Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter G. Davis
Peter G. Davis
• Thérapeute •

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:07


Peter Gabriel Davis


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Kevin
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : 6/7
  • Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Hugh Laurie

  • Nationalité : Américaine

  • Âge : 35ans

  • Profession : Psychologue

  • Employeur : Le Foyer

  • Un commentaire ? J'vous aime Very Happy



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞
    « Oh peuple Romain, peuple Soumis ! » ;
    Je suis né à San Francisco, et de mes souvenirs de jeunesse, je ne jurais que par l'argent de papa, la vie était belle et surtout, elle était rose, il est facile de se faire des amis quand nos parents ont un compte en banque aussi gros que Susan Boyle, mais quand on retombe sur Terre, on se rend compte qu'en réalité l'argent n'est qu'un facteur de popularité lors de notre adolescence. Oui, je n'ai jamais manqué de rien, et encore heureux, vous me voyez à la rue vous ? Non, sérieusement, je vaux mieux que ça, et je regrette sans doute d'avoir été aussi superficiel quand j'étais gosse, mais il ne faut pas m'en vouloir, c'est une maladie qui touche un gosse sur deux de nos jours, je ne suis qu'une victime (a) Néanmoins, même si j'ai vécu dans la richesse durant une dizaine d'années, je n'ai jamais manqué de respect à mes parents, je leur devais tout, et j'étais heureux de les avoir pour parent biologique. Malheureusement, un bonheur acquis vaut deux malheurs inconnus, et je l'ai appris à l'âge de dix-huit ans, quand je suis partis en fac de médecine, ma mère est morte d'un cancer, j'ai alors appris à vivre autrement. J'aspirais toujours à vouloir devenir médecin, et le fait qu'elle soit morte d'une maladie aussi désastreuse renforça se désir que j'avais depuis ma plus tendre enfance, seulement, mon père tomba dans l'alcool et dans la drogue, vous me direz, comment peut-on en arriver là à la quarantaine ? Simple … Perdez votre femme, votre travail et donc votre entreprise, celle sur laquelle vous viviez depuis toujours, et vous obtenez la déception, le malheur, et l'envie de s’autodétruire !

    J'ai donc appris à vivre par moi-même, non, je vous rassure, Mc' Do n'était pas mon employeur, et j'en suis fier, je suis devenu stagiaire dans un hôpital, entre les études et le travail à l'hôpital, je pouvais aisément apprendre et vivre en même temps de ma personne, et c'est de là que je tiens mon caractère égocentrique et sarcastique. En vérité, je méprise plus que tout les personnes qui ne savent pas s'auto-gérer, c'est un calvaire, ils ont sans doute tous une raison d'être à la rue, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller à la mort, on a qu'une vie, non ? Je me trompe peut-être … Mais je n'ai pas souvenir que ma mère ait une neuf vies comme les chats ! Alors, après avoir terminé mes études, je me suis reconvertis quelques années après avoir exécré le métier de médecin, quand l'ouverture d'un foyer pour sans-abris fut ouvert, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voulu en être. Oui, je déteste les moins que rien, ils me répugnent, mais je me suis dis que je pourrais les aider à retrouver le droit chemin en découvrant leurs problèmes et en les aidant donc à les résoudre.

    Le temps a passé depuis, mon père est mort de la cirose, belle mort, non ? Au moins, au paradis ou en enfer, il pourra boire sans craindre la mort, et c'est sans doute à cause de tout ça que j'ai voulu rejoindre le foyer en 2012, deux mois après son ouverture, afin de me dire que ce que je fais avec ses jeunes, j'aurai pu le faire avec l'envie maladive de fumer de ma mère, et aider mon père a se rangé dans le droit chemin. Ouais, je suis une ordure, je profite des dépravés pour combler un vide affectif, mais ne sommes-nous pas tous égoïste ? C'est vrai, le sans-abris profite de nous pour se refaire une vie, le directeur pour se faire de l'argent même si c'est dans un fond noble, et nous, les employés, nous sommes là sans doute pour nous trouver un rôle, combler un vide, ou, s'abstenir pour les jeunes, profiter des jolies minois qui passent par là. Désolé, j'approche de la quarantaine, et à 35ans, je n'ai pas encore d'enfants, peut être devrais-je y trouver aussi un bonheur, non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:09

Bienvenue Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:10

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Davis
Peter G. Davis
• Thérapeute •

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:12

Merchi :3
J'voulais prendre Lewis, mais j'ai vue que le nom était déjà pris xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:15


bienvenue ! Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] 2519661802
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:20


Bienvenue Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] 173236763 Je te laisse activer et remplir ton profil et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Davis
Peter G. Davis
• Thérapeute •

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:21

Voila Smile et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:23

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] REAF7


❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualitésEvent
Fiche relations / liensFiche d'historique
Liste des joueurs & des admins du forum

• • • Enjoy le jeu, petit Kevinou. (oui je suis inspirée today XD)

• • • En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP !


Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Davis
Peter G. Davis
• Thérapeute •

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 15:30

Merchi beaucoup !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 20:18

Aaah, ça va déchirer avec ce thérapeute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] EmptyJeu 13 Déc - 21:32

Bienvenue Kevin Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] 2551348789
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty
MessageSujet: Re: Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Davis || Ft. Hugh Laurie [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: