| Liens de Jonathan Fry, feat. Chris Hemsworth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Jonathan Fry, feat. Chris Hemsworth Mer 9 Jan - 10:47 | |
| Je veux un méga lien de la mort qui tue XD nos persos se ressemblent, ils enchaînent les conquêtes comme on change de sous vêtements XD mais j'ai une idée terrible en plus. Metier de cuistot c'est quand même dangereux car il faut faire gaffe à tout. Que dirais tu de faire un séjour à l'hosto à cause d'un apprenti super con ? Alors soit c'est toi la victime soit c'est un de tes jeunes (doigts en moins, bras brûlés etc XD) aux urgences, Cassie aurait été là pour soigner (toi ou l'autre osef, mais dans tous les cas t'es là). Par après, ils se draguent mutuellement mais il peut y avoir un jeu de séductrion et une tension sexuelle très forte derrière tout ça ? Une sorte d'amitié mélée à cette volonté de coucher avec l'autre. Sauf que Cassie apprécierait (sans être amoureuse) John et ne voudrait pas coucher avec de peur dle perdre (sauf s'ils deviennent sex friends x) ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liens de Jonathan Fry, feat. Chris Hemsworth Ven 11 Jan - 12:04 | |
| MaJD AjoutFrançoise Tellier Alice Cooperfield Mise à jourBobby Kennedy Katheryn L. Lewis Thea Swanson Neal Callow
Ce que je recherche pour mon personnage
- Des coups d'un soir & une fille amoureuse de lui.
- Sa meilleure amie, à qui il se confit sur tout et n'importe quoi!
- Des résidents du centre qui aiment sa compagnie et qui se confient à lui.
- N'hésitez pas à me lancer vos idées, toutes vos idées!! \o/
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Jonathan Fry, feat. Chris Hemsworth Dim 13 Jan - 14:22 | |
| Un petit lien, ça te tente ? J'aimerais bien partir sur un coup d'un soir ; ce n'est pas forcément dans les habitudes de Judith, mais dans un moment de faiblesse, elle aurait pu succomber au charme du jeune homme x) ? Sauf que, petit problème pour eux deux, ils auraient pu se rendre compte seulement après que Judith est aussi la meilleure amie d'Alice - qui est la meilleure amie de Jonathan ^^ - qu'elle a rencontré quelques temps auparavant, mais ils l'ignoraient tous les deux... Et qu'ils seront amenés à se revoir, probablement ^^ Ce qui peut amener quelques p'tits RP sympathoches et quelques situations cocasses, qu'en dis-tu ? Un brin tiré par les cheveux, mais je n'ai jamais eu de lien dans ce style et ça me tente bien xD Après, ça risque peut-être de ressembler au futur lien avec ton personnage, Gabriel, et Judith, m'enfin, on peut s'arranger pour partir sur des bases différentes... Genre après avoir découvert ça, ils pourraient plus trop se voir en peinture ? ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liens de Jonathan Fry, feat. Chris Hemsworth Lun 14 Jan - 15:32 | |
| Ukii ça marche ! Bon, alors au pire, on a qu'à simplement partir sur ce lien : c'est seulement un coup d'un soir, ni l'un ni l'autre ne désirant aller plus loin, et ils étaient destinés à ne plus se revoir. On exploitera le reste en RP comme tu dis Donc on part juste là-dessus alors ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Liens de Jonathan Fry, feat. Chris Hemsworth | |
|