Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Luke S. Connely [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 10:04


Luke S. Connely


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Aurore
  • Comment avez-vous connu le forum ?
    Publicité
  • Fréquence d’activité : Présence 7/7 (temps normal) et activité rp au mieux sur ce temps x)
  • Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Jared Padalecki

  • Nationalité : Américain

  • Âge : 27 ans

  • Profession : Artisan (Plombier, électricien, ...) et un peu Homme à tout faire du centre ...?

  • Employeur : Lui-même \o/ et le Centre Adam Hawkes

  • Un commentaire ? Je veux plein plein de liens !



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞


    Luke habitait dans le quartier de Haight Ashbury avant que le Centre Adam Hawkes n'ouvre ses portes. S'étant mis à son propre compte il y a de cela un peu plus d'un an, il s'était installé dans ce coin de San Francisco pour une raison toute simple : les artisans du coin étaient surbookés et un petit nouveau dans le métier ne pouvait pas faire de mal vu le nombre de clients potentiels. Lui-même n'avait pas de diplômes très élevés mais il connaissait son métier pour avoir choisi la branche professionnelle très tôt. Ses parents n'avaient rien eu à en redire car Luke a tout de suite su ce qu'il voulait faire. Bien entendu, il aurait pu pousser plus loin, il n'avait pas un mauvais niveau en cours, mais rester assis sur une chaise à écouter un prof parler pendant des heures, c'était pas son truc. Du coup, doué d'une certaine assurance de soi de ce côté, il eut très vite le projet de monter sa propre boîte, même si celle-ci n'aurait qu'un seul et unique salarié : lui. Même si la paperasse n'était pas ce qu'il préférait, il savait y faire, et grâce au soutien de son ancien maître de stage, il n'eut pas grand mal à se lancer.
    Au départ, son truc c'était plutôt la plomberie, les systèmes de ventilation et les chauffages, mais il avait complété son diplôme professionnel par une spécialité en électricité. C'était pas la chose qu'il préférait, mais c'était de loin ce qui lui rapportait le plus de sous. Maintenant, le moindre petit objet était bourré d'électronique et il fallait sans cesse remettre sa formation à jour pour répondre correctement à la demande. Pendant un certain temps même, il s'était fait "service après vente non officiel" pour les particuliers. Disons que même s'il n'était pas engagé particulièrement contre la consommation, il trouvait ça écoeurant que de nos jours, les magasins conseillaient directement à leurs clients de racheter une machine semblable à celle qui venait de rendre l'âme au lieu de leur proposer une réparation digne de ce nom.
    Mais depuis quelques mois maintenant, il s'était engagé auprès du nouveau centre d'accueil au profit des sans abris. Cette décision avait été mûrement réfléchie, et il avait pris le temps pour proposer un coup de main bénévole pour la maintenance dans le centre, mais il ne la regrettait pas. Disons que Luke était un bosseur mais quand il s'arrêtait, il ne savait rien faire d'autre que flemmarder et ça, il l'avait en horreur. Il n'y pouvait rien, dès qu'il n'avait plus rien à faire, il s'affalait dans le canap' et passait son temps à zapper... une perte de temps monumentale quoi. Alors quand il avait eu vent de ce centre, c'était pour lui un aubaine de s'occuper les méninges en faisant une bonne action et surtout, faire quelque chose qui l'obligerait à sortir un peu de chez lui. Sortir ? Ouais ok, mais pour quoi faire ? Il n'avait pas l'âme d'un fêtard, c'est tout. Mais quand on lui proposait quelque chose, il n'était pas contre non plus.
    Y'avait-il une autre raison dans le fait qu'il souhaitait se rendre utile au centre d'accueil ? Eh bien, peut être oui ... Disons que ce qui est bon à savoir, c'est que Luke n'est pas fils unique. Bon, techniquement si, il est le seul enfant biologique de la famille, mais les parents de notre bel artisan avaient tout d'abord adopté un petit garçon quelques années avant sa naissance. Ils l'avaient appelé Peter. Ce garçon avait bien entendu bien grandi depuis et s'était surtout émancipé très vite, quittant la maison dès ses seize ans pour se lancer à la poursuite d'un grand rêve. Au départ, il avait appelé de temps en temps, il avait entretenu un contact avec sa famille mais avait fini par disparaître dans la nature, et en vue de ce qu'était sa vie au moment où ils avaient perdu contact, Luke avait très peur qui lui soit arrivé malheur ... Simplement, quand le centre Adam Hawkes avait ouvert près de chez lui, il s'était à moitié dit que c'était un signe, qu'on lui donnait la chance de se rendre utile mais surtout de voir si son déjanté de grand frère s'était fait connaître par les gens des rues, qui étaient souvent au courant de pas mal de choses. Il espérait surtout que celui-ci était sorti de sa dépendance aux produits illicites et qu'il pourrait bientôt avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Moore
Gabriel Moore
• Sans emploi •

Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 30 ans
Côté cœur Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 10:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 10:14


Sexy petit Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 10:28

Yeah ! 8)
Si vous avez besoin d'un homme, un vrai, pour déboucher votre évier, je suis à votre service !

xD
Merci beaucoup ! je finis ma fiche de la journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 10:53

"I'm sexy and I know it." Luke S. Connely [FV] 3918197394

Bienvenue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 10:59

Ouuuuh je sens que mon restaurant va avoir des problèmes de plomberie xD

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 12:22

Luke S. Connely a écrit:
Yeah ! 8)
Si vous avez besoin d'un homme, un vrai, pour déboucher votre évier, je suis à votre service !

xD
Merci beaucoup ! je finis ma fiche de la journée ! Smile


Katheryn risque d'avoir très souvent des problèmes de plomberie (a) Luke S. Connely [FV] 4205929361

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 12:25

Préviens lorsque ta fiche est finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 12:55

Du boulot pour mon bon bosseur ? Tant mieux ! Very Happy
Oui Ash ! Désolé, je finis de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 13:03


Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas pressé, c'est juste hisoire que je t'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 13:13

Désolé du fait que j'aurais pu déjà mettre un mot pour dire que j'avais presque fini x)
Maintenant c'est le cas ! Very Happy
*Hmm, sympa le jeune thérapeute Luke S. Connely [FV] 3925848005 ... hem ... mais Luke est plutôt du genre hétéro u.u* xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 13:16

Pas de soucis Very Happy je vais lire tout ça !

Ouais, le mien aussi il est du genre hétéro mais bon, je me contenterai de baver sur ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 13:25

Ah bin merde alors, jsuis déjà validé ! xD
J'ai plus qu'à faire les fiches maintenant, roooh u.u
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 13:28

Pourquoi tu râles. XD

Luke S. Connely [FV] REAF7


❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualitésEvent
Fiche relations / liensFiche d'historique
Liste des joueurs & des admins du forum

• • • Allez, déploie tes ailes petit papillon. Luke S. Connely [FV] 2222602150

• • • En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP !


Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 13:29

Pour la forme, t'inquiètes x)
*oooh jsuis un petit papillon ! :O*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 14:23

Bienvenue Aurore Luke S. Connely [FV] 1104210763
Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely
Luke S. Connely
• Artisan / Homme à tout faire •

Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : Son boulot surement

Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] EmptyJeu 13 Déc - 14:35

Merci ! Very Happy
Du coup on s'en fait un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Luke S. Connely [FV] Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Connely [FV] Luke S. Connely [FV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luke S. Connely [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: