Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Damian Reed, feat Ben Barnes [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abigail Reed
Abigail Reed
• Sans emploi •

Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damian Reed, feat Ben Barnes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Damian Reed, feat Ben Barnes [LIBRE] Damian Reed, feat Ben Barnes [LIBRE] EmptyVen 1 Fév - 11:55


Damian Reed


❝ Possibilités d'évolution du scénario ❞

Le nom de famille n'est pas négociable, tout comme son âge (histoire que ça colle avec ce que j'ai écrit pour Abby). Pour ce qui est de l'avatar, j'ai pensé à Ben Barnes, mais si vous voyez quelqu'un d'autres, du genre grand ténébreux, manipulateur sans avoir l'air de l'être, je vous écoute Very Happy (Luke Evans est aussi envisageable, par exemple)
Pour la nationalité, c'est comme vous voulez, à partir du moment où il est sur San Francisco à partir de ses 20 ans (et après). Le caractère du personnage est bien sur à tenir en compte, puisqu'il se doit d'avoir manipuler Abigail.
Pour le reste, c'est comme vous voulez =)



❝ Le scénario ❞

  • Type de personnage :




  • Célébrité sur l'avatar : Ben Barnes (négociable)

  • Nationalité : Américaine (négociable)

  • Âge : 24 ans (non négociable)

  • Profession : Serveur au bar le Beltown (négociable tant que c'est en rapport avec le centre)

  • Employeur : (selon la profession choisi, c'est vous qui voyez!)

  • Logement : Appartement dans le quartier Haight Ashbury (non négociable)


    ❝ L'histoire du scénario ❞

    Je vous laisse quartier libre sur son passé, ses loisirs et son caractère (à partir du moment où vous avez compris qu'il se doit d'être quelqu'un de profiteur vis à vis d'Abby et de sa naïveté).

    Pour ce qui est de son lien avec mon personnage, Abigail a rencontré Damian quand elle avait 15 ans.
    Immédiatement, il lui a plus et il ne s'est pas gêné pour profiter de ça. Il l'a entraîné dans des soirées peu recommandables, lui a fait connaître l'alcool et la drogue, lui a prit sa virginité. Puis, mine de rien, il se laissa entraîner dans son propre jeu et se retrouva à apprécier plus que de raison cette gamine...
    Alors, il se décida à inventer un énorme mensonge qu'il n'hésita pas à lui balancer sans aucune preuve : elle avait été adopté, ses parents ne lui ont jamais dit mais il a des preuves. Comme il l'avait prédit, Abigail ne lui demanda jamais de voir ces fameux papiers et fonça tête baissée dans son mensonge. Faisant une fugue, elle rejoignit donc Damian dans son appartement et leur idylle dura un an. Et ce pour une raison : maintenant qu'Abigail était avec lui, il n'en voulait plus. Il alla donc voir ailleurs ce qu'elle découvrit rapidement. Pourtant, entendre la voix de cette petite blonde lui dire qu'elle partait lui fit de l'effet... Il essaya de la convaincre mais elle réussit à mettre un terme à la discussion et s'en alla alors...

    Cela fait maintenant deux ans qu'elle est partie.
    C'est après l'avoir aperçu au coin d'une rue, et l'avoir vu entrer au centre Adam Hawkes que Damian eut envie de la récupérer. Il fit alors de son mieux pour se faire embaucher au bar le Beltown et attend le bon moment pour revenir lui parler, persuader qu'elle ne pourra pas lui résister...

    Je tiens à vous dire que Damian ne dépendra pas d'Abby (ça sera même plutôt l'inverse), c'est un garçon qui adore se lancer des défis et ça n'est pas parce qu'il décide de retourner vers Abby que ça l'empêchera d'aller voir ailleurs ^^



    ❝ Mes attentes ❞

    D'abord, merci de m'avoir lu jusque là et de porter de l’intérêt à mon personnage ^^
    Damian est important pour mon personnage, pour la faire avancer, pour montrer dans un premier temps son caractère facilement influençable et dans un deuxième temps, peut être la rendre plus forte. En gros, le personnage de Damian est important pour la maturité d'Abigail ! =)
    J'attends de vous une activité convenable, bien évidemment un bon niveau d'orthographe (même si je peux comprendre que l'on fasse des fautes de frappes, etc...)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la section invités
Revenir en haut Aller en bas

Axl Mayer
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Damian Reed, feat Ben Barnes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Damian Reed, feat Ben Barnes [LIBRE] Damian Reed, feat Ben Barnes [LIBRE] EmptyVen 1 Fév - 17:25

Damian Reed, feat Ben Barnes [LIBRE] REAF7


❝ Scénario validé ❞


Revenir en haut Aller en bas

Damian Reed, feat Ben Barnes [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Scénarios 11/11-
Sauter vers: