Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ce qui est à toi, est à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptySam 22 Déc - 19:42

Encore une longue journée qui s'annonce. Celle d'Allison a déjà commencé il y a plusieurs heures lorsque dès les premiers rayons du soleil, la gardienne de l'immeuble dans le hall duquel elle a passé la nuit les a chassées sans ménagement, Naïla, Nikita et elle.
Après avoir souhaité une bonne journée à son amie qui a rapidement pris le chemin du foyer pour l'enfance qui s'occupe de son fils, et lui avoir donné un lieu de rendez-vous où elles se retrouveront ce soir, Ally a elle, pris le chemin de la station service la plus proche afin d'y faire un brin de toilette. Allison a beau vivre dans la rue, elle ne néglige pas son hygiène corporelle pour autant. Elle ne tient pas à ressembler à la plupart des miséreux qui se complaisent dans leurs vêtements crasseux et leur odeur de mal propres. Même si ses vêtements ne sont pas de la toute première fraicheur, Allison les changes régulièrement et sent le savon bon marché.

Sa toilette de fortune achevée, la jolie brune reprend sa route à la recherche de son prochain repas. Habituée à marcher sur de longues distances, la jeune femme parcours quelques kilomètres sans le moindre mal, sa chienne à ses côtés avant de se décider à s'arrêter pour faire le plein de son sac à dos.
Repérant une petite épicerie de quartier dans laquelle elle ne se rappelle pas avoir déjà eu d'ennuis, la petite brune affiche un sourire malin avant de traverser la rue et de laisser Nikita près de l'entrée. Habituée à ce genre de manoeuvres, le berger allemand se couche docilement près de la porte dans l'attente du retour de sa maitresse tandis qu'Ally pénètre à l'intérieur du commerce.

A première vue, aucune caméra ne surveille les lieux, et seule une femme d'une cinquantaine d'années surveille l'unique caisse du commerce. Lui adressant un sourire charmant qui fait son petit effet, Allison se dirige rapidement vers les rayons du fond à la recherche de provisions. Près des fruits et légume, la jeune femme s'empare d'une pomme granny et mord allègrement dans le fruit tout en continuant ses recherches. Une bouchée, deux bouchées, Ally se délecte de ce premier repas de fortune lorsqu'une silhouette masculine attire son attention.
Croquant de nouveau dans sa pomme avant de se diriger mine de rien vers le jeune homme qu'elle a remarqué un peu plus tôt, la jeune femme essuie d'un revers de manche le jus qui lui humecte les lèvres et accélère le pas. Encore un peu, puis encore jusqu'à ce que le choc se produise.

Elle heurte violemment l'inconnu et récupère sans le moindre mal son portefeuille dans la poche intérieure de sa veste avant de se confondre en excuses auprès du jeune homme qu'elle vient de détrousser sans le moindre scrupule. Lui adressant un dernier sourire faussement désolé avant que tous deux ne reprennent leur chemin respectif, Ally attend qu'il ait passé le coin du rayon en mordant de nouveau dans sa pomme avant de sortir de sa manche un portefeuille en cuir marron.

Un sourire joyeux aux lèvres, la jeune femme sors les liquidités du porte documents et les glisses dans sa poche arrière avant de jeter le portefeuille à terre et de le glisser sous un rayon d'un petit coup de pied. Faisant finalement demi tour, ravie de son petit manège, la jeune femme tombe nez à nez sur une paire d'yeux qui la fixe pleine de reproche et perd bien vite son petit sourire victorieux.

C'est le début des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyJeu 27 Déc - 4:43

( J'espère que ça te gêne pas...? )

Ça y est. Les fêtes sont bientôt terminées. C’est un véritable soulagement pour Ash, qui déteste cette période de l’année. Il se sent terriblement seul, orphelin disons. Il n’a pas à se plaindre au fond car il préfère être ainsi qu’avec sa propre famille. Il ne les a pas perdus. Ils sont toujours là, à San Francisco. Enfin, il le suppose car ses parents, très stables, ne sont pas du genre à partir du jour au lendemain. Ils sont nés à San Francisco et c’est probablement ici qu’ils mourront. C’est un peu triste quelque part, du moins c’est ce que le jeune homme pense. Il espère ne pas avoir à vivre ici toute sa vie, il aimerait visiter, voir d’autres choses. Même en restant dans le même pays, il réussira à en être ravi. Les décorations de Noel lui rappellent son enfance. Il arbore un sourire nostalgique quelque part. Aujourd’hui, Ash est pris d’une envie d’aller à l’épicerie. Il n’a pas de revenu, donc pas de moyen de se payer ce qui lui fait envie mais en général se débrouille toujours pour voler deux trois trucs dans les magasins. Il est assez doué pour ça.

En effet, pour avoir vécu dans la rue un très bon moment, il a développé ce don, de piquer. Les gens, les magasins, tout en somme. Il n’est pas devenu cleptomane pour autant, non. C’était par simple instinct de survie. Dans ce mode de vie des plus atypiques, Ash a fait énormément de rencontres. D’autres resteront des souvenirs, ou bien dans l’oubli mais d’autres, ce sera probablement pour la vie. Des liens se forment, certains plus solides d’autres. C’est ainsi que va la vie. En marchant dans l’épicerie, le jeune homme regarde autour de lui, ce n’est pas la première fois qu’Ash vient voler dans cet endroit.

Le jeune homme fait son petit repérage mais est bien rapidement coupé dans sa lancée en reconnaissant un visage familier au loin. Elle semble dans la merde. Du moins, c’est ce qu’il analyse d’un coup, puisqu’il n’est pas le seul à l’avoir remarquée. Il n’hésite pas une seconde, il fait tombée une pile de papier toilettes pour détourner l’attention de la femme en question (et profite aussi pour lui piquer son porte feuille également XD) en s’exclamant :

Oh bordel, j’ai vraiment deux mains gauches ma parole.

Il se marre, et ne ramasse pas le bordel qu’il venait de foutre dans l’endroit, au contraire, il se dépêche de sortir en priant pour qu’Allison en profite également pour se faire la malle. Il l’attire d’ailleurs par le bras pour s’en assurer. Une fois à l’extérieur, le petit voyou arbore un sourire victorieux mais continue de marcher pour être certain de ne pas avoir un retour de flammes disons.

T’as eu chaud au cul avoue XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyJeu 27 Déc - 12:04

[Pas le moins du monde Ce qui est à toi, est à moi  4230346595 ]

Prise sur le fait. Allison ne s'est jamais retrouvée dans ce genre de situation. Habituellement, elle est assez maligne pour ne pas se faire prendre, Graham lui a bien appris les ficèles du métier, mais cette fois, la jolie brune n'a pas fait preuve de suffisamment de prudence. En effet, une femme la fixe fermement. Elle s'apprête sans doute à alerter la sécurité, ou tout du moins, la seule personne ici à faire office de sécurité, c'est à dire la gérante du magasin, mais heureusement pour Ally, l'attention de la jeune femme est rapidement accaparée par une pile de papier toilette qui vient de s'écrouler juste à côté d'elle.
Repérant rapidement l'auteur de cette catastrophe, qui ne tarde pas à commenter son exploit, Allison, le coeur battant la chamade,affiche un sourire radieux avant de se laisser entrainer par Ash à l'extérieur du magasin.

Continuant de marcher aux côtés de son ami de galère qu'elle ne quitte pas des yeux au cas où il se mettrait à lui parler, Allison, rapidement rejointe par Nikita qui s'est levée en voyant sa maitresse quitter l'épicerie, tente de calmer son coeur avant d'éclater de rire lorsque le jeune homme lui fait remarquer à quel point elle a eu de la chance de ne pas se faire piquer. Sans lui, Ally était bonne pour le poste de police!

-Bon sang Ash, heureusement que t'étais là oui! J'ai bien cru que j'étais bonne pour me faire choper cette fois! S'exclame-t-elle vivement accompagnant ses paroles d'un sourire nerveux.

L'adrénaline qui se diffuse encore dans ses veines a quelque chose de familier et malgré le côté risqué de l'opération Allison se sent particulièrement bien.
Après avoir mit une certaine distance entre eux et le magasin, la jeune femme finit par s'arrêter pour reprendre son souffle. Aussitôt, sa chienne s'assoit à ses côtés, et la jeune femme lui ébouriffe joyeusement le poil derrière les oreilles avant de relever les yeux vers Ash.

-On a eu chaud...!
Souffle-t-elle finalement arborant un sourire amusé avant de se laisser tomber sur un banc à proximité.

Extirpant l'argent subtilisé quelques minutes plus tôt de la poche arrière de son jean, la jolie brune compte rapidement son butin avant de le remettre à sa place. Elle vient de risquer quelques heures de liberté pour cent vingt dollars, ce n'est pas si mal!

-Cent vingt... Et toi? Demande-t-elle avec un sourire amusé, faisant alors comprendre au jeune homme qu'elle n'a rien manqué de ses propres prouesse avec la cliente de l'épicerie.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyJeu 27 Déc - 15:44

Ash n’a pas encore eu le malheur de s’être fait choper non plus. En général, il fait toujours très attention lorsqu’il se met à voler (ce qui est de plus en plus rare il faut dire). Il espère qu’il aura enfin une situation et qu’il n’en sera plus à voler deux trois trucs par ci par là. C’est pesant de dépendre de vol à l’étalage pour avoir un minimum de confort. Et aujourd’hui, Ash se lance dans cette épicerie. Si au départ il songe à des gâteaux, son attention est bien vite portée sur une femme, qui en a repéré une autre en flagrant délit. Amusé, pas du tout paniqué en fait sur le moment, il agit avec spontanéité. Il connaît cette fille et n’a pas envie qu’elle se retrouve au poste à cause d’une pauvre femme qui était là au mauvais moment. C’est bête XD

Il fait donc tomber une pile de papier WC pour attirer l’attention sur lui, l’air faussement embêté par sa faute mais très habile, en profite pour lui soutirer son porte feuille, vu sa tronche, il devait certainement y avoir pas mal de cash à l’intérieur. Il se précipite ensuite sur la sortie, en veillant à ce que son ancienne camarade le suive. Il n’a pas envie de la perdre en chemin. Son cœur bat vite, il éclate également de rire avant de briser le silence qui s’était instauré entre eux d’eux.

J’avoue, cette vieille elle t’aura balancé direct, je la voyais bien avec son air choquée là.

Souffle le jeune, en sortant une cigarette de sa poche. Il arbore un sourire constant, amusé par ce qui venait de se passer. Ce n’est pas le risque de se faire choper qui compte lui faire arrêter ça, au contraire, ça a un peu illuminé sa journée dans le sens où cette dose d’adrénaline lui a donné la pêche. Loin du magasin, ils s’arrêtent un peu et son attention se reporte sur sa camarade.

Grave !

Commente Ash en caressant la tête du chien dans un sourire. Il aime bien les animaux. Allison l’interroge finalement sur le montant de son butin, ça le fait marrer. Il sort le portefeuille de sa poche pour fouiller à l’intérieur.

Cent cinquante haha, la vieille connasse elle en avait de la thune (a) En tout cas on a fait jackpot today !

S’exclame Ash en jetant le portefeuille, vidé de tout ce qui peut avoir de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyJeu 27 Déc - 17:54

Sauvée par l'intervention de Ash, Allison ne se fait pas prier deux fois avant de quitter l'épicerie. Elle ne risque d'ailleurs pas d'y remettre les pieds avant longtemps. Heureusement, San Francisco regorge de petits commerces dans le genre, et Ally sait qu'elle trouvera sans mal un autre endroit pour se fournir. Elle regrette seulement d'être finalement sortie les mains vides du magasin. Un sandwich ne lui aurait pas fait de mal, et à Nikita non plus.

Forcée malgré tout de s'enfuir afin de ne pas avoir d'ennuis, Allison suit Ash à travers les rues de la ville qui défilent à grande vitesse sous leurs yeux. Derrière eux, Nikita cours la langue pendante et aboie joyeusement, pensant sans doute à un jeu quelconque, tandis que les deux jeunes gens mettent le plus de distance possible entre eux et l'épicerie.
Lisant sur les lèvres de son ami tandis qu'ils s'arrêtent enfin après quelque minutes d'une course infernale, la jolie brune éclate de nouveau de rire à la seule évocation de la jeune femme et de son air médusé lorsqu'elle l'a prise la main dans le sac, ou plutôt dans le portefeuille en l'occurrence!

- Imagine sa tête quand elle se rendra compte que son portefeuille a disparut lui aussi! S'esclaffe-t-elle tout en cherchant son souffle.

Pliée en deux, une crampe lui tordant l'estomac, Ally se sent pourtant vraiment bien après cette petite aventure. Rien de tel pour mettre un peu de piment dans une journée. Même si c'était moins une, comme le fait habilement remarquer la jeune femme, le jeu en valait clairement la chandelle.

Affalée sur le premier banc trouvé, Allison câline sa chienne qui elle aussi reprend son souffle en remuant joyeusement de la queue. Tout comme sa maîtresse, Nikita n'a pas souvent l'occasion de s'amuser autant et le jeune berger Allemand semble vraiment avoir apprécié la ballade.
Comptant finalement l'argent qu'elle a réussis à subtiliser dans le portefeuille de l'homme qu'elle a bousculé, Allison affiche un nouveau sourire en annonçant la somme récoltée. Cent vingt dollars. Pour ce genre de récompense, la jolie brune est prête à renouveler l'expérience autant de fois qu'il le faudra!
Quant à Ash, il ne semble pas non plus avoir perdu sa journée! En effet, la somme qu'il annonce et qu'Allison lit sur ses lèvres est impressionnante.

-Cent cinquante? Nan mais sérieusement, qu'est ce que les gens viennent faire avec autant d'argent dans une épicerie de quartier? Ils sont vraiment inconscients...Commente-t-elle avec un petit air innocent.

-N'empêche,on fait une sacré équipe! Ajoute-t-elle finalement avec un nouveau sourire avant de fermer les yeux un instant.

Une odeur plus qu'alléchante vient de lui parvenir depuis un food truck situé quelques mètres plus hauts dans la rue. Une odeur de saucisse et de petit pain chaud. Des hot-dogs!
Ouvrant de nouveau les yeux, Ally sent son ventre se contracter et émettre quelques protestations. Il réclame de la nourriture et la jolie brune compte bien le contenter.

-T'as faim? Demande-t-elle à Ash avant de pointer le camion du menton, un sourire étirant ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyVen 28 Déc - 6:31

Une bonne dose d’adrénaline pour bien commencer la journée (a) C’est ce qui arrive à Ash, dans cette épicerie. Il aurait pu ne rien faire du tout mais ça ne lui aurait pas ressemblé pour tout dire. D’autant plus qu’il connaît Allison depuis quelques temps et suffisamment pour ne pas avoir envie qu’elle se retrouve dans un sacré merdier. Après tout, ce n’est pas purement méchant, juste de la survie. Une fois à l’extérieur, les deux ne trainent pas devant l’épicerie, ils s’éloignent afin d’être certains de ne pas être retrouvés. Ce serait con après tout. Une fois suffisamment loin, Ash brise le silence, et tente de réguler son souffle également qui s’était d’avantage fait difficile. Il se marre comme un dindon en entendant la remarque de sa camarade.

Tu m’étonnes, elle va être dégoutée !


Dit il sans cacher son amusement. Oui, ce n’est pas cool mais tant pis après tout (a) Les choses sont faites de toute manière, il n’y a aucun retour en arrière quoi qu’il advienne. Sa camarade semble très satisfaite du butin qu’elle s’était faite en tout cas, et, pourtant beaucoup moins voleur, Ash avait également profité de la situation pour se remplir les poches. Le jeune homme est ravi de pouvoir avoir une pareille somme. Il a tellement de besoins, de choses basiques qu’il sait que cet argent passera bien rapidement. Trop peut être… !

Apparemment elle avait de grosses courses à faire ? Elle payera en nature ou je sais pas trop comment, c’est pas grave XD

Commente Ash dans un autre rire. Ça ne le fait absolument pas culpabiliser pour le coup, bien au contraire. Il acquiesce à la remarque de son amie quant au fait qu’ils forment une sacré équipe.

J’avoue, ça fait un peu Bonnie & Clyde pour le coup.


Il sourit. Son attention se porte sur son amie, il suit son regard en acquiesçant à sa question, une fois de plus. Il faut avouer qu’il a toujours faim. C’est ça quand on manque de tout, right ?

Ouais, à fond. Je t’invite si tu veux maintenant que je suis riche (aa)

Lance le jeune homme, en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyVen 28 Déc - 16:55

Ne se retenant pas de rire une fois la course achevée, Allison met quelques minutes à retrouver un souffle régulier tout en échangeant ses impressions sur ce qu'il vient de se passer avec Ash. Tous les deux tombent très vite d'accord sur le fait qu'ils ont échappé de peu aux ennuis. La femme qui a surpris Allison en train de voler le portefeuille d'un homme n'avait pas l'air d'être le genre de personne à se taire et sans l'intervention de Ash qui en a profité au passage pour lui aussi gagner sa journée, Ally serait sans doute déjà menottée à l'arrière d'un véhicule de police.

Esquissant un sourire amusé lorsqu'elle s'imagine brièvement le visage de cette femme lorsqu'elle s'apercevra qu'elle aussi a perdu ses papiers et tout son argent, Allison câline sa chienne qui halète tout en s'extasiant sur la somme qu'elle a réussi à subtiliser. Une centaine de dollars, voilà qui devrait satisfaire la plupart de ses besoins durant les semaines à venir, à moins qu'elle ne soit prise d'un accès de folie et ne se décide à se faire vraiment plaisir, une bonne fois pour toute. Quoi qu'il en soit, cet argent est le bienvenu et la jolie brune compte bien en profiter même si elle s'étonne très vite de constater que tant de gens se promènent avec de si grosses sommes d'argents dans une simple épicerie de quartier.

- T'as raison, c'est bien fait pour elle, elle avait qu'à pas m'espionner...! Commente-t-elle avec un léger rire tout en jouant avec sa chienne qui s'amuse à lui mordiller les doigts.

Repoussant gentiment Nikita qui revient rapidement à la charge, mue par son esprit encore jeune malgré sa taille déjà impressionnante, Allison finit par complimenter leur duo avant de sentir l'odeur des hots-dogs tout juste cuits venir lui caresser les narines. Déjà, son estomac proteste et lui fait savoir qu'il meurt d'envie d'être rempli. Se décidant à lui obéir, Allison finit par demander à Ash si il souhaite manger. Ravie de sa réponse, Allison hoche positivement la tête lorsqu'il se propose de l'inviter. Profiter de la gentillesse des autres n'est pas vraiment dans son caractère, mais pour une fois, la jolie brune ne se sent pas de refuser. Il y a bien trop longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de manger de hot-dog!

- Yep! C'est partit!
S'exclame-t-elle tout en se levant prestement pour se diriger vers le food truck.

Appelant Nikita pour qu'elle la suive, Allison marche aux côtés d'Ash les mains fourrées dans sa vieille veste militaire récupérée aux rebuts de l'armée.

-Et sinon alors, qu'est-ce que tu deviens? Questionne-t-elle avec un sourire en posant son regard sur les lèvres du jeune homme afin d'y lire sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptySam 29 Déc - 6:39

Ash aussi, ne peut que s’amuser de la situation. Elle qui voulait reporter le vol, en étant une bonne citoyenne, s’est retrouvé dans la merde, en gros. Lorsqu’elle réalisera qu’il lui manque le sien, à la caisse, elle sera certainement très ravie. Ça amuse d’avance Ash, qui n’a aucun état d’âme pour le coup. Le jeune homme est ravi du butin qu’il s’est fait aujourd’hui. C’est toujours bon à prendre. Il n’a agressé personne pour cela, au final, ce n’est que de l’argent, right ? Elle retrouvera son portefeuille par terre, devant l’épicerie avec ces papiers d’identité et compagnie. Eux, à présent, se retrouvent bien loin de l’endroit, loin de tout retournement de situation.

Ouais, qu’elle se mêle de ses fesses celle là XD


Lance Ash dans un rire. Son attention se porte sur la chienne de son amie. En fait, il adore les animaux. Petit, il rêvait d’un chat mais comme sa sœur préférait les chiens, il n’a jamais pu en avoir. Ses parents ont toujours eu une préférence pour sa sœur jumelle et toutes ses envies étaient exhaussées comparé aux siennes. Tant pis, hein. De toute façon, dans sa situation, il serait incapable de pouvoir assumer un animal. Il faut qu’il prenne soin de lui, et justement, il crève la dalle, tout comme son amie. Il lui propose de l’inviter à manger.

Je suis généreux aujourd’hui, profite (a)

Commente le résident dans un sourire en marchant. Son attention se reporte sur Allison qui l’interroge. Il se mord la lèvre inférieure. En fait, tout commençait à aller un peu mieux, vu sa situation quelques mois auparavant.

Bwah, ça va, je suis dans un centre, en gros j’ai un toit au dessus de la tête donc ça pourrait être pire, et toi alors… ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyDim 30 Déc - 20:58

Une fois de plus, Allison ne retient pas un léger rire lorsqu'elle finit par lire la remarque d'Ash sur les lèvres du jeune homme. Elle a beau savoir que ce qu'ils viennent de faire est vraiment mauvais, elle ne peut s'empêcher d'en rire. A vrai dire, dans ce genre de situation, Allison se sent un peu comme une sorte de Robin des bois modernes, elle prend aux riches pour donner aux pauvres. En l'occurrence les pauvres qu'elle fait profiter de ses magouilles sont peu nombreux comparés à tout ceux aidés par Robin dans l'histoire, mais l'intention est la même bien que contrairement aux méchants de l'histoire, tout le monde à San Francisco ne mérite pas d'être volé de la sorte.

Quoi qu'il en soit, le mal est fait, et Ally ne perd pas de temps à chercher une façon de le réparer. Elle n'en a d'ailleurs pas l'intention. Au contraire, elle compte profiter de ce que cet argent a à lui offrir. La jolie brune repère d'ailleurs très vite un endroit où dépenser son butin. En effet, quelques mètres plus haut dans la rue, un food truck laisse échapper un fumet qui lui donne l'eau à la bouche.
Ravie de constater qu'Ash a tout autant faim qu'elle, Allison esquisse un nouveau sourire lorsque le jeune homme se propose de l'inviter.

Ne refusant jamais une telle proposition, surtout lorsqu'il s'agit de se remplir l'estomac, Allison ne tarde pas à acquiescer avant de se diriger vers le camion en compagnie de son ami. D'abord silencieuse, la jolie brune finit tout de même par se renseigner sur ce que devient le jeune homme. Après tout, ils n'ont pas eu l'occasion de se croiser depuis quelque temps déjà, et vu son allure, ou plutôt son air propre sur lui comparé au sien, Allison ne peut que se questionner...!

- Adam Hawkes c'est ça? Questionne-t-elle lorsqu' Ash lui apprend qu'il est entré dans un centre.

Ally a déjà entendu parler de cet endroit, majoritairement en bien, mais elle n'a pas encore trouvé ni l'envie, ni le besoin d'y entrer. Ce qui la retient, c'est surtout Nikita. Elle craint de ne pas pouvoir intégrer le centre avec sa chienne. Seulement, Nikita est tout ce qu'il lui reste, et la jeune femme ne se voit absolument pas l'abandonner, pas sans avoir trouvé quelqu'un pour s'occuper d'elle le temps qu'elle se réinsère. Et puis, depuis ces dix dernières années, Ally ne connait rien d'autre que la rue. San Francisco tout entier est un peu devenue sa maison, et même si y vivre est parfois un peu difficile, en particulier l'hiver, la jeune femme n'a toujours pas trouvé la moindre raison de vivre autrement.

-Moi? Toujours pareil, je squatte là où on veut bien de moi. J'm'en sors plutôt bien. Le seul toit que j'ai sur la tête, c'est le ciel et les étoiles... C'est plutôt sympa quand il fait pas trop froid... Enfin, tu connais ça... Répond-t-elle finalement à la question de son ami.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyMar 1 Jan - 17:10

Il est sur que dans ce genre d’affaires vaut mieux ne pas avoir d’état d’âme puisqu’il est bien trop tard pour revenir en arrière quoi qu’il arrive. Autant profiter sans se prendre la tête, tout simplement. A une époque, il aurait été outré par ses propres agissements mais les temps ont change tout simplement. Ça devient très compliqué de ne pas sombrer dans des vices. D’humeur bien généreuse, il lui propose de lui offrir à manger. Ce n’est pas vraiment son argent alors il s’en moque, d’autant plus que sa camarade à eu 30 balles de moins que lui et qu’elle doit nourrir son clébard dans la volée.

En se dirigeant vers le camion, son attention se reporte sur sa pote, qui le questionne. Oui, il a changé. Beaucoup plus joyeux, et surtout plus propre. D’avoir un toit sur la tête c’est comme une deuxième chance pour lui. Il explique ce qui lui arrive alors en ce moment et hoche la tête lorsqu’Allison lui donne le nom du centre. Il esquisse un sourire.

Ouais. Tu devrais y aller.

Souffle le jeune homme, en l’observant. Elle en aurait besoin. Il ne sait pas si les animaux sont admis ou non, et, c’est probablement ça qui devrait retenir le plus Allison dans la rue. Il se mord la lèvre inférieure en réfléchissant un moment. Faut dire qu’il aimerait, inconsciemment, aider sa pote, du coup, il rajoute aussitôt :

Tu sais que tu peux venir squatter des fois genre ni vu ni connu (a)


Propose Ash avant de lui retourner la question. Ils sont à quelques pas du fameux camion de bouffe et il hoche doucement la tête en écoutant la réponse de son amie.

Ouais c’est sympa en été quoi… au pire si t’as trop froid tu te feras un bonnet en poils de chien (aa)

Il la taquine, se marre comme un didon et finit par ajouter:

Tu veux quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyMar 1 Jan - 17:57

Lorsqu'elle questionne Ash sur le nom du centre qu'il a intégré, Allison sait déjà quelle réponse il va lui donner. Après tout, les centres prêts à aider les sans abris ne se bousculent pas, ici ou ailleurs, alors forcément, la jolie brune sait que ses chances de deviner juste sont élevées.
En revanche, la seconde partie de la réponse du jeune homme l'enchante moins. Elle se contente d'ailleurs dans un premier temps, de hausser les épaules sans grande conviction avant de finalement reprendre la parole.

-J'sais pas... J'aime bien ma liberté, puis dans la rue, j'ai de comptes à rendre à personne, pas de programme à suivre... Et puis elle compte sur moi elle aussi...
Explique-t-elle avant de montrer Nikita d'un coup de menton.

Trottinant à leurs côtés, la chienne se laisse distraire par quelques odeurs de ci de là sans pour autant se laisser réellement distancer par les deux amis. Souriant légèrement en l'observant, Allison reporte tout de même très vite son attention sur Ash. C'est l'une des contraintes de son handicap, elle ne peut pas se permettre de rêvasser trop longtemps lorsqu'elle a de la compagnie, sans quoi elle risque de les ignorer involontairement.
Heureusement, elle ne semble rien avoir manqué de leur conversation. Esquissant un nouveau sourire lorsque son ami lui propose de venir de temps en temps hanter les couloirs du centre en sa compagnie, Allison acquiesce rapidement.

-J'y songerais ouais.

A vrai dire, l'idée de mettre les pieds dans ce centre ne l'enchante pas plus que ça, mais une vraie douche et quelques heures au chaud de temps en temps ne pourraient pas lui faire de mal. Elle garde d'ailleurs un excellent souvenir de sa dernière nuit au chaud, dans les bras de Matthew. Pourtant, malgré tout le confort de l'appartement et la tendresse dont a fait preuve le barman, Allison ne s'est pas vraiment sentie à sa place une fois l'euphorie retombée, comme une tache sur un fond trop blanc et trop lisse. Elle craint de ressentir la même chose au sein du centre. Et puis, malgré les nombreuses activités malhonnêtes auxquelles elle s'adonne régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement, la jolie brune se sent mal à l'aise à l'idée de profiter sans scrupules des installations d'un endroit alors que beaucoup des gens qui y résident se sont battus pour y entrer.

Expliquant ensuite à Ash ce qu'elle même devient, mettant surtout en avant les bons côtés sans pour autant oublier les mauvais, Ally acquiesce à la remarque du jeune homme avant de rire lorsqu'il lui suggère de se faire un bonnet en poil de chien.

-La pauvre! Mais c'est une idée! Plaisante-t-elle tandis qu'ils arrivent finalement devant le camion.

Observant le menu, plutôt court comme elle s'y attendait, Allison prend le temps de réfléchir quelques secondes tout en tenant sa chienne près d'elle grâce au vieux morceau de tissus qui lui sert de collier, et finit par annoncer la couleur.

-Un hot dog et hmm... Une bière, soyons fou!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyMar 1 Jan - 18:55


Tu penses que ceux qui ont toit ne sont pas libres ? Enfin, ça peut se comprendre, je sais pas vraiment si les animaux sont autorisés dans le Centre donc bon…


Souffle Ash, en haussant les épaules. Il sait que la jeune femme ne laissera jamais sa chienne derrière elle mais ne peut pas comprendre comment elle peut se complaire dans la rue. Lorsqu’il y était, il saisissait toutes les occasions pour en sortir justement. Ça n’avait rien d’une partie de rigolade pour le jeune homme, qui en était devenu un tout autre homme là dedans. Prêt à tout et surtout n’importe quoi pour survivre. Pensant l’aider, Ash lui propose de passer au Centre de temps en temps, à la recherché d’un minimum de confort, histoire de prendre une bonne douche chaude, de se réchauffer tout simplement. Même s’ils vivent à San Francisco, le temps n’est pas toujours clément.

Comme tu veux.


Ajoute Ash, qui ne va pas en mourir si son amie refuse sa proposition, après tout, lui, il vit très bien, du moins beaucoup mieux à present à son sens. Il est vrai qu’il est oblige de se rendre à des séances avec un psy mais c’est la seule chose pénible à son sens. Ça vaut le coup puisqu’ils sont logés, aidés ! C’est la moindre des choses de se plier à ce sorte de réglement, si ça peut leur faire plaisir disons. En tout cas, ils n’en sont pas là. Profitant du butin qu’ils ont gagnés aujourd’hui, ils se dirigent vers de la bouffe XD Les deux amis crèvent la dalle et Ash se permet une petite blagounette.

Elle s’en remettra va XD

Plaisante Ash avant de se planter devant le camion et de checker le menu, pas si énorme que ça forcément. En croisant le regard du vendeur, il interroge son amie. Il acquiesce et s’adresse à l’homme, en soufflant :

Deux hots dog et deux bières s’il vous plait. Avec beaucoup de mayo pour moi !

Il sourit glisse ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyMar 1 Jan - 19:25

A nouveau, Allison hausse les épaules lorsqu'Ash lui demande si elle considère que les gens avec un abris au dessus de la tête sont moins libres que les autres. Au fond, cette excuse et les autres qu'elle lui sert, aussi mauvaises soient-elle sont seulement un prétexte pour se convaincre qu'elle est bien dans la rue, suffisamment pour y rester et continuer à s'occuper de Nikita. D'ailleurs, même son ami semble septique sur ses chances d'intégrer le programme avec un animal à charge, alors à quoi bon chercher...

-C'est pas pareil... Une fois intégré à la société, on se croit libre, mais on l'est pas vraiment... Souffle-t-elle simplement, pas une seule seconde convaincue par ses propres arguments.

De toute façon, même si parfois s'en sortir lui parait être une bonne idée, Allison n'est pas certaine de pouvoir, ni même de vouloir le faire. Après tout, elle a passé ces huit dernières années dans la rue après avoir quitté la maison des Phillips et personne ne s'est jamais soucié de savoir ce qu'elle était devenue. Aucunes mesures n'ont étés prises pour la retrouver, sans quoi la police l'aurait sans doute arrêtée lors des divers contrôles qu'elle a pu subir au cours de ses périples à travers les Etats-Unis, rien.
Puis, Allison n'a jamais eu de chez elle et encore moins de famille, pas réellement tout du moins.La jolie brune a vécu dans des dizaines de maisons, parmi des dizaines de familles avant d'atterrir chez les Phillips, mais même là, rien n'a réellement changé, elle est sortie de leur vie aussi soudainement qu'elle y est entrée. Alors elle n'a personne à tenter de rendre fier, personne pour qui se battre et s'en sortir. Il n'y a plus qu'elle, et Nikita bien sur...

Préférant ne pas revenir sur la proposition de son ami concernant un éventuel passage éclair au centre, Allison retrouve rapidement le sourire lorsqu'il est finalement question d'un bonnet en poils de chien. Evidemment, la jeune femme défend sa chienne sans pour autant oublier de rire des paroles du jeune homme.
Secouant négativement la tête, affichant malgré tout un sourire amusé lorsque le garçon l'assure que Nikita se remettra sans mal si Allison se décidait à lui voler un peu de poils pour s'en faire un rempart contre le froid, la jolie brune porte finalement son attention sur le menu et choisis sans mal les aliments qui devraient très vite lui remplir l'estomac.

Une fois servis, les deux jeunes gens s'installent à l'une des tables de fortune installées devant le camion pour les client et Ally s'empresse d'ouvrir sa bière pour en avaler une longue gorgée avant de déchirer un bout de hot dog et d'en faire profiter le berger allemand assis près d'elle.

-Bon sang... Ca fait des siècles que j'en ai pas mangé. J'avais presque oublié le goût que ça avait... Commente-t-elle rapidement la bouche encore pleine de pain et de saucisse.

Vivre dans la rue signifie rarement manger chaud. La plupart du temps, Allison se contente de sandwiches sous vide qu'elle pique dans les magasins, alors forcément, un hot dog tout chaud adopte vite des airs de repas de roi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyMer 2 Jan - 15:32


Je vois pas pourquoi avoir un minimum de confort ça nous empêche d’être libre ? C'est triste ta vision de voir les choses XD


Demande Ash, en arquant un sourcil. Pour lui, être à la rue, ce n’est pas par envie de liberté ou quoi que ce soit, ce n’était pas une partie de plaisir. Jamais il ne souhaiterait retourner d’où il vient, pour lui s’en sortir, c’est allé de l’avant. Ce n’est pas une vie, ça. C’est plus de la survie à son sens. Il ne comprend donc pas forcément où elle veut en venir mais comprend aisément qu’elle soit réticente à se faire aider, surtout si on devait la séparer de sa chienne qui lui est très chère à son cœur. Cependant, Ash pense qu’elle devrait songer à faire quelque chose tout de même. C’est son avis en tant qu’ami, sans ça, il ne dirait rien. Il hausse alors les épaules finalement, sans revenir sur la suite de la conversation. Si elle ne souhaite pas de son aide : tant pis pour elle. Ash sait que certaines personnes peuvent être bornée et pour se faire aider, la première chose est de le vouloir.

Ensuite, Ash blague à propos des poils de Nikita qui pourront lui servir au cas où elle aurait froid un soir. Il lui assure qu’elle s’en remettra d’ailleurs bien qu’au fond, Ash en doute sérieusement. De toute façon, ils se dirigent vers un camion et la nourriture devraient les réchauffer aussitôt. Le jeune homme commande et une fois servis, il suit son amie jusqu’à une des tables. Il sourit en l’entendant commenter. A son tour, il engouffre son hot dog dans sa bouche avant de lui répondre :

Clairement… ça doit faire quoi au moins 2 ans pour ma part et pourtant, j’en vois tous les jours, c’est triste mais c’est putain de bon * .*

Souffle le résident dans un grand sourire. Il prend une gorgée de bière en ajoutant :

Ça aussi ça faisait un bail. Je me sens millionnaire là !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyMar 8 Jan - 13:02

Pour toute réponse, Ally se contente une nouvelle fois de hausser les épaules. Elle sait pertinemment qu'elle s'explique mal, sans doute parce qu'elle même ne croit pas vraiment à ce qu'elle dit. Elle se contente de sortir des phrases plus ou moins type et ne prend même pas la peine de réfléchir à ses paroles.

La vérité c'est qu'Allison est tout sauf libre. Elle est prisonnière de sa condition, mais parce qu'elle ne connait quasiment que ça depuis longtemps déjà, la jolie brune a fini par s'habituer et par oublier que sa situation est tout sauf normale. Il n'y a que lorsqu'elle passe du temps avec des gens "normaux", qu'elle finit par se rendre compte que vivre dans la rue n'a rien d'une aventure. Elle s'en est déjà rendue compte il y a quelques semaines lorsqu'elle a passé la nuit avec Matthew. En quittant l'appartement, elle n'a eu aucun numéro de téléphone à lui laisser, aucune adresse à lui donner pour la recontacter, rien. Son adresse, c'est la ville de San Francisco toute entière, elle et ses impasses sombres.

Là encore, en compagnie de Ash, Allison se rend facilement compte que c'est elle qui a tord. Tout ce que lui dit le jeune homme n'est que pur bon sens. Il a raison de vouloir avancer, de vouloir oublier la rue. Il mérite ce qui est en train de lui arriver. Elle en revanche...

Se dirigeant finalement vers le camion de hot dog plus haut dans la rue, Ally plaisante rapidement avec son ami à propos de Nikita avant de passer commande auprès du cuisinier. La simple fumée légèrement odorante qui s'échappe du camion lui chatouille les narines et la fait saliver. Pourtant, lorsqu'elle reçoit son sandwich, la première chose qu'elle fait n'est pas de mordre dedans à pleines dents. Non, son premier réflexe est d'en donner un morceau à sa chienne qui s'empresse de déguster la saucisse encore chaude.
Mordant finalement à son tour dans le sandwich, Allison ne tarde pas à manifester son contentement. Elle a l'impression d'avoir passé des années sans manger quoi que ce soit d'aussi bon. Il faut dire que son argent passe souvent dans autre chose que de la nourriture, comme dans une chambre de motel par exemple où elle prend un peu de repos et une douche rapide.Il faut dire que dans ce genre d'endroit plutôt sordides, l'eau rarement bouillante, mais tout de même suffisamment tiède pour être agréable et désirer passer un peu de temps en dessous. Le reste du temps, la jolie brune se contente de sandwiches froids qui se conservent beaucoup mieux et sont surtout, beaucoup plus simples à subtiliser!

-Ahah, tu devrais voir ta tête, sérieux, j'adore! Commente-t-elle avec un sourire devant la réaction de Ash lorsqu'ils comparent le temps qu'ils ont passés sans pouvoir manger de hot dogs.

C'est ce qu'Allison aime chez les gens qui vivent modestement, ils savent apprécier les petites choses!
Pour ce qui est de la bière en revanche, la jeune femme se rappelle très bien la dernière fois qu'elle en a bu une. Elle ne l'a d'ailleurs même pas terminée. Elle et Matthew avaient vraiment...Mieux à faire...!

-C''est vrai que l'argent ça fait pas le bonheur, mais qu'est ce que c'est cool d'en avoir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyMer 9 Jan - 23:22

La jeune femme ne préfère pas lui répondre. Ça le conforte dans l’idée qu’Allison n’est certainement pas tout à fait convaincue de ses propos. En tout cas lui, toujours très franc, ne voit pas où est la liberté en subissant la vie dans la rue. C’est de la survie plus qu’autre chose d’ailleurs. Dans la rue, on ne peut se permettre de faire tout ce qui nous plait réellement. Pas de coup de folies, rien. Ash aspire réellement à s’en sortir et d’avoir dans le futur une réelle situation. Un endroit à lui, un job… tout ce qui pourrait le réinsérer dans cette société disons. Le jeune homme ne reste pas sur ce sujet plutôt sérieux et termine donc par déconner à propos du chien de sa pote. Il se doute que cette dernière ne se servira pas de sa fourrure pour en faire quelque chose qui la réchaufferait. Ce serait trop horrible… !

Pour l’instant, leur petit bonheur est de pouvoir s’offrir un hot dog. Ils ne coûtent pas cher à la base mais dans la rue, un rien peut être un luxe. Les deux amis se trouvent alors une table où s’installer pour manger leur hot dog, accompagné d’une bière. Ensuite, le résident ne tarde pas à s’attaquer à sa nourriture comme s’il n’avait pas mangé depuis des siècles. Il en fait la réflexion d’ailleurs dans un sourire un peu enfantin. La remarque d’Allison le fait marrer à son tour, se moquant de sa propre personne dans la volée.

Ouais je dois avoir une tête de con !

Souffle Ash dans un rire. Il boit une gorgée de bière qu’il apprécie tout autant. Son regard se repose sur la jeune femme qui mange également de son côté. Il ne peut qu’acquiescer lorsqu’Allison lui fait remarquer que l’argent ne fait pas le bonheur mais qu’il est appréciable d’en avoir. Ash est tout à fait d’accord.

Tu m’étonnes… Et c’est quand que tu trouves un mec riche pour nous entretenir d’ailleurs ? Je comptais sur toi moi !

Demande le résident, en reprenant une bouchée d’hot dog en partant à rire, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyVen 18 Jan - 0:02

Lorsqu'Ash fait remarquer qu'il doit avoir l'air d'un con, Allison s'empresse de secouer négativement la tête. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait dire en parlant de la tête qu'affichait le jeune homme quelques secondes plus tôt. A vrai dire, elle trouve plutôt ça beau, de pouvoir s'extasier sur de petits plaisirs comme de simples hot-dogs. Trop peu de gens en ont encore l'occasion, ils sont trop occupé à rouler dans des voitures au prix exorbitant tout en savourant des pièces de viande au prix lui même bien trop élevé.

-T'as rien d'un con croit moi... J'trouve ça juste... Comment dire... Adorable!
Précise-t-elle avec un sourire après quelques secondes de réflexion.

Allison n'est pas le genre de personne à faire des tonnes de compliments aux gens, alors les mots qu'elle emploie peuvent parfois être légèrement maladroits, mais c'est ce qu'elle ressent en voyant le plaisir qu'affiche Ash face à ces hot-dogs. Elle ne cherche nullement à l'infantiliser ou quoi que ce soit dans ce goût là, non, elle cherche juste à exprimer ce qu'il lui inspire sur le moment.

Mordant de nouveau dans le pain et la saucisse, savourant chaque bouchée comme si c'était la dernière jusqu'à ce que celle ci finisse par arriver, Ally prend le temps d'avaler le contenu de sa bouche avant d'éclater de rire face à la question que lui pose Ash. Il ne manque vraiment pas de toupet, et encore moins d'humour! Comme si c'était à elle de subvenir à leurs besoins!

-Tu plaisantes? T'es le mieux placer pour aller réchauffer ton cul dans le lit d'une vieille riche, t'es mignon et propre. Moi, je pue le chien et la rue, aucun mec voudras m'épouser, encore moins un vieux riche...! Plaisante-t-elle avant de porter sa bière à ses lèvres pour faire passer définitivement son hot-dog.

Laissant son sourire trainer sur ses lèvres quelques instant, Allison ferme finalement les yeux quelques secondes afin de laisser un timide rayon de soleil lui lécher le visage avant de reprendre la parole, les yeux toujours clos.

-Sérieux, tu m'imagines au bras d'un vieux riche? Rien que d'y penser j'ai envie de rire...
Souffle-t-elle avec un sourire avant de ré-ouvrir et de fixer son regard sur le visage du jeune homme afin de ne pas manquer son éventuelle reprise de parole.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  EmptyDim 20 Jan - 13:25

En mangeant et en buvant sa bière, Ash arbore un sourire enfantin, l’air particulièrement heureux de ce qu’il lui arrive à l’instant. Pourtant, ce n’est pas grand-chose mais en vivant dans de pareilles conditions précaires, le jeune homme a appris à apprécier les choses les plus simples. Allison lui fait remarquer son air un peu bêbette que le jeune homme qualifierait de con au passage. La demoiselle le contredit en secouant négativement la tête. Il relève les yeux vers elle, en avalant une bouchée de hot dog, en attendant qu’elle reprenne la parole. Allison le qualifie d’adorable. Ça lui arrache un sourire amusé, ce n’est pas souvent qu’on le qualifie de la sorte.

D’accord, d’accord… le dis à personne alors XD

Souffle le jeune homme dans un sourire sincère, un peu amusé également. C’est gentil ce qu’elle venait de lui dire pour tout avouer. Ash n’est pas habitué à recevoir des compliments, au contraire. En général, il a plus le droit à des insultes qu’autre chose ! Du coup oui, le jeune homme est content et avale sa dernière bouchée d’hot dog bien rapidement. Il regrette qu’il ait été aussi petit d’ailleurs mais assez tout de même pour l’avoir rassasié. En mangeant si peu, son estomac s’est rétrécit et il ne lui faut plus autant de doses de nourriture pour le satisfaire.

La bouche vide, le jeune homme prend une gorgée de bière, en reportant son attention sur son amie, qu’il taquine à nouveau en lui parlant de se marier avec un homme riche. Il éclate de rire à son tour, en l’écoutant lui répondre.

Haha nan mais t’es la plus âgée, c’est le moment quoi, t’es encore dans la fleur de l’âge quoi, après quand tu seras toute fanée ce sera foutu. XD

Balance Ash avant de partir à rire. Il ne comptait pas vraiment sur Allison pour l’entretenir, il plaisantait bien évidemment mais il espère vraiment que son amie arrivera à s’en sortir, avoir une vie meilleure que celle-ci.

Ouais, un mec qui kiffe les clébards et qui t’apprendra à tenir une fourchette et tout style la petite sirène.

Lance à nouveau Ash en partant à rire. Il sait dire énormément de conneries quand ça lui vient, une chance que la demoiselle parvienne à le supporter tout ce temps. Il sourit à nouveau avant de reprendre :
Bon ben, je vais me sacrifier et trouver une vieille vu ton manque de coopération. XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ce qui est à toi, est à moi  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi, est à moi Ce qui est à toi, est à moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est à toi, est à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Épicerie du coin-
Sauter vers: