Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Comme on se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve Comme on se retrouve  EmptyMer 26 Déc - 0:04


Luke & Cassandra
J'
étais à l'hôpital, arpentant les couloirs, discutant avec les malades, m'informant de leur état de santé. J'allais aussi en service pédiatrie. J'aimais regarder les enfants, ils avaient tous cette force qu'aucun homme ne pouvait comprendre ou avoir. Ou alors que quelques rares personnes pouvaient avoir. Ils avaient toujours ce sourire, cette volonté de vivre, cette force de ce battre.J'embrassais les enfants, leur souriait et fini par m'en allait. J'aimais beaucoup passer du temps avec eux. Mais bon, il fallait surtout que j'aille me reposer. Donc me voila en train de dormir dans le coin du personnel. De toute façon, il va falloir que je revienne d'ici quelques heures. Je dormais quelques heures et me réveille. Là, je file sous la douche qui devint ... FROIDE. Raaah ... je sors rapidement avant de finir ma douche au robinet. Enfin bon, je me sèche et finis par me rhabiller pour sortir de là et être dans le couloir. J'entendais mes collègues râler, que la tuyauterie de l'étage avait encore merdé. Je souris. Je prenais mes quelques affaires, voyaient quelques patients et marchais tranquillement dans l'étage ... là je le vis. Luke. Un grand brun sexy. Je souris. Je le connaissais. Je m'avance vers lui pendant son taffe

    « Salut toi ! Et bé tu es demandé partout ... au centre et ici »


Je sourie et penche ma tête d'un air amical. J'avais mes dossiers sur moi. Nous nous étions connus au centre et nous avions sympathisé un petit moment avant qu'il ne s'en aille. J'avais ses coordonnées pour si un jour j'avais besoin de lui pour une quelconque bricole domestique. J'étais contente et surprise de le voir, c'était drôle. Il me savait médecin au centre, mais certainement pas médecin ici à l'hôpital
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve Comme on se retrouve  EmptyMer 26 Déc - 21:39

Y'avait pas à dire, c'était le plus souvent en hiver qu'il y avait des soucis de tuyauterie, mais d'habitude, c'était plus sujet au froid ... Là c'était un cas banal de fuite sur un tuyau en cuivre à l’hôpital proche. Celui-ci n'était pas un client régulier, c'était la première fois qu'il y venait - autant pour travailler que pour des soins, ce qui était bon signe pour lui - et il se doutait que s'il avait été contacté, c'était qu'en cette période, certains de ses concurrents étaient en vacances. Il était donc en train de s’atteler à la tâche dans ce cabinet de consultation lorsqu'une voix l'interpella. Il posa donc le bi-cône qu'il avait en main et leva la tête. Il fut assez étonné de se retrouver face à Cassandra, le médecin du centre Adam Hawkes, ou du moins, étonné que se soit elle qui se trouvait ici en ce moment. Mais après tout, c'était assez logique.

Ah, salut ! J'aurais du me douter que tu bossais ici ! C'était sans doute le lieu le plus logique où te trouver à part au centre ... Alors, ça bosse ?

Il avait connu Cassandra à l'une des soirées qu'avait organisé le foyer pour remercier ses bienfaiteurs et les bénévoles qui se donnaient pour son entretien et le confort des résidents. Il savait juste qu'elle était médecin et avait conclu qu'elle devait sortir de l'école pour être docteur à cet âge. Ils avaient parlé boulot, vu que c'est ce qui les reliait au centre et à la fin de la discussion, il avait même réussi à lui glisser sa carte de visite, juste au cas où. Cette jeune femme était quelqu'un d''agréable, il ne la connaissait pas franchement mais elle était souriante et amicale et surtout, tourné vers les autres, sinon elle ne donnerait pas de son temps bénévolement alors que les frais de médecin étaient dis chers...

S'essuyant les mains, il se redressa pour être à sa hauteur, c'était fatigant de regarder en l'air pour parler ... juste à devoir le faire en travaillant lui était pénible. Il était bien content d'être grand et compatissait avec les gens de taille moyenne ... sauf que pour le travail, il devait se plier en deux, ça c'était moins cool pour le dos...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve Comme on se retrouve  EmptyDim 30 Déc - 13:15


Luke & Cassandra
J
e connaissais Luke via le centre après une soirée pour remercier les bienfaiteurs. Je trouvais ça gentil de leur part de remercier les gens qui aidaient le centre, car mine de rien, sans l'aide de personnes extérieures (comme moi), le centre auraient un peu de mal à rester ouvert. Je ne cherche pas un quelconque remerciement, j'ai juste accepté
de venir par pure politesse, me sentant même gênée d'être remerciée et nommée. Oui ... la médecin qui donne des soins gratuitement, c'est moi. J'aide bénévolement le centre ...en même temps, je le fais par connaissance de cause, puisque moi-même ainsi que ma mère furent SDF pendant un bon bout de temps. J'ai été foutue dans une poubelle par ma "mère" biologique, ma mère adoptive m'a donc prise tout naturellement et s'est battue pour me garder. Je l'ai faite changée en un rien de temps et les forces de l'ordre ainsi que les assistantes sociales furent très agréablement surpris. L'ex junkie, par la grâce d'un bébé, devint une femme responsable. ET aujourd'hui, grâce à elle, me voila médecin. Ma mère ... elle est vraiment tout pour moi. Donc, le centre est aussi tout pour moi indirectement. Enfin bref ...je regardais donc Luke, j'étais surprise de le voir, mais très contente je l'appréciais, il était gentil et adorable. Je souris

    « C'est sûr que j'ai trois endroits dans ma vie : mon appart, le centre et l'hôpital »


Je regardais Luke et riais. Je n'avais pas de vie en réalité. Je me sacrifiais pour les autres. Je ne cherchais pas l'amour, j'étais juste bien dans ce que je faisais

    « Et bien oui ça bosse dur j'ai été voir quelques patients je dois faire pareil jusque ... 18 heures, fin de mon service. Je recommence le boulot demain ... je vais pouvoir enfin rentrer chez moi ! Il y a des jours comme ça où l'hôpital devient votre résidence primaire »


Je le regarde et ris. Heureusement, l'hôpital avait aussi des douches ! Sinon clair que je serais rentrée ! Je hais sentir mauvais ou me sentir puante ... je suis une femme non mais aha ! Mon boulot ades inconvénients comme des avantages et je ne m'en plains pas

    « Et toi ? On t'a appelé pour des soucis de canalisations ? »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve Comme on se retrouve  EmptyDim 27 Jan - 21:27

Voilà, t'as tout compris. En fait, si tu n'avais pas été si étonnée de me voir, j'aurais cru que j'avais eu ce boulot grâce à toi... dit-il, tout sourire.

Le métier de médecin n'était pas pour lui. C'était pas tant les horaires qui le dérangeait - quoique un peu, si - mais plus le fait de côtoyer autant la vie que la mort. C'était pour soigner les gens, ok, le bien de l'humanité et blablabla, mais il ne se voyait pas recoudre les gens, les ouvrir, tenir leur vie dans ses mains, non, très peu pour lui. Un rythme de vie trop fatigant, un métier trop stressant et surtout des études à n'en plus finir, c'était mort d'avance ! Il en fallait bien du courage, de la patience et de l'assurance pour faire ce métier...

Mais enfin bref, si Cassandra était dans cette pièce, c'était certainement qu'elle en avait besoin, et pour ce qu'il avait à faire, c'était pas bien pratique.

Dis-moi, tu as besoin du cabinet maintenant ? Parce qu'il m'en reste à faire là... Je sais pas comment vous pouvez vous arranger...

C'est clair que si on l'appelait pour réparer un truc, ils n'avaient pas intérêt à le mettre à la porte juste parce qu'il encombrait, c'était certainement ce qu'il détestait le plus, devoir partir sans avoir fini son travail. Et puis dans un hôpital, y'avait plusieurs cabinets non ? Lui, il avait qu'un tuyau à réparer, non mais ! Et puis s'il ne le faisait pas de suite, ils seraient bien emmerdés avec un travail fait à moitié. Mais peut importe ce qui allait se passer, il faisait confiance à Cassandra pour le faire avec diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve Comme on se retrouve  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: En dehors du quartier :: Rues de San Francisco-
Sauter vers: