Partagez|

A little warmth when it gets colder [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: A little warmth when it gets colder [Terminé] Sam 15 Déc - 18:54

Un message, c’est tout ce à quoi elle avait eu droit. Un simple clic sur une touche de son téléphone avait fait s’écrouler tout son monde, une nouvelle fois. Et une fois de plus, c’est le drame. Si Amanda vit aussi mal chacun de ses échecs successifs, c’est parce qu’elle se donne à chaque fois à cent pour cent. Dans chaque nouvelle relation elle se donne sans compter et au final, elle se retrouve toujours aussi seule. Enfin, non. Il y a quand même quelques personnes sur qui elle peut compter et elle remercie le ciel pour ça, parce que le nombre de fois où ils lui ouvrent les bras, c’est assez hallucinant. Heureusement qu’elle côtoie des gens adorables.

Bref, après avoir affiché le contenu du message qui indiquait simplement que Mandy est parfaite, mais qu’il n’arrive pas à tomber amoureux, cette dernière sonna à Ethan pour avoir une vraie explication, mais il ne répondit aucune des quatre… ok quatorze appels qu’elle donna. Finalement, tremblante, elle abandonna et prit ses affaires pour se rendre au centre Hawkes.

Tout le long du chemin entre chez elle et le foyer, elle dut se mordre les lèvres, serrer son poing très fort et lutter intérieurement pour ne pas se mettre à pleurer en rue. Elle en est clairement bien capable. Toujours dans l’incompréhension de cette fin d’histoire qui n’avait aucune raison d’être, elle entra dans le bâtiment, avant de se rendre vers les bureaux des conseillés d’orientations.

Elle trouva rapidement celui de Derek Wilson, le petit-fils des personnes qui l’ont recueillie il y a treize ans de cela. Avec eux, c’est la personne qu’elle connait depuis le plus longtemps et c’est sans aucun doute celui qu’elle préfère. A ses yeux, il est tout bonnement parfait. Une fois donc devant sa porte, elle hésita un instant, puis finalement frappa quelques coups en attendant qu’il vienne lui ouvrir. En cet instant précis, elle se sentait terriblement seule et repoussante et elle avait bien besoin d’un ami.

___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Sam 15 Déc - 22:07

Comme tous les jours, Derek est au centre. Il a eu une sorte de session avec l'un des résidents et ça s'est très bien passé, un peu comme d'habitude on va dire. Il y a plusieurs d'entre eux qui ne savent pas vers quel domaine aller, ou quoi faire de leur vie, et c'est là que Derek intervient. Certes, tout cela ne s'arrange pas en une seule journée, il en faut des séances pour que l'on puisse enfin trouver ce dont on a vraiment besoin, ce qu'on aime. Le jeune homme est bien évidemment patient, et ça lui fait très plaisir de se sentir utile, d'aider ces résidents qui ne veulent qu'avoir une vie normale, qui veulent trouver leur voie.

Après sa petite réunion, Derek part à son bureau et c'est là où il passe presque tout l'après-midi, à revoir les progressions qu'il a pu avoir avec ses "patients". La plupart des résultats sont assez satisfaisants, et Wilson ne peut s'empêcher d'afficher un petit sourire aux lèvres. Depuis très jeune, il a toujours voulu aider les gens, et là, c'est ce qu'il fait, dans un endroit très agréable, et il en est très heureux. A un moment donné, on frappe à sa porte, et Derek se dit qu'il doit s'agir d'un des résidents ou encore un collègue. Ayant la flemme de se lever, il hausse un peu la voix :

Entrez, c'est ouvert !

Dit-il, et la porte s'ouvrit ensuite. En relevant la tête, Derek est surpris de voir Amanda, mais content.

Salut toi !

Dit-il, avec un sourire d'abord, avant de voir qu'elle ne va pas très bien. Enfin, elle n'a pas ce sourire habituel à ses lèvres, et l'ayant connue pendant treize ans, on peut dire qu'il sait quand quelque chose ne va pas. Derek se lève enfin de sa chaise et se dirige vers la jeune femme.

Ça va, Mandy ?

Amanda a vécu chez les grands-parents de Derek pendant un bon bout de temps, et les deux se voyaient très souvent. Le jeune homme est très protecteur envers elle, et la considère comme sa sœur, il ne veut en aucun cas la voir dans un état pareil.

___________________________________________________________________________________________



Attraction...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Dim 16 Déc - 10:50

Amanda s’était rendue ici sans réfléchir, c’était comme si ses pieds l’avaient guidée, comme si elle savait que ça serait un endroit où elle serait en sécurité, dans ce moment un peu trouble. En y réfléchissant bien, une rupture c’est pas très grave, d’autant que ça ne faisait que quatre mois qu’ils étaient ensemble, mais le problème d’Amanda, ça n’est pas le temps, c’est le fait qu’au final, parmi tous les gens qui essayent de l’aimer, aucun n’y est jamais arrivé. Son père n’a même pas voulu la connaitre, sa mère l’a abandonnée comme la ribambelle de cons avec qui elle a l’habitude de sortir. C’est comme si son cœur choisissait à sa place et ne ressentait des choses qu’envers les personnes qui la feraient souffrir dans un avenir plus ou moins proche. Enfin, à part une personne, mais dans ce cas-là, c’est totalement différent. Ne voulant pas perdre l’amitié qui est née ou la complicité qu’elle a avec Derek, elle préfère taire ses sentiments, d’autant qu’elle sait qu’elle n’est vraiment pas le genre de fille qu’il lui faut. Quoi qu’il en soit, c’est devant la porte de son bureau qu’elle atterri, avant de frapper quelques coups. Rien qu’en entendant la voix du conseiller d’orientation, son cœur se serra et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle entra donc dans la pièce et tenta de lui faire un sourire quand il lui dit bonjour, mais sa gorge était serrée et elle retenait ses larmes.

Lorsqu’il s’approcha et lui demanda si ça allait, elle sentit la première perle rouler le long de sa joue, tout en sachant que les autres ne tarderaient pas à suivre. En guise de réponse, dans un premier temps, elle secoua la tête négativement, avant de finalement arriver à laisser échapper quelques mots d’entre ses lèvres salées.


« Ethan… m’a… quitté. »

A nouveau, quelques larmes roulèrent, qu’elle tenta d’essuyer rapidement avec le plat de sa main, mais elles étaient rapidement replacées par d’autres.

« Je… je suis vraiment désolée de te déranger, je suppose que tu as plein de choses à faire. »

Elle se trouvait très égoïste d’avoir débarqué comme ça, au milieu de la journée au travail de Derek. Elle aurait pu faire un effort et attendre qu’il rentre chez lui, mais pour le coup, elle ne se sentait vraiment pas bien et n’avait pas réfléchi plus loin.

___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Mar 18 Déc - 20:45

Derek a l'habitude de recevoir des gens à son bureau, notamment des résidents, ou encore ses collègues. Cela ne le dérange jamais. Tant qu'il est au centre, il fait son travail comme il faut. Et même s'il est à l'extérieur du centre et que quelqu'un a besoin de conseils, ou simplement a besoin de parler, il se montre présent. Il a toujours aimé être là pour les autres. D'ailleurs, il était très protecteur envers Mark, son petit frère lorsque celui-ci était plus jeune. Le voilà maintenant, à Nex York, faisant ce qu'il aime. Derek a de quoi être fier ! Et depuis bien des années, il est devenu protecteur envers Amanda, qu'il considère comme sa petite sœur, même s'ils ont à peu près le même âge. En la voyant donc entrer dans son bureau, il affiche un sourire au début, avant de rapidement remarquer qu'elle ne va pas bien. Sans attendre, il se lève de son chaise pour se diriger vers elle et lui demande si ça va. Ethan l'a quittée. Cela fait quelques mois qu'ils sont ensemble et voilà que c'est déjà fini entre eux. Derek trouve ça triste, parce qu'il trouve qu'Amanda est un ange, et que n'importe qui aimerait être avec elle. Le jeune homme se rapproche encore plus de la belle brune avant de la prendre dans ses bras pendant un moment puis déposer un baiser sur son front.

Je suis désolé ma chérie...

Souffle-t-il, ne sachant pas vraiment quoi ajouter d'autre. Il sait ce que ça fait de se sentir seul à un moment pareil. Il est passé par là, mais il ne sait pas quels sont les bons mots pour qu'Amanda se sente mieux.

Mais non, dis pas de bêtises. Tu peux venir quand tu veux !

Dit-il, avec un petit sourire aux lèvres.

Tu veux en parler ? Ou simplement boire quelque chose ou.. ?

Demande-t-il, assez maladroit du coup. Il lui propose deux choses totalement différentes, mais c'est qu'il n'est pas vraiment doué lorsqu'il s'agit d'amour ou de relations. Après sa mauvaise expérience, il ne croit plus vraiment en ce genre de choses et évite tout le temps d'en parler. Mais là, il s'agit d'Amanda, et il ferait n'importe quoi pour elle.

___________________________________________________________________________________________



Attraction...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Jeu 20 Déc - 5:38

Amanda avait fait un effort surhumain pour ne pas pleurer jusque là. En fait, elle s’était persuadée qu’elle était en train de faire un mauvais rêve ou qu’Ethan lui faisait une blague vraiment pas drôle. C’est ce qu’elle essayait de se faire croire, pour éviter de s’effondrer avant d’avoir quelqu’un pour la rattraper, quand ses jambes failliront. Ces dernières l’emmenèrent chez Derek, ou plutôt à son travail. Une fois arrivée devant son bureau, elle se sentit de moins en moins forte et avait l’impression qu’elle allait craquer d’une seconde à l’autre. Heureusement, il l’invita rapidement à entrer, avant de prendre de ses nouvelles.

Rien que de le voir ou d’entendre sa voix rassurait tellement Mandy qu’elle se laissa enfin aller, la première larme roulant, rapidement suivie par d’autres. Elle expliqua au conseiller d’orientation qu’elle venait de se faire larguer et ce dernier la prit dans ses bras un instant, avant de lui poser un bisou sur le front. Lorsqu’elle était proche de lui, la brune se sentait tout de suite en sécurité, aussi ridicule que ça puisse sonner. Ayant une lueur de réalisme, elle s’excusa d’être là, alors qu’il devait avoir un million de choses à faire, mais il la rassura, avant de lui demander en quelques sortes ce qu’il pouvait faire pour elle.


« Je veux bien… un peu d’eau, si tu en as. »

Elle essayait tant bien que mal de retenir les larmes avec ses mains, mais à force de les essuyer, ses paumes étaient mouillées. Du coup, elle eut la présence d’esprit de sortir un mouchoir de son sac, avant de s’essuyer les yeux. Elle était toujours debout, alors qu’elle réfléchissait dans son coin.

« Et il y a autre chose que tu peux sans doute faire, mais… Je ne sais pas si tu voudras bien. »

Ses sanglots s’étaient calmés, mais ça ne voulait pas dire pour autant que c’était totalement terminé. Amanda est quelqu’un de très sensible et un mot plus haut que l’autre pouvait lui retourner le cœur.

