Histoire.Françoise part aux Etats-Unis à 18 ans avec son frère jumeau, Faustin.
Elle s’installe très vite à San Francisco, en colocation, et tombe amoureuse de Scott « York » l’année suivante.
Jusque là, Françoise est une jeune femme coincée, réservée et croyante. Elle sort très peu. Si elle a suivi Faustin, c’est parce qu’ils sont très proches et qu’elle ne se voit pas vivre sans lui une seule seconde. Son anglais n’est pas parfait, mais on lui garantit qu’elle apprendra rapidement.
Pendant deux ans, Françoise vit avec Faustin. A côté de ses études, elle fait du babysitting. Elle refuse que Scott et elle habitent ensemble, elle veut lui prouver qu’elle peut se débrouiller toute seule. En fait, Françoise commence à se découvrir. Elle sort de plus en plus, rencontre des gens, carbure à la bière jusqu’aux heures les plus matinales. Françoise devient « Frankie ».
Le besoin de s’enrichir est de plus en plus présent. Peu à peu, Françoise se lasse de son petit-ami, elle désire d’autres hommes. D’un commun accord, ils décident de se séparer, deux ans et trois mois après leur union. Françoise ne le vit pas mal, en fait, c’est une libération.
Elle a maintenant la garantie que Scott ne souffrira plus de ses absences répétées, et l’assurance de ne pas commettre d’infidélités.
Le changement de Frankie est flagrant. Elle ne met plus les mêmes habits, l’église est oubliée – ses valeurs sont la fête, le sexe et l’amour. Frankie est une Dom Juan au féminin. D’autres la qualifieraient de « salope » - une réaction parfaitement machiste -, et certains éprouveraient une sorte de… fascination.
Frankie a trop de choses à donner. Elle a ce désir incessant de rencontrer de nouvelles âmes, d’être en connexion physique avec des corps étrangers, que ce soit pour une nuit ou pendant une semaine. Mais Frankie ne s’engage plus - elle n’en a pas envie. Les personnes qu’elle connait dans l’intimité, elle les garde évidemment en affection. Frankie n’est pas non plus une personne insensible. Seulement, quand elle sent que l’autre s’accroche, elle s’éloigne aussitôt, de manière radicale.
Frankie ne supporterait pas de faire du mal à quelqu’un, seulement, sa méthode n’est pas encore bien rôdée. Elle oublie parfois de prévenir qu’elle séduit par attirance physique, et non pas par désir de faire des enfants… Mais, après, elle n’a aucun compte à rendre.
L’attitude volage de Frankie insupporte de plus en plus Faustin. Avec le temps, et les conquêtes qui s’accumulent, les jumeaux s’éloignent. Son frère songe même à déménager si sa sœur ne promet pas de faire des efforts pour respecter certaines limites. La jeune femme est consciente que sa vie privée ne s’accorde pas avec une colocation, tant les allées et venues sont nombreuses. Pourtant, Frankie ne peut se résoudre à quitter Faustin, c’est son jumeau. Elle aimerait qu'il comprenne que c'est sa façon de vivre, de s'épanouir. Comment choisir entre deux bonheurs ?
Alors, parfois, Frankie invite Faust’ à venir la voir à son travail, au Centre Adam Hawkes, pour qu’il réalise que sa sœur n’est pas qu’une séductrice à plein temps, elle est aussi une assistante qui prend son travail très au sérieux et qui le fait bien, en plus de ça. Avec du caractère, et de la poigne, Françoise sait qu’elle tient là la chance de sa vie.
Toutefois, il est parfois impossible de chasser le naturel, - il revient au galop, merci, de rien – alors, elle se permet quelques écarts, d’autant plus que son patron est un homme sexy
as hell. Et le physique de certains résidents ne la laissent pas de marbre non plus. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, non ? Voilà voilà...
________________________
Caractère.Françoise est française, Françoise est une révoltée comme sa patrie le fut à une époque.
Françoise est teigneuse, Françoise est ambitieuse – elle obtiendra toujours ce qu’elle veut, par n’importe moyen, quitte à le faire illégalement. Françoise arnaque parfois, Françoise triche souvent mais surtout, Françoise est douée quand elle le fait. Bien sûr, elle ne manipule pas à des fins malsaines et dangereuses… Elle manipule afin de satisfaire ses désirs, et ses pulsions.
Françoise serait comparable à un félin. Elle est agile, espiègle et indépendante. Elle ne s’attache pas, pourtant elle séduit. Elle charme tout le temps, avec subtilité ou franchise. Tout dépend de la personne qui se tient devant elle. Elle fait les yeux doux, ou ne vous regarde pas. Bref, Françoise adapte ses méthodes. Françoise est donc une personne particulièrement polyvalente.
Pourtant, certains détails caractériels restent ancrés en elle. Elle est sincère, elle ne tolère pas l’hypocrisie. Elle est vulgaire quand elle est énervée. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, elle ne se soumettra jamais à qui que ce soit. Elle est sérieuse quand il s’agit de son travail.
Françoise est surtout « Frankie »
« I'M NOT A SLUT I JUST LOVE LOVE »