le père et le fils, ne l’avait vu pèter un plomb sur un adolescent.
Tout à coup, il se senti faible. Vidé de toute son énergie, il senti son cœur encore battre à tout rompre. La respiration haletante, il fût prit d’un vertige et réussi tant bien que mal à contrôler les tremblements dans ses bras. De l’air. Il avait besoin de l’air frais. Alors, traversant le couloir, il se dirigea à grandes enjambés vers la fenêtre, l’ouvrit en grand et inspira à plein poumons l’air extérieur. Les yeux fermés, il se passa deux mains tremblantes sur le visage puis dans les cheveux, prenant plusieurs longues inspirations.
Il était quand même un sacré connard. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| Alexander explosa littéralement. Agrippant Logan par le col, il le plaqua contre le mur, laissant libre court à sa colère. Pourquoi avait-il défendu le gosse ? Parce qu'il n'avait pas envie qu'Alex se fasse virer, parce que tout ça était ridicule et que s'il y avait quelqu'un qui avait envie de refaire le portrait de cet imbécile, c'était James lui-même. Cela ne concernait en rien le kiné.
Par chance peut-être, deux inconnus entrèrent dans les sanitaires. Le père et le fils se figèrent et les fixèrent d'une expression effrayé. Alexander relâcha immédiatement Logan, sous le coup de la surprise. La pression eût l'air de retomber du même coup. L'ancien détenu avait été soulagé quelque part qu'Alex se défoule sur lui, et il n'aurait pas hésité à se défendre non plus. L'homme le plus âgé s'excuse en serrant son fils, mais fût interrompu par le kiné qui présenta à son tour ses excuses. Il souffla de même un "désolé" à l'intention du canadien avant de sortir.
Celui-ci le regarda sortir, un sourcil relevé, interdit face au brusque retournement de situation. James jeta à peine un regard aux deux inconnus et sortit à son tour. Il devait rejoindre Alex, il devait... être là. Il aviserait après. Il le chercha du regard au milieu de la foule, mais ne le trouva pas tout de suite. Faisant quelques pas, et baladant son regard partout, il sentit soudain un courant d'air frais. Tournant la tête vers son origine, il tomba enfin sur Alexander, prenant l'air à une fenêtre. Logan se fraya rapidement un chemin jusqu'à lui, faisant fi des regards outrés de certaines personnes. Il vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
— Alex... annonça-t-il sa présence.
Il se retint cependant de s'approchait plus et de le saisir à la taille, car il sentait des regards dans son dos. Ne détournant même pas la tête, James éloigna un peu Alexander de la fenêtre et la referma. Il avait remarqué les phrases désobligeantes de certains. Car il est vrai qu'un courant d'air quand il fait 5°C dehors dans un endroit plein de monde, ça se connait. Ensuite, Logan prit le kiné par le bras pour l'emmener à l'écart. Il y avait trop ici, il commençait à se sentir oppressé.
Une fois assez éloigné de tout regard indiscret, après avoir pris quelques tournants, l'ancien dealer soutint son ami en le prenant par la taille, sentant une faiblesse en lui. Ses mains tremblaient, et son souffle n'était pas complètement normal. Le brouhaha avait diminué fortement, et James soupira finalement, avant de s'arrêter et de se tourner face à Alex. Il n'y avait plus qu'eux. Le forçant à le regarder dans yeux, il réfléchit à la meilleure chose à dire. Mais il fût coupé par des bruits de conversations. Une injure chuchotée plus tard et il se cacha dans un recoin, dos au mur, attirant Alexander contre lui.
Ils restèrent là le temps qu'un couple passe sans même remarquer leur présence. Ils restèrent là même après. Logan gardait Alex contre lui, un bras autour de sa taille et un autre autour de ses épaules. Il sentait le cœur du kiné battre à tout rompre ; il ne s'était toujours pas calmé. James laissa sa tête reposer contre la sienne, et il ferma les yeux.
— Soit tu m'dis c'qui t'as mis dans un état pareil, soit tu t'tais, mais s'il-te-plais.. calme-toi, murmura-t-il doucement, serrant un peu plus Alexander contre lui. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Jeu 3 Jan - 21:03 | |
| Il était là, à la fenêtre, entrain de tenter de se calmer. Ignorant les plaintes des gens, Alexander tenta de combattre le malaise se propageant dans son corps. Les jambes tremblantes menacèrent de céder sous son poids, de telle manière qu’Alex eu besoin de s’agripper à la fenêtre. Les yeux fermés, il continua d’inspirer profondément lorsque le doux timbre de la voix de Logan retenti derrière lui. L’instant d’après, il fût délicatement tiré vers l’arrière, tandis que de l’autre main le canadien referma la fenêtre. Rouvrant les yeux lorsque l’homme le tira derrière lui pour l’éloigner. Sans force, Alexander se laissa guider à l’écart de la masse humaine. Ils s’arrêtèrent après avoir prit quelques tournants. Se trouvant enfin seul, Logan l’obligea à le regarder … avant qu’il ne grogne quelques mots désobligeant à l’attention d’un couple.
C’est alors que les bras fort de Logan se refermèrent sur ses épaules, l’attirant contre lui. Sans se débattre –il n’en n’avait ni la force ni l’envie- Alexander se laissa aller contre le canadien. Fermant les yeux, posant son front contre l’épaule, il se concentra sur sa respiration. Mais se sentir soutenu avec force et douceur, aidait fortement. Lorsque Logan reprit la parole en murmurant, Alexander passa ses bras autour de sa taille et se blotti d’avantage contre lui.
« Je ne sais pas ce qui m’a prit …. » avoua-t-il finalement dans un murmure « mais je m’en veux. Horriblement. » Secouant la tête, il dégluti « je suis un vrai connard … »
Devait-il avouer qu’il avait agit par pure jalousie ? Non. C’était bien trop tôt pour déclarer une telle chose. Logan n’avait pas besoin de le savoir, non ? Et puis, étaient-ils réellement amoureux ? Mais avait-il réellement agit par jalousie ? Deux questions auxquelles les réponses restaient encore vagues. Enfin.
Sentant sa respiration redevenue normale et les battements de son cœur ralenti, Alexander rouvrit les yeux. Finalement, se retrouves dans ces bras avait quelque chose de rassurant et de ressourçant. En posant ses mains sur le torse de son ami afin de se repousser légèrement, notre kiné avait l’impression d’avoir à nouveau assez de force et de sang-froid pour affronter toute une armée de Jeff. Souriant, il se recula donc légèrement puis leva la tête. Son regard croisa furtivement le vert des yeux de Logan avant que leurs lèvres ne se lient en un doux baiser, chaste et sensuel, tendre et véhément. Indescriptiblement bon.
Pourtant, il rompit le baiser, l'espace de quelques instants.
«Je prends ta place dans la salle après» Murmura-t-il.
Et, avant que Logan n'ai put dire quoique ce soit ou se plaindre de ses paroles, il reprit le baiser là où il l'avait arrêté. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| Alexander reprit peu à peu contenance, blottit dans les bras de Logan. Celui-ci ne l'aurait lâché pour rien au monde en fait. L'avoir contre lui, ça le rassurait, vraiment. Un peu comme un doudou pour un petit enfant. Et il voulait aussi le rassurer, lui. Le soutenir aussi. Alors quand il sentit qu'Alex passait à son tour ses bras autour de sa taille, pour être encore plus proche, un petit sourire se dessina inconsciemment sur ses lèvres.
Sourire qui disparût graduellement tandis que le kiné avouait qu'il n'avait aucune idée du pourquoi du comment, qu'il s'en voulait horriblement d'avoir agi de la sorte et qu'il était un véritable connard. James fronça imperceptiblement les sourcils. Mais il délirait le pauvre garçon. Jeff n'avait eu que ce qu'il méritait, et puis Alex n'avait pas fait grand chose de répréhensible. C'est normal d'être en colère. Ça arrive à tout le monde. D'ailleurs, Logan se dit que la jeune Alexia n'était peut-être pas étrangère à cette soudaine vague de rage, après tout, si lui avait remarqué son attitude, Alexander aussi.
— N'importe quoi toi, tu t'écoutes parler des fois ? Te traites pas aussi durement va, c't'abruti n'en vaut pas la peine... rétorqua-t-il gentiment en chuchotant.
Puis l'américain retrouva aussi un rythme respiratoire normal, et les battements de son cœur ralentirent. Posant ses mains sur le torse de Logan, il s'écarta avec douceur. L'ancien détenu se dit que cet instant était donc fini, même s'il souhaitait garder Alex contre lui encore un peu. Mais heureusement, ce dernier, souriant, vint sceller leurs lèvres en un baiser. James goûta au bonheur, une poignée de secondes, avant que celui-ci ne lui soit brusquement retiré. Il entendit Alexander dire qu'ils échangeraient leurs places, puis, avant que le canadien n'ait eu le temps de dire un mot, ils reprirent là où ils en étaient restés.
Un court instant, il sourit sous le baiser. Le kiné était finalement un peu jaloux, puisqu'il voulait désormais se mettre à côté de la blonde. C'était drôle. Et adorable. C'était Alex. Puis tout tourna autour de lui, dans les pensées de l'ancien dealer. Tout. Même si cela se résumait à par grand chose, puisque ses pensées ne marchaient plus droit. Laissant leurs langues se rencontrer en entrouvrant les lèvres, Logan glissa une main sur la nuque d'Alexander pour approfondir encore leur lien. Mais plus il découvrait, plus il en voulait.
Il ne sût pas comment son autre main se retrouva à agripper la hanche d'Alex, mais fait est qu'elle y trouva sa place. Leur bassins, leur corps ainsi, l'un contre l'autre, ça lui donnait horriblement chaud. Il sentit qu'il allait perdre les pédales lorsque sa main voulu s'aventurer sous le t-shirt d'Alexander. Ce gars-là lui faisait un de ces effets, il n'en revenait pas. Mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment de penser à de telles choses et surtout, de les mettre en œuvres. James se connaissait, il savait qu'il pourrait craquer si le kiné continuait avec autant de véhémence et de tendresse.
Alors, prenant son courage à de main et, pour une fois, faisant taire son instinct, il diminua la pression sur la nuque et la hanche d'Alex. Puis la main qui était sur cette dernière remonta au niveau de son épaule pour le repousser un peu, de quelques centimètres. Presque haletant, Logan rouvrit les yeux sur cette bouche qui l'appelait encore, avant de lever son regard pour le fixer dans celui de l'américain.
— On.. on devrait... y retourner, tu crois pas.. ? murmura-t-il simplement, pour cacher le fort trouble qui s'était emparé de lui.
Son souffle retrouvé, un sourire étira plus amplement ses lèvres et, après un autre baiser plus chaste, il se décolla du mur. Le film devrait bientôt recommencer, de toute façon. Passant un bras autour des épaules d'Alexandre, ils reprirent le chemin de leur salle. Cependant, avant d'arriver là où on pouvait les voir, James laissa son bras glisser le long du dos de l'aîné, s'attarder à sa taille, et il déposa un furtif baiser sur ses lèvres, ne pouvant résister, le relâchant en un dernier temps. Ils retrouvèrent ensuite les gens encore en dehors de la salle, puis à l'intérieur de celle-ci, leur places. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Ven 4 Jan - 9:58 | |
| Cette main agrippant sa hanche, cette autre lui caressant la nuque, ces lèvres s’entre-ouvrant, ces langues commençant une danse endiablée, cette chaleur que dégageait le corps de Logan. Tout cela avait quelque chose de fortement excitant. Sans savoir pourquoi, Alexander s’était rapproché d’avantage de Logan. Et, tandis que leur souffle se mélangeait, que leur esprit ne firent qu’un, notre kiné senti une vague de chaleur et de bien être se propagé en lui. Non. C’était plus fort que le bien être. Une allégresse indescriptible, une envie de plus, de plus fort, de plus intense. Ses bras avaient relâchés un peu leur pression, ses mains se baladant maintenant librement sur le dos du canadien. Tantôt elles caressaient sa chute de reins, tantôt elles se retrouvaient entre ses omoplates et tantôt elles s’approchaient dangereusement de ses fesses. Il voulait plus. Toujours plus.
Mais un bruit plus fort que les autres capta rapidement son attention. Dans ce moment de furtive lucidité, Alexander se rendit compte que ses pensées étaient devenues ... impures. Pas le genre de pensées qu’on devait avoir au cinéma. Pas le genre d’acte qu’on devait avoir dans le couloir du cinéma. Quelque peu déçu mais tout de même soulagé, il se détacha en même temps que Logan. Lorsque celui-ci dit d’une voix hésitante qu’ils devraient y retourner, Alexander hocha doucement la tête et ensemble ils repartirent en direction de la salle. Le canadien passa un bras autour des épaule de notre kiné qui ne pût s’empêcher de sourire. Heureux. Il était tout simplement heureux. Et lorsque Logan l’attira contre lui pour lui voler un second baiser, son sourire s’agrandit d’avantage. S’immobilisant, il observa comment son patient se dirigea vers l’entrée de la salle. C’était donc ça la sensation que l’on avait lorsqu’un on était amoureux ? Secouant doucement la tête, il s’empressa de rejoindre Logan à leur place, prenant bien soin de se mettre entre Alexia et son ami. Quelques secondes plus tard, le film recommença et …
4h après, les lumières se rallumant, marquèrent la fin du premier film. Tandis que tout le monde se levait pour se dégourdir les jambes, Alexander resta assit. Fixant l’écran, son esprit eu du mal à revenir sur terre. Ce fût, grâce au grésillement des hauts parleurs –annonçant le fait que le film reprendra dans une vingtaine de minutes- qu’il revint à la dure réalité. Tournant son regard vers Logan, il remarqua qu’il en était de même pour lui. Souriant, Alexander posa sa main sur l’accoudoir et lui caressa doucement les doigts. Captant son regard, il lui fît un clin d’œil.
« Excellente la version longue, pas vrai ? » demanda-t-il en une rhétorique.
Logan ne pût qu’approuver en hochant vivement la tête. Se reculant dans son siège, il posa sa tête contre le dossier et lança un coup d’œil à la montre. 00h40. Ils avaient donc jusque 1h00 pour faire ce que bon leur semblait. Alors, se redressant, il soupira doucement.
« On sort ? J’ai envie de prendre l’air » demanda-t-il à Logan.
Répondant par l’affirmative, il se leva et sorti de la salle, Alexander sur ses talons. Ensemble, ils descendirent les quelques escaliers qui les séparaient du hall, afin de sortir du cinéma. A l’entrée, un groupe assez important de fumeurs s’était rassemblé. N’ayant aucune envie de se mêler à eux, il entraina Logan un peu plus loin. Ainsi à l’écart, il observa comment le canadien s’allumait une clope et tira une longue taffe. Alexander ne pût s’empêcher de vouloir à nouveau gouter à la douceur de ces lèvres.
Voyant qu’il était observé avec une certaine attention, Logan l’interrogea du regard. Souriant doucement, Alexander secoua la tête. Malheureusement, ce sourire disparu bien rapidement lorsqu’un violent frisson fît tressauter son corps, comme une décharge électrique. Instantanément, il senti comment ses muscles se mirent à trembler. Bien que n’étant pas du genre frileux, il n’était pas non plus à cent pour cent insensible au froid. Surtout lorsque les températures avoisinaient les 0° et qu’il n’avait pas mit sa veste. Du coin d’œil, il vît comment Logan avait légèrement écarté les bras en souriant. Sans réfléchir d’avantage, Alexander s’approcha de lui et frissonna une nouvelle fois lorsque les bras de son amant se refermèrent sur lui. Tandis que Logan partageait sa chaleur avec lui, Alexander prit la parole.
« T’as d’la chance toi. T’es habitué aux basses températures » dit-il en relevant légèrement le regard vers Logan« tu viens du Canada, c’est bien ça ? » après l’hochement de tête distrait de l’homme, Alexander baissa le regard, ferma les yeux et tenta tant bien que mal à contrôler ses tremblements « Ce pays ne te manque pas parfois ? »
Il avait osé poser une question personnelle à cet homme qui avait un mal de chien à se confier à autrui. Il n’allait pas non plus le brusqué mais il avait bien envie d’en connaître plus sur ce Logan.
« Moi j’y retournerais bien un jour … » souffla-t-il doucement, plus pour lui-même que pour son patient. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Ven 4 Jan - 13:06 | |
| Ils arrivèrent juste à temps avant que le film ne reprenne. Logan s'amusa un instant de la tête d'Alexia lorsque le kiné s'assit à côté d'elle. Ça méritait une photo. Mais il n'eût pas le temps de prolonger cette pensée que déjà, il repartait en Terre du Milieu. Et après quatre bonnes heures, lorsque les lumières se rallumèrent, le canadien eût du mal à revenir à la réalité. Pendant un court moment, il se demanda même où il était, avant de se rappeler qu'il était au cinéma. Il ne capta que brièvement que le deuxième film ne commencerait que dans une vingtaine de minutes, et ce fût la caresse d'Alex sur ses doigts qui le ramena complètement. James tourna son regard vers lui et lui rendit un peu de son sourire, avant d'approuver vivement que la version longue était excellente.
Puis il s'étira un peu, il entendit sa colonne protester en émettant un craquement mais de ça, il avait l'habitude. Par contre, si son épaule droite retrouva vite toute sa mobilité, il hésita à faire de grands mouvements avec la gauche. Elle était bien endolorie, mais ne lui faisait pas mal outre mesure. Quand Alexander proposa d'aller prendre l'air, Logan approuva et ils sortirent tout deux de la salle. Devant l'entrée, un groupe plutôt conséquent de fumeurs était rassemblé. Le genre de groupe où, dès que tu le traverse, t'as fumée une demie-cigarette rien qu'en respirant. Bref. Le plus jeune se fit entraîner par le plus âgé à l'écart. Apparemment, aucun des deux n'avaient envie de se mêler aux autres. James s'alluma une clope et tira une longue taffe. Sentant le regard appuyé d'Alex sur lui, il l'interrogea du regard, mais n'eût d'autre réponse qu'un sourire et un hochement de tête. Puis le kiné frissonna violemment. Logan, en souriant légèrement, ouvrit les bras pour inviter Alexander contre lui, ce que celui-ci fit sans attendre.
Il le sentit frissonner entre ses bras et ne pût s'empêcher de sourire. Lui n'avait pas trop le problème du froid. Avoir passé les 21 premières années de sa vie dans l'ouest du Canada avait sûrement aidé. Et puis, il avait remis son gilet, donc même si sa veste était encore sur son siège, il était assez couvert pour ne pas geler instantanément. Puis Alexander lui parla justement de son pays natal. Il acquiesça distraitement à la question posée, tout en prenant une deuxième bouffée de cigarette. Il expira doucement la fumée, en faisant gaffe de ne pas tout rejeter sur Alex, et celui-ci lui demanda alors si ce pays lui manquait. Puis il ajouta doucement que lui aimerait bien y retourner.
Logan, d'abord un peu surpris par la question, eût ensuite un maigre sourire en se rappelant des hivers glacés dans les montagnes. Pour lui, ça remontait vraiment à une éternité. Il resserra sa prise sur Alexander en le sentant encore greloter, et frotta machinalement son dos, tout en se disant que cet imbécile aurait tout de même pût prendre sa veste. Il reprit une taffe, essayant de se magner pour finir vite et ainsi rentrer tout aussi vite — pour éviter que le kiné ne meurt de froid.
— J'sais pas s'il me manque. Peut-être, sans doute, un peu.. ? Il soupira avant de reprendre une nouvelle bouffée et de rejeter la fumée par la nez, la regardant distraitement s'élever dans les airs. Ça fait longtemps que j'suis parti, j'avais que 20 ans, pour moi c'était y'a un siècle.
Il termina sur un léger rire. Il était jeune à l'époque, mais il n'avait déjà plus aucune illusion. D'une certaine façon, il avait grandi très brutalement lors de la mort de sa mère et ce qui avait suivi. Il n'était déjà plus un gamin quand il était arrivé à Toronto quelques temps plus tard. Soit. Il se rendit compte, comme un éclair de lucidité, qu'il venait de parler de lui très facilement, au final. De sa jeunesse en plus. Mais en même temps, c'était à Alexander. Donc quelque part, il trouvait ça normal. Après avoir recraché la fumée d'une énième taffe, il embrassa Alex sur la tempe.
— Mais t'arrive à m'faire parler en plus, rit-il doucement, avant de poser un instant sa tête sur celle du kiné, puis il déposa un baiser sur sa pommette, puis sa joue. On y ira ensemble alors, du snow dans les Rocheuses ça te tente ?
C'était là où il était né. Il savait qu'il n'aurait pas peur d'y retourner, de toute façon. Et c'est vrai que la montagne, la neige, l'air totalement pur, ça lui manquait. De plus, la Californie n'était pas connue pour être un état froid. Ça l'avait plutôt dépaysé la première fois, même s'il était passé du chaud au froid progressivement. Il termina rapidement sa cigarette, jeta le mégot et l'écrasa du pied. Tout en gardant son Alexander entre ses bras. Il resta un instant sans rien dire, sans bouger. Puis il s'écarta un peu, pour pouvoir voir le visage du l'américain, et fixer son regard dans le sien.
— On rentre ? Tu vas finir par tomber malade sinon, chuchota Logan. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Ven 4 Jan - 13:56 | |
| A les voir ainsi, il était difficile de croire que Logan soit le plus jeunes des deux. Dépassant notre Alexander de plus de 10 cm, il y avait dans son regard quelque chose de plus mature. Sans doute était-ce dû à ses années de prisons et de misères. Enfin. L’important était qu’Alex se sente bien dans ses bras. Si ça ne le concernait que lui, il y resterait pour le restant de sa vie. L’impression que tout malheur disparaissait, dès lors que Logan refermait ses bras sur lui, était bien réelle. Il aimait cette sensation. Soit.
Après avoir posé cette question quelque peu plus personnelle à son ami, Alexander ne se doutait pas que celui-ci n’allait pas hésiter bien longtemps avant de lui répondre. Il lui dit tout d’abord que, finalement, il ne savait pas trop si le Canada lui manquait étant donné qu’il avait 20 ans lorsqu’il était parti. Sachant qu’il avait maintenant 35 ans, c’était effectivement il y a longtemps. Logan ajouta ensuite, avec un sourire qu’Alexander avait réussi à le faire parler, avant de lui déposer quelques sur la joue avant de poser une question très … étonnante.
Logan venait de proposer à notre kinésithérapeute qu’ils pourraient faire du snow-board dans les rocheuses. Relevant son regard, il le fixa d’un air surpris, se demandant tout d’abord comment son amant savait qu’il préférait le snow-board au ski. Finalement, il se dit qu’ils avaient surement dû en parler au Starbucks la dernière fois. Alors haussant les épaules, il s’apprêtait à répondre, lorsque Logan jeta et écrasa son mégot avant de s’écarter et le fixer tendrement.
— On rentre ? Tu vas finir par tomber malade sinon
Là, Alexander ne pût s’empêcher de rigoler doucement. Autant il connaissait le froid, autant il avait un bon système immunitaire et ne tombait que très rarement malade. Secouant doucement la tête lorsqu’il s’était calmé il approcha son visage de celui de Logan, l’embrassa rapidement puis lui tapota la joue.
« T’es mignon mais ne t’inquiète pas. Ce n’est pas ces quelques minutes de froid qui vont me rendre malade » répondit-il en se détachant. « Mais je suis complètement d’accord pour ta proposition d’aller faire du Snow dans les rocheuses Canadienne. Je ne crois pas y être allé, là-bas » Il se détacha de Logan et, avec une légère pression sur le bras, lui fît signe de le suivre à nouveau à l’intérieur « Par contre, quand je me rappelle de Toronto, De Vancouver, des Rocky Mountains, de Banff, des lacs, des pleines ... tout ça quoi. Eh bien, ça me donne envie d’y retourner. » Il poussa la porte et la garda ouverte pour Logan « finalement, ça me manque de plus voyager comme je le faisais … »
Rien que de repenser à ses nombreux voyages, surtout celui au Canada, le fît sourire tout seul. Soit. Entrant donc dans le cinéma, ils montèrent les escaliers, avant qu’Alexander ne s’arrête au comptoir.
« J’m’achète encore un truc à boire. » dit-il avant de se retourner vers Logan « tu veux quelques chose ? » |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Ven 4 Jan - 19:23 | |
| Après un rapide baiser, Alexander rassura Logan quant à une possible maladie. Mais bon, sait-on jamais. Le kiné accepta sa proposition d'aller faire du snowboard dans les Rocheuses, il n'y était apparemment jamais allé. Les quelques fois où James avait testé le snow, il avait largement préféré ça au ski. Et il avait lâché ça en se rappelant d'un détour de leur conversation au Starbucks. Comme quoi, ils avaient bien discuté cette fois-là.
Puis ils se détachèrent l'un de l'autre, un peu à contre cœur. Ils revinrent de nouveau à l'intérieur et, lorsqu'Alex poussa la porte et la maintint ouverte pour l'ancien détenu, il expliqua que lorsqu'il repensait à ce qu'il avait vu au Canada, aux paysages, aux villes, ça lui donnait bien envie d'y retourner. Il rajouta ensuite, tandis que la porte se refermait derrière eux, que ça lui manquait de ne plus faire autant de voyages qu'avant. Puis ils firent un détour au comptoir, et le kiné se tourna vers Logan pour lui demander s'il voulait quelque chose.
— Non c'est bon, répondit-il simplement en secouant la tête.
Il attendit ensuite qu'Alex fasse sa commande. Sans même le remarquer, il le dévora littéralement des yeux. Peu importe combien de fois il l'observerait, il le trouverait toujours, si ce n'est plus, beau, mignon, à croquer, à tomber, incroyablement attirant, et [insérer ici le compliment]. Comment un homme comme lui pouvait ne pas être pris ? Bon, il l'était à présent, plus ou moins — plus plus que moins d'ailleurs —, mais qu'il n'ait pas trouvé chaussure à son pied avant, c'était étonnant. Logan n'allait pas s'en plaindre, il est vrai, mais ça méritait d'être souligné. Et puis, si le kiné avait été pris, et que James s'était rendu compte de sa propre attirance sans l'aide d'un baiser, il n'aurait pas renoncé comme ça.
Sortant brusquement de sa rêverie lorsque Alexander l'interpela, après avoir payé, le canadien mit un peu de temps avant de revenir totalement parmi les vivants. Il secoua doucement la tête en souriant, se moquant silencieusement de lui-même. Puis il se passa une main dans les cheveux en se disant que soit il était accro, soit il était fou. Ce qui était vrai dans les deux cas ; accro à Alex, et fou d'amour. Bon, d'ici à ce que l'ex-dealer le percute totalement... Il revint ensuite à hauteur de son amant (ou peu s'en faut) et résista à l'envie de passer un bras autour de sa taille. Parce que, bon sang, il avait quoi le type blond là-bas à le mater comme ça ! C'était son Alexander. Logan soupira discrètement pour se calmer et en revint à leur conversation précédente.
— Vancouver c'est là où j'ai terminé le lycée, glissa-t-il naturellement, avant de demander, en reportant son regard que Alex. Tu voyageais beaucoup avant ? T'es d'jà allé où ? Hormis le Canada et la Nouvelle-Zélande, bien sûr.
Il termina sur un demi-sourire. Le kiné avait déjà évoqué furtivement un séjour en Nouvelle-Zélande, mais même sans ça, rien qu'au vu de la passion qu'il vouait au Seigneur des Anneaux, Logan aurait put deviner qu'il y avait déjà mis un pied. D'ailleurs, le canadien aurait bien aimer y aller. Faut dire qu'il y avait des paysages uniques et tout à fait grandioses. Et dans ces cas-là, son âme de dessinateur reprenait le dessus. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Sam 5 Jan - 10:18 | |
| Après avoir eu son Coca, Alexander se tourna et vit que Logan le regardait, ses yeux reflétant le même air qu’il avait lui-même adopté il y a de cela même pas 10 minutes. Cette pensée le fit sourire. S’approchant de son amant, il claqua des doigts pour le faire sortir de sa rêverie. D’un coup de tête en direction de la salle, il fît un signe à Logan de le suivre. Le rattrapant, ce dernier lui dit qu’il avait fini le lycée à Vancouver avant de lui poser une question magique.
-Tu voyageais beaucoup avant ? T'es d'jà allé où ?
Instantanément, les yeux de notre kiné se mirent à briller, un grand sourire prenant place sur son visage. Parler de ses voyages était une chose qui l’enchantait grandement. Il pouvait en parler pendant des heures, tout en trouvant toujours un petit détail qui lui échappait. Alors, entrant dans la salle, il prit la parole.
« Tu viens de faire une sacré faute en me posant cette question » blagua-t-il en rejoignant la rangée où était leur places « Enfin, tu l’auras voulut. T’as évoqué la Nouvelle Zélande et le Canada auxquels tu ajouteras mes deux années passées en Australie pour parfaire le trio merveilleux » il s’installa à sa place puis reprit « J’ai aussi fait des escales en France, en Allemagne, en Russie, en Lettonie, en Ukraine. J’ai été au Japon, en Thaïlande, même au Laos » Il réfléchit rapidement « Ah et j’ai été en Islande aussi et j’ai même passé 2 semaines chez une famille Inuit au Groenland »
Il rigola doucement, ces 2 semaines étaient réellement inoubliable, voir les aurores boréales, faire du chien de traineaux, voir les animaux sauvage. Tout ça avait été magique. Alexander en avait des souvenirs impérissables, dans sa tête et sur ses disques durs, sous forme de photographies. Oh oui, il en avait des photos ! Enfin soit. Il s’apprêtait à évoquer encore son voyage au Nicaragua, à Tahiti et à l’île de la Réunion … mais les lumières s’éteignirent à nouveau.
« Ah et en Nouvelle Zélande, j’ai aussi fait la ‘Lord of The Rings’ tour à cheval » glissa-t-il à l’oreille de son ami avant que le film ne commence.
* 4h plus tard, les lumières se rallumèrent à nouveau. Et cette fois-ci, Alexander eu besoin de plus de cinq minutes pour revenir à la réalité. Ce fût d’ailleurs quelque chose d’assez incongru qui le ramena sur terre : sa vessie. Effectivement, après avoir bût 1,5 litre de coca, il est bien connu qu’on a besoin de se soulager. Alors, se redressant, Alexander posa une main sur la cuisse de Logan et croisa son regard.
« J’vais aux toilettes » déclara-t-il « j’reviens vite. »
Ce disant, il se leva et sorti rapidement de la salle. Se dirigeant promptement vers les toilettes, hallucinant pas mal en voyant la fil devant le sanitaire des femmes, il entra dans la pièce prévue pour les hommes et s’engouffra dans une cabine.
Il en ressorti quelques temps plus tard, visiblement soulagé. Se sentant bien plus léger, il se dirigea vers le lavabo et se lava rapidement les mains, en profitant pour se regarder dans la glace. Finalement, la fatigue commençait à se faire voir. A 5h du matin, c’était on ne peu plus compréhensible. Enfin, il ne devait surement pas être le seul.
Après s’être passé une main dans les cheveux, il se retourna et sorti du sanitaire. Au moment d’ouvrir la porte, il entendit un bruit sourd et un cri d’enfant. Relevant le regard, il vît un jeunot de l’autre côté du couloir. Debout derrière la porte des toilettes féminine, il avait les deux mains plaqué sur le visage. Secouant la tête face au manque de sensibilité des personnes présente, Alexander se dirigea vers le garçon.
« Eh petit » dit-il tendrement.
S’accroupissant à sa hauteur, il posa une main sur son épaule. Le gamin releva le regard vers Alex et se recula d’un pas, visiblement effrayé. En croisant son regard, Alexander reconnu en lui le gamin d’avant. Pas étonnant qu’il ait peur. Secouant légèrement la tête, il afficha un sourire doux et rassurant, puis inclina légèrement la tête sur le côté.
« Tu t’es fait mal ? » demanda-t-il naïvement.
Pour toute réponse, il eu droit à un hochement de tête timide.
« Montre-moi ça … » reprit-il en lui enlevant les mains de son visage.
C’était le nez qui était touché. Le choc contre la porte devait être plus violent qu’il n’avait semblé. Toujours est-il que le sang coulait et commençait à tâcher le sang. Mine impassible pour ne pas effrayer le gosse d’avantage, Alexander se redressa légèrement.
« Ce n’est rien, t’inquiète pas » le rassura-t-il en sortant un paquet de mouchoir de sa poche. Il en sorti un et le tendit au garçon « tien, met toi ça sous le nez » lui expliqua-t-il, avant de scruter les environs. « T’es parents ne sont pas là ? » demanda-t-il en reportant son attention sur le petit.
Ce dernier secoua tristement la tête. Réfléchissant rapidement, Alexander remarqua la pièce ‘infirmerie’ pas très loin. Alors, se relevant, il tendit la main au gamin.
« Vient on va te soigner et je vais m’occuper de … »
« Qu’est-ce qui s’passe ici ? » demanda quelqu’un de vive voix, coupant ainsi notre kinésithérapeute. Faisant un pas sur le côté, Alexander se tourna et retrouva nez à nez avec le père du gamin. Reconnaissant Alex, puis voyant le sang sur le mouchoir de son fils, son visage se durcit.
« Qu’est-ce tu lui as fais ?! » aboya-t-il.
« Rien je … » commença notre américain.
« Ça ne te suffit donc pas de tabasser les adolescents ? Faut maintenant qu’tu t’attaque aux plus jeunes ? »
Plus cet homme parlait, plus il haussait la voix et plus ils attiraient l’attention des curieux sur eux. Alexander, combattant la flemme de rage qui menaçait d’être ravivé, ferma les yeux et se concentra sur sa respiration pour ne pas perdre à nouveau son sang froid.
« Regarde-moi sale abruti ! » reprit l’homme. « Chérie, appelle l’agent de sécurité. Dit lui qu’on a un très gros problème ici »
Rouvrant les yeux, Alexander remarqua la main de l’homme s’approcher de lui avant de l’agripper par le col. Il aurait pût se défaire sans aucun problème de cette emprise -l’inconnu n’assurait aucunement sa garde- mais il n’avait pas envie de le faire sous les yeux du gamin. Alors, il resta patiemment debout. Essayant d’ignorer le regard triomphant du mec, il pria pour que l’agent de sécurité croit son histoire, lui.
Aussi, espérait-il secrètement que Logan ne rapplique pas. Il serait apte à perdre son sang froid, lui. Et Alex ne voulait même pas imaginer ce qui se passerait qui la tornade Logan éclatait.
Malheureusement, cet espoir fût mis à mal, car il remarqua la présence de son amant à la sortie de la salle. Il les avisa puis se dirigea à grandes enjambées vers eux. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Dim 6 Jan - 12:22 | |
| Interroger le kinésithérapeute sur ses voyages était une des façons de faire briller ses yeux, d'illuminer son visage d'un sourire, de sentir la joie émaner de lui, de l'enchanter tout simplement. James répondit d'un petit sourire en coin à la petite blague d'Alex, en effet, l'amener à parler de ses voyages était son but. Une manière de continuer la conversation. Tout en entrant dans la salle donc, Alexander expliqua qu'il avait passé deux ans en Australie, des séjours en France, en Allemagne, au Japon, en Islande même.
Bien sûr, Logan été un peu envieux, tous ces voyages le faisaient rêver. Littéralement. Mais il n'en voudrait pas à son amant d'avoir eu plus de chance que lui au départ. C'était la vie qui en décidait ainsi. Déjà lui à la base n'était pas né dans une famille riche, ou même aisée, puis avec la dérive de son père et son arrêt du lycée par la suite, il n'avait pas facilité les choses. Puis les lumières s'étaignirent, et avant que le film ne commence, Alexandre eu le temps de glisser à James qu'il avait fait la "Lord of The Ring" tour à cheval.
Encore 4h de plus. Le réveil fut léger ; une main sur sa cuisse. Il croisa alors le regard d'Alex qui lui dit qu'il allait faire un tour au toilette. Acquiesçant, James prévu de l'attendre. Il bascula sa tête en arrière, avec un soupire, et se donna quelques minutes pour reposer ses yeux. 8h de film de laissait pas indemne. Quelques minutes plus tard, il ne savait pas exactement, il rouvrit les yeux mais le kiné n'était toujours pas revenu. Quelque chose lui dit qu'il y avait un soucis.
Sans plus se poser de questions, il se leva et sortit de la salle. Sans même avoir besoin de marcher plus, il entendit une voix forte, et tourna instentanément la tête vers son origine. Ce qu'il y vit ne lui plus pas du tout. Un homme tenait Alexander par le col. En s'approchant rapidement, James eu le temps de faire l'état des lieux. Le petit attroupement se situait verd les toilettes de femmes, le gamin de tout à l'heure tenait un mouchoir rougi de sang sous son nez, et son père menaçait clairement Alex. Et en dernier, une femme qui revenait avec un agent de sécurité.
Logan, le visage dur, arrivait dos à l'homme. Sans ménagement il lui agrippa l'épaule, et le père se retourna à demi, toujours furieux. En croisant le regard noir de James, il eut un temps de latence. L'ancien détenu ressera sa prise en affirmant son regard.
— Lâche-le, j'le dirais pas deux fois, grinça-t-il.
L'homme ne baissa pas les yeux, et fusilla Logan du regard, qui n'enleva pourtant pas sa main. Cependant, et alors que l'agent de sécurité approchait dangereusement, il relâcha le col d'Alexander. Mais il était clairement visible qu'il n'aurait pas hésité à le rattraper par le bras si le kiné avait fait mine de partir. L'agent arriva à leur hauteur, et James enleva sa main de l'épaule du type pour éviter d'envenimer les choses avec l'agent, mais il ne se détendit pas pour autant.
L'homme de la sécurité demanda expressément ce qu'il se passait ici. Il avisa le petit garçon, puis tourna son regard vers Alex. Le père fut d'ailleurs coupé par ce dernier qui expliqua calmement sa version, alors que l'homme enrageait en silence, son fils ayant rapliqué vers sa mère. Logan observait son amant. Celui-ci ne mentait pas, il en est était juste persuadé. Et puis, pourquoi il aurait frappé un enfant ? Comme l'avait prétendu le père ?
Et apparemment, l'agent de sécurité croyait Alexander, car il soupira. Sur son visage, on voyait qu'il était désabusé. On l'avait encore dérangé pour une broutille. Cependant, l'homme n'abdiqua pas aussi facilement. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Dim 6 Jan - 15:10 | |
| Logan était furieux. Cela se voyait dans l’attitude qu’il avait prit en s’avançant vers eux, dans son regard lorsqu’il agrippa l’homme par l’épaule et cela s’entendait à son ton lorsqu’il prit la parole. Alexander aurait aimé dire à son amant de dégager, de faire demi-tour et de l’attendre dans la salle de cinéma, qu’il règlerait tout cela en bon pacifiste … mais il fût couper par la venu de l’agent de sécurité. Grand, fort et imposant, il avait la tête type de celui qu’il ne fallait pas faire chier. Dépassant Alexander d’une bonne tête, sinon plus, autant en hauteur qu’en largeur, notre kiné eu un léger moment de latence, visiblement impressionné. S’il faisait ou disait une seule chose de faux, s’il ne faisait serait-ce qu’un seul pas de trop, cet homme aurait le pouvoir de lui briser la nuque en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Mais soit. Se redressant, lançant un rapide coup d’œil gratifiant à Logan qui avait obligé l’homme à le lâcher, notre kinésithérapeute se tourna vers l’agent. Calmement, il se mit à lui expliquer la situation, qu’il n’avait pas frappé le gosse, qu’il s’était prit une porte dans la tête et que lui, Alexander Darwin Carter, n’y était pour rien dans cette histoire.
« Mais je l’ai vu comme il voulait embarquer mon fils ! » le coupa l’homme.
Soupirant, Alexander leva les yeux au ciel et tourna seulement la tête vers l’inconnu
« Et j’en aurais fait quoi de votre fils, hm ? Franchement … »
L’homme se tu instantanément et Alexander reprit son histoire. Du coin de l’œil il pouvait pourtant voir combien cet enfoiré enrageait. Souriant intérieurement, notre américain s’excusa au près de l’agent de sécurité avant que celui-ci ne se détourne, sous les yeux choqué de l’inconnu.
« Eh mais … mais vous n’allez vraiment rien faire ? Attendez ! Prenez au moins leur nom il … » son regard passa d’Alex à Logan puis à l’agent « Ce mec a menacé celui-là ! » reprit-il plus fortement en désignant tour à tour le kiné et l’ex taulard.
Là Alexander soupira lourdement. Fermant les yeux, il se passa une main sur le visage et secoua la tête. Putain, mais qu’est-ce qu’il avait fait pour mérité une chose pareille ? Sa vie antérieure devait être un réel carnage pour qu’il ait droit à un tel karma. Enfin. Rouvrant les yeux, il releva son regard qui tomba sur l’agent de sécurité. Celui-ci était retourné et regardait Logan.
« Est-ce que c’est vrai ? Cet homme vous a-t-il réellement menacé ? »
« Oui c’est vrai mais … » répondit Alex avant d’être assez violement coupé par l’inconnu.
En effet, ayant fait un pas en avant vers son patient, il avait échappé à la garde du père, ce qui ne lui avait pas plus. D’un geste rapide, il le choppa par l’épaule et le plaqua contre le mur. Alexander en avait connu pire, mais le choc avait tout de même été assez rude pour lui couper la respiration, tandis qu’une douleur aigue de lui traversa ses vertèbres, remontant jusqu’à ses cervicales. Alexander ferma les yeux et crispa le visage. Il eu besoin de plusieurs instants pour reprendre une respiration digne de ce nom. Et lorsqu’il ouvrit les yeux, il fût étonné de voir Logan à ses côtés. Se redressant, il releva le regard et vît comment l’homme était embarqué par l’agent, vers la sortie du cinéma.
« Well … that escalated quickly» blagua-t-il en se redressant. Souriant, il se tourna vers Logan « ça va toi … ? » Il leva la main et lui effleura l’épaule gauche avant de sourire et souffler un « merci » en lui caressant tendrement le bras. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Dim 6 Jan - 16:26 | |
| L'homme ne voulait pas comprendre. Il persistait dans son idée qu'Alexandre voulait du mal à son fils. Cela désespéra profondément Logan. Et même temps, cela l'énervait graduellement. Lorsque le père affirma qu'Alex avait menacé James, ce dernier hésita entre rire et lui retourner une droite. Rire de l'absurdité de la chose puisqu'Alex était son amant, ou lui en retourner une pour lui faire comprendre de laisser tomber. Finalement, il ne fit ni l'un ni l'autre.
L'agent demanda confirmation auprès de Logan, qui n'eut le temps de ne rien faire. Le kiné commença à sa place une réponse, mais, ayant fait un pas, cela ne plut pas à l'inconnu. Il fut plaqué contre le mur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et assez violemment pour lui couper la respiration. James réagit plus vivement que l'agent. Il reprit l'homme par l'épaule pour le tirer sèchement vers l'arrière, et uitilsant son autre main pour lui choper le poignet et le faire lâcher. Peu après, l'agent de sécurité prit la relève sans tenir rigueur de son geste à l'ancien détenu. Ce dernier se plaça naturellement à côté d'Alexander, tout en suivant du coin de l'oeil la progression de l'homme et de l'agent en direction de la sortie du cinéma.
Alexander blagua en se redressant, visiblement remit. Logan sourit en coin en tournant les yeux vers lui. Il avait toujours le mot pour rire ce gars-là. Puis son ami lui demanda si ça allait, en même temps qu'il effleurait son épaule gauche. Il le remercia ensuite, tandis que sa main lui caressait tendrement le bras. Logan sourit à demi, avant d'acquiescer. Il avait peut-être dû faire un mouvement vif, mais il avait connu largement pire, et il savait que ça irait mieux. La preuve, quiconque ne sachant pas que son épaule était diminuée n'aurait pu le deviner à l'instant.
— Oui ça va, répondit-il en bougeant doucement l'épaule.
Il regarda ensuite aux alentours, et se rapprocha un peu d'Alex. Les gens étaient peut-être passés à autre chose, mais il n'empêche qu'ils étaient toujours là. Et il sentait quelques regards sur eux. Il baissa d'un ton, se forçant à fixer Alexander dans les yeux pour ne pas craquer.
— Mais arrête de me regarder et de sourire comme ça, j'ai furieusement envie de t'embrasser.
Mais pas un petit smack rapide. Un vrai baiser. Il en avait juste envie. Et il ne pouvait pas vraiment en cet instant. C'était plutôt difficile d'être proche d'Alex, avec lui, et de ne pas pouvoir goûter vraiment ses lèvres. De loin, ils entendirent une voix leur dire que le film reprendrait très bientôt. James soupira discrètement en observant les gens rejoindre la salle. Une fois le gros de la foule passé et, accessoirement, bloquant un peu le passage, Logan déposa un rapide baiser sur le haut du front de son amant.
— De rien, souffla-t-il du même coup.
Puis il se détourna en lui faisant signe du regard d'y aller. Ils atteignirent l'allée rapidement. L'ancien dealer laissa Alexander passer devant lui par politesse, et profita habilement du monde pour poser une main dans le bas de son dos, comme pour lui dire d'avancer. Il laissa ensuite glisser sa main lorsqu'ils arrivèrent à leur allée. Et à peine furent-ils assis que le troisième et dernier film débuta. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Dim 6 Jan - 17:23 | |
| Heureusement, Logan allait bien. Alexander s’en serait voulut sinon. Enfin. Hochant la tête, il ne réussi tout de même pas à détacher son regard de cet homme. Notre kiné se doutait fortement que Logan n’était pas étranger que fait que l’inconnu l’ait lâché. Et pour cela, Alexander lui en sera redevable. Mais, alors qu’il continuait à le regarder en souriant, il remarqua que Logan intensifia son regard émeraude sur le sien, avant de lui interdire de le regarder et lui sourire de la sorte, au risque de se voir embrasser. Le sourire d’Alexander s’agrandit d’avantage, visiblement très amusé. Ah ce Logan. S’il n’existait pas, il faudrait vraiment l’inventer. Discrètement, il glissa sa main le long de l’avant-bras de son amant avant de refermer ses doigts sur sa main. Lorsqu’il vit le visage de Logan s’approcher du sien, Alexander se prépara à accueillir ses lèvres. Mais au lieu de ça, il se vît embrasser le front. Fermant les yeux, par reflex, sourire éternel sur les lèvres, il se laissa faire, puis suivit son ami dans la salle. En passant la porte, il sentit sa main parcourir son dos et eu la subite envie d’embarquer Logan dans les toilettes pour lui faire des choses pas très … catholiques.
Secouant la tête, il chassa vivement cette pensée. Elle n’avait pas le droit de s’immiscer dans son esprit. Pas maintenant, alors que le troisième et meilleur, mais malheureusement aussi dernier, film allait commencer. Plus tard, quand ils sortiront du cinéma, alors là, il pourra y repenser. Mais pour l’instant, les deux compagnons s’installèrent à leurs places réservées et l’instant d’après les lumières s’éteignirent.
* Cette dernière heure était pas mal dure. Bien que le film soit excellent, épic, magique, magnifique et tout ce qu’on pouvait dire, Alexander avait senti ses yeux se fermer pendant quelques secondes. Heureusement, Logan l’avait empêché de s’endormir en le poussant du coude. Secouant la tête, il avait attrapé les nachos et avait commencé à manger pour s’occuper et pour rester éveiller.
Enfin. Il n’était pas loin de 8h30 quand les lumières se rallumèrent. Baillant, Alexander s’étira et senti comment sa colonne vertébrale protesta quelques peu. Finalement, le choc contre le mur avait été plus violent qu’il ne l’avait pensée. Grimaçant en sentant une douleur aigüe au milieu de son dos, notre kiné tenta de délier ses muscles avec quelques mouvements. A droite, à gauche, tournant le buste, se penchant en avant, il se redressa finalement et, reculant les épaules, creusa le dos, avant de se tourner vers Logan.
« Bon ben, toute bonne chose à une fin hein … ? » dit-il tristement, avant d’attraper sa veste et se lever. En sortant de la salle, Alexander se stoppa et se massa les paupières. « Une nuit blanche, c’est plus d’mon âge … » raya-t-il avant de rigoler doucement.
N’y résistant pas, Logan lâcha un commentaire et Alexander se vengea avec un petit coup de poing contre son épaule droite, le traitant de gamin. Puis, l’attrapant par la main, il l’entraina à sa suite, suivant le flux de la foule.
« Monsieur ? » l’interpella une voix d’enfant.
S’immobilisa, Alexander se tourna et baissa le regard vers le garçon d’avant. Celui-ci était devant lui et tenait un paquet de bonbon dans ses mains. Timide, il hésita quelques instants avant de tendre le paquet à notre kiné.
« Quand Papa il me dispute, je les mange et après je vais mieux » dit-il doucement « j’ai envie que de te les donner parce que Papa t’a engueulé et que tu avais l’air triste. »
Arquant un sourcil, Alexander lança un coup d’œil à Logan puis s’accroupit devant le gamin et le regarda. Celui-ci s’avança d’avantage, tout en gardant le paquet tendu devant lui. Attendrit par ce gosse, notre américain prit le paquet en main puis se redressa
« Merci beaucoup, petit » dit-il doucement avant de tendre la main et lui ébouriffer tendrement les cheveux.
Lui offrant un immense sourire joyeux, le gamin se détourna et courut vers sa maman. Relevant le regard, Alexander croisa celui de la femme, qui le regardait en souriant. Hochant la tête pour la remercier, il se redressa puis se tourna vers Logan.
« Tu vois ? Tu agresses un sale adolescent, puis tu agresse ton patient, ensuite tu t’fais agresser en retour et hop, tu gagnes un paquet de bonbon. C’tout bénef, non ? »
Encore une fois, il se mit à rigoler doucement. Ah ces gamins, ils avaient cette faculté de voir le bon dans des personnes et de pardonner l’impardonnable. En plus, Alexander adorait les bonbons que le gamin avait choisis. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Sam 12 Jan - 12:35 | |
| Logan avait tenu bon. Bizarrement. Peut-être que la grasse mat' du jour d'avant l'avait pas mal aidé à garder les yeux ouverts jusqu'à la fin. A l'inverse d'Alexander, qui s'était pris un petit rappel dans les côtes pour éviter de piquer du nez. Celui-ci avait d'ailleurs fini les nachos pour rester réveillé jusqu'à la fin du film, c'est à dire jusqu'à à peu près 8h30, heure à laquelle les lumières s'étaient rallumées. Et en sortant de la salle, Alex laissa échapper que les nuits blanches n'étaient plus de son âge. Logan se mit à rire, puis ne pu s'empêcher de rajouter sa vision des choses, avec un petit sourire taquin.
— C'est vrai qu'toi t'es un vieux, bientôt la quarantaine.
Il reçut comme vengeance un petit coup de poing dans l'épaule droite et se fit traiter de gamin. Mais ça ne l'empêcha pas de maintenir son sourire. Sourire qui s'agrandit lorsqu'il sentit une main attraper la sienne. Il suivit docilement son kiné au gré de la foule, jusqu'à ce qu'une petite voix d'enfant les interpelle. Il fût étonné de retrouver le petit garçon de toute à l'heure, avec un paquet de bonbons dans les mains, qu'il tendit à Alex après hésitation. Il lui fournit quelques explications puis Alexander, après un coup d’œil à Logan, s'accroupit et fini par accepter le cadeau. Il se redressa, puis remercia le gamin en lui ébouriffant gentiment les cheveux. Le gosse, un sourire radieux sur les lèvres, retourna auprès de sa mère, que le kiné remercia ensuite d'un signe de tête.
— Tu vois ? Tu agresses un sale adolescent, puis tu agresse ton patient, ensuite tu t’fais agresser en retour et hop, tu gagnes un paquet de bonbon. C’tout bénef, non ? rit-il après s'être tourné vers Logan.
Celui-ci se mit à rire doucement aussi en secouant la tête. Il n'en revenait pas comment Alex pouvait toujours avoir de la chance au bout du compte. C'était presque hallucinant. Enfin, il faut dire aussi que le gamin aidait, puisque ces petits voyaient toujours le bon côté des choses. James aimait bien les gosses, c'était comme les animaux. Gentils et sans jugement. Bref. Ils se remirent à avancer, en direction de la sortie. Logan eût un sourire en coin en posant ses yeux sur Alex et le paquet de bonbons.
— Tu partag'ra hein, parce que bon, c'est un peu grâce à moi qu't'as eu des bec' au final.
Sur ce, ils passèrent enfin la porte d'entrée du cinéma. A partir de là, la foule s'éparpillait. Les deux amis s'écartèrent un peu sur le côté pour ne pas gêner. La question qui se posait maintenant était "Et après ?". A vrai dire, l'ancien détenu n'avait pas franchement envie d'y penser. Il ne savait plus s'il avait un rendez-vous au Centre aujourd'hui, mais tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir dormir sans être déranger. Il sortit machinalement son paquet de clope en essayant tant bien que mal de se souvenir si oui ou non il avait un putain de rendez-vous.
Cependant, alors qu'il relevait les yeux sur Alex pour lui demander ce que lui allait faire dans la journée, celui-ci se fit fortement bousculer. Par le grand blond de toute à l'heure. Logan eu un début de réflexe pour rattraper le kiné qui avait perdu l'équilibre, mais il n'allait pas au bout de son geste. En effet, un bras puissant s'était chargé de tenir Alexander debout, bras qui ne s'enleva pas tout de suite. Le blond eut un sourire charmeur en s'excusant.
— Pardonnez-moi, vous allez bien ?
Instantanément, Logan eut envie de lui casser la gueule, pour dire ça gentiment. Il rangea son paquet en fusillant le type de regard. Ce gars était d'ailleurs accompagné par deux autres, mais assez en retrait. De toute façon, James ne fit pas gaffe à eux, il était bien trop occupé par le regard de l'inconnu qui avait juste l'air de vouloir dévorer Alexander. Un truc à vous faire froid dans le dos. L'ancien détenu ne se demanda même pas pourquoi il avait soudain des envies de meurtres. Alex était avec lui maintenant. Personne n'avait le droit de le regarder ainsi et, de surcroit, de tenter une approche. D'ailleurs, avant même que le kinésithérapeute ne puisse répondre, Logan ouvrit la bouche.
— Hé, tu t'crois où là ? Vire tes mains.
Le blond lui jeta un regard dédaigneux, en gardant discrètement sa main dans le bas du dos du d'Alexander. Il eut un petit sourire en coin, supérieur à souhait. Ce gars-là était du genre très propre sur lui, classe en toute circonstances, friqué. Et les personnes comme lui avaient souvent un détecteur à personnes comme James, qui revenaient de la rue, ou d'un milieu défavorisé. Cette réaction eut le don d'échauffer un peu plus Logan, si bien que le blond n'eut pas le temps de siffler une remarque qui serait très mal passée. L'ancien dealer le choppa par le col d'une main — la droite, parce qu'il aurait eu mal avec l'autre — et le fit s'écarter un peu d'Alex.
— T'veux que j'te l'dise en quelle langue ? Cherche pas, dégage, somma-t-il, le menaçant explicitement par le regard.
James était bien irritable ce matin. Après une nuit blanche, c'était plutôt normal. |
| | | | Sujet: Re: One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] Sam 12 Jan - 13:55 | |
| Logan ne perdit pas son temps pour rappeler à Alex que s’était en parti grâce à lui qu’il avait eu ces bonbons et que donc, il devra partager. Notre kinésithérapeute souri doucement et suivit Logan pour se mettre de côté afin de ne pas bloquer la sorti des autres gens. Il mit son paquet de bonbon et ses mains dans les poches de sa veste, puis releva la tête. Croisant le regard de Logan, Alexander s’apprêtait à lui demander ce que lui comptait faire quand quelqu’un le percuta assez violement.
N’ayant pas ses mains pour se stabiliser et, bien qu’il eu le reflex de faire un pas sur le côté, il se voyait déjà au sol avec la mâchoire éclaté … lorsqu’il senti un bras fort lui attraper le bras et un autre lui entourer la taille pour le rattraper. Pensant tout d’abord que c’était Logan qui lui avait évité une chute, Alexander se redressa … mais son regard tomba sur un inconnu. Grand, Blond, yeux bleu, cheveux parfaitement coiffé, habits lissent et sans plis, c’était le genre d’homme friqué et très propre sur lui. Peut-être même un peu trop. De toute manière, il n’était franchement pas le genre de notre kiné. Enfin. Souriant poliment, Alexander hocha la tête et se redressa.
« Oui, oui ça va. Merci » dit-il en faisant un léger pas sur le coté, afin de se délivrer de l’emprise de l’inconnu.
Sauf qu’apparemment, celui-ci n’en avait aucune envie. Il le regardait avec un sourire qui se voulait charmeur et se rapprochait même de notre américain. Lorsque Logan lui adressa la parole sur un ton dur, l’homme eu, pour toute réaction, un simple regard dédaigneux pour son amant. Alexander lui lança un rapide coup d’œil et vît comment les traits de Logan se durcirent. L’instant d’après, l’inconnu se trouvait agrippé au col et fût obligé de reculer de quelques pas.
— T'veux que j'te l'dise en quelle langue ? Cherche pas, dégage
Alors que Logan le menaçait, Alexander ne pût s’empêcher de sourire discrètement. Si ce n’était pas l’un qui pètait un plomb par jalousie, c’était l’autre. Leur relation s’annonçait explosive. Mais soit. Il fût tiré par ses pensées par la vue d’une silhouette. Non deux. L’une s’approchait de Logan par la droite, l’autre par la gauche. Le détenu ne les avait apparemment pas remarqués car il continuait de menacer l’inconnu. Mais, lorsque l’un d’eux attrapa son patient par le poignet gauche, bandant les muscles de son bras dans le but de tirer sèchement Logan vers l’arrière et ainsi délivrer leur ami, Alexander ne réfléchit pas. Réagissant au quart de tour, il attrapa vivement le deuxième inconnu –avant qu’il ne puisse mettre son plan à exécution- par le poignet.
« Laisse-moi te conseiller une autre technique d’approche mon vieux » dit-il d’une voix calme et posée, souriant doucement. « A ta place j’étranglerais mon ami, c’est plus rapide et y a moins de risque pour que tu te retrouves blesser » tout en parlant, il accentua graduellement la pression sur le poignet de l’inconnu « Observons la scène » reprit-il en désignant Logan et l’inconnu qui s’étaient tout deux figé et tourné vers eux « Mon ami tient le tien par le col. Mais il est libre et ses réactions lui permettraient sans problème d’utiliser son poing droit pour te défigurer. Aussi, tu n’es certes pas placé dans son champ de vision, mais tu es placé dans son champ de frappe. Et ne parlons sur pas de ta … »
Il n’eu pas le temps d’en dire plus car, du coin de l’œil il vît mle troisième inconnu approcher dangereusement son poing du visage de notre kiné. Celui-ci lui attrapa le bras au niveau de son poignet, sans problème. Tenant tous les deux en échec, il les regarda tour à tour d’un air ennuyé.
« Vous êtes sérieux là ? Et la garde alors ? On ne vous a donc jamais apprit à ne pas baisser la garde ? » il secoua la tête, exaspéré « Vous êtes désespérant …. »
Ce disant, il tira vivement sur leur bras et fit en même temps un pas en arrière. Remarquant avec un sourire sadique comment ils se rattrapèrent l’un à l’autre pour ne pas tomber, Alexander les poussa sans retenu. Ils tanguèrent vers la gauche, tandis que notre kiné posa sa main sur le bras de Logan.
« Tu le lâche mon chéri ? Il n’en vaut pas la peine. » se rapprochant de Logan, il lui passa discrètement une main sur le dos «Et puis, j’aime pas ses yeux et ses cheveux sont bien trop blond et trop bien coiffé à mon goût » lui susurra-t-il à l’oreille. |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|