Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Tomber ? Bien sûr que c'est un art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Empty
MessageSujet: Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! EmptyJeu 13 Déc - 14:39

Joy adore le Tango. Elle ne dirait pas qu’elle a un niveau professionnel, mais depuis qu’elle a été au Brésil, tout a changé. Grâce à cette discipline (associée à la salsa qu’elle pratique à moins haut niveau), elle a pu se rendre compte qu’elle n’est pas aussi maladroite qu’elle le croyait. Bon, dans sa vie de tous les jours, rien n’a changé, elle a toujours cette habitude de faire des bêtises sans même le vouloir, mais lorsqu’elle danse, c’est comme si une autre femme prenait sa place. Une femme sexy, sensuelle, et terriblement sûre d’elle. C’est très agréable pour elle, alors depuis quelques mois (surtout depuis qu’elle a quitté son futur ex-mari en fait), elle participe à un cours de Tango pour les danseurs confirmés.

Ce soir-là, après avoir fermé la boutique, elle se rend directement au cours. Elle a pris un peu de retard en classant des livres qu’elle avait malencontreusement faits tomber en les mettant en rayon. Heureusement, sa tenue de danse est restée sur place et elle la retrouve dans son casier. Lorsqu’elle est prête, elle rejoint les autres danseurs pour s’échauffer, puis elle se met en binôme avec un homme. Le tango est terriblement sensuel, et il peut arriver à Joy de se retrouver en compagnie d’un homme si attirant qu’elle en oublie les principes de base, à savoir : ne pas tomber. Alors qu’elle doit normalement se rattraper à la main de son cavalier, sa main glisse et ne lui permet pas de garder l’équilibre.

AAAaaahh !!

Crie-t-elle en tombant de manière, il faut le dire, plutôt cocasse. Rouge de honte, et à la fois morte de rire, la jeune femme sent une douleur dans la hanche sans pour autant réellement s’en préoccuper. Encore une fois elle attire l’attention, mais qu’importe : ça la fait bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Empty
MessageSujet: Re: Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! EmptyJeu 13 Déc - 15:12

Depuis qu'elle fait partie du centre Adam Hawkes, Charlie se sent énormément plus libre qu'avant. Une des meilleurs choses qui se soit passée dans sa vie est sans doute sa reprise des cours de danse, chose qu'elle avait totalement arrêtée depuis qu'elle avait quitté ses parents pour cette histoire de grossesse. Ravie de voir qu'elle n'avait pas perdu de son talent au fil des années – à croire que le tango, c'est comme le vélo – Charlène est vraiment une toute autre femme lorsque la musique la prend par le cœur et par les tripes. Ce cours de Tango, jamais elle n'aurait imaginé qu'elle puisse en reprendre un jour, mais heureusement pour elle, il y avait Joy Benett.
Joy est libraire dans le quartier, et lorsqu'elles se sont adressées la parole, le courant est passé. Non pas que ça soit étonnant ; Charlie n'est pas spécialement asociale mais se méfie de tout et de tout le monde. Elle est comme ça, c'est dans sa nature ! Mais il est bien possible que le côté très extravertie de la jolie Joy ait un peu déteint sur elle~

Bref, c'est donc la brune qui lui a parlé de ce cours qu'elles partagent maintenant ensemble. Avant de partir pour le boulot, il y a d'ailleurs une grosse séance ce soir puisque le dernier Peter Jackson est sorti !, elle assiste au début du cours. Alors qu'elle se retrouve avec un partenaire plutôt bof, elle ne peut s'empêcher de jeter un œil en direction de son amie qui elle, est en bonne compagnie, il faut le dire. Mais c'est aussi quand elle la regarde que Joy perd l'équilibre et tombe un peu lamentablement à terre. D'abord la bouche ouverte, un peu de peur qu'elle se soit fait mal, elle vient à son encontre et se met finalement à rire en la voyant faire de même.

Y'a que toi pour faire ce genre de chose !

Lance t elle en lui tendant sa main.

Tu vas bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Empty
MessageSujet: Re: Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! EmptyJeu 13 Déc - 17:36

Lorsque Joy s’est inscrite à ce cours de Tango, elle ne connaissait personne. Elle n’a cependant pas eu besoin de se forcer pour se faire des potes, car son attitude amusante et sa gentillesse poussent les autres à l’apprécier. Elle est un petit peu exubérante mais elle ne fait pas ça pour attirer l’attention sur elle. Elle aime faire rire les gens tout simplement ! Et puis parfois, elle le fait contre sa volonté, alors on ne peut vraiment rien lui reprocher. Tout ça pour dire qu’elle n’a eu aucun mal à se lier d’amitié avec les autres élèves. Pour autant, elle n’a de cesse de conseiller ce cours aux personnes qu’elle rencontre. Bien sûr, ce n’est pas simple de trouver des danseurs de Tango de ce niveau mais ça lui est déjà arrivé. Charlène Brite, notamment, une jeune femme qui a passé plusieurs mois dans le centre de réhabilitation pour lequel elle offre régulièrement des livres, s’est trouvée être une passionnée de Tango. Elle lui a donc conseillé ce cours, et depuis elles s’y retrouvent avec plaisir.

Lorsqu’elle tombe, Joy, toujours égale à elle-même, se met à rire. Elle a quand même sacrément honte de s’être donnée en spectacle de la sorte, surtout parce qu’elle trouvait son cavalier à son goût, mais comme toujours elle préfère tourner sa maladresse en dérision. Tous ceux autour d’elle s’inquiètent soudain mais c’est Charlie la plus rapide à réagir. Elle lui fait une remarque et lui tend la main pour l’aider à se relever.

Je crois que ça va…

Mais à mesure où elle se met debout, elle ressent une petite douleur dans la hanche, qu’elle avait jusqu’à maintenant ignorée.

Aouch ! dit-elle doucement en se frottant sur la douleur. Mais comme tout le monde la regarde, elle fait un grand sourire et de grands gestes tout en expliquant :

Ca va, ça va, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Empty
MessageSujet: Re: Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! EmptyVen 14 Déc - 1:50

La danse, c'est ce qui a sorti Charlie de sa première solitude lorsqu'elle était adolescente. L'on peut dire que c'est aussi parce qu'elle a commencé cette activité qu'elle a terminé sa vie loin de toute sa famille, coupé d'eux ; mais pourtant, c'est uniquement quand elle danse qu'elle se sent libre, qu'elle a l'impression de réussir quelque chose. Le Tango, c'est vraiment une de ses danses favorites avec ce qu'elle apprend en classique. C'est la candeur, la grâce, mais aussi le côté langoureux du couple qui doit être en parfaite harmonie. Au visage de son binôme, sans vouloir être méchante, Charlène s'est tout de même un peu demandé ce qu'il foutait là. Sans doute devait il être vraiment très bon en danse parce qu'il n'était pas spécialement... Beau. Ou tout simplement, pas spécialement à son goût, peut être. Ça n'est pas parce qu'elle ne le trouve pas beau qu'il ne sera au goût de personne... de toute manière, la jolie brune ne cherche pas à se trouver un petit ami ou quelque chose du genre ; elle veut juste reprendre des cours de danse qui en vaillent la peine, parce que la danse, et en particulier le tango, fait partie de sa vie depuis un bon moment. Elle a besoin de son défouloir pour oublier un peu ce qu'il s'est passé avant sa vie dans le centre.

Cela ne fait pas longtemps qu'elle est sortie de là et ses mésaventures sont quelques peu fraîches dans sa tête. Elle ne saurait dire si elle est totalement rétablie, si son passé n'est qu'une plaie qui cicatrise, ou si elle est encore ouverte et pourrait se mettre à saigner à tout moment... Mais pour l'instant, elle se préoccupe de son amie, Joy, qui, semblerait il, a un soucis avec ses pieds. Le comble pour une danseuse ! En effet, celle ci a les fesses par terre et se met à rire ce qui encourage Charlie a faire de même une fois qu'elle s'est rapprochée d'elle.

Mmmm... Je pense que tu devrais quand même t'asseoir tu vois !

Dit elle alors en l'aidant à se mettre à l'écart du cours, sur un banc, un peu plus loin de leur compagnons danseurs. Elle offre un sourire et un signe de tête à la professionnelle supervisant le cours, pour lui faire comprendre qu'elle a les choses en mains et qu'elle va rester avec la « blessée ».

Qu'est ce que tu ferais pas pour te rendre intéressante hein ?

Lui lance t elle avec un clin d'oeil avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Empty
MessageSujet: Re: Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Tomber ? Bien sûr que c'est un art ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tomber ? Bien sûr que c'est un art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: En dehors du quartier :: Rues de San Francisco-
Sauter vers: