Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptySam 22 Déc - 19:02


Come on, I wasn't that drunk...!


- WITH ALLISON -






Samedi soir – Dimanche matin.

Il n’y a pas 36 manières d’amener ça : on peut directement dire que Parker est complètement saoul. Il a passé la nuit en compagnie d’une bande de potes, au club Relapse, et ce laisser-aller n’est clairement pas sans séquelles… ! Le jeune homme a quelques difficultés à marcher droit, mais s’en sort relativement bien pour le moment. Ce qui le trahit est sans doute le sourire béat qui reste en permanence accroché à ses lèvres, ou ses yeux plissés de joie. On peut dire que, pour cette heure de la nuit, il est particulièrement en forme. Et ça lui fait un bien fou ! Il aime pouvoir se détendre de temps à autre, tout spécialement depuis sa rupture avec Laura. En même temps, c’est un peu ce qu’il essaie de faire de tous ses week-ends, du moins quand il n’est pas de service au Belltown. C’est sa manière bien à lui de se sentir entouré, en vie. Quand il s’est séparé de sa petite-amie, il a eu la sensation de tout perdre, de tout voir s’écrouler devant ses yeux. Aujourd’hui, il lutte pour ne plus avoir cette impression, et pour redonner un peu de sens à sa vie.

Bière à la main, appuyé contre le bar derrière lui, et en compagnie d’un ami, Parker observe les gens sur la piste de danse, et surtout les filles, bien évidemment. Il arque un sourcil en voyant une superbe brune débarquer juste sous ses yeux, avec une copine. Malgré l’alcool qu’il a ingurgité, Matthew la reconnaît, et se souvient même de son prénom : Kimberley. Ils ont déjà eu l’occasion de se croiser en soirée.

Parker ! Je savais bien que c’était toi !

S’exclame-t-elle, d’une voix qui semble si stridente au jeune homme qu’il est obligé de serrer la mâchoire. Kimberley ne semble pas reconnaître son pote, Craig, qu’elle a pourtant déjà rencontré également. Elle ne se focalise que sur Parker qui, bourré, craint de ne pas trouver les bons mots – déjà qu’il ne les trouve pas en temps normal.

Kimberley… ! Ça fait un bail ^^ Toujours aussi jolie !

Le barman affiche un fier sourire, content d’être parvenu à lui faire un compliment en toute spontanéité, sans se planter comme il le fait en règle générale. La brune, sous ses yeux, se dandine de joie dans sa robe, avant de poser fièrement ses mains sur ses hanches, poitrine en avant, lèvres en forme de cœur.

Tu trouves ? Tu aimes ma robe ? (a)

Demande-t-elle, sous le regard alcoolisé et peu assuré de Parker. Franchement, il n’a pas de commentaire à faire sur sa tenue, la mode, ça ne le connaît pas, et qui plus est, la fois dernière, la robe qu’elle portait lui avait laissé un bien meilleur souvenir. C’est malheureusement ce souvenir qui lui revient en mémoire, et cette fois, son impulsivité ne joue pas franchement en sa faveur :

Bah j’aime bien, mais t’as pas un peu grossi ?

Son air fièrement bourré disparaît quand Parker croise le regard de la demoiselle, et qu’il comprend qu’il vient de la vexer, peut-être même de faire une bourde. Lorsque Kimberley croise le regard de sa copine, et qu’elle la voit rire pour se moquer d’elle, son sang ne fait qu’un tour, et la brune finit par coller une baffe digne de ce nom à ce pauvre Matthew qui, heureusement très imbibé, ne sent finalement pas grand-chose. Il a pourtant le réflexe de porter sa main à sa joue, mais finit par éclater de rire. Il est vraiment éméché. Après une insulte et un regard de tueuse, la brune s’éclipse en compagnie de sa copine, tandis que Craig secoue la tête, l’air de dire « t’es trop con » à son pote. Il est vrai qu’il aurait pu avoir toutes ses chances avec elle, mais une fois de plus, Matthew Parker s’y est encore pris comme un manche. Haussant les épaules, il se défend tout de même :

Mais quoi ?! C’est typique des femmes ça franchement, elles veulent qu’on soit honnêtes, mais elles savent pas encaisser la vérité, c’est dingue XD

Riant tout seul de sa connerie, et reportant son attention sur la piste de danse, Parker ne réalise pas que son pote lui fait finalement faux bond, pour tenter de séduire une des serveuses. Sourire aux lèvres, on peut dire que Matt se remet fort bien de ce « léger » incident. Il est là pour passer une bonne soirée après tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptySam 22 Déc - 23:24

La soirée a été plutôt fructueuse pour Allison. En effet, même si elle n'est pas au Relapse depuis très longtemps comparé à certains fêtards, les deux petites heures que vient de passer la jolie brune dans l'enceinte de la boite de nuit se sont révélées être une très bonne affaire. Avec déjà près de soixante dix dollars en poche, et quelques portefeuilles vidés de leurs liquidités dispatchés de ci de là dans les recoins les plus inattendus du club, on peut dire que la jeune femme a gagné sa soirée.

Car bien sur, Ally n'est pas ici pour la musique, pas tellement plus que pour les boissons. Non, si Allison est là ce soir, ou plutôt ce matin, c'est seulement parce que détrousser des danseurs ivres rapporte bien plus et est bien moins risqué que de faire ça en plein jour dans les rues de San Francisco où l'ambiance n'est pas vraiment propice aux rapprochements.
Collée serrée avec un grand brun qui ne lui plait absolument pas, mais qui semble juste assez ivre pour qu'elle puisse opérer sans être repérée, la jolie brune se laisse porter par les vibrations qu'émettent les enceintes qui crachent à plein volume leur musique qui pour Allison ne signifie rien. Malgré tout, si elle ne peut l'entendre, Allison est parfaitement en mesure de ressentir le son qui résonne dans la pièce.

Une fois le portefeuille de l'inconnu récupéré dans un savant tour de pass-pass, la jeune femme lui adresse un sourire radieux avant de lui signifier qu'elle l'abandonne pour aller se rafraichir au bar. S'éloignant de lui, Ally récupère discrètement les vingt dollars que contient le petit étui de cuir avant de le glisser dans un pot de fausses fleurs sur son chemin.Pliant soigneusement les billets avant de les glisser comme toujours dans la poche arrière de son jean, la petite brune se dirige vers le comptoir où elle commande une simple vodka, non sans difficultés, le barman ayant un peu de mal à saisir ses paroles à cause de son accent noyé par la musique bien trop forte. Par chance, Allison n'entend rien, ou presque, à peine un bourdonnement légèrement désagréable.

Une fois sa commande reçue, la jeune femme passe une main dans ses cheveux qui pour une fois sont lavés et soulève légèrement son débardeur noir au niveau du ventre pour rafraichir sa peau à laquelle le tissus humide commence à coller.
Tout sourire, Allison profite de ce moment qui n'arrive que trop peu souvent. Se rendre dans une boite de nuit et se fondre dans la masse demande bien trop d'efforts pour que la jolie brune s'adonne à cette activité de façon régulière. Le simple fait de louer une chambre pour quelques heures, le temps de laver ses vêtements et prendre une douche lui coûte bien trop cher. Seulement, Allison doit "gagner sa vie", et rien de tel qu'une boite de nuit bondée pour y parvenir...!

Fière de son larcin, la jeune femme porte finalement son verre à ses lèvres et savoure la lente descente du liquide dans sa gorge quand son regard croise celui d'un jeune homme à côté d'elle. Il a l'air plutôt saoul, une proie facile en somme...! Le genre d'homme qui fait rêver Allison dans l'état actuel des choses (a).

-Salut...! Lance-t-elle l'adresse du brun avant d'accompagner ses paroles par un sourire charmant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMar 25 Déc - 20:56

La pauvre Kimberley a dû faire face à la franchise de Parker, enfin à sa maladresse, plutôt, dirons-nous. En règle générale, il ne fait pas spécialement dans la délicatesse, mais ce soir, c’est pire que tout. L’alcool ne l’aide pas franchement à peser ses mots. Au contraire. Tout ce qui lui vient à l’esprit finit par sortir d’entre ses lèvres, à un moment ou à un autre. Et son pote ne semble pas apprécier son attitude, ou pensait-il peut-être avoir ses chances avec la copine de Kimberley. Il finit donc par laisser le barman seul avec lui-même, pour aller draguer une jolie serveuse. C’est à peine si Parker remarque son départ. Focalisé sur les gens qui dansent sur la piste de danse, Matthew boit gorgée sur gorgée de bière, sans réaliser que cela ne fait qu’empirer son état. Heureusement, il n’habite pas si loin de là, et pourra rentrer à pied sans problème, en 15 minutes tout au plus. Ça le fera peut-être un peu dessaouler d’ailleurs. Et ça ne sera sans doute pas du luxe… !

Dans la discothèque, il fait une chaleur à crever, mais ce n’est pas ce qui gêne le jeune homme. Il est trop imbibé pour se rendre compte de quoi que ce soit de toute manière. Il est à deux doigts de finir sa bière, et songe d’ores et déjà à retourner au bar pour s’en acheter une autre. Matthew a oublié la gifle que Kimberley lui a donnée… ! Il est de bonne humeur, et son sourire ne l’a toujours pas quitté. Le jeune homme n’est pas si malchanceux qui plus est, car, pour la seconde fois ce soir, une très jolie jeune femme vient l’aborder. Souriant, il n’hésite pas à reluquer la demoiselle qui vient de l’interpeller, tout en se disant qu’elle lui rappelle bel et bien quelqu’un. En lui répondant, il n’arrive pourtant pas à mettre un nom sur ce visage.

Bonsoir !

Matthew laisse son regard se poser sur elle, avec davantage d’insistance, au point, même, de la dévisager pour finir. Il a vraiment l’impression de la connaître. Et d’ailleurs, malgré l’alcool qui coule dans ses veines, Parker finit tout de même par rassembler ses esprits. Il faut dire que cette fille lui a laissé un certain souvenir. Il s’est même passé des mois pour qu’il l’oublie à l’époque. Elle lui avait tapé dans l’œil… ! Une fille pas comme les autres. Une amie de sa sœur. Ou plutôt une ancienne amie. Darcy n’a plus eu de ses nouvelles depuis longtemps.

Ally… ?

Souffle-t-il, en clignant des yeux. L’alcool lui jouerait-il des tours ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMar 25 Déc - 22:33

Lorsqu'elle lit sur les lèvres du jeune homme,une réponse à ses salutations, Allison esquisse un nouveau sourire avant de froncer légèrement les yeux quand elle finit par remarquer que la façon dont le brun l'observe est tout sauf très flatteuse. Il la dévisage clairement, ce qui ne plait pas réellement à la brune dont les sourcils se froncent de plus en plus . Elle s'apprête à lui demander ce qui cloche chez lui lorsqu'elle remarque que ses lèvres s'actionnent de nouveau pour former un simple mot. "Ally".

C'est son surnom en effet. Surprise par le fait qu'il connaisse son prénom, la jolie brune commence par écarquiller légèrement les yeux avant de les plisser de nouveau. Cette fois non pas de colère, mais de façon plus interrogative. L'observant à son tour avec un peu plus de minutie, Ally peine à remettre un nom sur ce visage. Il faut dire qu'elle a croisé des milliers de personnes au cours de sa vie, et parmi elles, un bon nombre de membres du sexe masculin qui ont eu des impacts plus ou moins forts dans sa vie, alors forcément, sa réflexion dure quelques secondes durant lesquelles, la jolie brune tente de se souvenir où elle a déjà pu croiser le jeune homme. Il n'a rien d'un sans abris et Allison est plus que certaine de n'avoir jamais eu de rapports sexuels avec lui, elle s'en serait souvenue autrement... Alors où leurs chemins ont-ils bien pu se croiser?

Ce n'est que lorsqu'un spot éclaire plus directement le visage du grand brun qu'Allison finit par se souvenir de ces vacances d'hiver passées au sein de la famille Parker en compagnie de Darcy, de ses nombreuses soeurs, mais aussi, de son petit frère. Comment déjà...?

-Matty...? S'exclame-t-elle finalement à son tour, se souvenant du surnom qu'elle s'amusait à donner à l'adolescent qu'il était lors de leur dernière et unique rencontre.

Un adolescent, Matthew n'en est certainement plus un, la vie a opéré de véritables merveilles sur lui. Il n'a plus rien à voir avec le petit jeune homme qu'il était lors de ces vacances qu'ils ont passés ensemble, seulement, ses yeux n'ont pas changés, et les traits de son visage s'ils ont gagnés en maturités, sont eux aussi restés les mêmes ce qui a permis à Allison de le reconnaitre.

Ravie de le revoir après dix longues années, Allison affiche un sourire radieux et, faute de se jeter chaleureusement dans ses bras, son caractère ne s'y prêtant pas vraiment, la jolie brune se contente de poser ses mains fraiches sur les avants bras de Matthew avant de l'observer de nouveau de bas en haut, son sourire pendu aux lèvres.

- Ca pour une surprise! Ajoute-t-elle finalement en prenant soin de ne plus quitter le visage du jeune homme des yeux afin de ne pas rater la moindre de ses paroles. J'suis vraiment contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMar 25 Déc - 23:08

Parker n’est pas très sûr de ce qu’il avance. Il faut dire qu’il a bu une grande quantité d’alcool ce soir et qu’il a peur que cela finisse par lui jouer des tours. Cette fille est bien jolie, et peut-être est-il en train de ruiner ses chances avec elle en la dévisageant de la sorte, mais il a bel et bien l’impression de la connaître. D’ailleurs, il tient rapidement à mettre un terme à ses doutes en interpellant la demoiselle par ce qu’il pense être son prénom, ou son surnom plutôt. Plus les secondes s’écoulent, et plus il a la sensation d’avoir vu juste. Allison n’a jamais vraiment quitté son esprit. En fait, ils se sont connus pendant les vacances de Noël, il y a des années de ça. C’était une amie d’une de ses sœurs, une amie qui lui avait tapé dans l’œil pour tout dire… ! Il a mis des mois à l’oublier, puis s’était fait une raison en comprenant que même Darcy elle-même n’avait plus de nouvelles de la principale intéressée. Bon, il était jeune à l’époque, il n’avait que 16 ans après tout. Ça a tout de même fini par lui passer ! Mais on dirait que c’est en train de lui revenir en pleine figure, à l’instant même. Effet boomerang ! Et bahm, 10 années dans la gueule. Ça, plus l’alcool, ça ne fait pas de cadeaux ! Matthew a l’impression d’halluciner. Et, face au silence de la jeune femme, Parker ne doute pas davantage, mais craint tout bêtement qu’elle ne le reconnaisse pas. Il est fort probable qu’il ne l’ait pas marqué autant qu’elle l’avait marqué à l’époque. Mais, au détour d’un mot, d’un surnom, la jeune femme lui fait comprendre qu’elle l’a parfaitement bien recadré. Matthew esquisse un sourire gêné.

Je t’en supplie, ici, tout le monde m’appelle Parker !

Comme par réflexe retrouvé, le barman fait l’effort de parler bien en face d’elle. Il n’a pas oublié ses problèmes d’audition, en fait, il n’a rien oublié d’elle. Et la belle brune a toujours ce petit truc en plus, c’est indéniable. Qui plus est, le poids des années ne se fait pas sentir sur elle. Elle a toujours un charme fou, indéniable. Lorsqu’elle pose machinalement ses mains fraîches sur ses avant-bras, Matt est pris d’un frisson. Le regard qu’elle pose sur lui ne le gêne pas le moins du monde, c’est à son tour maintenant de l’observer à sa guise. Il ne s’en est pas privé lui-même pour tout dire !

Moi aussi… ! Putain, ça fait quoi, 10 ans ?

De dire ça à voix haute le pousse à nouveau à dévisager la jeune femme. Il ne va pas s’en remettre. Au passage, ses mains se calent sur les hanches de la belle brune. L’alcool ne le rend définitivement pas timide. Il esquisse un sourire plus grand.

Qu’est-ce que tu fais dans le coin ?

Aux dernières nouvelles, Allison ne vivait pas à San Francisco… Enfin en même temps, aux dernières nouvelles, elle avait carrément disparu de la circulation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMar 25 Déc - 23:44

Amusée par la réaction de Matthew face au surnom qu'elle lui a toujours donné, mais aussi heureuse de voir qu'il prend soin de s'adresser à elle en la regardant, Allison esquisse un nouveau sourire avant de hocher la tête pour lui signifier qu'elle a bien compris sa demande et qu'elle compte la prendre en considération.

-Oh, je vois, monsieur à une réputation! Plaisante-t-elle avant de l'observer plus en avant.

A l'époque où ils se sont connus, tous les deux n'étaient que des adolescents. Allison était à l'époque, bien trop obnubilée par Connor pour se rendre compte de l'attention toute particulière que lui prêtait Matthew, mais elle se rappelle très bien avoir passé de très bons moments en compagnie du jeune homme et de sa famille, notamment Darcy avec qui Ally s'entendait à merveille. Malheureusement, après sa fuite désespérée et ses années d'errance, Allison a perdu tout contact avec la famille Parker, jusqu'à aujourd'hui. Dix ans, dix longues années ont passé depuis leur dernière entrevue, et pourtant, tout deux ne semblent pas s'être totalement oubliés.

- Ouais...! Dix ans, c'est de la folie...! Tu as vraiment...
Commence-t-elle tout en le détaillant à nouveau des pieds à la tête...

-Changé! Ajoute-t-elle tout en posant de nouveau les yeux sur son visage. C'est dingue, un peu plus et je ne t'aurais jamais reconnu! Avoue-t-elle avec un sourire.

Lorsque les mains de Matthew, ou plutôt Parker, puisqu'il y tient (a) se posent sur ses hanches, Allison pose son regard dans le sien et lui adresse un sourire plus léger avant de fixer ses lèvres lorsque celles ci commencent à remuer de nouveau. Lisant habilement sur ses lèvres la question qu'elle s'apprêtait elle même à lui poser, Ally se mord rapidement la lèvre inférieure à la recherche d'un mensonge à lui donner avant de hausser les épaules mine de rien.

-J'ai... Un oncle qui est décédé dans le coin l'année dernière, il a eu la gentillesse de me léguer un appart' et comme il était temps que je quitte Palmdale, je me suis dis que découvrir un autre coin de la Californie serait une bonne idée! Ment-elle avec un sourire des plus sincères.

Graham n'a jamais vraiment été son oncle, il n'a jamais eu le moindre appartement et elle n'a pas vu Palmdale depuis près de huit ans à présent, mais la jolie brune se voit mal lui avouer sa véritable situation. Elle ne tient pas à gâcher le plaisir que lui procurent ces retrouvailles en lui faisant savoir qu'elle est à la rue depuis huit ans avec pour seule compagnie une chienne et un sac à dos.

-Et toi alors? Questionne-t-elle finalement tout en resserrant légèrement l'étreinte de ses doigts sur la peau de Parker. Lassé de ton Texas natal ou tu es seulement de passage?

Changer de sujet, voilà une tactique qui lui semble plutôt correcte. Et puis, ce n'est pas comme si le sort de Matthew ne l'intéressait pas, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 11:14

Matthew ne manque pas de réagir au quart de tour face au surnom qu’utilise Allison pour l’interpeller. Dans le coin, personne ne l’appelle par son prénom, et personne ne l’appelle « Matty », fort heureusement. Dans sa famille, c’est pourtant une habitude – pour l’embêter la plupart du temps – mais à San Francisco, personne ne le connaît sous ce pseudonyme. Tout le monde l’appelle par son nom de famille, et c’est quelque chose qui lui convient à la perfection. Cela lui permet notamment de tourner la page sur son histoire avec Laura, qui était une des rares dans le coin à l’appeler encore Matthew.

Tu parles, une sacrée réputation ouais, ya à peine 5 minutes j’étais en train de me prendre une claque !

N’importe qui aurait sans doute tenté de taire cet épisode, mais pas lui. L’alcool le rend plus bavard que d’habitude et puis, ça a toujours été dans son tempérament de dire les choses. Pas toujours de la bonne manière d’ailleurs. Mais qu’importe. Souriant, le jeune homme ne manque pas de sentir le regard de la belle brune sur lui. Dix années se sont écoulées, et Ally fait d’ailleurs un commentaire sur son allure qui le laisse un peu sceptique. Bien sûr qu’il a changé, mais a-t-il changé en bien ? Il a vieilli pour sûr, il n’a plus ce look d’adolescent et ses bonnes joues d’enfant ont complètement disparu maintenant. Mais est-il à son goût ? Ça, c’est une autre histoire.

Ah ouais ? Lance-t-il, en relevant le menton et en faisant ressortir son buste masculin. C’est vrai qu’il n’est plus aussi fluet qu’avant… ! Il a gagné en maturité, et en virilité. A tel point qu’Ally aurait bien failli ne pas le reconnaître.

Moi je ne pouvais que te reconnaître ! Tu sais que j’en pinçais pour toi à l’époque ?

Lâche le jeune homme, avec franchise, et sans se sentir intimidé. Ils peuvent en rire désormais, non ? En tout cas, l’attitude de la belle brune et ses regards en direction de ses lèvres perturbent toujours autant le jeune homme. Il sait pertinemment qu’elle est obligée d’agir ainsi pour compenser son handicap, mais c’est toujours perturbant d’avoir une jolie fille qui vous regarde à cet endroit avec tant d’insistance (a)

Oh, j’vois. En fait t’es restée à Palmade tout ce temps ?! Ma sœur pensait que t’avais déménagé, elle m’a dit qu’elle t’avait perdue de vue presque du jour au lendemain, alors…

Le barman hausse les épaules. Après tout, Allison n’avait pas de comptes à rendre à Darcy, et peut-être que les deux jeunes femmes avaient certains différends, qui auraient poussé la belle brune à prendre ses distances. Cela ne le regarde pas de toute manière, alors Matt saisit rapidement l’opportunité de parler d’autre chose.

J’suis venu ici pour mes études, et j’en suis jamais parti ! J’adore cette ville, et j’aime mon boulot alors le Texas… ! J’y retourne de temps en temps bien sûr, mais San Francisco c’est chez moi maintenant, tu vois ?

Tenant sa bouteille de bière entre deux des doigts de sa main droite, ce n’est pas ce qui empêche Parker de maintenir ses mains sur les hanches de l’ancienne amie de sa sœur. Elle retient toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 17:48

-Une gifle, sérieux?

En entendant parler de la claque que s'est prise Matthew peu de temps avant qu'elle n'arrive, Allison commence par écarquiller les yeux, légèrement surprise d'apprendre que certaines personnes n'hésitent pas à en frapper d'autre en public, avant de finalement laisser échapper un léger rire.
En effet, niveau réputation, on a vu mieux, mais heureusement pour Allison qui succède à la probable demoiselle en colère responsable du coup, la bonne humeur du jeune homme ne semble pas avoir réellement souffert de cette démonstration de colère. Au contraire, il semble même plutôt content de la revoir, ce qui ne fait qu'augmenter son propre plaisir face à cette rencontre plus qu'inattendue!
Lui faisant part de ses sentiments quant à son changement d'allure, Allison ne tarde par à hocher positivement la tête lorsque le brun demande confirmation. Il a réellement changé, et certainement pas en mal...!

-Mais oui, regarde toi! Tu es devenu un homme, un vrai Mat... Parker!
Se rattrape-t-elle rapidement avec une moue mi-amusée, mi-désolée.

Il va sans doute falloir quelque temps à la jolie brune avant de s'habituer à l'appeler ainsi, elle qui s'est toujours plus à le taquiner suivant l'exemple de ses soeurs en lui donnant un surnom, Allison va désormais devoir prendre le réflexe s'adresser à lui en l'appelant Parker. Encore un changement auquel il va falloir qu'Ally se fasse.
Esquissant un sourire flatté lorsqu'il lui fait savoir que lui l'a reconnue sans mal, la jolie brune sent ses lèvres s'étirer de plus belle quand le beau brun fait allusion au fait qu'il craquait pour elle lorsqu'il était plus jeune. Darcy lui en avait bien touché deux trois mots mais...

-Alors c'était vrai? Je pensais que ta soeur disais ça pour m'embêter! Avoue-t-elle à son tour avec un léger rire.

A l'époque, Darcy lui avait confié ses soupçons quant aux éventuels "sentiments" de son petit frère à son égard dans le train qui les avait reconduites à Palmdale à la fin des vacances d'hiver, mais Ally avait refusé de la croire. Elle pensait que son amie voulait juste se moquer gentiment d'elle et essayer de lui faire oublier Connor. Jamais elle ne se serait douté que "Matty" en pinçait réellement pour elle, elle pensait juste qu'il tenait à se montrer gentil! Mais à présent qu'elle en a la confirmation, Allison s'en veut légèrement d'avoir boudé Darcy durant quelques heures après que celle-ci ait continué d'insister.

Quoi qu'il en soit, tout cela appartient au passé, et il est inutile pour la jeune femme de s'en vouloir réellement. Après tout, de l'eau a coulé sous les ponts, et la jolie brune ne doute pas que Parker soit passé à autre chose. Après tout, vu l'homme qu'il est devenu, les occasions de l'oublier n'ont sans doute pas du manquer...! D'ailleurs, la jeune femme ne se doute pas un seul instant que son regard insistant posé sur ses lèvres puisse causer le moindre trouble au jeune homme. Pour elle, observer le mouvement des lèvres de son interlocuteur revient à la même chose que l'écouter parler, même si certaines personnes sont forcément plus agréables à regarder que d'autres.

- Oui... Et non... C'est assez compliqué en fait... Fini-t-elle par expliquer lorsqu'ils abordent le sujet de sa soudaine disparition.

De nouveau, Allison se sent coupable envers Darcy. Elle était sans nul doute sa meilleure amie à l'époque, et elle aurait sans doute du l'appeler pour lui donner des nouvelles et lui expliquer les raisons de son départ, mais dans son désespoir, la jolie brune a préféré couper tout contact avec son ancienne vie. Sans doute Darcy l'aurait-elle aidée si elle avait su dans quelle situation se trouvait Ally, mais la jeune femme a préféré se débrouiller seule. Et elle ne s'en est pas si mal sortie...

Soulagée malgré tout de voir Matthew lui expliquer les raisons de sa présence ici, plutôt que de lui demander de plus amples informations, la jeune femme se mord légèrement la lèvre inférieure tout en se concentrant sur le mouvement des lèvres du jeune homme. Il parle un soupçon trop vite, mais Allison parvient tout de même à saisir ses paroles.

- Je te comprend totalement,c'est vrai que c'est une chouette ville! Comment-elle finalement avec un sourire.

Elle même connait San Fransisco comme sa poche. C'est sans doute mieux étant donné qu'elle est plus souvent qu'à son tour amenée à se dénicher un coin tranquille pour dormir ou à trouver de quoi manger. De toute manière, depuis la mort de Graham, Allison ne ressent plus l'envie de voyager autant qu'avant. Si parcourir les Etats Unis en compagnie de son vieil ami a été une expérience formidable, la jeune femme ne se sent plus l'âme aussi vagabonde à présent qu'elle est seule. Bien sur, il y a Naïla sur laquelle elle sait pouvoir compter, mais la jeune fille a son fils, Ally ne peut pas se permettre de l'emmener avec elle loin d'ici. Et puis, au fond, elle se plait ici, à San Francisco.

-Et du coup, tu travailles dans quoi?
Questionne-t-elle curieuse d'en savoir plus sur lui.

Après tout, ils dix ans de retard à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 20:48

Ouais… Concède Parker, en réalisant qu’il n’aurait peut-être pas dû évoquer cette gifle. Il finit tout de même par reconnaître, dans un sourire gêné : Je l’avais cherchée !

C’est la stricte vérité, il a eu une parole blessante. Il n’a pas vraiment fait exprès, mais le résultat est le même. De toute manière, il se moque bien de ce que cette fille peut penser de lui, il n’a jamais cherché à lui plaire. Le résultat aurait peut-être été le même si ça avait été le cas… ! Parker est loin d’exceller dans le domaine de la séduction. Heureusement que son physique le sauve, la plupart du temps. Et puis, il n’en est plus là désormais. Il est content d’être tombé sur Allison. C’est une véritable surprise. Une bonne surprise, en fait. Celle-ci reprend la discussion sur son aspect physique. Apparemment, il est devenu un homme, ce qui le flatte et le rassure. Il a tout de même 26 ans ! Le contraire aurait été bien embêtant XD La jeune femme se rattrape avant de l’appeler par son prénom, ce qui lui arrache pour finir un sourire bienveillant.

Te prends pas la tête, tu peux m’appeler Matt si tu veux x) Mais pas « Matty », je t’en supplie XD

Le jeune homme ne peut contenir un rire, tout en regardant la jeune femme dans les yeux. Il pourra se faire à Matt, mais certainement pas à « Matty ». C’est un surnom qui ne l’a heureusement pas suivi du Texas jusqu’ici, et Parker aimerait que ça continue de la sorte. Avec franchise, encore, il reconnaît ensuite qu’à l’époque où ils se sont connus, il en pinçait drôlement pour elle. Il a mis un certain temps à l’oublier, pourtant il savait bien qu’il n’avait pas la moindre petite chance. Il n’était qu’un gamin dans ce temps-là ! Il ne l’intéressait sans doute pas le moins du monde. Le barman apprend ensuite que Darcy n’avait pas franchement cherché à garder le secret auprès d’Ally.

Tu le savais et t’es même pas revenue au Texas pour m’épouser ?!

S’exclame le jeune homme, faussement offusqué, comme si c’était la chose la plus anormale du monde. Il se met bien sûr à rire ensuite. Son regard ne lâche plus Allison un seul instant. Le sien le trouble, mais Matthew sait pertinemment que la jeune femme a besoin de fixer ses lèvres pour le comprendre. Au moins, il n’a pas besoin de parler fort pour couvrir la musique – il pourrait faire du playback qu’elle « l’entendrait » quand même, à sa manière.

T’inquiète, t’es pas obligée de me raconter ta vie !

Lance vivement Matthew, constatant qu’Allison n’a pas envie de s’étendre sur les raisons qui l’ont faite s’éloigner de Darcy. Parker aurait très bien pu éluder le sujet avec discrétion, mais ce n’est clairement pas dans son tempérament de faire dans la dentelle. Et puis au moins, les choses sont claires !

L’alcool le pousse à manger ses mots parfois. Il ne se rend compte de rien, et poursuit la discussion sans mal. Il faut dire qu’Ally semble le comprendre aisément, à tel point qu’il en oublierait même son handicap. En fait, ça ne lui a jamais posé de problème. Il est même certain que c’est ce qui lui donne ce petit truc en plus. Ce charme. Unique en son genre.

Oh, rien de transcendant – je suis barman.

Explique le jeune homme, en hochant la tête. Il est super content de son travail, et aime ce qu’il fait, mais il sait aussi que ce n’est pas un job aussi impressionnant que chirurgien, ou avocat par exemple. Mais ça lui convient parfaitement, et c’est bien là l’essentiel pour lui. Réalisant un peu tardivement que ses mains n’ont toujours pas quitté les hanches de l’amie de sa sœur, Parker esquisse un sourire timide, en laissant ses bras revenir le long de son corps, et en portant sa bière à ses lèvres, pour la vider intégralement cette fois. Il n’en restait de toute manière plus grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 21:23

Esquissant un sourire amusé lorsque Matthew admet avoir cherché la gifle qu'il s'est reçu un peu plus tôt, Allison n'insiste pas sur ce sujet. Il a beau avoir l'air à l'aise avec ce petit épisode, la jeune femme sait qu'il n'est jamais agréable de se faire "humilier" de la sorte, surtout en présence de monde, et préfère donc s'en tenir à un petit sourire avant de poursuivre leur conversation.

Rapidement, elle lui fait part de ses impressions à propos de lui et du changement qu'a opéré le temps sur sa plastique tout en essayant de se faire au nouveau nom auquel il répond désormais. Parker...
Ally n'a jamais vraiment aimé appeler les gens par leur nom de famille, et a toujours détesté les professeurs qui prenaient un malin plaisir à l'appeler par son nom de famille, mais pour Matthew, elle est prête à faire un effort, jusqu'à ce qu'il finisse par lui proposer un compromis. Il accepte qu'elle l'appelle Matt, mais pas Matty.

-Hmm... Ca, je pense pouvoir le faire!
Annonce-t-elle avec un sourire qui s'attarde sur ses lèvres fines.

Échangeant leurs souvenirs du passé et de ces fameuses vacances où ils se sont rencontrés, le jeune homme avoue finalement à Allison qu'il n'était à l'époque, pas tellement indifférent à son charme, ce qui amuse et surprend à la fois la jolie brune. En effet, Ally était persuadée à l'époque qu'il ne s'agissait là que d'une mauvaise blague orchestrée par Darcy afin de lui enlever Connor de la tête, mais à présent que Matthew lui confirme la chose, la jeune femme se sent tout de suite bien plus flattée qu'elle ne l'a été à l'époque dans le train la reconduisant à Palmdale. Bien sur, tout cela appartient au passé, mais savoir qu'elle a plus, à un moment ou à un autre, à quelqu'un d'aussi charmant et adorable que le beau brun qui se tient face à elle, ne laisse pas Allison de marbre.

Lui adressant un sourire timide, elle finit par rire de bon coeur lorsqu'elle lit de nouveau quelques mots sur les lèvres de Matthew avant d'afficher une moue faussement triste.

-Je me suis dis qu'après t'avoir embêté pendant toutes les vacances, tu ne voudrais plus jamais me revoir... Et encore moins m'épouser! Alors j'ai préféré t'oublier...Ca m'a fendu le coeur... Soupire-t-elle en adoptant un air accablé tout en posant une main sur le torse du jeune homme et l'autre sur son propre coeur, délaissant ses avant bras.

Relevant ensuite les yeux vers lui, incapable de rompre le contact avec son visage trop longtemps afin de ne pas manquer une éventuelle réaction de sa part, Ally commence par sourire avant d'accompagner Matthew en riant à son tour.
Laissant glisser sa main le long du torse du grand brun tout en affichant une mine joyeuses, ses joues rougies par la bonne humeur, la jolie brune explique finalement les raisons de sa présence à San Francisco, embellissant la vérité au point de la transformer en un honteux mensonge. Parfois, la vérité n'est pas vraiment bonne à dire. Là, en l’occurrence, Allison estime qu'un petit mensonge ne peut pas leur faire de mal, ni à elle, ni à lui.

Reconnaissante envers Matt qui lui reconnait le droit de ne pas lui raconter sa vie en long en large et en travers, Allison hoche de nouveau la tête positivement avant de lui retourner sa question.
Ravie d'apprendre qu'il n'est pas à San Francisco que pour un simple passage mais bel et bien résident perpétuel, Alli l'est tout autant de voir qu'il exerce un job, plutôt cool par ailleurs.

- Barman? C'est quand même classe! Commente-t-elle tout sourire avant de sentir les mains du jeune homme quitter des hanches.

Elle avait presque oublié qu'elles se trouvaient là et est plutôt surprise par la soudaine fraicheur qu'occasionne la disparition de leur contact avec son débardeur. Adressant un sourire rassurant à Parker qui lui sourit timidement, Allison détourne les yeux de ses lèvres le temps qu'il puisse finir sa bière avant de reprendre la parole, posant de nouveau le regard sur la courbe de sa bouche qu'elle trouve particulièrement bien dessinée.

-Je t'en offre une autre? Propose-t-elle tout en pivotant légèrement le corps vers le comptoir sans pour autant détourner le regard de son visage.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 22:35

Allison ne revient pas sur cette histoire de gifle, et c’est tant mieux. Parker n’essaierait pas de lui mentir si elle l’interrogeait sur la question, et serait bien obligé de lui dire qu’il a traité cette fille de grosse. Ce n’était vraiment pas sympa de sa part, et pourtant, il ne fait pas exprès de se comporter comme un connard. Il dit simplement ce qui lui passe à l’esprit, et quand il a de l’alcool dans les veines, c’est pire que tout. Il a vraiment du mal à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Pourtant, ce n’est pas la première gifle qu’il se prend… ! Mais là-dessus, Matt n’arrive pas à s’améliorer.

Sauvé !!

Répond vivement le jeune homme, dans un soulagement évident. Il n’a pas spécialement envie qu’on le surnomme « Matty » dans le coin. C’est un horrible surnom qu’il a eu plaisir à laisser au Texas, dans sa famille. Puis le jeune homme ne peut s’empêcher de revenir sur les années qui ont passé. S’il est devenu un homme, la brune, elle, est aussi devenue quelqu’un. Une femme, une vraie. Dans toute sa splendeur !

T’sais, à toi aussi, ça te va bien, d’avoir pris 10 ans (a)

Habituellement, une décennie en pleine figure, ça fait mal ! Mais eux, ils étaient bien jeunes à l’époque, et que leurs visages de poupons aient disparu n’est finalement pas une si mauvaise chose. Ils ont grandi, mûri. Et ça leur va plutôt bien. Matthew ne pouvait pas laisser les compliments aller à sens unique… ! D’autant qu’il en a pincé pour Allison. D’ailleurs, il ne cherche absolument pas à s’en cacher. Il apprend par la suite que Darcy n’avait pas franchement su garder sa langue, à ce sujet. Il faut dire que l’intérêt que Parker portait à la jeune femme sautait aux yeux ! Seule la principale concernée n’avait pas semblé s’en rendre compte. Et c’est aussi bien finalement, car son pauvre petit cœur d’adolescent n’aurait sans doute pas supporté qu’elle le repousse.

T’as eu raison ! Je t’en voulais à mort, je t’aurais jamais épousée XD

Balance Parker, en se remettant à rire. Jamais il n’en a voulu à Ally. Il était juste un peu déçu d’apprendre que Darcy et elle avaient perdu contact. Cela dit, sa sœur aussi avait été attristée par ce soudain revirement de situation. Mais le jeune homme ne compte pas aborder ce triste souvenir avec la principale concernée. Ce sont des histoires de filles, qui ne le regardent pas. Du moins, c’est ce qu’il s’imagine. Il est loin de penser qu’il est complètement à côté de la plaque. Après qu’Ally ait touché son torse, et provoqué de nouveaux frissons en lui, Matt se met à parler du poste qu’il occupe. C’est un sujet plus léger. Il ne pensait pas, en tout cas, que son métier enthousiasmerait autant la belle brune. Il esquisse finalement un sourire pas peu fier, lui qui jouait pourtant les modestes quelques secondes en arrière.

Merci, je trouve aussi ! XD

Répond Parker, dans un sourire franc, avant de retirer ses mains des hanches bien dessinées de la demoiselle. Il réalise, un peu tardivement, qu’il les a sans doute laissées là trop longtemps… ? Enfin qu’importe. Il n’y a pas de gêne entre eux, d’autant que l’alcool qui coule dans ses veines l’empêche de se poser 36 questions.

Tu veux me saouler ? Demande Parker, dans un sourire malicieux, avant d’ajouter : Nan parce que c’est pas la peine, je suis déjà bien en forme, là XD

Reprenant son sérieux, il finit par capter son regard brièvement, et par dire, en hochant finalement la tête :

Nan sérieux, je veux bien (a)

Se faire payer une bière par une jolie fille... what else ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 23:06

En lisant le mot "sauvé" sur les lèvres de Matthew, Allison ne retient pas un sourire amusé. Bien sur, elle a toujours su que Matthew n'aimait pas spécialement son prénom, elle a d'ailleurs passé de nombreuses heures à le taquiner à ce sujet en compagnie de ses soeurs durant les deux semaines passées au domicile des Parker, mais elle ne s'est jamais douté que le jeune homme finirait par adopter son nom de famille en guise de nom d'usage!

Finalement tombés d'accord sur un surnom qui puisse leur convenir à tous les deux, les deux jeunes gens continuent d'évoquer le passé. De nombreuses choses leurs sont arrivés en dix ans. Pour Allison, cette décennie n'a pas été des plus tendres, la rue et la vie qui va avec ne lui ont pas fait de cadeaux, mais elle a su malgré tout conserver un certain charme. Les années ont d'ailleurs eut à loisir de bonifier ce que mère nature a eu la bonté de lui offrir ainsi que le fait habilement remarquer le beau brun.

-Et bien... Merci... Répond-t-elle avec un sourire légèrement plus timide.

Ally n'est pas très à l'aise avec les compliments. On ne lui en fait pas souvent, et encore moins avec autant de sincérité, alors forcément, les paroles de Parker la touchent.
Malgré tout, la jeune femme ne s'attarde pas sur ces paroles aussi flatteuses soient elles, et ne tarde pas à afficher une mine faussement offusquée par les paroles du jeune homme avant de se joindre à lui pour rire de nouveau.

-Ouch, t'es dur ! J'étais pas si mauvaise que ça! Se défend-t-elle avec un sourire en adoptant une moue innocente.

Bien sur, elle a passé beaucoup de temps à l'embêter, mais si elle avait su plus tôt, ce qu'elle sait à présent, sans doute Allison se serait-elle montrée bien plus gentille avec Matt, histoire de ne pas heurter ses sentiments. Après tout, lui même s'est toujours montré adorable avec elle.
Apprenant par la suite le poste qu'occupe le jeune homme, Ally ne cache pas une seule seconde l'admiration qu'elle éprouve pour lui. Ce n'est certes pas le métier le plus important au monde, mais il a le mérite d'être relativement cool aux yeux de la jeune femme. Elle même ne travaille pas et n'a jamais travaillé, mais elle si elle avait du choisir, elle aurait sans doute exercé un métier de ce genre, avec une grande part de relationnel et une ambiance conviviale.

Remarquant finalement que Matthew vient de finir sa bière, la jolie brune se propose de lui offrir une nouvelle boisson. Après tout, sa récolte de ce soir a été plutôt bonne et ses retrouvailles avec le beau brun lui apparaissent comme un motif suffisant pour dépenser un peu de la somme durement "gagnée".
Affichant un air coupable lorsque le barman lui demande si elle cherche à le saouler avant de lui faire savoir que la chose serait bien inutile puisqu'il s'est déjà lui même attelé à la tâche, la jolie brune lui rend sans détour son sourire malicieux.

- Je suis démasquée... Moi qui comptait abuser de toi et subtiliser tout ton argent... Mon plan maléfique tombe à l'eau! Se désole-t-elle, un sourire radieux étirant malgré tout ses lèvres.

La vérité n'est pas loin, mais à présent qu'elle sait de qui il s'agit, Allison ne pense plus vraiment à lui subtiliser son porte-feuille, mais plutôt à profiter du temps qu'il lui offre en sa compagnie.

-Allez, deux bières c'est partit!
Lance-t-elle finalement avant de se hisser légèrement sur le bar afin d'interpeller le barman occupé à essuyer des verres à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 0:14

« Parker », ça sonne mieux. En tout cas beaucoup mieux que « Matty » par exemple. Le jeune homme est d’ailleurs soulagé que la belle brune ne s’entête pas à l’appeler de la sorte. Il n’est pas particulièrement connu dans le coin, mais il est venu avec bon nombre d’amis ! Et si certains entendaient qu’on l’appelle comme ça, ils s’amuseraient sans doute à le faire chier avec ce surnom, encore et encore. Le jeune homme en a suffisamment bavé dans sa famille. C’est peut-être ce qui l’a poussé à détester son prénom pour finir. Ou alors c’était de l’entendre dans la bouche de Laura, alors que tout le monde l’appelait finalement Parker. Allez savoir. En tout cas, tant qu’il peut éviter « Matty », c’est toujours ça dirons-nous. Un problème de moins. Le barman ne se focalise de toute manière pas très longtemps sur cette histoire, puisqu’il finit par complimenter la belle Allison. Lorsqu’il était adolescent, il n’avait pas osé se risquer à ce genre de compliments, mais désormais, ça lui semble bien plus facile. Il a mûri, et puis son franc-parler l’aide en ce sens. Cela dit, la jeune femme ne semble pas savoir comment réagir. Elle balbutie un remerciement, en esquissant un sourire timide. Sourire qui la rend d’autant plus adorable aux yeux de Parker.

Pas de quoi !

Lance-t-il, avec spontanéité encore, avant de raconter des bêtises ensuite. Il est content de parvenir à faire rire la jeune femme. Adolescent, il n’avait jamais réussi à capter son attention. Pas comme maintenant en tout cas. C’est une revanche personnelle, on va dire (a)

Je crois que tu sais pas à quel point tu m’as brisé le cœur.

Répond le jeune homme, d’un air tout ce qu’il y a de sérieux, avant de se remettre à rire, encore. Franchement, il ne s’attendait pas à tomber sur Allison ce soir, mais il n’est pas mécontent d’avoir croisé son chemin. Il passe un bon moment, même si l’alcool a tendance à brouiller ses pensées par instant. Il n’est pas sûr de dire les bonnes choses, de se comporter comme il faut. D’ailleurs, il a longuement laissé ses mains sur les hanches de la belle brune. Ça lui semblait naturel dirons-nous. Il faut dire qu’il a toujours été plus ou moins tactile avec les gens. Sans doute a-t-il envie de l’être plus encore avec elle !

Tu peux me voler tout ce que tu veux si t’abuses de moi en échange XD

Lance spontanément le barman, avant de partir à rire. Son regard ne quitte toujours pas la demoiselle, qu’il trouve vraiment ravissante. Il est loin d’imaginer que lui piquer son portefeuille, c’était bel et bien son but premier. Il la regarde s’éloigner pour atteindre le bar, et tenter d’alpaguer un barman. L’observant un instant à son insu, Matt finit tout de même par marcher dans sa direction pour la rejoindre. C’est en sentant qu’il titube légèrement qu’il réalise qu’il a bien trop bu. Cela dit une petite bière ne devrait pas changer la donne. Profitant de la position d’Allison, il jette un bref coup d’œil à son joli postérieur (XD), puis se redresse en glissant ses mains dans ses poches. Placé juste derrière elle, il attend patiemment qu’elle parvienne à interpeller le serveur.

Son regard se fixe alors sur son pote, Craig, qu’il aperçoit un peu plus loin, en train de draguer une fille. Sans doute la cinquième ou la sixième de la soirée ! Mais Parker a l'impression que c'est lui qui a gagné le gros lot ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 1:10

Réellement touchée par le compliment de Matthew, Allison ne se dépare pas de son sourire. Habituellement, les gens ont plutôt tendance à s'éloigner d'elle, à la regarder avec mépris, parfois encore avec un mélange de pitié et de peur, mais rarement comme une personne comme les autres. Alors s'entendre dire que les dix années écoulées lui ont profité lui fait réellement plaisir. D'ailleurs, le fait que ces mots sortent de la bouche d'un jeune homme aussi charmant que Matt n'est pas étranger au plaisir que ressent la jolie brune.

Affichant une moue désolée lorsque Parker lui fait remarquer qu'elle lui a réellement brisé le coeur, Ally conserve son air triste quelques secondes à peine avant de rire à nouveau, joignant ses éclats de rire à ceux du jeune homme. Il y a bien longtemps qu'elle n'a plus autant rit, et même le léger mal de ventre qu'elle ressent à force de s'esclaffer lui semble agréable.

-Je suis désolée, vraiment... Souffle-t-elle finalement une fois son sérieux retrouvé, une main compatissante posée cette fois sur l'épaule du jeune homme.

Lui adressant un sourire malicieux, la jolie brune laisse finalement sa main glisser le long de son bras avant de lui donner une légère tape sur le torse.
Lui proposant par la suite une nouvelle bière, la jeune femme ne manque pas de répondre avec humour aux paroles de Matthew qui n'hésite pas à lui répondre à son tour. Se mordant la lèvre inférieure dans un sourire amusé, Ally fait mine de réfléchir quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Je prend note... Glisse-t-elle avec un clin d'oeil avant de se diriger vers le bar et de faire signe au barman.

L'attente n'est pas énorme, très vite, un jeune homme vient prendre sa commande et ouvre sous ses yeux deux bières fraiches que la jeune femme s'empresse de payer. Pour une fois, ne pas avoir à voler ce qu'elle consomme a quelque chose de très agréable même si l'argent qui lui sert à payer n'a pas vraiment été obtenu de manière correcte.
Toujours aussi souriante, Allison a l'agréable surprise de trouver Matthew derrière elle au moment où elle se retourne et la jolie brune s'apprête à lui tendre sa bière lorsqu'elle remarque que le jeune homme observe un couple en train de discuter. Lisant de loin sur leur lèvres comme elle sait si bien le faire, un des seuls avantages à son handicap, Ally constate rapidement que le jeune homme est en train de faire des avances à la jeune femme qui l'accompagne, et celle ci semble visiblement, très réceptive!

-Si tu comptais aller la draguer, je crois que c'est raté, il a l'air sur la bonne voie pour la ramener chez lui ce soir, plaisante-t-elle finalement en faisant finalement savoir à Parker qu'elle est de retour.

Lui tendant une bière, Allison fait tinter sa bouteille contre la sienne avant de porter un toast.

-A ces retrouvailles!
Annonce-t-elle avec un sourire avant de porter sa bouteille à ses lèvres et d'avaler une petite gorgée du liquide doré sans pour autant quitter Matthew des yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 13:59

Matthew n’a jamais pris Allison en pitié. La première fois qu’il l’a rencontrée, il a été subjugué par son apparence, son style, ses grands yeux expressifs, profonds. Il est complètement tombé sous son charme. Et par la suite, plus il la découvrait, et plus il se sentait attiré, autant par son tempérament que par son aspect physique. Son handicap, il est vraiment passé à la trappe, le jeune homme n’en avait rien à faire. Il avait pris le réflexe de bien s’exprimer à chaque fois en face d’elle quand il s’adressait à elle, et c’est un réflexe qu’il vient tout juste de récupérer. Comme un automatisme. Et puis, à son sens, ce n’est pas un handicap bien gênant, puisqu’ils peuvent communiquer sans problème. Ally a un léger accent, une manière bien à elle de s’exprimer, mais rien de bien choquant. C’est peut-être parce qu’il est complètement atteint, mais Parker ne lui a jamais trouvé de défauts pour tout dire… ! Enfin, il était gosse, il voyait la vie avec des lunettes roses, surtout quand il s’agissait de la belle brune.

J’sais pas si je pourrais te pardonner un jour… !

Répond Matt, d’un ton mélodramatique, avant d’esquisser un sourire complice en direction de la jeune femme. Il est vraiment content de la retrouver, mais aussi de la faire rire, et de la sentir proche de lui. Avant, elle était l’amie de sa sœur, et lui n’était que le petit frère un peu collant de Darcy. Ce soir, la donne est différente, et c’est plaisant. Le barman se sent cependant peu à peu retomber sous le charme d’Allison. Le clin d’œil qu’elle lui adresse avant de partir en direction du bar ne le laisse pas de marbre. Il finit d’ailleurs par la suivre, non sans se sentir légèrement tituber au passage. Il ne perd cependant pas le nord, puisqu’une fois derrière elle, Parker profite de sa position légèrement penchée pour jeter un bref coup d’œil à son postérieur. Puis son regard se dirige finalement vers Craig, en pleine discussion avec une fille qui semble enfin réceptive à sa méthode de séduction, pourtant pas terrible. Le jeune homme cligne des yeux quand Ally s’adresse à lui, pour faire un commentaire sur le « couple » qui est en train de se former à quelques mètres.

Quoi ? Moi ? Nan… !

Fronçant les sourcils, Parker secoue la tête, en soufflant un bref « merci » quand elle lui donne sa bière, puis s’empresse de reprendre la parole à ce sujet, pour mettre les choses au clair :

Elle m’intéresse pas, c’est lui que je regardais en fait ! Réalisant ce qu’il vient de dire, Matthew ressent d’autant plus le besoin de se justifier : Enfin c’est pas qu’il me branche ou quoi, nan, je suis pas gay !! XD C’est un pote, en fait !

Pfiou, que d’explications (a) Le jeune homme esquisse finalement un sourire en entendant le toast prononcé par Allison, puis trinque avec elle, et boit plusieurs gorgées de bière, bien fraîche, qui lui font le plus grand bien – mais qui l’enivre un peu plus. Son regard se repose instantanément sur elle ensuite, mais, avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, un grand brun les interrompt, le front mouillé par la sueur. Il vient sans doute de danser, et ce que Matthew ne sait pas, c’est qu’il dansait justement avec Ally, avant que leurs chemins ne se croisent. C’est à elle, d’ailleurs, qu’il s’adresse, en zappant complètement le barman près d’elle.

Qu’est-ce que tu fais ? J’t’attendais, moi !

Visiblement, le type s’imaginait qu’Allison allait revenir à lui. Il n'a heureusement pas remarqué la disparition de son portefeuille. A côté, Parker, intrigué, humecte ses lèvres, en s’écartant d’un pas, pour leur laisser un minimum d’intimité. Il se sent vraiment de trop, pour le coup, et se demande si leurs retrouvailles ne vont pas prendre fin prématurément. Pour tout avouer, ça ne l’enchante pas. Il ne peut d'ailleurs s'empêcher d'écouter tout de même leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 14:47

Allison est vraiment plus qu'heureuse d'avoir retrouvé Matthew ce soir. Les années ont beau les avoir séparées, elle conserve un excellent souvenir de lui et de sa famille et est ravie de voir que ce sentiment semble être tout à fait réciproque. Mieux encore, la jeune femme a bel et bien l'impression de s'entendre encore mieux avec le jeune homme que dans ses souvenirs. Il faut dire qu'à l'époque, la jolie brune n'avait prêté que bien trop peu d'attention au petit frère de sa meilleure amie, tandis que ce soir, ou plutôt ce matin, dans l'intimité de leur conversation, l'attention d'Ally est concentrée sur le jeune homme uniquement. Et la personne qu'elle réapprend à connaître lui plait énormément.

-Je saurais me montrer patiente...Répond-t-elle avec un sourire plein d'espoir lorsque Matthew lui fait part du doute qu'il ressent quant au fait de pouvoir pardonner un jour son manque d'attention envers lui à la jolie brune.

S'éclipsant ensuite afin de rejoindre rapidement le bar pour commander de quoi se rafraichir et surtout de quoi fêter leurs retrouvailles, Ally ne peut s'empêcher de sourire un peu bêtement en attendant que le barman de service ne vienne prendre sa commande. Elle passe vraiment une excellente fin de nuit, bien plus que si elle s'était simplement éclipsée avec son butin en poche. Il y a longtemps qu'elle ne s'est pas sentie aussi joyeuse. Pour une fois, la jeune femme a l'impression de passer une soirée normale, d'être comme tout le monde. Le retour à la réalité sera peut-être un peu brutal, mais pour le moment, la jeune femme préfère ne pas y penser.
Armée de ses deux bières et de son sourire, Allison retrouve rapidement Parker qui l'a suivie jusqu'au bar. Contre toute attente, le beau brun observe de loin un couple en formation, ce qui fait sourire la demoiselle qui s'empresse de lui faire un topo à propos de ce qui est en train de se passer entre les deux jeunes gens. Si il comptait aller draguer cette fille, il est malheureusement pour lui, déjà trop tard!

Interpellée par la réaction du jeune homme face à cette nouvelle, Ally affiche un air interrogateur avant de froncer légèrement les sourcils à son tour puis de rire de bon coeur lorsque Matt achève de se justifier.

-Oh je vois... Commente-t-elle avec un sourire amusé. Je suis rassurée, pendant un instant j'ai cru que mon départ t'avais fait virer ta cuti ! Je m'en serais voulue...! Plaisante-t-elle à nouveau avant de porter sa bière à ses lèvres après un toast plutôt bref.

Les yeux rivés sur Matthew, Allison lui adresse de nouveau un sourire tout en laissant couler la bière le long de sa gorge quand le type avec qui elle dansait quelques minutes plus tôt débarque sans prévenir. Palissant légèrement en l'apercevant, la jolie brune sent son coeur s'accélérer à l'idée qu'il ait pu découvrir la disparition de son portefeuille et soit ici pour lui demander des comptes à ce sujet, mais par bonheur, il n'est là que pour savoir ce qui la retient. Relâchant la pression, Ally fronce légèrement les sourcils, dubitative, avant de lui répondre

- Tu m'attendais?
Questionne-t-elle légèrement surprise. J'me rappelle pas t'avoir dit que j'allais revenir...Enfin, écoute... C'est quoi déjà ton nom? Peu importe, c'était sympa de danser avec toi, mais tu vois...Commence-t-elle tout en se rapprochant de Matt qui s'est éloigné à l'arrivée du brun avant de poser une main dans son dos et l'autre sur son torse.

-Mon...Petit copain vient d'arriver pour me ramener à la maison... Achève-t-elle avec un sourire désolée à l'adresse de ce pauvre garçon avant de relever les yeux vers Matthew et de lui adresser cette fois, un sourire plus tendre.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 17:15

Ça vaut le coup d’attendre, je pense !

Répond Matthew, avec spontanéité encore. Il passe vraiment un bon moment avec Ally, un moment dans la plus grande simplicité. Pour tout dire, il s’était fait une raison il y a longtemps, pensant tout simplement qu’il ne la reverrait plus jamais. Il a encore un peu de mal à réaliser la chose, à ‘percuter’. Avouons que l’alcool ne l’aide pas vraiment à y voir clair. Peut-être aura-t-il une meilleure perception de la situation après une bonne nuit de sommeil. Il ne sait même pas ce qu’il dira à Darcy. Enfin en même temps, si ça se trouve, Allison et lui ne se reverront plus jamais après cette soirée ! Il est encore trop tôt pour prédire l’avenir les concernant. En tout cas, le jeune homme ne la lâche plus d’une semelle (a) Il la rejoint au bar, profitant du fait qu’elle lui tourne légèrement le dos pour l’observer à son insu. Le monde est petit, vraiment. Quelles étaient les chances pour qu’ils se retrouvent ici, ce soir ? Le hasard fait parfois bien les choses, ya pas à dire.

Lorsqu’elle se retourne, Parker se sent obligé de se justifier, quant au couple qu’il regardait avant de ne reporter son attention sur elle. Il n’a pas spécialement envie qu’Ally s’imagine qu’il est attiré par cette fille ! Et il a encore moins envie qu’elle pense que c’est Craig qui puisse lui plaire. Alors il rame, un instant, pour s’expliquer, ce qui ne manque pas de faire rire la jeune femme au passage. Faut dire qu’il est un peu ridicule pour le coup, mais ce n’est pas nouveau, l’alcool lui a toujours fait dire une quantité d’âneries. Heureusement, la belle brune ne manque pas d’humour, elle le fait même rire une fois de plus.

Pour ne rien te cacher, ça m’a traversé l’esprit ! J’étais tellement désespéré !

S’exclame-t-il, avant d’afficher un sourire, fier de sa connerie. Et puis, ensemble, ils trinquent, et un type, venu de nulle part, débarque pour s’adresser à Ally. Sa venue refroidit Parker pour le coup, qui préfère s’éloigner pour les laisser discuter. Bêtement, il avait pensé que la jeune femme était venue seule, mais ce type et elle ont, semble-t-il, passé un moment ensemble. Alors le jeune homme prend naturellement ses distances, en laissant tout de même une oreille trainer derrière lui (a) La remarque que se permet la belle brune quant au prénom de ce type lui arrache un franc sourire. Visiblement, elle ne le connaît pas tant que ça ! Mieux encore : elle ne semble pas franchement intéressée par lui.

Darryl, mon prénom c’est Darryl ^^’

Lui apprend le jeune homme, l’air un peu surpris. Il s’imaginait visiblement autre chose. Matthew, tout sourire, ne leur jette pas un regard, avant de sentir soudainement des mains sur lui. Baissant la tête vers la personne qui vient de l’enlacer, le jeune homme reconnaît Ally, et ne manque pas de sourire encore un peu plus. Il affiche tout de même un air intrigué, un peu surpris. Il ne s’y attendait pas, mais franchement, il ne pouvait pas rêver mieux comme revirement de situation ! Il sera donc son petit-ami. Son cœur se met à battre rapidement quand la jeune femme lui adresse un sourire tendre. De son côté, le grand brun ne semble pas se réjouir… normal après tout !

Ton petit copain ? Ah bah super oO Merci de m’avoir fait perdre mon temps !!

Face à la déception de ce type, Parker aurait pu se montrer compréhensif, mais il n’en est finalement rien, et c’est dans un grand sourire qu’il prend la parole, pour lui lancer, alors qu’il est sur le départ et qu’il se faufile parmi des danseurs :

T’inquiète Darren, tu t’en remettras, vieux ! Ou alors tu tourneras gay XD

En l’appelant par son prénom (ou ce qu'il croit être son prénom XD), Parker fait comprendre, sans s’en rendre compte, qu’il écoutait leur conversation auparavant. Toujours avec un immense sourire suspendu aux lèvres, il baisse les yeux en direction d’Ally, et laisse sa main libre, la droite, caresser tendrement son dos. Il justifie rapidement son regard insistant et ce geste rempli d’affection par une phrase :

C’est juste histoire de donner le change, on sait jamais, ça se trouve il regarde dans notre direction (a)

C’est clairement peu probable, et c’est sans doute une excuse lamentable, mais clairement, Matthew s’en fiche XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 18:44

Avec un sourire pour toute réponse aux paroles de Matt, Ally s'éloigne pour aller chercher les bières promises au jeune homme avant de réapparaitre aux côté du brun quelques minutes plus tard, deux bouteilles ruisselantes de condensation à la main.
Remarquant le regard insistant qu'il jette en direction d'un couple de fêtards qui semblent bien partis pour finir la nuit ensemble d'après ce qu'Allison réussit à déchiffrer de leur conversation, la jeune femme se décide à ne pas le laisser espérer trop longtemps en lui faisant part de sa découverte. Par chance, Matthew ne semble pas du tout déçu d'apprendre la chose. Au contraire, il ne tarde pas à se justifier de façon plutôt maladroite, ce qui arrache un nouveau rire à la jolie brune qui trouve la gaucherie de son ami aussi amusante que touchante.

Malgré tout, même si elle ne laisse rien paraitre, Ally est tout de même contente d'apprendre qu'il ne compte pas l'abandonner pour aller faire du charme à une autre fille, ni même à un autre garçon. Le fait de savoir que son manque d'intérêt pour lui dix ans plus tôt ne lui a pas brisé le coeur au point de le faire virer gay est aussi une source de soulagement pour la belle brune. Après tout, il aurait été dommage que son attitude ait sacrifié un membre aussi charmant de la gente masculine au profit de ces messieurs!

-C'aurait vraiment été du gâchis! Commente-t-elle avec un sourire lorsque Matthew lui fait savoir avec humour qu'il a tout de même songé à virer de bord suite à son rejet.

Trinquant finalement à leurs retrouvailles aussi heureuses qu'inattendues, Allison manque quelques secondes plus tard de s'étouffer avec sa bière lorsque le jeune homme qu'elle a délesté de son argent plus tôt dans la soirée se présente à eux. Inquiète d'apprendre les motifs de sa venue, la jeune femme se détend rapidement lorsqu'elle comprend que sa soudaine réapparition n'a rien à voir avec son porte feuille, mais plutôt avec sa propre disparition.

Surprise de constater que le grand brun attendait après son retour, n'ayant pas une seule seconde pensé lui avoir laissé l'espoir de reparaitre à ses côtés après l'avoir quitté sur la piste de danse, Allison qui a déjà oublié le nom de l'inconnu, en admettant qu'elle le lui ai demandé à un moment ou à un autre, cherche rapidement un échappatoire qu'elle trouve en la personne de Parker.
L'enlaçant tendrement sans prévenir, la jolie brune laisse ses mains se poser en douceur, l'une munie de sa bouteille de bière dans le creux de ses reins, et l'autre à plat sur ses abdominaux tandis qu'elle le présente au dénommé Darryl, comme étant son petit copain.

-Désolée... Souffle-t-elle avec une moue plus vraie que nature lorsque le jeune homme lui reproche de lui avoir fait perdre son temps.

S'il savait qu'elle lui a, en plus de ça, fait perdre son argent, le pauvre homme serait sans doute bien plus énervé qu'il ne semble déjà l'être. Il ne tarde d'ailleurs pas à les laisser de nouveaux seuls, tournant les talons l'air vexé, pour ne pas dire furibond.
Lui adressant un petit signe de la main qu'il n'a pas l'occasion de voir en guise d'adieu, Allison repose ensuite ses doigts sur le ventre de Matthew avant d'enfouir son visage entre son torse et son épaule pour étouffer l'éclat de rire que lui provoque la remarque que le jeune homme adresse au pauvre Darryl.

Une fois remise de ses émotions, les yeux encore brillants de malice, Ally remarque finalement que Matthew caresse ses reins en douceur sans la lâcher du regard. Esquissant un sourire légèrement plus timide que les autres, son coeur battant plus vite que la normale dans sa poitrine, la jolie brune se mord légèrement la lèvre inférieure tout en lisant les mots que forment les lèvres du beau brun.

-Oh...Oui, il vaut mieux être prudent...
Souffle-t-elle en hochant légèrement la tête les yeux rivés sur ceux de Matt.

La gorge légèrement sèche, Allison humidifie brièvement ses lèvres sur lesquelles s'attarde un léger sourire tandis que ses joues rosissent légèrement. Ce genre de contact n'est pas des plus courants dans la rue, elle ne se rappelle même plus la dernière fois que quelqu'un s'est montré aussi tendre avec elle, alors forcément, les caresses de Matthew ainsi que son regard, aussi "forcés" soient-ils, ne laissent clairement pas la belle brune indifférente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 13:54

En jetant un coup d’œil à son pote, Matthew réalise qu’il n’est pas le seul à être en bonne compagnie. Pour autant, il n’éprouve pas la moindre jalousie comme s’imagine Ally ensuite, puisque cette fille ne l’intéresse absolument pas. Il est juste content pour son ami qui, au cours de la soirée, n’avait pas réussi à séduire grand monde jusqu’à maintenant. Mais ça s’arrête là… ! Loin de lui l’idée d’aller draguer cette fille, puisqu’il est lui-même en compagnie d’une jeune femme qui vaut le détour (a) Au passage, le jeune homme rame un peu pour se faire comprendre, et pour « rassurer » la belle brune sur son orientation sexuelle. Non, il ne s’est pas tourné vers la gente masculine, même après ses nombreux échecs sentimentaux. Ça n’a jamais été au programme !! Le commentaire qu’elle se permet ensuite lui arrache un nouveau sourire, mais le jeune homme ne sait pas si Allison le pense réellement, ou si elle continue tout simplement dans l’humour. Alors il décide de jouer sur la plaisanterie, et bombe le torse, en tirant sur le col de son tee-shirt, l’air sérieux, et fier, pour simplement dire :

Je sais. XD

Très vite, son visage fermé s’éblouit d’un énième beau sourire, puis Matt se remet à rire. Malheureusement, l’ambiance est rapidement gâchée par l’arrivée d’un type sorti de nulle part, un grand brun qui semblait attendre le retour d’Ally. Par réflexe, Parker s’éloigne d’eux pour leur laisser un peu d’intimité, mais espionne tout de même leur conversation, et est plutôt ravi de ce qu’il entend, surtout dans la bouche de l’ancienne amie de sa sœur. Son petit sourire mesquin finit franchement par s’agrandir quand celle-ci le surprend bien davantage, en lui offrant une promotion sans pareille. Le voilà devenu son petit-ami ! Et autant dire que le jeune homme n’a aucune difficulté à se prêter au jeu. Il a envie de paraître crédible (a) C’est ce pauvre Darryl qui en fait les frais pour finir. Il s’attendait visiblement à tout autre chose. Les deux amis le laissent s’en aller non sans se mettre à rire. Avec tendresse, Parker en profite pour refermer un peu plus son étreinte autour de la belle brune, allant même caresser son dos pour finir. Tout ça pour rester crédible, bien évidemment. En vérité, il est peut-être un peu gêné de profiter de la situation de la sorte, mais la réaction de la jeune femme le rassure. Elle n’a pas l’air de lui en vouloir, si bien que son regard finit par se perdre sur elle un instant, tandis que les battements de son cœur lui semblent même s’accélérer foncièrement.

La jeune femme achève de le troubler en venant humidifier ses lèvres, juste sous ses yeux. Tout perturbé, Parker déglutit puis porte sa bouteille de bière à sa bouche, pour en extraire plusieurs longues gorgées, comme pour se rafraîchir un peu les idées. Il faut dire que celles qui viennent de lui traverser l’esprit sont un peu confuses… ! Et pourtant, après avoir bu, le jeune homme n’a pas la sensation d’y voir plus clair. Il faut dire qu’il est sacrément imbibé, même si ça ne se voit heureusement pas outre mesure. Darryl a beau être loin maintenant, le jeune homme garde Allison contre lui – cette proximité ne le dérange pas le moins du monde, en fait, elle lui plaît même bel et bien. A croire qu’il n’est pas parvenu à tirer un trait complètement sur elle. Il pensait pourtant l’avoir fait, mais ces retrouvailles l’embrouillent vraiment pour finir.

Baissant la tête dans sa direction, Matt attend qu’Allison le regarde pour lui sourire, et prendre la parole ensuite. Il se sent cent fois plus perturbé quand elle pose son regard sur lui, mais le jeune homme sait qu’il n’y a pas moyen de communiquer avec elle autrement que comme ça.

Maintenant qu’on est ensemble, rassure-moi, tu comptes pas me briser le cœur à nouveau ? ^^

Demande-t-il, évidemment pour rire. Pourtant, il n’arrive pas à esquisser un sourire amusé pour autant, et se contente de la fixer, de la dévisager, même, en attendant sa réponse. En fait, il se sent vraiment comme l'ado qu'il était à l'époque de leur rencontre. Et il a vraiment très envie de l’embrasser, aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 16:54

Allison a pour habitude de toujours dire ce qu'elle pense, et même si le ton est à la plaisanterie entre elle et Matthew, la jolie brune est tout à fait sincère lorsqu'elle fait remarquer au jeune homme quel gâchis aurait occasionné son homosexualité si il avait décidé d'abandonner les filles suite à ses échecs amoureux.
Après tout, Parker est plutôt beau garçon, il n'a pas oublié d'être intelligent, et son humour n'est plus à prouver. Il aurait donc été plus que dommage de priver la gente féminine d'un si bon partit à cause du manque de considération d'une seule d'entre elles. D'ailleurs, à présent qu'elle se retrouve de nouveau en sa compagnie à passer un excellent moment, Allison se demande comment elle a pu passer à côté de lui il y a dix ans sans prendre le temps de réellement le connaître. Par chance, la vie lui donne une occasion de se rattraper, et la jolie brune compte bien la saisir.

-Une chose est sure en tout cas, c'est pas la modestie qui t'étouffe! Fait-elle remarquer avec un sourire après que Parker ait mit en avant tous ses atours.

Ne se déparant pas de son sourire durant les minutes qui suivent, Allison est tout de même surprise de voir débarquer le type avec qui elle dansait quelques minutes plus tôt. Le dénommé Darryl semble avoir espéré plus qu'Allison n'a jamais escompté lui offrir, et la jeune femme a bien vite fait de le lui expliquer. Elle a passé un bon moment en sa compagnie, il ne se doute d'ailleurs sans doute pas le moins du monde à quel point leur rencontre a été profitable à la jeune femme, mais leur "histoire" s'arrête ici.
Afin de donner plus d'impact à ses paroles et justifier son départ, Ally finit d'ailleurs par enlacer tendrement Parker qu'elle présente sans hésitation comme étant son petit ami. Dépité, et furieux d'avoir perdu son temps, Darryl s'éclipse aussi vite qu'il est apparut sous les rires de la jolie brune et de Matt qui restent malgré tout dans les bras l'un de l'autre.

Légèrement perturbée par ce rapprochement qu'elle a pourtant elle même provoqué, Allison se sent légèrement rougir lorsqu'elle réalise que Matthew caresse ses reins en douceur, geste qu'il justifie par le risque de voir Darryl, qui doit déjà être loin, les observer. Acquiesçant d'un signe de tête, Allison approuve rapidement tout en restant blottie contre lui, les joues rosies par leur proximité qui la perturbe plus que de raison.
Détournant finalement les yeux des lèvres du jeune homme lorsqu'il y porte sa bouteille de bière, la jeune femme tente de recouvrer ses esprits et laisse brièvement son regard se perdre sur la foule avant de reporter son attention sur Matt lorsqu'elle le voit baisser de nouveau le bras et poser les yeux sur elle.

Lui rendant son sourire, Ally fronce légèrement un sourcil lorsqu'elle aperçois ses lèvres se mouvoir de nouveau et sent son coeur s'accélérer dans sa poitrine une fois ses paroles déchiffrées. Elle secoue rapidement la tête en signe de négation avant de reprendre finalement la parole.

- J'apprends vite de mes erreurs...
Répond-t-elle sans sourire cette fois.

Les yeux posés sur les lèvres de Matthew, Ally déglutit nerveusement avant de resserrer légèrement ses doigts sur le vêtement du jeune homme. Cette fois, elle ne l'observe pas dans l'attente d'une réponse, elle ressent surtout l'envie de goûter à ses lèvres et n'y résiste pas longtemps.
Se hissant légèrement vers lui, Ally humidifie brièvement ses lèvres avant de fermer les yeux tout en déposant un léger baiser sur celles du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 17:48

C’est justement par modestie que Matthew a préféré prendre la remarque d’Allison avec humour. Il ne veut pas s’emballer, s’imaginer que la belle brune puisse le trouver digne d’intérêt. La fois dernière, il n’avait pas retenu son attention qui plus est… ! Cela dit, toute cette histoire remonte à 10 années tout de même. A l’époque, il n’était pas tout à fait le même, et leurs deux années d’écart représentaient beaucoup. Désormais, ça n’a heureusement plus grande importance. Enfin le jeune homme ne veut tout de même pas se faire de films sur la situation. Ils se sont retrouvés par hasard, c’est déjà une bonne chose. Il n’est pas mécontent d’avoir de ses nouvelles, au contraire, d’autant qu’il sait que Darcy s’était inquiétée pour son amie à l’époque. C'est rassurant de voir que tout va bien pour elle.

Je suis simplement réaliste ! XD

S’exclame Parker pour se défendre, avec un beau sourire aux lèvres, sourire qui se fane tout de même à l’arrivée de Darryl. Ce type s’est apparemment complètement trompé sur les intentions d’Ally, qui se retrouve finalement presque obligée de lui mentir. En effet, elle invoque la présence de son petit-ami comme bouée de secours, petit-ami en la personne de Matthew bien sûr. Le jeune homme, comme il fallait s’y attendre, se prête au jeu sans grandes difficultés, voire même avec un petit sourire mesquin aux lèvres. Il est content que ce grand brun ne parvienne pas à les séparer. Il aurait été déçu de voir la jeune femme s’en aller, alors que leurs retrouvailles se passaient particulièrement bien. Du coup, il endosse le rôle du petit-ami avec facilité, allant même jusqu’à redoubler « d’efforts » pour paraître crédible. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle, hein ? (a) Non, allez, ce n’est pas un si terrible sacrifice quand on y pense, et brièvement, Matt s’en voudrait presque de profiter de la situation. Heureusement, la jeune femme ne semble pas lui en tenir rigueur.

Cette proximité, dont il a pourtant profité, finit par semer un trouble certain de son côté. Matthew ne peut pas fermer les yeux sur ce qu’il a éprouvé il y a 10 ans de ça, comme il ne peut pas fermer les yeux sur ce qu’il est en train de ressentir à l’instant même. Allison le trouble, le déstabilise. Lorsqu’il baisse la tête dans sa direction, pour reprendre la parole, Parker sent son cœur faire des bonds inconsidérés. Des envies diverses et variées se multiplient dans sa tête, et le perturbent au plus haut point. Les dires de la belle brune ne l’aident pas franchement à se ressaisir. Matt a juste le temps d’esquisser un sourire conquis, avant de ne voir son visage se rapprocher lentement en direction du sien.

Dès que leurs lèvres entrent en contact, son cœur lui donne l’impression de se resserrer furieusement dans son buste. Ses yeux se ferment et, comme le moment est bien trop bref à son goût, Parker s’empresse de se pencher pour reprendre bien vite les lèvres de l’amie de sa sœur, et les embrasser dans une impulsion plus franche. Sans réfléchir, il se laisse porter par les sentiments et les désirs qui le traversent, laissant au passage sa main libre grimper le long de sa colonne vertébrale, pour atterrir dans sa chevelure brune, sur sa nuque. Matt entrouvre alors les lèvres pour rendre l’instant plus charnel encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 18:32

Levant les yeux au ciel, pas vraiment convaincue par les paroles de Matthew, Allison ne tarde pourtant pas à sourire de nouveau. Elle passe vraiment un moment privilégié en compagnie du jeune homme et n'échangerais sa place pour rien au monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne tarde pas à réexpédier le fameux Darryl de là où il vient.

En effet, même si la compagnie du grand brun a été agréable le temps qu'elle a durée, elle n'est aucunement comparable à celle de Matt. En compagnie du petit frère de Darcy, Allison se sent vraiment bien. Elle a l'impression de revenir dix ans en arrière à la même période. Seulement, cette fois, Connor ne fait plus partie de sa vie, et la jeune femme est à même d'apprécier Parker à sa juste valeur, de ne pas réitérer les mêmes erreurs.

L'attention que lui porte d'ailleurs le jeune homme depuis le départ de son "soupirant", trouble légèrement la jolie brune. Bien plus que de raison.
La proximité de leurs corps la fait rougir, le regard que Matthew pose sur elle fait accélérer son rythme cardiaque, et les caresses que prodiguent ses doigts dans son dos la font frissonner. Ally ne s'est pas sentie aussi intimidée depuis des siècles, et pour la première fois depuis longtemps, la jolie brune n'observe pas les lèvres de quelqu'un dans le but d'y lire leurs paroles, mais bel et bien parce qu'elle se sent follement attirée par la courbe délicate des lèvres du jeune homme.

Après une question de la part de Parker qui la trouble de nouveau, Allison le rassure rapidement sur ses intentions avant d'oser un premier pas vers lui.
S'approchant lentement de ses lèvres, prenant le risque par la même occasion, de lui laisser le temps de la repousser au cas où elle aurait mal interprété les signaux, Ally dépose finalement un baiser très bref sur les lèvres du jeune homme avant de s'éloigner très légèrement avec la même lenteur.

L'espace d'un millième de seconde, le coeur de la jeune femme bat comme un fou au creux de sa poitrine, et la jolie brune se sent de nouveau rougir jusqu'à ce que Parker ne vienne reprendre ses lèvres avec bien plus de panache. Son coeur oubliant cette fois de battre, tout aussi surpris qu'elle par la passion que met le beau brun dans ce baiser, Ally frissonne au contact de sa main qui remonte le long de sa colonne vertébrale et se hisse un peu plus encore sur ses jambes afin de faciliter le contact de leurs lèvres.

Glissant sa main libre le long de son torse, Allison la pose finalement sur la joue de Parker tout en laissant sa langue se glisser entre les lèvres entre ouvertes du jeune homme afin de venir cueillir la sienne. Collant plus en avant son corps frêle contre celui de Matthew, Ally prolonge le baiser jusqu'à ce que le souffle finisse par lui manquer et qu'un besoin cruel d'air se fasse sentir dans ses poumons. Détachant à peine ses lèvres de celles du brun, la jeune femme esquisse un léger sourire avant d'ouvrir à nouveau les yeux, son regard cherchant celui du jeune homme.

-Je confirme... Ca aurait vraiment été du gâchis...
Souffle-t-elle avant de voler un nouveau baiser très bref au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 21:42

Matthew est conscient de sa chance. Le hasard a décidé de mettre Allison sur son chemin ce soir, et ce n’est pas une opportunité qui se reproduira deux fois dans une vie sans doute. Alors il veut profiter pleinement de sa présence, quitte à jouer le rôle qu’elle lui donne par la suite, pour faire fuir ce fameux « Darryl », un véritable pot de colle. Le jeune homme n’insiste heureusement pas bien longtemps, et laisse le faux couple tranquille. Au passage, le barman, éméché, ne peut s’empêcher de profiter de la situation autant que possible. Ce serait clairement trop lui demander que de se tenir à carreaux, lui qui a tant voulu qu’elle daigne lui montrer le moindre petit intérêt lorsqu’il était plus jeune. Pourtant, l’eau a coulé sous les ponts, et au jour d’aujourd’hui, on ne peut pas dire que ces deux-là se connaissent très bien. En fait, Matt aurait certainement des quantités de choses à apprendre sur la belle brune, mais ils ne s’en sont tenus jusqu’à maintenant qu’aux banalités de rigueur. Ce n’est pas ce qui empêche le barman de se sentir irrémédiablement attiré par la jeune femme, et de la voir tout bêtement s’humecter les lèvres lui fait un effet dingue. Pour lutter contre ses pulsions, Parker essaie de boire, de regarder ailleurs, mais rien n’y fait.

Dans un énième rapprochement, la jeune femme vient le surprendre en se hissant sur la pointe de ses pieds, pour venir cueillir ses lèvres. Son geste est d’abord timide, mais Matt ne laisse pas au destin la possibilité de lui retirer ce qu’il vient d’obtenir. Il se penche un peu plus dans sa direction, pour reprendre ses lèvres dans la foulée, et les embrasser franchement, ne laissant plus aucune place aux doutes, ou à l’hésitation. Sa main remonte en même temps dans son dos, pour atteindre sa nuque, sous sa chevelure abondante.

Le baiser se prolonge avec une évidente tendresse, mais aussi avec une passion certaine, quand leurs langues viennent s’entrelacer au fil de leur échange. Matt accueille avec plaisir le corps frêle et fragile de la jeune femme contre le sien, tout en restant légèrement penché pour profiter de ses lèvres un maximum. Le moment doit malheureusement prendre fin, et Parker s’écarte, les joues rougies, le souffle court, avant de rouvrir les yeux pour fixer Ally. Un large sourire vient fendre son visage quand elle lui confirme que ça aurait été définitivement un beau gâchis s’il avait décidé de se tourner vers la gente masculine. Le barman utilise sa main, toujours positionnée sur sa nuque, pour attirer son visage à nouveau vers le sien. Ils partagent quelques baisers, plus brefs, cette fois. Puis, avant de s’exprimer, Matthew prend garde à se tenir à une distance suffisante pour permettre à la jeune femme de lire correctement sur ses lèvres ce qu'il a à dire.

Ça valait la peine d’attendre 10 ans.

Lâche-t-il, spontanément, mais le plus sérieusement du monde, avant de se pencher de nouveau vers elle, pour l’embrasser une fois de plus, en collant son corps au sien, et en laissant sa main libre revenir prendre appui dans son dos. Il le pense vraiment ! Ce baiser, ces baisers, même, tous autant qu’ils sont, valent franchement le détour. Plus rien n’existe autour d’eux. L’attention de Matthew n’est posée que sur elle. Si sa sœur voyait ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyVen 28 Déc - 22:15

Si la soirée d'Allison a été plutôt fructueuse, elle atteint clairement des sommets au moment où ses lèvres rencontrent pour la première fois celles de Matthew.. Il ne s'agit pourtant que d'un baiser très chaste, mais ce simple contact éveille en Allison des sentiments et des sensations qu'elle n'a plus eu l'occasion d'éprouver depuis ce qui lui semble être des années. Elle n'est d'ailleurs peut-être pas si loin que ça de la vérité.
En effet, si elle a déjà eu l'occasion de se perdre quelques heures dans les bras d'hommes, pour la majorité des sans abris comme elle, ou des rencontres faites au hasard de ses voyages en compagnie de Graham, la jolie brune n'est pas en mesure de se souvenir de la dernière fois où quelqu'un a allumé en elle, cette petite flamme qui danse dans son ventre à présent. Tout cela remonte à il y a bien trop longtemps.

Blottie contre le corps de Parker, la jeune femme sent son rythme cardiaque s'emballer lorsque le jeune homme reprend ses lèvres sans attendre pour lui offrir un baiser qui n'a cette fois, rien de chaste. Ses lèvres jouant avec celles de Matthew, répondant à son baiser sans la moindre retenue, Allison sent chaque parcelle de son corps s'éveiller à nouveau, électrisée par le plaisir que lui procure cet échange.

Collant son bassin à celui de Parker tandis que sa langue se fraye un chemin à travers les lèvres entrouvertes du barman, Ally caresse de sa main libre l'os anguleux de sa mâchoire du bout des doigts avant de se séparer brièvement de lui le temps de reprendre son souffle et de lui confirmer ce qu'elle savait pourtant déjà. Matthew n'est vraiment pas fait pour être gay...!

Répondant à son sourire Ally se laisse guider par Matthew jusqu'à son visage afin d'échanger à nouveau quelques baiser avant que leurs lèvres ne se séparent de nouveau. Comprenant que l'éloignement de Matt n'est du qu'à son envie de lui adresser quelques mots, Allison pose de nouveau son regard sur ses lèvres tandis que les siennes se fendent d'un sourire radieux alors qu'elle hoche positivement la tête.
Accueillant de nouveau les lèvres du jeune homme sur les siennes avant même d'avoir le temps de prononcer une quelconque réponse, la jolie brune laisse sa main quitter la joue du jeune homme afin de glisser ses doigts dans ses cheveux, caressant sa nuque tout en fondant son corps contre le sien.

Si elle avait su que leur échange serait aussi grisant, Allison n'aurait sans doute pas attendu dix ans avant d'embrasser Matt, mais cette attente a peut-être aussi ses avantages. Aujourd'hui, la jolie brune est en mesure de profiter pleinement de ce qu'a à lui offrir Matthew contrairement à ce qu'elle aurait put faire dix ans plus tôt.

N'ayant à se concentrer sur rien d'autre que ses propres pensées, toutes centrées sur le jeune homme qui la serre dans ses bras et au baiser qu'ils échangent, Allison parvient sans mal à oublier le reste du monde. Même les vibrations de la musique ne l’atteignent plus. Sans doute parce que le DJ vient d'annoncer la fermeture imminente du club.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 21:09

Matthew est loin de savoir – et même d’imaginer – tout ce qu’Allison a pu vivre ces dernières années. Il a toujours pensé que la jeune femme en avait voulu à sa grande sœur pour une raison X ou Y, et que c’était la raison de sa prise de distances. Tout cela lui semblait logique à l’époque, et encore aujourd’hui d’ailleurs. Il faut dire que la belle brune ne lui a pas vraiment donné l’opportunité de remettre en question ce qu’il s’était imaginé. Et en même temps, quoi de plus normal ? Ils viennent tout juste de se retrouver. C’est ce qui rend sans doute la suite des évènements si surprenante… ! Après toutes ces années, Parker s’était fait une raison, persuadé qu’il n’aurait jamais d’Ally ce qu’il avait toujours voulu d'elle. Le baiser qu’ils échangent – et tous ceux qui suivent – le rendent on-ne-peut-plus fébrile. Son cœur bat à vive allure, et pourtant le barman parvient à profiter de chaque seconde, à prolonger l’instant encore un peu plus, jusqu’à ce que le souffle finisse véritablement par leur manquer. Après un moment pareil, il est un peu à l’ouest… Il n’est pas bien sûr de savoir quand il aura rassemblé ses esprits, et ses émotions. L’instant vient de le chambouler, et pas qu’un peu… ! Mais la remarque de la jeune femme le ramène à la réalité, et fait le lien avec leur discussion passée. Très vite, Matt esquisse un large sourire. Leurs lèvres se retrouvent plus brièvement. La pression est moins forte, leurs gestes semblent d’ailleurs plus naturels. Comme il le dit tout haut par la suite : ça valait incontestablement la peine d’attendre 10 longues années. Le jeune homme est ravi de voir l’amie de sa sœur lui sourire une fois de plus, et partage avec elle, encore, un baiser digne de ce nom.

Dans l’une de ses mains, il tient toujours sa bière, par le goulot. L’autre, par contre, glisse dans le dos de la belle brune, jusqu’entre ses reins, pour maintenir sa silhouette contre la sienne, alors que le baiser gagne doucement en profondeur. Le jeune homme ne se focalise plus que sur l’instant présent, oubliant bien malgré lui ce qui se passe aux alentours. Le barman, tout comme celle qu’il tient dans ses bras, évidemment, ne se rend pas compte du soudain manque de musique dans la discothèque. Il ne réagit que lorsqu’un type le bouscule légèrement sur son passage pour rejoindre la sortie. Leur baiser prend d’ailleurs fin à ce moment-là, et Matthew regarde alors tout autour de lui, constatant que l’heure de la fermeture vient de sonner. C’est frustrant.

Mettant un terme à leur étreinte, il vient d’abord essuyer le bout de ses lèvres avec ses doigts, puis glisse brièvement sa main dans les cheveux d’Ally, la laissant s’échouer pour finir autour de son cou. Okay, l’heure tourne, certes, mais il n’a pas envie de se séparer d’elle maintenant.

Ça te dirait qu’on aille chez moi ?

Le jeune homme n’a pas tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Une fois de plus, c’est sa spontanéité qui reprend le dessus, mais aussi, et surtout, tout le désir qu’il éprouve pour elle. La dose d’alcool qu’il a ingurgitée ce soir l’empêche de trop stresser quant à la réponse d’Allison. Et pourtant, il est conscient qu’elle pourrait décliner son invitation. Mais au moins, il a été clair. Il sait très bien ce qu'il veut ! Et Ally aussi désormais...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come on, I wasn't that drunk...! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Club - Le Relapse-
Sauter vers: