Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Cooperfield
Alice Cooperfield
• Fleuriste •

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Profil du personnage
Âge Âge : 24 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE] Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE]   EmptyLun 18 Fév - 16:06


Jake Cooperfield


❝ Possibilités d'évolution du scénario ❞
Bonjour voici quelques précisions alors en ce qui concerne :

¤ Le prénom il est libre je trouvais que Jake Cooperfield sonnait bien ^^.
¤L’avatar vous avez le choix : Chris Evans, Charlie Hunnam, Taylor Kitsch, Bradley Cooper,Jared Leto, Josh Duhamel, Dave Annable,Drew Fuller, Paul Walker Ryan Gosling. Ce sont les avatars qui me viennent en tête si aucun ne vous convient on peut en discuter par mp. Promis je ne mords pas.
¤La profession : pour le moment il n’en a pas libre à vous de décider par la suite Wink.
¤L'histoire sera plutôt libre cependant je vais donner quelques points essentiels à respecter 



❝ Le scénario ❞

  • Type de personnage :




  • Célébrité sur l'avatar :Chris Evans (négociable)

  • Nationalité :Américain

  • Âge : 26 ans

  • Profession : Sans emploi (pour le moment)

  • Employeur : //

  • Logement : La rue ou vient tout juste d’intégrer le centre.


    ❝ L'histoire du scénario ❞

    Jake est le fils ainé de la famille Cooperfield. A l’âge de deux ans on lui annonce qu’il va voir une petite sœur : Alice. Cette nouvelle le ravit. Dès qu’Alice est née il a tout de suite été très protecteur envers elle. Il gardait toujours un œil sur le berceau quand ils furent en âge d’aller à l’école il veillait toujours sur elle dans la coure de récréation etc…
    Son enfance a été plutôt calme et banale, ses résultats scolaires étaient plutôt dans la moyenne ni trop bon ni trop mauvais. La matière où il se démarque le plus le sport. Sa relation avec ses parents est plutôt bonne durant son enfance, elle va se dégrader par la suite.

    Lors de son adolescence sa vie va prendre un grand tournant. Il commence à fréquenter de mauvaises personnes, ses résultats scolaires sont en chutes. Il commence à sécher les cours pour aller traîner dans les rues. La première à voir ce changement c’est Alice, elle essaye de le résonner, mais Jake ne veut rien entendre et l’envoie balader. Il ne veut pas la mêler à ces problèmes (trafic de drogue ou autres…).
    Alice demanda de l’aide à ses parents, mais ce fut une erreur. La relation avec Jake était déjà tendue, mais là ce fut le coup de trop. Jake fut mis à la porte du foyer familial. Ses parents pensant que cette épreuve le remettrait dans le droit chemin cela empira la situation. Jake coupa les ponts avec le foyer.

    Il garda un infime contact avec sa sœur durant deux ans. Il était âgé de 24 ans et sa sœur de 22 ans lorsque celle-ci lui proposa de venir habiter avec elle. Jake refusa il ne voulait pas dépendre d’Alice et surtout pas la mettre en danger.
    Jake vit dans la rue. Il squatte à droite à gauche.

    Voici le lien de ma fiche pour vous coller à l’histoire de mon perso : https://recovery-rpg.forumactif.org/t253-alice-cooperfield-feat-louise-bourgoin-fv




    ❝ Mes attentes ❞

    Alors tout d’abord je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce scénario.
    J’attends de vous un minimum d’activité et de présence.
    Je ne suis pas une très grande vendeuse. Razz
    Je veux d’un ou une joueuse qui aura un vrai coup de cœur pour le personnage et qui ne l’abandonnera pas au bout de deux semaines voilà.
    Je vois le personnage comme je l’ai décri mais je veux vraiment qu’ il vous plaise donc n’hésitez pas à poser des questions via ma messagerie ou bien en partie invité(e)s. Je veux juste que le lien avec mon perso soit conservé voilà. Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE]   4230346595
    Des bisous à vous . Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE]   453875473

Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE] Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE]   EmptyLun 18 Fév - 17:40



Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE]   REAF7


❝ Scénario validé ❞



Revenir en haut Aller en bas

Jake Cooperfield, feat. Chris Evans [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Scénarios 11/11-
Sauter vers: