Dimanche matin. Malgré une nuit plutôt courte, le Dealey Plaza ayant reçu bon nombre de résidents du centre après sa fermeture officielle, Bobby, un sac de commission en papier brun dans les bras marche d'un bon pas dans les rues de San Francisco. Des caches oreilles blanc vissés sur la tête, emmitouflée dans un trench épais de la même couleur, la cuisinière se rend chez l'une de ses plus fidèles amies pour un brunch dominical.
Elles ne seront que deux, mais Bobby a prévu de faire durer le plaisir jusque tard dans l'après midi en prenant de quoi préparer plusieurs recettes. Oeufs brouillés, pancakes, saucisses, bacon... Tout dans son sac est prêt à être cuisiné par les deux amies avant d'être consommé. Elle a même prévu des ingrédients supplémentaire afin que Swann puisse lui apprendre une nouvelle recette de gâteau.
Car si Bobby excelle dans le domaine de la cuisine en général, elle éprouve tout de même plus de difficultés lorsqu'il s'agit de la pâtisserie. En général, quoi qu'elle fasse, même en suivant la recette au miligramme près, elle parvient toujours à un résultat plutôt médiocre, tandis que son amie elle, semble exceller dans ce domaine, bien plus que dans celui de la cuisine salée.
Coinçant son sac de provisions sous son bras le temps d'ouvrir la porte de l'immeuble où résident Swann et sa colocataire, déjà partie travailler à cette heure ci, Bobby la laisse se refermer seule tandis qu'elle gravit les escaliers menant jusqu'à l'étage voulu. Là, sur le pas de la porte, la jolie brune ré-hausse rapidement son sac de papier avant de frapper à la porte devant elle.
Lorsque celle ci s'ouvre, Bobby affiche un sourire radieux et s'empresse de sortir une bouteille de champagne tirée de la cave du Dealey Plaza. Une très bonne bouteille de veuve cliquot. Même si il ne s'agit que d'un brunch, Bobby aime ne pas faire les choses à moitié.
-J'espère que tu as faim! Lance-t-elle rapidement à l'adresse de son amie avant de lui adresser un nouveau sourire.