Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Nobody likes being played

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptyVen 14 Déc - 18:35

Demain, Wayne passe son entretien d’embauche au centre Hawkes. Est-il nécessaire de préciser qu’il n’est pas réellement enchanté ? En fait, il n’en a carrément rien à foutre de ça et de perspectives d’avenir à la noix. Pour lui, c’est de la merde ! De la poudre aux yeux. Les gens ne changent pas réellement, ils ne deviennent pas meilleurs et on n’a aucun moyen d’effacer l’ardoise une fois qu’on a fait une connerie. Cependant, son agent de probation le lui a assez dit : s’il faisait une connerie de plus, il serait renvoyé en cellule et ça… ça craint encore plus qu’un centre pour sans-abris. Avec un peu de chance, il en ferait flipper quelques uns avec son bracelet. Il pourrait raconter qu’il a égorgé une famille pendant son sommeil ou tout un tas de trucs abominables pour qu’ils ne sachent pas fermer l’œil. Cette pensée le fit légèrement sourire, alors qu’il regarda son reflet dans une vitrine de night shop. Il avait joué les malheureux auprès du flic et avait réussi à gagner une douche et du fric pour des fringues pour son entretien de demain, mais très sérieusement, il préfère les utiliser ce soir, pour passer une agréable nuit… qui sait, peut-être même sur un matelas.

C’est donc vêtu d’un pantalon en jeans et d’un tout bête polo noir qu’il déambulait dans la rue, en direction de la discothèque. Sachant que demain il devrait faire de la lèche à un type blindé qui n’a juste eu qu’un peu plus de chance que lui dans la vie, il allait devoir boire ce soir. Lui, qui connait tant de violence au fond de lui va devoir mordre sur sa chique et dire exactement tout le contraire que ce qu’il pense. Ca le faisait grave chier, mais bon… Il ne voit actuellement aucune autre issue, sinon il est évident qu’il s’y engouffrerait.

Inutile de dire qu’une fois rentré dans le club, le basketteur se dirigea directement vers le bar, où il alla prendre un premier verre. Il allait tout de même devoir se modérer, parce que sa « soirée sponsorisée » n’est pas sans limite. Dire que ses parents ont de la thune à ne plus savoir qu’en faire, ça le met hors de lui ! Il se décida donc à boire lentement et à faire un tour de la boîte pour aller mater ‘le gibier’. Wayne n’a absolument aucune préférence. Une blonde, une rousse, une brune, une métisse, une ronde, tout lui va, tant qu’elle sait se servir de son corps et lui faire du bien (a). Une chose est sure, ce soir il ne compte pas rentrer seul et malheur à celle… ou celleS qui tombera/ront dans son panneau.

Il se trouva une table haute vide, sur laquelle il déposa sa bière, tout en laissant son regard se perdre sur les formes des jeunes femmes qui dansaient sur la piste. Cinq ans qu’il ne s’était pas envoyé en l’air. Qui peut imaginer ça. Qui peut supporter ça ? En tout cas, pour lui, chaque minute devient de plus en plus un supplice.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptyVen 14 Déc - 23:23

Katheryn sait bien qu'il n'y a rien de raisonnable à sortir un soir en pleine semaine. Enfin. Quand il s'agit de boire un verre qui s'éternise un peu, encore, ça passe. Mais faire la fête, c'est un peu plus délicat. Le truc, c'est qu'elle aime trop faire la fête et qu'elle déteste trop la solitude de son grand appartement pour accepter de rester sur son canapé à regarder la télé et s'ennuyer comme un rat mort jusqu'à ce que le sommeil ne vienne la prendre dans ses filets. Elle est jeune ! Tout ce qu'elle veut c'est s'amuser comme tout le monde au Relapse, ce soir. Sortir seule, ça ne lui fait pas peur. Elle n'en a pas l'air comme ça, mais elle sait se défendre et, à défaut, elle prend ses précautions. Dans son sac, elle a constamment une bombe lacrymogène et un petit couteau, au cas ou. Certes, en boîte de nuit, c'est difficile de garder son sac, alors elle s'arrange toujours pour porter quelques bijoux pointus susceptibles de pouvoir blesser un potentiel agresseur. Certains diront que c'est de la folie ou de la paranoïa. Elle, elle dira que c'est de la prudence déguisée. Chacun sa manière de voir les choses.

Vêtue d'une petite robe en bustier assez courte pour être suggestive, Katheryn prend un premier verre. Puis un second. Elle a décidé de ne pas trop forcer sur la boisson ce soir. Demain, elle a une journée chargée alors autant éviter la gueule de bois. Elle ne peut malheureusement pas user du slogan "boire ou conduire il faut choisir" puisqu'elle habite à quelques minutes à pieds. Elle compte sur sa raison pour ne pas se faire amadouer par les yeux doux d'un Gin Tonic. Dansant sur la piste, elle se colle de temps en temps à un charmant inconnu avant de réaliser qu'il est soit déjà prit, soit gay. Elle n'est pas saoule, elle est 'bien'. Légèrement pompette, disons. Elle s'exile de la piste de danse en essayant de se ventiler avec les mains tant elle a chaud. Tandis qu'elle essaye de se créer de l'air en agitant les mains, elle ne voit pas l'obstacle contre lequel elle finit par se cogner. Une table haute, qu'elle se prend de plein fouet au niveau du ventre. Elle étouffe un cri de douleur mais réalise qu'elle n'a pas si mal, en fait. Juste sur le coup du choc. Un choc assez fort pour renverser la boisson de l'homme qui l'avait posée là. Katheryn, embêtée, lui sert un sourire plein de maladresse et d'excuses.

« Je suis vraiment désolée, je vous ai pas vu ! Enfin, la table ! Je n'avais pas vu la table ! »

Explique-t-elle en haussant la voix, pour couvrir le son de la musique, en espérant qu'il ne réagisse pas trop mal.

« Laissez-moi vous offrir une nouvelle bière, pour me faire pardonner ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptySam 15 Déc - 9:51

Les yeux de Wayne se perdaient sur les formes des demoiselles se déhanchant sur la piste, alors que son esprit tordu se mettait à penser à tout un tas de choses pas très catholiques. Du coup, ça lui donnait chaud et de temps en temps, il levait le coude pour boire une gorgée de sa bière, qu’il avait posée sur la table. Il ne vit pas l’accident arriver, lorsqu’une jeune femme vint se heurter de plein fouet au meuble. Du coup, il se reçu lui aussi un coup, mais pire que ça, son verre se renversa et le contenu se déversa. Coup de bol, la table ayant été heurtée de côté, il ne se ramassa pas le contenu du verre sur lui. Ca ferait mauvais genre d’arriver demain en puant la bière à son rendez-vous.

La jolie inconnue, qui portait un peu trop peu de vêtements sur elle que pour être une sainte, s’excusa et bafouilla légèrement. Ca arracha un sourire charmeur à l'ex détenu. Il releva le verre à présent vide et répondit à la jolie jeune femme.


« C’est pas grave, j’espère que tu ne t’es pas trop fait mal ? »

Il ne voit pas l’intérêt du vouvoiement étant donné qu’ils sont deux jeunes en boîte, liés par un coup de table. Évidemment, ça le faisait quand même chier qu’elle ait renversé sa bière, parce qu’il ne pourrait pas en boire cinquante, mais elle trouva le moyen de le satisfaire lorsqu’elle reprit la parole, à nouveau. Il pensa qu’il y avait bien d’autres choses qu’elle pourrait lui faire pour se faire pardonner, mais il se dit que s’il lâchait ça de suite comme une bombe, il allait se prendre une baffe ou se faire planter, du coup, il faudrait qu’il joue plus en finesse.

« Ca marche ! Mais laisse-moi t’aider à aller les chercher, j’aurai peur que tu ne tombes ou que tu renverses à nouveau ! »

Jouer les faux gentleman, il adore. C’est quelque chose qui le fait grave délirer. Surtout quand les filles tombent dans le panneau, il se sent comme le roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptySam 15 Déc - 16:22

L'alcool n'y est clairement pour rien - pour une fois - si Katheryn se retrouve contre une table, renversant la boisson qui se trouvait posée dessus. Heureusement, elle s'y est heurtée du bon côté, évitant de salir la chemise du propriétaire de la bière renversée. C'est simplement son étourderie, l'obscurité de la boîte et aussi ses mains lui cachant la vue en essayant de se créer un peu d'air. Elle ne se sent pas très maligne face à cet inconnu, mais prend le temps de le regarder de haut en bas, tout de même. Comme une sorte de reflex. Et alors que son esprit danse la salsa en lui criant à quel point elle a de la chance d'être "tombée" sur un mec aussi sexy, elle sourit, contente de voir qu'il ne s'énerve pas contre elle. La plupart des mecs sont du genre à taper une crise facilement quand il s'agit d'une bière...Voyant que l'inconnu la tutoie, elle sourit une nouvelle fois, déjà plus à l'aise.

« Non, non, ça va ! Plus surprise qu'autre chose ! »

S'exclame-t-elle dans un rire. Elle se sent vraiment idiote pour la maladresse. Mais bon, il n'y a pas de quoi en faire un plat. Elle prend ça comme un signe. Une chance. Le jeune homme est canon et en plus il a l'air seul, ce qui le rend doublement canon. Si bien qu'elle lui propose de lui payer une autre bière, en remplacement, mais pas que. C'est l'occasion d'échanger quelques mots, faire connaissance. Le truc tout à fait normal pour deux personnes seules en boîte de nuit. Elle plisse le nez et les lèvres, accueillant sa remarque avec humour.

« Ok, allons-y. »

Elle lui fait signe et se dirige vers le bar pour commander les boissons. Mais avant de se lancer à l'aveugle, elle marque un temps d'hésitation. Peut-être qu'il a envie de boire autre chose que la bière qu'il avait commencée ? Il vaut mieux lui demander avant de passer commande.

« Même chose ou tu préfères boire autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptySam 15 Déc - 18:30

Un mort de faim, c’est clairement ce à quoi on pourrait comparer Wayne ce soir. En effet, le garçon ne se gêne nullement pour regarder outrageusement les femmes qui se donnent en spectacle, parce que si elles dansent, ça n’est pas seulement parce qu’elles adorent ça, c’est surtout parce qu’elles veulent être chassées, en tout cas, c’est comme ça que monsieur Monroe voit les choses. Et on peut dire qu’aujourd’hui est son jour de chance puisqu’une fille lui tombe du ciel. Et une bonasse en plus, d’après tout ce qu’elle laisse voir. Bon, la rencontre fut un peu douloureuse, mais ses côtes se remettraient vite de ce léger choc. Et puis c’eut été encore pire si son verre avait éclaboussé sur lui ! Du coup, il pardonne assez rapidement sa maladresse à l’inconnue et prend de ses nouvelles, bien décidé à ne pas laisser passer sa chance.

La jolie brune lui proposa de lui offrir une nouvelle consommation et il accepta. C’est ça qu’il y a de bien, dans l’ère moderne : les mecs ne doivent plus se ruiner pour choper une fille. Quoi que son côté un peu macho n’aime pas spécialement ça, mais il a disparu en même temps que son compte en banque à 6 chiffres avant la virgule. Wayne lui proposa de l’accompagner au bar inventant une excuse bidon, juste pour l’accompagner et pouvoir tenter de la cerner le plus rapidement possible, parce qu’elle lui plait vraiment. Lorsqu’elle passe en premier, il ne manque d’ailleurs pas de reluquer ses fesses, avant qu’elle ne s’arrête et se retourne pour lui poser à nouveau une question. Il espère ne pas s’être fait capter, parce que ça ferait plutôt mauvais genre.


« Même chose, ça sera parfait. »

Il se permet de poser sa main sur le haut des reins de la jeune femme, alors qu’ils se frayent un chemin vers le bar. Ca lui permet de tenir les autres mecs à distance et à elle, de se dégager l’air de rien, si ça ne lui plait pas.

« Au fait, je m’appelle Wayne. »

Il ne donne jamais son nom de famille. On ne sait jamais que quelqu’un le reconnaitrait ou aurait entendu parler de lui. Déjà qu’il lui faudra bien un moment donné parler du bracelet… Au moins s’il a la chance d’enlever son pantalon (a).
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptySam 15 Déc - 20:14

La vie sexuelle de Katheryn n'est pas des plus active ces derniers temps. A croire qu'elle est incapable de garder un homme, elle se lasse trop vite. C'est comme si elle cherchait sournoisement les défauts qu'elle déteste le plus pour se déculpabiliser de les laisser tomber. Elle n'arrive pas à être heureuse en amour. Les hommes qu'elle fréquentent ressemblent trop à son père pour qu'elle se sente bien avec eux. Il lui arrive d'avoir quelques aventures, tout de même plutôt rares, mais il faut ce qu'il faut, c'est pour son bien (a). Elle ne se prive pas d'un petit coup d'oeil sur l'inconnu. Si c'est le hasard qui la mène jusqu'ici, autant dire que pour une fois, il fait bien les choses. Elle en ferait bien son casse-croûte. Elle n'est cependant pas très douée pour deviner si ce genre d'envie est réciproque. Elle se montre ouverte et attend généralement qu'on lui saute dessus pour comprendre que le feu est bel et bien vert. Proposer à l'inconnu une autre boisson, c'est stratégique. Elle gagne du temps pour voir s'il y a une ouverture.

Sur le chemin les menant au bar, elle se retourne et devine qu'il devait avoir les yeux bien bas pour les relever aussi vite. Elle sourit, l'air de rien et lui demande s'il souhaite boire la même chose. Réponse positive. Elle sent une main se placer dans son dos, juste au dessus de ses reins et ce contact ne la laisse pas complètement insensible. Arrivée au bar, elle appuie ses coudes sur le comptoir, se penchant assez, s'élevant sur la pointe des pieds, pour s'approcher un maximum du barman et réussir à se faire entendre pour passer la commande. Une fois que le barman approuve d'un signe de tête, ses talons retrouvent le sol et son attention, elle, se repose sur l'inconnu qui se présente.

« Enchantée ! Je m'appelle Katheryn. »

Se présente-t-elle dans un sourire. L'espace de quelques secondes, elle a été tentée de donner un faux prénom mais aucun ne lui est venu. De toute manière, elle ne lui a pas donné son nom. Des Katheryn, il doit y en avoir un certain nombre à San Fransisco et à travers l'Amérique. Elle jette un oeil au barman qui, justement, pose leurs consommations sur le comptoir avant de les pousser un peu vers eux, tendant la main pour encaisser. Kathy plonge la main dans son décolleté - très classe - et en tire un billet qu'elle lui tend avant de lui faire signe de garder la monnaie.

« Et voilà. Santé ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptyDim 16 Déc - 18:40

Dieu, s’il existait, avait décidé d’être avec Wayne ce soir. Peut-être avait-il des choses à se reprocher ou à rattraper ? Quoi qu’il en soit, il avait envoyé à l’ex détenu une jeune femme vraiment très belle et qui semblait une proie parfaite. Lorsqu’elle renversa le verre de bière en bousculant la table, elle se proposa directement d’en offrir un autre et Wayne y vit une occasion rêvée pour tenter une approche. Déjà, ils allaient au minimum boire un verre ensemble, il faudrait donc qu’il se montre sous son meilleur jour pour lui donner envie d’en découvrir d’avantage sur lui. Ou de le découvrir tout court*. En chemin vers le bar, elle se retourna tellement vite qu’il eut du mal à cacher qu’il était en train de la regarder de haut en bas. Il faut dire que la vue lui plait assez. Quoi qu’il en soit, il lui confirma qu’il désirait boire la même chose et ils se rendirent au bar.

Une fois arrivés on ne peut pas dire que l’inconnue faisait tout pour calmer les ardeurs de brun. En effet, elle se pencha sur le bar, ce qui eut pour effet de remonter sa robe. Wayne dut se retenir de la retourner, de l’embrasser fougueusement et de lui faire tout plein de choses sur le bar. Au lieu de ça, il se contenta d’essayer de retrouver ses esprits et lui donna son prénom, mais juste ça. Elle n’a pas besoin d’en savoir plus.


« Vraiment enchanté, Katheryn. »

Lança-t-il, avant qu’elle ne paie les consommations. Il ne fit pas attention à son manège parce qu’il tentait de faire fonctionner ses neurones plutôt que ses hormones. Il ne voulait pas tout gâcher. Elle était vraiment ce qu’il recherchait, sans même le savoir.

« Merci, santé. Aux rencontres impromptues. »

Il agrémenta sa phrase d’un petit clin d’œil, avant de faire légèrement tinter son verre contre celui de la jolie brune et de boire une gorgée.

« Alors, à part foncer dans des tables qui ne t’ont absolument rien fait, quelles sont tes passions ? »

Il ne voulait pas se lancer sur quelque chose de trop personnel, comme le métier ou la famille. Du coup, il restait plus dans quelque chose de vague. Si elle le désirait, elle orienterait la conversation autrement par la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptyDim 16 Déc - 22:26

Spoiler:

Katheryn n'est pas complètement innocente, elle est loin d'agir comme une sainte. Maintenant qu'elle est là et qu'en plus elle est en charmante compagnie, elle espère bien qu'elle va avoir l'occasion d'en profiter un peu plus qu'en échangeant quelques mots avec lui. A première vue, il a l'air un peu plus âgé qu'elle. Approchant la trentaine. Elle a toujours aimé les hommes un peu plus vieux qu'elle, ça tombe plutôt bien. Elle ne regrette pas de s'être prit cette table en plein dans le ventre ! Le destin est clairement avec elle ce soir. Les présentations sont désormais faites, pour elle c'est signe qu'il n'a pas l'intention de continuer sa soirée chacun de son côté, sinon, il se serait contenté de la remercier pour la bière et puis voilà. Consommations en main, elle tend sa bière à Wayne, tout sourire avant de trinquer avec lui, souriante, pour prendre une gorgée de son troisième Gin Tonic.

« Je suis d'accord ! Aux rencontres impromptues ! »

Elle aurait bien prit un simple coca mais ne voulait pas passer pour une fille qui ne sait pas s'amuser. La jolie brune rit à la question de l'inconnu avant de lever les yeux au ciel. Heureusement pour elle, ce genre de maladresse n'arrive que très rarement. Elle réfléchit quelques secondes à la question. A part aider les sans-abris à se reconstruire, il n'y a pas grand chose qui l'intéresse, finalement. Ça représente un gros morceau de sa vie, elle est très impliquée. Mais dans le genre tue-l'amour en boîte de nuit, c'est tout ce qu'il y a de moins sexy à raconter.

« J'ai pas vraiment de passions ! Je prend des cours d'Italien, de photo et de Zumba. Ça occupe mon temps libre ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptyMar 18 Déc - 20:45

Très heureux d’avoir été bousculé par Katheryn, Wayne l’accompagne au bar pour se faire offrir un verre, étant donné qu’elle a renversé le sien. Il lui demande une simple bière. Il n’a pas spécialement envie d’être bourré ce soir, il a d’autres idées bien plus intéressantes qui lui viennent en tête, surtout lorsque la brune passe commande en se penchant sur le comptoir (a). Quoi qu’il en soit, elle fut rapidement servie et ils trinquèrent aux rencontres impromptues.

Ensuite, Wayne chercha à lancer la conversation, pour ne pas qu’elle s’en aille trop vite. Ca serait vraiment dommage. Du coup, il lui demanda quelles étaient ses passions, n’ayant pas envie de passer par la case « métier », puisqu’il aimait autant éviter de parler trop tôt de son cas. Il fallait d’abord qu’il réussisse à la séduire et à l’intéresser un minimum avant d’essayer de lui faire ‘avaler la pilule’. Avec un sourire et un air relativement intéressé, il l’écouta s’exprimer. Elle était vraiment mignonne, c’est indéniable.


« C’est déjà pas mal. Et très varié. Oh moi…. »

Il hésita un instant, en passant sa main derrière sa tête, se frottant légèrement les cheveux un instant. Mentir ? Dire la vérité ? De toute façon, il ne risque absolument rien.

« Le basketball, définitivement. J’aime aussi faire de la moto, jouer à la belote, sortir, enfin voilà des petits trucs. »

Il lui offrit son plus beau sourire charmeur, avant de lui demander.

« Mais c’est quoi en fait exactement, de la Zumba ? »

Il en a vaguement entendu parler depuis sa sortie, il a vu une affiche quelque part, mais n’a aucune idée de ce qu’est ce sport devenu tellement à la mode ces dernières années. Suspendu à ses lèvres, il boit une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  EmptySam 29 Déc - 16:29

Le jeu de la séduction est désormais en marche. Katheryn sort ses plus beaux sourires et papillonne des cils, ne lésinant pas sur les moyens. Ce n'est pas pour rien qu'elle se penche sur le comptoir, d'ailleurs. Elle a l'air de lui plaire, alors elle joue toutes ses cartes. Il lui plait. Physiquement, il correspond à son style de mec, c'est indéniable. Lui offrant son verre, ils trinquent aux rencontres impromptues et, en y réfléchissant bien, même si elle a eut mal sur le coup, elle est bien contente de s'être prit la table où il était installé. Elle n'a pas l'intention de lâcher le poisson maintenant qu'il est au bout de sa ligne. Il ne reste donc plus qu'à mouliner, mais ça ne devrait pas être bien long, elle le sent. Elle hausse les épaules quand il qualifie ses loisirs de "variés". Ce n'est pas comme ça qu'elle les qualifie, elle, mais pourquoi pas. Elle n'a pas beaucoup plus de temps consacrer à d'autres loisirs, elle préfère l'utiliser pour sortir, comme ce soir. Ses yeux s'illuminent quand il parle de moto. Pas qu'elle soit fan de moto, mais parce qu'elle trouve les motards particulièrement sexy. Enfin, ça dépend lesquels bien sûr. C'est surtout le côté bad boy, qui la fait rêver. Et puis, un mec sur une moto, c'est canon.

« C'est pas mal non plus, je trouve ! »

Répond-t-elle dans un sourire, charmée. Un peu moins par le côté "belote" mais pourquoi pas. De toute façon, elle n'a pas l'intention de faire sa vie avec lui, hein, la nuit sera suffisante. Peu importe ses loisirs, finalement. Son sourire s'élargit quand il lui demande ce que c'est que la Zumba. Elle sautille légèrement avant de rire. Comment expliquer ça ?

« C'est un mélange de danses latines ! »

Explique-t-elle en haussant les épaules. Elle ne se sent pas de lui faire une démo, puis bon, la musique ne s'y prête pas vraiment. Portant son verre à ses lèvres pour avaler quelques gorgées elle cherche à continuer la conversation.

« Tu es venu seul ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nobody likes being played  Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes being played Nobody likes being played  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nobody likes being played

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Club - Le Relapse-
Sauter vers: