-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Empty
MessageSujet: Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié EmptyLun 24 Déc - 12:41

    Addison regardait l’heure, 20h00, et avait envie de faire quelque chose, elle s’ennuyait et sur le coup se dit que celle-ci allait sortir et s’amuser un peu. La jeune femme avait remarqué un club pas loin du Centre et se dit qu’elle irait bien voir comment elle vu qu’Addi’ n’y est encore jamais allé. Mais le problème, ce n’est pas d’y aller mais de savoir comment s’habiller pour y aller. Addison entra dans sa chambre et alla vers la porte de son énorme dressing, puis la blonde se dirigea vers le côté tenue de soirée et chercha une robe suffisamment sexy pour un club mais classe comme même !

    Raah ! Il n’y a pas de robe comme je veux ou quoi ! dit-elle presque en hurlant.

    Elle tourna un peu la tête à droite et vit une magnifique robe rouge qui couvre les épaules mais laisse le dos nue et qui s’arrête dix centimètres au-dessus du genou. Et pour les chaussures une magnifique paire de DG rouge laquée avec un talon aiguille de 16 centimètres. Voila c’est parfait je peux y aller maintenant ! pensa-t-elle en se regardant dans le miroir baroque français que son père lui avait acheté pour son seizième anniversaire. Addison prit sa voiture pour aller jusqu’au club le Relapse. Pour une fois, elle trouva une place facilement et assez près de l’endroit où elle doit aller car le nombre de fois qu’elle allait dans ce quartier pour autre chose Addison n’jamais trouvé de place directement. Après être sortie de la voiture pour se diriger vers le club, elle attendit quelques petites minutes et le videur lui sourit puis la fit entrer. Addison étant de nature à avoir besoin d’un verre quand elle se trouve dans un club ou une soirée mondaine se dirige directement vers le bar du club. Le barman lui demandé ce qu’elle voudrait boire.

    Un shoot de tequila et un cosmopolitan ! S’il te plaît ! dit-elle au serveur avec un sourire.

    Le gars lui donna en premier le shoot avec du citron vert, elle le tapa sur la table et le bu puis mangea le citron. Ensuite il lui tendit son cocktail et elle le paya pour les deux boissons. Addison se retourna pour regarder les gens et en regardant une brunette, elle se demandait si elle ne l’avait pas déjà vu, il lui semblait qu’elle l’avait déjà croisé au centre, enfin elle le supposait ! Addison pouvait maintenant la détailler un peu, il lui avait semblé qu’elle était plutôt jolie et celle-ci avait raison, la jeune brune est vraiment magnifique, sa chevelure est très volumineuse et sublime. Addison pensa qu’elle allait lui demander le nom de son shampooing et ou des soins qu’elle fait si elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié EmptySam 29 Déc - 10:54

Le truc bien quand on habite le centre-ville c'est que la plupart des magasins, bars sympas et boîtes de nuit branchées sont à proximité. Katheryn possède une voiture, mais elle l'utilise seulement lorsqu'il s'agit de sortir du centre ville. Le reste du temps, elle préfère prendre le tram ou le taxi, dans le pire des cas. Au moins, elle est libre, elle peut boire en soirée sans prendre de risque de se tuer sur la route. Elle a vraiment eut beaucoup de chance avec cet appartement. Bien placé, bien agencé, assez grand pour elle et pour envisager d'y vivre à deux, voire trois. Elle s'est toujours dit que si besoin, elle pourrait recruté un ou une colocataire qu'ils ne se marcheraient pas dessus. Et puis, elle serait moins seule. Mais quoi qu'il arrive, elle ne se voit pas le quitter de si tôt. Elle aime trop cet appartement. Son tout premier. C'est sa liberté, ici. Son échappatoire. Sans cet appartement elle n'aurait jamais pu quitter la maison de son père, et Dieu sait à quel point ça devenait invivable là bas. Elle a eut peur de le perdre à de maintes reprises, lorsqu'elle enchaînait les petits boulots pour survivre et payer son loyer. Mais maintenant qu'elle a un salaire fixe, elle se sent bien plus légère. Et elle en profite !

Enfilant un short en jean et une chemise à carreau, elle chausse ses bottines noires et revient devant son miroir pour se coiffer et se maquiller. Côté cheveux, elle décide de ne rien faire de spécial, les laissant détachés. Côté maquillage, ça reste très discret. Un trait de crayon, une ombre à paupière grise et un peu de mascara. Un coup de blush et un peu de gloss et la voilà partie. Elle attrape le tram en courant et descend quelques arrêts plus loin pour arriver au Relapse. Là bas, on la connait bien. Elle a sympathisé avec le videur et avec quelques serveurs, depuis le temps. Si bien qu'elle peut se permettre de passer devant tout le monde quand elle arrive au club, sans que personne ne lui dise quoi que ce soit. Un sourire au videur et la voilà à l'intérieur. Elle met sa veste et son sac au vestiaire, prenant quelques billets qu'elle range dans une poche de son short puis s'avance sur la piste, se laissant entraîner par le rythme, s'avançant jusqu'au bar.

« Hey ! Je vais prendre un Gin tonic, s'teuplait ! »

Demande-t-elle avec un clin d'oeil en guise de remerciement avant de laisser glisser un billet sur le comptoir, s'installant sur un tabouret. Ses épaules bougent au rythme de la musique pendant que ses lèvres miment les paroles. Tournant la tête, elle voit une blondinette l'observer, enfin, c'est l'impression qu'elle a. Elle tourne la tête derrière pour voir si ce n'est pas quelqu'un d'autre qu'elle regarde, puis retourne la tête vers la blonde pour lui offrir un sourire.

« Jolie robe ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié EmptyDim 30 Déc - 19:43

    Addison remarqua la brune aller vers le bar et prendre un verre en draguant presque le barman ou peut être qu’elle le connaissait déjà enfin toujours est-il que celle-ci lui sourit en réponse de son regard. Et elle lui fit même un compliment sur sa robe.

    Merci, sexy le short ! fit-elle en rigolant.

    C’est vrai que la jeune brune avait quelque peu l’air aguicheuse avec son mini short et sa magnifique chemise carreaux. Elle ressemblait parfaitement à une bombe car ses habits mettaient ce qu’il fallait en valeur. Maintenant qu’elle pouvait la regarder de plus près Addi’ réfléchie et eut le saint esprit qui tomba.

    Mais oui ! Tu travailles au centre ! Aller je te paie un verre ! dit-elle en se retournant vers le barman.

    Addison commençait déjà à commander quatre verres de tequilla pour elle, puis se retourna d’un seul bloc vers son interlocutrice. Elle remarqua enfin la couleur de ses yeux, elle ne pouvait pas donner de couleur définie mais Addi’ pouvait dire qu’ils étaient sublimes !

    Tu bois ? Moi c’est Addison au faite ! fit-elle toujours souriante.


( si c'est trop court excuse moi ._. )
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié EmptyDim 30 Déc - 23:03

Bien qu'elle soit du genre sociable, elle n'est tout de même pas de celles qui vont aborder les gens comme ça, pour le fun. Mais quand on l'aborde, par contre, elle ne se renferme pas. A moins que ce soit un gros lourd qui la drague tout aussi lourdement, elle ne voit pas de raison à se priver d'un moment de socialisation. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, elle adore ça. Ce soir, elle est de bonne humeur, joyeuse. Elle a passé une bonne journée et elle a envie de s'éclater ce soir. Voir que sa 'voisine' au comptoir l'observe ne la perturbe donc pas plus que ça et, en prenant une gorgée de sa boisson, elle lui fait même un compliment sur sa robe. Un compliment sincère. Et en entendant le compliment qui lui vient en retour, elle éclate de rire, s'observant de la tête aux pieds. C'est l'effet qu'elle voulait se donner, elle est contente que ça fonctionne ! Elle n'est pas une allumeuse. Elle aime être observée et aime séduire. Elle ne s'habille pas comme ça pour faire simple acte de présence mais n'a pas non plus en tête de rentrer absolument avec un homme. Elle veut juste s'amuser. Après, si elle rentre accompagnée, disons que c'est un bonus !

« Merci ! »

Répond-t-elle dans un rire avant de boire quelques gorgées de son Gin Tonic, reposant son attention sur la blondinette. Sa tête lui dit quelque chose, mais impossible de voir où elle a bien pu la croiser. Elle n'a pas le temps d'y penser plus longtemps que la réponse lui tombe entre les mains. La jeune femme semble avoir un éclair de génie quand elle s'exclame que Kathy travaille au centre. Elles se sont forcément croisées là bas.

« Oui, j'y travaille ! Est-ce qu'on s'est croisées là bas ? »

Ce n'est pas du tout impossible, il y a tout un tas de gens qui viennent au centre. Que ce soit les pensionnaires ou les aimables commerçant et entrepreneurs qui travaillent avec le centre. La blondinette est probablement l'une de ces personnes. Elle l'imagine mal être une pensionnaire du centre à la vue de ses vêtements et de ses chaussures.

« Merci, c'est gentil ! Enchantée, moi c'est Katheryn ! »

Se présente-t-elle à son tour en finissant rapidement son verre pour répondre à son invitation. Elle en profite, c'est plutôt rare qu'on l'invite comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un regard, un verre, une petite danse puis l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Club - Le Relapse-
Sauter vers: