Prénom / surnom : Laurent ce sera bon mais Lexa c'est mieux
Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité
Fréquence d’activité : 4/7 .
Double compte sur le forum :(en création dans mon cerveau)
❝ Mon personnage ❞
Type de personnage :
Célébrité sur l'avatar : Claire Holt
Nationalité :Américaine
Âge :22 ans
Profession : Directrice générale à la Forbes industries
Employeur :Richard Edouard Forbes
Un commentaire ?Arc-en-ciel de mouton powaaaaaa
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Pour ne citer que ses qualités, Addison est têtue, impatiente, tête de mule, un tant soit peu garce avec les gens qui lui font obstacle dans sa « mission », capricieuse, manipulatrice et quelque peu envahissante. Après pour ses défauts, elle est plutôt intelligente, consciencieuse, douce avec les gens qu’elle aime ou apprécie, polie, généreuse et elle donne la parfaite image d’un ange qui n’est autre qu’elle.
Pour ce qui est de son style vestimentaire ! On peut dire Barbie bimbo lui va à ravir, mais sa garde comporte aussi des tenues genre jogging, tenue de gala, tailleurs hautes coutures. Il y a aussi une milliers de paires de chaussures et autant de sac à mains. Addison a horreur du rose et a une légère préférence pour le noir, le rouge et le mauve. Pour l’instant, elle est dans une phase où Addison ne porte rarement autre chose qu’un tailleur ou une tenue qu’elle met pour travailler.
Addison n’a pas spécialement de loisir à par le shopping car pour l’instant entre travailler au sein de la Forbes industries, oublier son ex et réussir à forcer la main du directeur du centre pour qu’elle puisse l’aider. La pauvre n’a presque pas de temps libre à par ses heures de sommeil déjà pas nombreuses.
Addison n’a pas d’énormes secrets sauf celui qu’elle a mis 6 ans pour apprendre à marcher avec des talons ! Honte à elle ! En ce qui concerne ses études, elle n’a fait qu’école, collège, lycée et une période deux ans en supérieur pour faire de la gestion d’entreprise. De là elle a obtenu le poste d’assistante du PDG, qui n’est autre que son père et au bout de deux ans l’a promu au poste de directrice générale vu qu’elle possède déjà 20 % des parts de l’entreprise de son père.
Pour parler un peu de ce qu’elle a vécu, c’est une fille de riche sauf qu’elle n’a fait que des excès de shopping et pas de drogues ou d’alcool comme certaines. Addison était toujours première de classe pour impressionner son père. Ce qu’elle a apparemment réussi vu ce qu’elle fait aujourd’hui. Par chance elle est enfant unique et ne doit donc pas partager la direction de l’entreprise avec des parasites qui ne feraient que la compromettre.
Pour ce qui est de son lien avec le centre, ça fait déjà deux ou trois mois qu’elle essaye d’entrer en contact avec son directeur sans réussir, mais étant de nature têtue et obstinée, elle se décida à aller directement au cœur du sujet pour lui forcer la main dès la première rencontre ou au moins proposer son aide. La jeune femme avait pensé à tout projet d’insertions professionnelles au sein de son entreprise, gala de charité qu’elle organiserait, parrainage du centre par son entreprise, qu’elle devienne la marraine du centre en quelque sorte et qu’elle fasse connaître ce concept pour le rendre plus populaire qu’il ne l’est et espérer avec l’aide du créateur du centre en créer peut être autre part aux États-Unis. Certes Addison peut avoir l’air d’une garce si on la prend mal mais c’est une jeune femme d’affaire prête à tout pour aider les gens à s’en sortir et ce peut importe les moyens qu’elle utilise car pour celle-ci si la cause est juste tous les moyens sont bons. Son jugement est certes faussé par cette envie de bien faire mais la preuve est là ! Et Addison est prête corps et âme à aider et s’il le faut Addison vendrait son corps pour avoir des dons pour le centre, certes cela n’est pas très orthodoxe. Addison ferait n’importe quoi pour ce centre, elle voudrait y faire du bénévolat mais elle ne sait pas trop si elle pourra car la jeune femme est peut être débrouillarde mais elle est née avec une cuillère en or incrusté de diamant en bouche donc Addi’ aura quelques fois des petits manies qui feront d’elle la probable tête de turc ou le clown de service. Et surtout elle cherche parmi les gens logeant au centre deux ou trois personnes voulant bien être son assistant un, deux et trois ! Ne serait-ce que pour aider mais aussi pour l’aider elle dans son travail car Addison doit trouver seul sa ou son secrétaire et son assistant ou ses assistants.
Micah Roland
• Sans emploi •
Messages : 385 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 35
Profil du personnage Âge : 29 ans Côté cœur : Célibataire endurci(e) Conjoint(e) : //
Euh bonne question laisse moi un quart d'heure et puis le nom apparaîtra ( faut que je cherche un nom qui n'existe pas car on pourra penser à la pub ou du plagiat x.x )