« Si je te pose une question, tu me promets de répondre très honnêtement, même si ça peut me blesser ? S’il te plait… »

___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Mar 25 Déc - 11:25

Ayant toujours été de nature protectrice, cela ne dérange pas du tout Derek qu'Amanda soit venu vers lui. Il veut qu'elle sache qu'il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Elle fait quand même partie de sa famille depuis plusieurs années, être présent pour elle est la moindre des choses qu'il puisse faire ! Le conseiller ne tarde donc pas à se lever de sa chaise en voyant que Mandy n'était pas au top de sa forme. L'ayant connue depuis plusieurs années, il sait maintenant quand elle va bien et quand elle se sent mal, rien que d'un simple regard et là il peut voir que quelque chose ne va pas. Amanda lui dit alors que son petit-ami l'a quittée, ce qui attriste vraiment Derek. La jeune femme est très généreuse et très douce, il ne comprend pas tellement ce qui aurait pu se passer. Il est peut-être toujours partant pour aider ceux qu'il aime, mais lorsqu'il s'agit d'amour ou de relations, il n'est pas vraiment doué. Il a lui-même eu une expérience assez désagréable et depuis, il ne se voit pas parler de quelque chose à laquelle il ne croit pas autant qu'avant. Il se contente alors de prendre Amanda dans ses bras, espérant que ça l'aiderait au moins un peu, mais lui demande tout de même si elle voulait en parler. Il ferait un effort pour elle, parce que c'est Mandy.

Oui bien sûr.

Dit-il, et s'éloigne d'elle pour lui verser un peu d'eau de la carafe sur son bureau. Il vient lui tendre le verre à moitié plein, avant que la belle brune ne reprenne la parole, lui disant qu'il y a bien autre chose qu'il pourrait faire pour elle. Derek fronce légèrement les sourcils face à la demande d'Amanda, avant d'acquiescer.

J'ai toujours été honnête avec toi Mandy.

Répond-il, lui disant, indirectement, qu'il répondrait à sa question, quelle qu'elle soit, avec son honnêteté habituelle. Derek pose brièvement sa main sur le bras d'Amanda, et affiche un petit sourire, pour la réconforter.

___________________________________________________________________________________________



Attraction...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Dim 3 Fév - 12:18

La brune est de nature fragile. Trop fragile. Il existe pourtant un dicton qui dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Visiblement, ça ne se passe pas comme ça pour miss Sainclair. Peut-être est-ce dû au fait qu’elle refuse souvent la réalité, qu’elle ne veut pas penser que sa mère l’a abandonnée, qu’elle préfère se dire qu’elle reviendra. Qu’elle aime à imaginer que son père avait une raison totalement inconnue et justifiée pour ne pas avoir voulu la connaitre ou s’occuper d’elle. Bref, ça lui ferait bien trop mal d’être confrontée au fait qu’on ne l’a jamais aimée assez que pour vouloir d’elle un minimum de temps. Du coup, elle trouve des excuses à toutes les personnes qui se comportent mal avec elle et se rejette la faute. Heureusement, dans ce monde de brutes, elle a trouvé de l’espoir chez les Wilson ainsi que du réconfort, et aujourd’hui, c’est auprès de Derek qu’elle a choisi de se faire réconforter.

Le jeune homme ne reste d’ailleurs pas inactif, il la prend dans ses bras avant d’essayer au mieux d’agir pour qu’elle aille mieux. Il lui propose même à boire et elle accepte. A force de pleurer, elle va finir par être asséchée ^^. Elle prit donc le verre qu’il lui tendit, avant d’en boire une gorgée et d’hésiter un instant. Elle avait bien une question qui lui brûlait les lèvres, mais elle n’était pas sure qu’elle n’embarrasserait pas Derek en la lui posant. En même temps, elle lui fait une confiance aveugle et savait que s’il y avait bien une personne au monde qui ne se moquerait pas d’elle, ça serait lui. D’une voix peu assurée, elle lui demanda s’il accepterait de répondre à une question de manière très honnête… Même si ça risquait de la blesser.


« D’accord… Merci. »

Elle prit une profonde inspiration, comme pour se donner du courage. Finalement, elle réussit à poser son regard dans le sien, cherchant à y détecter toute la vérité dont elle avait besoin.

« Qu’est ce qui cloche chez moi ? Qu’est ce que je fais qui empêche les gens de m’aimer ? »

Les larmes au bord des yeux, elle ressentait tout un tas d’émotions en elle. Son cœur battait la chamade tant elle avait l’impression que le conseiller d’orientation avait peut être un avis qui pourrait faire basculer le cours de sa vie. Parce que oui, selon elle, elle n’est pas assez bien et elle était le problème...

___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Mar 5 Fév - 19:18

Derek connaît maintenant Mandy depuis des années et la considère comme sa sœur. Il sait bien qu'elle est fragile, et qu'elle a besoin qu'on prenne soin d'elle. Lui, de son côté, a tout fait pour, et il trouve cela injuste qu'elle soit blessé comme ça par son petit-ami, ou ex petit-ami maintenant. Derek ne veut que le bonheur pour Amanda, et il est prêt à laisser de côté son travail maintenant pour être à ses côtés, la réconforter. Il lui propose un verre d'eau, que la jeune femme boit avant que le conseiller ne prenne le verre presque vide et le reposer sur la table. Il n'est peut-être pas doué pour donner des conseils en amour et tout ce qui va avec, mais il est prêt à faire des efforts pour Amanda, parce qu'il l'adore. La jolie brune lui demande alors ce qui clochais chez elle, question qui surprend quand même Derek. Elle est adorable, elle n'a vraiment rien à se reprocher ! Il voit les larmes se former dans ses yeux, et sa main sert un petit peu plus son bras.

Est-ce que tu t'es déjà demandée si ce n'est pas les autres qui ont un problème ?

Dit-il, la question étant plutôt rhétorique. Derek affiche un petit sourire aux lèvres, sourire réconfortant.

Tu es la personne la plus adorable que je connaisse Mandy. N'importe qui voudrait être avec toi !

Répond enfin Derek, très honnêtement.

___________________________________________________________________________________________



Attraction...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Mar 5 Fév - 20:19

Amanda et Ethan n’étaient pas sortis pendant des années ensemble, mais pourtant, il en fallait très peu à la brune pour qu’elle s’attache. En effet, autant elle peut être la plus rayonnante des personnes quand elle est heureuse, autant à chaque fois qu’elle se fait jeter par un des connards qu’elle collectionne, elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps et à laisser ressortir la partie d’elle-même incertaine, peureuse et malheureuse. Dans ces cas là, heureusement, elle a quelques amis. Et le principal c’est Derek. Pour elle, il est même plus que ça, il est le modèle même de l’homme parfait. Preuve en est encore aujourd’hui, alors qu’elle vient l’embêter avec ses problèmes, voilà qu’il arrête tout ce qu’il est en train de faire pour la réconforter.

Une fois qu’elle lui demande un nouveau service – à savoir, répondre très honnêtement à une question – Mandy se sent redevenir très incertaine et hésite. Puis, finalement, elle se dit qu’elle ne peut pas passer à côté de cette occasion et elle ose formuler sa requête. Elle était littéralement suspendue aux lèvres du conseil d’orientation tant elle savait qu’il pourrait peut-être lui donner la recette pour rediriger sa vie autrement et la vivre à deux, plutôt que seule. Sauf que Derek se montra bien trop gentil. Pour masquer la déception qu’elle ressentait face à sa réponse, elle baissa les yeux et répondit à son tour très honnêtement.


« Non, pas vraiment… »

Elle déglutit, avant de relever ses yeux vers lui et de se forcer à ravaler ses larmes.

« Merci t’es gentil. »

Amanda savait à présent qu’elle était dans une impasse, car il ne changerait pas d’avis. Elle serait condamnée à vivre et revivre ces mêmes expériences chaotiques et destructrices. Tant pis.

« J’espère juste que je ne recroiserai pas Ethan de sitôt parce que ça me ferait trop mal au cœur… Et que j’ai pas envie de me mettre à pleurer comme une idiote devant lui. Ca ne ferait que lui donner raison. »

___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Sam 9 Fév - 11:54

Cela attriste Derek de voir Amanda dans un état pareil. Elle est adorable comme tout, et elle mérite d'être heureuse. Le jeune homme sait très bien qu'elle est fragile, et il espère vraiment qu'elle puisse trouver quelqu'un qui prenne bien soin d'elle. Bien évidemment, il est loin de se douter de la nature des sentiments que Mandy a à son égard. Pour lui, ils sont limite frère et sœur. Ils ont vécu ensemble depuis bien des années, et Derek la considère comme la sœur qu'il n'a jamais eue. Les deux se sont toujours bien entendus et, même si le conseiller n'est pas (plus) doué quand il s'agit de donner des conseils en amour, il fait tout de même de son mieux pour sa Mandy. Il ne veut pas la voir pleurer. Alors lorsqu'elle lui demande en quelque sorte des explications, Derek lui dit que ce n'est pas elle le problème. Elle mérite bien mieux qu'Ethan, ou tous ces hommes qu'elle a connus et qui lui ont brisé le cœur.

San Francisco est une grande ville, je pense pas que ce sera facile de le recroiser. Je n'ai pas revu Elena depuis le temps, so...

Lance Derek, son sourire disparaissant pendant quelques secondes. Il n'aime pas parler de son ex fiancée, il ne veut même pas y penser, mais c'est sorti comme ça. Amanda fait partie de sa famille depuis un bon moment, et elle est au courant de toute cette histoire. Et elle est sûrement consciente que ça a beaucoup affecté Derek.

Tu veux qu'on aille à la maison ? Ou quelque part se goinfrer de chocolat ? C'est ce que vous faites, les filles, right ? x)

Dit-il, espérant ne pas avoir l'air idiot devant Amanda. Mais il veut être à ses côtés maintenant, et le travail qu'il a, ça peut bien attendre. De toute manière, il passe la plupart de son temps au bureau. Autant changer d'air un peu maintenant.

___________________________________________________________________________________________



Attraction...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Lun 11 Fév - 18:14

Amanda est bien loin du modèle de filles montrées dans les séries américaines depuis la fin des années 90. Des nanas sures d’elles, qui prennent les choses en main, qui n’ont à la limite plus besoin des hommes ni de leur famille pour exister. Si elle a appris à se débrouiller seule, contrairement à l’image de la femme moderne, ça la rend malheureuse. Elle fait partie de ces personnes qui ont réellement du mal à rester seules… Quitte à se mettre avec la premier plouc venu et à souffrir de cette relation délicate.

Après s’être confiée à Derek, Amanda ne manque pas de remarquer à voix haute qu’elle aurait vraiment du mal si elle croisait Ethan un de ces quatre. Comme à son habitude, le garçon se montra optimiste et la rassura, en lui expliquant que San Francisco est une grande ville et qu’il y a tout de même fort peu de chances pour que ça arrive. Elle espère sincèrement qu’il a raison. Il parla d’ailleurs de son ex à lui, celle qui a eu le plus d’importance, celle qui s’est montré idiote au point de gâcher une relation avec un homme parfait. Elle se contenta d’hocher la tête, se doutant bien qu’il n’avait pas spécialement envie qu’elle embraye sur ce sujet difficile.

A l’intervention suivante de Derek, un large sourire vint illuminer le visage d’Amanda qui était pourtant, jusque là, resté bien triste. En effet, le conseiller d’orientation lui fait toujours cet effet là. Elle a beau arriver avec tout un tas de problèmes, en quelques secondes il lui change les idées et la fait se sentir bien. Se sentir mieux. C’est pour ça qu’elle le trouvera toujours mieux que n’importe quel autre homme sur terre, parce qu’il n’y a que lui qui arrive à la faire se sentir aussi bien.

« De la glace oui, ça serait une bonne idée. »

Elle hésita un instant, avant de finalement ne pas se retenir et le serrer dans ses bras, blottissant sa tête au creux de son épaule, avant de lui souffler :

« T’es le meilleur. »

___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Dim 17 Fév - 17:54

Ce n'est pas la première fois que Derek voit Amandy triste à cause d'une relation tombée à l'eau. Il faut tout de même dire qu'elle est très sensible comme fille, et elle s'attache peut-être un peu trop vite. Derek aimerait bien qu'elle trouve l'homme parfait pour elle, qui prendrait soin d'elle et la rendrait heureuse. A ce moment-là, il sera soulagé et surtout, ravi pour elle. Mandy est la femme la plus délicate qu'il connaisse, et elle mérite quelqu'un de bien. Il essaie alors de l'aider, même s'il n'est pas très doué pour ça. Il lui dit ce qu'il pense alors, que le problème vient des autres et pas d'elle. Il faut qu'elle ait confiance en elle, elle est vraiment magnifique.

Ensuite, le conseiller d'orientation lui demande de sortir manger de la glace au chocolat. Il sait que c'est ce que font quelques filles pour oublier leurs malheurs avec les garçons. Ou du moins, c'est ce qu'il voit dans les films. Il espère ne pas avoir l'air bête du coup. Mais en voyant que l'idée plaît à Amanda, il affiche un sourire aux lèvres. Sourire qui s'élargit lorsque la jeune femme le serre dans ses bras, lui disant qu'il est le meilleur.

Je sais (a)

Dit-il, d'un air prétentieux avant de partir en riant. S'il y a bien quelque chose que Derek n'est pas, c'est prétentieux. Il se détache ensuite de Mandy et dépose un baiser sur son front. Il est content d'avoir pu la faire sourire.

Allez, chop chop, on y va !

Reprend-il, enthousiaste à l'idée de passer un moment avec Mandy. Derek se dirige vers son bureau pour prendre les clés de sa voiture, faisant ensuite signe à la jeune femme de le suivre. Oh oui qu'il laisserait tomber son travail de la journée pour elle. C'est sa Mandy adorée.

___________________________________________________________________________________________



Attraction...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé] Dim 17 Fév - 18:34


Parfois, Amanda hésite à venir voir Derek ou ses amis, parce qu’elle a l’impression qu’elle rejoue sans cesse la même scène. Celle de la fille que le mec à prise pour une conne, dont il se fiche éperdument. Il est tellement facile de l’utiliser ! Mandy a juste besoin d’amour. C’est vital pour elle qu’on l’aime alors pour se faire elle-même aime tout le monde. Elle se dit que la roue finira par tourner et qu’un jour on l’aimera à sa juste valeur. En même temps, elle n’ose pas trop en demander, parce qu’elle sait qu’elle a déjà eu une chance inouïe que de tomber sur des personnes comme la famille Wilson, qui ont décidé de la recueillir plutôt que de la confier à des assistants sociaux puis à des foyers d’accueils. Qui sait si elle n’aurait pas fini au centre Hawkins de toute façon. Le côté romantique de la chose serait qu’elle aurait tout de même fini par rencontrer Derek. Awww.

Sur ce, elle retourna à la réalité en lui soufflant qu’il est le meilleur. Manger une glace est certainement un des meilleurs moyens pour remonter le moral d’une fille aussi gourmande qu’elle et puis surtout, pour lui changer les idées. Elle ne s’était pas trompée en venant frapper à la porte du conseiller d’orientation… Même si elle se sent un peu coupable de le faire quitter son boulot juste parce qu’elle a une peine de cœur.

C’est un sourire aux lèvres que la brune ressort du bureau où elle s’est effondrée, quelques minutes auparavant seulement. Une fois de plus, elle a la preuve que malgré les récentes déconvenues, elle pourra toujours compter sur certaines personnes, des personnes qui comptent pour elle plus que tout. Et ça lui fait chaud au cœur. Evidemment, ce soir, lorsqu’elle se retrouverait seule, elle se remettrait à pleurer et à se sentir seule, mais elle préférait ne pas y penser pour l’instant et simplement profiter…



FIN DE LA SCENE



___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A little warmth when it gets colder [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

A little warmth when it gets colder [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: CENTRE ADAM HAWKES / LE FOYER :: Bureaux du personnel :: Bureaux des conseillers-
Sauter vers: