Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hey ! Un petit lien ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lyx
Invité


Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Hey ! Un petit lien ? [Résolu] EmptySam 15 Déc - 12:39

Hey ! Hey ! Un petit lien ? [Résolu] 2768709157

Tout d'abord, j'adore le contexte et c'est pour ça que je suis ici. J'aurais voulu savoir si des gens recherche des scénarios en particulier car il n'y en a pas dans la partie prévue a cet effet. J'aime m'inscrire avec un ou deux liens c'est toujours plus facile pour l'intégration. Sinon je ferais un personne inventé si personne ne recherche. Femme ou homme j''aime jouer les deux même si j'ai souvent fait des hommes pour faire plaisir à la gente féminine très présente sur les forums.

A très vite j'espère.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Hey ! Un petit lien ? [Résolu] EmptyDim 16 Déc - 13:02


Hello !

Sorry pour l'attente d'une réponse Hey ! Un petit lien ? [Résolu] 4230346595

Alors, comme le forum vient d'ouvrir, on a préféré attendre un mois avant que les membres puissent poster des scénarios ! Du coup, jusqu'à Janvier, il n'y a que des personnages inventés mais tu as bien fait de demander ici, car je suis certaine que certains membres adoreraient l'idée qu'une personne de leur propre histoire soit jouée sur le forum !

Pour l'instant il y a 16 hommes joués et 17 femmes sur le forum à peu près je crois, donc c'est vraiment comme tu le souhaites Very Happy

Déjà, as tu une petite idée du personnage que tu souhaiterais jouer ? Je veux dire, un résident du centre , un personnel du centre (il ne reste qu'une place d'assistant/e par contre!) ou une personne à l'extérieur du centre mais qui ait un lien avec celui ci ?

Si tu as des questions n'hésite pas et à très bientôt Hey ! Un petit lien ? [Résolu] 4230346595
Revenir en haut Aller en bas

Micah Roland
Micah Roland
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Hey ! Un petit lien ? [Résolu] EmptyDim 16 Déc - 15:23

Si tu veux moi je veux bien un frère ou une soeur pour mon Mason (Gérard Butler) je suis restée vague sur ça dans ma fiche mais ça me plairait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Hey ! Un petit lien ? [Résolu] EmptyDim 16 Déc - 18:27

De toute façon, dès que tu arriveras, tu verras que plein de monde sera intéressé par un lien. Moi aussi j'ai plein de besoins, donc on peut trouver des trucs sans problème Hey ! Un petit lien ? [Résolu] 2177725673
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Hey ! Un petit lien ? [Résolu] EmptyLun 17 Déc - 18:41

Coucou,

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum Hey ! Un petit lien ? [Résolu] 4230346595

J'interviens juste pour dire qu'en fait la règle du mois d'ancienneté pour les scénarios n'est pas requise comme précisé ici. En effet, tout le monde peut poster des scénarios jusqu'au 6 janvier prochain, sans condition, et ceci pour permettre au forum de se lancer. Voilà je voulais le préciser pour les membres du forum qui voudraient proposer des scénarios.

See ya Hey ! Un petit lien ? [Résolu] 811500621
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Hey ! Un petit lien ? [Résolu] EmptyLun 17 Déc - 18:49


Oups, ben j'ai dis le contraire je crois Hey ! Un petit lien ? [Résolu] 2222602150
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Hey ! Un petit lien ? [Résolu] EmptyLun 17 Déc - 18:51

Oui c'est pour ça que je voulais repréciser Very Happy Hey ! Un petit lien ? [Résolu] 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Hey ! Un petit lien ? [Résolu] EmptyLun 17 Déc - 18:58

D'accord Hey ! Un petit lien ? [Résolu] 2222602150 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Hey ! Un petit lien ? [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Un petit lien ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Contexte & Réglementation :: Section “invités”-
Sauter vers: