Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

About whipped cream and strawberries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


About whipped cream and strawberries Empty
MessageSujet: About whipped cream and strawberries About whipped cream and strawberries EmptyLun 7 Jan - 22:40

Dimanche matin. Malgré une nuit plutôt courte, le Dealey Plaza ayant reçu bon nombre de résidents du centre après sa fermeture officielle, Bobby, un sac de commission en papier brun dans les bras marche d'un bon pas dans les rues de San Francisco. Des caches oreilles blanc vissés sur la tête, emmitouflée dans un trench épais de la même couleur, la cuisinière se rend chez l'une de ses plus fidèles amies pour un brunch dominical.

Elles ne seront que deux, mais Bobby a prévu de faire durer le plaisir jusque tard dans l'après midi en prenant de quoi préparer plusieurs recettes. Oeufs brouillés, pancakes, saucisses, bacon... Tout dans son sac est prêt à être cuisiné par les deux amies avant d'être consommé. Elle a même prévu des ingrédients supplémentaire afin que Swann puisse lui apprendre une nouvelle recette de gâteau.

Car si Bobby excelle dans le domaine de la cuisine en général, elle éprouve tout de même plus de difficultés lorsqu'il s'agit de la pâtisserie. En général, quoi qu'elle fasse, même en suivant la recette au miligramme près, elle parvient toujours à un résultat plutôt médiocre, tandis que son amie elle, semble exceller dans ce domaine, bien plus que dans celui de la cuisine salée.

Coinçant son sac de provisions sous son bras le temps d'ouvrir la porte de l'immeuble où résident Swann et sa colocataire, déjà partie travailler à cette heure ci, Bobby la laisse se refermer seule tandis qu'elle gravit les escaliers menant jusqu'à l'étage voulu. Là, sur le pas de la porte, la jolie brune ré-hausse rapidement son sac de papier avant de frapper à la porte devant elle.

Lorsque celle ci s'ouvre, Bobby affiche un sourire radieux et s'empresse de sortir une bouteille de champagne tirée de la cave du Dealey Plaza. Une très bonne bouteille de veuve cliquot. Même si il ne s'agit que d'un brunch, Bobby aime ne pas faire les choses à moitié.

-J'espère que tu as faim! Lance-t-elle rapidement à l'adresse de son amie avant de lui adresser un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


About whipped cream and strawberries Empty
MessageSujet: Re: About whipped cream and strawberries About whipped cream and strawberries EmptyDim 13 Jan - 14:02

Ce week end, c'est au tour de Swann d'avoir son dimanche de libre, et elle ne va pas s'en plaindre. Puisque son Coffee Shop est ouvert aussi le dimanche matin, elle n'a parfois pas d'autre choix que de travailler le week end, mais heureusement ce n'est pas comme ça toutes les semaines. Ils s'arrangent, avec son associé, pour tourner et que chaque puisse avoir régulièrement des week-ends de repos.

Swann n'est pas particulièrement fêtarde, mais elle sait tout de même profiter de ses jours de congé. Aujourd'hui par exemple, elle a invité son amie Bobby à venir bruncher chez elle. Elles sont toutes deux pas mal prises par leur travail, alors elles n'ont pas forcément l'occasion de se voir très souvent. La blonde est donc d'autant plus ravie de pouvoir passer un peu de temps avec elle aujourd'hui..! En plus, puisque les deux jeunes femmes ont toutes deux la même passion pour la cuisine, c'est toujours agréable de se faire un repas ensemble. Et puis, avec elle, Swann apprend souvent de nouvelles recettes salées, des petites astuces pour faire de bons petits plats, ce qu'elle aime beaucoup.

La pâtissière est prête depuis seulement quelques minutes lorsqu'elle entend frapper à la porte. Un timming parfait ! Elle va donc ouvrir et adresse naturellement un large sourire à Bobby.

Salut ! Heureusement, oui. On a de quoi faire j'ai l'impression..!

Viens poser ça dans la cuisine, ça doit peser son petit poids.


Dit-elle en l'invitant à entrer. Elle prend la bouteille que son amie vient de sortir pour la débarrasser, puisqu'elle est déjà bien chargée, et la suit dans la cuisine. Bobby est déjà venue ici et ne doit donc pas être perdue pour retrouver la fameuse pièce.

Tu fais pas les choses à moitié dis donc !

Fait remarque la jeune femme dans un sourire en lisant l'étiquette de la bouteille, une fois qu'elles sont toutes deux arrivées dans la cuisine. Elle relève ensuite les yeux vers son invitée pour prendre naturellement de ses nouvelles.

Alors comment ça va ? Pas trop crevée après ton service d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


About whipped cream and strawberries Empty
MessageSujet: Re: About whipped cream and strawberries About whipped cream and strawberries EmptyJeu 17 Jan - 23:26

-Ouais, je crois qu'à force de commander pour le restaurant j'ai perdu la notion de quantité... Avoue la jolie brune avec un sourire légèrement grimaçant lorsque Swann lui fait remarquer qu'elles vont avoir de quoi faire vu la taille du sac de provisions.

Ravie de revoir son amie, Bobby est malgré tout bien heureuse que leurs retrouvailles sur le pallier ne durent pas trop longtemps et que Swann lui propose très vite de venir se débarrasser de ses sacs de courses dans la cuisine. Faisant très attention à l'endroit où elle pose les pieds, n'ayant pas vraiment envie de se casser la figure alors que les sacs qu'elle porte son fragiles et surtout extrêmement lourds, la jolie brune suit son amie jusque dans la cuisine où elle laisse choir son chargement tout en esquissant un sourire face au commentaire de la jolie blonde sur le champagne qu'elle a apporté.

-Oh ça? C'est rien... J'en ai des caisses entières à la cave et pas assez de clients richissimes pour toutes les écouler alors je préfère encore que ce soit nous qui en profitions... Répond-t-elle avec un sourire avant de commencer à sortir les courses et de les déposer sur le comptoir.

Extirpant une boite d'oeufs frais et un paquet de bacon qui lui donnent déjà l'eau à la bouche, Bobby essaye de tout classer par taille de façon à ne par perdre trop d'espace avant de relever les yeux vers Swann qui la questionne de nouveau.

-Ca va, j'ai réussi à dormir un peu, puis depuis le temps j'ai l'habitude, je suis même pas sure que j'arriverais de nouveau à faire une grasse matinée si j'en avait l'occasion. Et toi alors, quoi de neuf? Questionne-t-elle à son tour curieuse de savoir ce qu'il est arrivé dans la vie de la jolie blonde récemment.

Pendant ce temps, la cuisinière continue de vider ses sacs, imaginant déjà les nombreuses déclinaisons qu'elle pourrait faire de chaque plat qu'elle a songé à préparer pour leur brunch. Il n'y a pas de doutes, la cuisine est vraiment sa passion!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


About whipped cream and strawberries Empty
MessageSujet: Re: About whipped cream and strawberries About whipped cream and strawberries Empty

Revenir en haut Aller en bas

About whipped cream and strawberries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Logements-
Sauter vers: