Partagez|

Joy Bennett [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 8:25


Joy Bennett


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Laure / Lalou
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : Tous les jours pour échanger et tous les trois jours environ pour RP.
  • Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Anne Hathaway

  • Nationalité : Américaine

  • Âge : 30 ans

  • Profession : Propriétaire de la presse/librairie du quartier Haight Ashbury (si possible ?)

  • Employeur : Elle-même.

  • Un commentaire ? Comme je m'en doutais, ce forum est superbe ! Bravo les filles, vous avez grave assuré !!!



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞


    Elle est : Drôle, parfois maladroite, amusante, serviable, lucide, honnête, sincère, bavarde, timide lorsqu’elle doit parler de ce qu’elle ressent, totalement hermétique à l’amour.

    Elle aime : Rire et faire rire, le chocolat, les pâtisseries en général, la lecture, l’écriture (mais seulement pour elle-même), la musique (toutes sortes, mais a une préférence pour la musique latine), la danse (la salsa et le tango en particulier), les tigres, les voyages...

    Elle n’aime pas : L’hypocrisie, le poivre, la violence, les films d’horreur, la mauvaise littérature, les bougies qui sentent soi-disant l’orange, l’intolérance, la mauvaise humeur…

    Son histoire : Joy est née à San Francisco, d’un père américain et d’une mère anglaise. On pourrait se demander, aujourd’hui, si à la naissance elle n’a pas manqué d’oxygène, parce qu’elle est quand même bien secouée (a). En vérité, elle a tendance à être maladroite, et il peut lui arriver de petits désagréments à longueur de journée. Sa robe qui se déchire, son talon qui casse, un livre malencontreusement passé sous une armoire etc. Sa perception de la vie n’en ai pas moins merveilleuse, car elle est toujours de bonne humeur. Elle prend ces « problèmes » pour des plaisanteries et préfère en rire, comme elle préfère rire de tout. Oh, bien sûr, comme tout le monde, elle a eu des baisses de moral, et des envies de tout envoyer balader, comme ce jour où elle a quitté son mari. Jusqu’à ce qu’elle le rencontre, tout était beau dans sa vie. Des parents aimants et, fille unique, elle était souvent gâtée aux anniversaires et à Noël. Elle a connu des garçons charmants, a vécu sa première fois en douceur et en a un souvenir tout particulier qu’elle vous racontera peut-être sous forme de plaisanterie.

    Lorsqu’elle a rencontré Elliot, elle pensait que tout se passerait pour le mieux, ou en tous cas, que rien de grave ne pourrait se passer ! Elle était jeune, naïve, et elle a été ensorcelée par cette classe et cette galanterie dont il pouvait faire preuve à son égard. A 24 ans, elle était mariée. Ils n’avaient jamais habité ensemble (une erreur en soi de se marier sans connaître le quotidien de l’autre, mais bref), et quand ça a été le cas, tout a malheureusement changé. Bien sûr, au début, Joy n’a pas cherché à comprendre. Elle n’avait peut-être pas remarqué les changements qui s’opéraient chez son mari. Mais petit à petit, elle s’est rendu compte qu’il était plus nerveux, lui imposait des choses et lui en interdisait d’autres. Il s’est montré jaloux et de plus en plus exigeant, mais Joy espérait, quelque part qu’il reviendrait à la raison. Lorsqu’ils recevaient des amis, il était différent, comme s’il redevenait l’homme qu’elle avait épousé. Mais dès que les invités partaient, il redevenait grincheux, voire même violent dans ses paroles. Il ne l’avait jamais frappée, n’avait jamais levé la main sur elle, jusqu’à il y a un an. Elle se souvient parfaitement de la scène. Elliot était rentré du travail et avait trouvé Joy assise devant l’ordinateur familial. Sans même réfléchir au fait que son mari puisse mal interpréter son geste, elle quitta aussitôt la fenêtre internet qu’elle consultait. De suite, les mots ont fusé, et comme à son habitude, la jeune femme se taisait. Elle endurait tout cela en silence parce qu’elle ne voulait pas envenimer les choses. Seulement, lorsqu’il l’insulta, et qu’il la traita de « traînée », elle saisit sa veste à la volée pour aller prendre l’air. C’était sans compter la réactivité dont pouvait faire preuve Elliot. Il lui saisit le bras et la propulsa violemment contre le mur. Abrutie, mais soudain déterminée, Joy décida qu’il était temps d’en finir. Son mari, choqué par son geste, a tenté de se rattraper, mais c’était trop tard. La belle brune avait pris sa décision. Les larmes aux yeux, elle est sortie et n’est rentrée que lorsqu’elle savait qu’Elliot était parti travailler, pour prendre toutes ses affaires.

    Quand il s’agit d’un mariage, il est toujours difficile d’en finir, et encore aujourd’hui, elle se bat pour obtenir le divorce. Son mari n’est d’aucune bonne volonté, et fait tout pour la reconquérir malgré la violence dont il a fait preuve et l’année qui vient de s’écouler. Pour Joy, l’amour c’est fini. Elle ne veut plus souffrir comme elle a souffert et elle veut continuer à rire de ses maladresses, à aimer la vie tout simplement ! Ses parents, propriétaires de la librairie / presse du quartier Haight Ashbury, ont aujourd’hui pris leur retraite et ont promis à Joy qu’ils lui cèderaient la boutique dès que les papiers du divorce seront signés. Après avoir fait des études littéraires, elle est maintenant la gérante principale de la boutique et elle adore son métier.

    En tous cas, si son histoire avec Elliot lui a au moins appris une chose, c’est de se méfier des apparences. Il avait beau sembler respectueux et propre sur lui, il n’en était pas moins odieux et violent. C’est pourquoi, quand le centre Adam Hawkes a ouvert, et avec l’accord de ses parents, elle est venue proposer les services de la librairie. Elle donne désormais des livres et des revues de manière régulière, et lorsque le besoin de main d’œuvre se fait sentir, elle se montre disponible. Elle ne s’arrête pas à l’image que peuvent envoyer les sans-abris, elle essaie de voir plus loin que leur apparence et plus loin que leur carapace forgée pour se protéger. Ce n’est pas toujours facile mais elle fait de son mieux pour aider.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 8:43

Lalou choue

___________________________________________________________________________________________


♪ I could watch you for a lifetime
You're my favourite movie ♪

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 8:51

Mimichiwie

Elle est belle Charlie ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 9:52



❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualitésEvent
Fiche relations / liensFiche d'historique
Liste des joueurs & des admins du forum

• • • Débrouille toi (a) et encore bienvenue !

• • • En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 10:56

Bienvenue Lalou Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 11:05

Merci les fiiiilles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 11:06

Bienvenue à l'une des plus jolies demoiselles du fo' ! sunny
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 12:18

Merci MowMow !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 14:16

Bienvenue ma Lalouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 15:57

Merci Loolie chiwiiiiiiiiiie !!!!

T'as assuré chouchou !!! *__*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV] Jeu 13 Déc - 21:05

Je veux pas polluer ta fiche mais merci c'est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Joy Bennett [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Joy Bennett [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: