Une fois que la sonnette retentit, Amanda bondit presque sur ses deux pieds. Elle se leva, défroissa d’un geste de la main ses vêtements, éteignit la télévision et courut dans l’appartement pour vérifier que tout était bien en place, bien qu’elle ait déjà fait cette vérification au préalable. Evidemment, elle se doute qu’Alice ne va peut être pas être intéressée et elle s’est préparée à cette éventualité, mais elle n’a tellement pas envie de quitter les lieux qu’elle aime à rêver pouvoir continuer à vivre ici. Ca lui rappelle Swann et tous les bons moments qu’elles ont passé ensemble. En plus, niveau trajets vers son travail c’est hyper facile.
Elle alla enfin décrocher le combiné du parlophone.
« Oui ? »
Lorsqu’Alice s’annonça, la brune appuya sur le bouton pour déverrouiller la porte.
« Bonjour, l’appartement est au deuxième étage. »
Elle l’avait déjà annoncé par téléphone, mais elle préféra le répéter, pour ne pas que la jeune femme se perde dans les couloirs et ait déjà une mauvaise impression à peine arrivée depuis deux minutes. Une nouvelle fois, Amanda jeta un regard à la pièce derrière elle, avant de tourner la clé dans la serrure et d’ouvrir la porte, attendant de voir la jeune femme arriver pour pouvoir commencer la visite.
Contrairement à pas mal de monde, Amanda n’a pas de préjugés sur l’apparence des gens. Qu’elle soit grande, petite, ronde, mince, noire, blanche, bronzée, jolie ou moins gâtée n’influencerait en rien le tour qu’allait prendre la visite. Mandy serait déjà tellement reconnaissante de trouver une personne qui lui permette de continuer à vivre dans ce lieu. Pour bien faire, il faudrait même un troisième colocataire, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs.