Partagez|

Charlène "Charlie" Brite [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Charlène "Charlie" Brite [FV] Jeu 13 Déc - 1:11


Charlène Brite


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Mimi!!
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : 5j sur 7.
  • Double compte sur le forum : (Abby & Gabriel)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Melissa Benoist

  • Nationalité : Américaine

  • Âge : 23 ans

  • Profession : Projectionniste

  • Employeur : ?

  • Un commentaire ? Vive le cinéma \o Et le forum ♥



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞


    C'est le 3 Mai 1989 que Charlène Nicole Mary Brite est née à Baton Rouge, en Louisiane. Une belle petite brune aux yeux bleus qui reçu immédiatement les soins de son heureux papa, Louis, et de sa tendre maman, Mary. Pourtant, au fil des années, il se trouve que la gamine se rapprocha d'avantage de son père, tandis que sa mère creusait leur relation de jalousie, la critiquant à la moindre occasion. Voilà pourquoi la petite Charlie se sentie obligé de fournir des efforts considérables pour réussir au mieux sa scolarité, afin de ne pas l'avoir sur le dos et de continuer de faire le bonheur de son papa. Plusieurs années de suite, elle reçu les félicitations du conseil de classe et termina première de sa promotion. Mais la petite fille se fermait de plus en plus sur elle même, se focalisa sur ses études, ce qui l'empêcha de vraiment vivre sa vie d'enfant. En effet, Charlène manquait cruellement d'amis.

    C'est l'année de ses six ans que cela changea : la danse fit irruption dans sa vie et la changea radicalement. Bien que ses notes subirent une légère baisse, sa mère ne put pas lui en tenir rigueur puisqu'elle recevait sans cesse les compliments des autres mères concernant la beauté et la grâce de sa petite Charlène. Se donnant à fond dans sa nouvelle passion, elle rencontra d'autres gamines dans la même situation qu'elle et avec qui elle put partager son activité favorite. Elle avait enfin des amies avec qui elle pouvait discuter, à qui elle pouvait se confier tout en continuant de travailler dur sans passer pour une « fayot »... Une première pour la petite solitaire qu'elle était.

    L'année de son 16è anniversaire, les garçons s'ajoutèrent aux « passions » de l'adolescente. C'est donc cette année là que Charlie fit l'expérience du premier rapport sexuel avec un jeune homme qui lui plaisait beaucoup, de deux ans son aîné.
    Fatalement, elle tomba enceinte. Tentant d'abord de le cacher, elle décida de se confier à ses « amies » qui la rejetèrent en bloc. Puis, elle se confia ensuite à ses parents. Comme si c'était l'erreur qu'elle attendait de sa part, sa mère ne la manqua pas. Se retrouvant face a des parents déçus et en colère, s'en suivit une dispute explosive qui s'acheva par une décision commune : elle fut envoyé chez ses grands parents, à San Francisco.

    Pensant que cela lui donnerait un nouveau départ, ses grands parents la cadrèrent et l'enfermèrent presque dans sa chambre, pour qu'elle n'ait pas de quoi se détourner d'un chemin droit et sage.
    Mais tout le contraire se passa. Sa période d'adolescente rebelle la fit tomber dans une dépression sans fin. Privée d'amies, de sorties, elle fit une fausse couche et sombra dans la drogue et l'alcool de part ses nouvelles - mauvaises – fréquentations qu'elle partait voir en cachette.

    C'est lorsqu'elle découvrit, lors d'un "bad trip", son visage et son corps creusés et mutilés par le poison qu'elle décida de ne plus faire subir ça à ses grands parents. Alors, après une énième engueulade avec eux, Charlie prépara un sac de vêtements et, récupérant les quelques sous qu'il lui restait, elle fit une fugue. La louisianaise, alors âgée de 20 ans, vécue dans les rues pendant presque 2 ans. Bien évidemment, elle ne put s'arrêter de boire et de fumer d'un seul coup. Et c'est uniquement lorsqu'elle commença à recevoir l'aide du centre qu'elle put entrevoir un semblant de « lumière au bout du tunnel ».

    Bien qu'ayant commencer à travailler comme serveuse, ou d'autres petits métiers de ce genre, ça n'est qu'en se découvrant une nouvelle passion pour le cinéma que la jeune femme prit sa vie en main pour de bon. Elle fut alors acceptée comme projectionniste dans le cinéma de la ville, boulot qui lui tiens énormément à cœur !
    Aujourd'hui, cela fait quelques jours seulement que Charlie est réhabilitée dans la vie active grâce au foyer. C'est une belle jeune femme de 23 ans, au caractère fort, qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a reprit la danse et est une des meilleures de sa promotion! Pourtant, encore maintenant, Charlie a bien du mal à donner sa confiance et est extrêmement sensible concernant son passé. Ne pouvant abandonner ses amis du centre, il lui arrive d'intervenir lors de réunion, pour parler de son expérience en tant qu'ancienne résidente du foyer, mais elle compte aussi établir un ciné club afin que les sans abris puissent visionner les plus grands classiques du cinéma comme les plus gros blockbusters, comme tout le monde. Pour ça, elle sait qu'elle peut compter sur Emily qui est devenue un peu sa marraine, celle sur qui elle peut compter et qui tient le vidéo club de la ville. C'est grâce à Emily qu'elle en est là où elle est aujourd'hui et cela va bientôt faire un an qu'elles se connaissent. D'ailleurs, les deux jeunes femmes vivent en colocation au jour d'aujourd'hui, chose qui fait énormément plaisir à la louisianaise !


    Autres informations en vrac :
    - Charlie a un style vestimentaire plutôt classique et se maquille très peu.
    - Ses danses favorites sont le classique et le tango ; ses films préférés sont les films d'animations Pixar (elle garde un très bon souvenir de La Haut et Wall-E)
    - Charlène adore les enfants et, bien qu'ayant été abandonnée par tous ses proches lorsqu'elle était enceinte, elle aurait adoré avoir cet enfant... Elle reste toujours vraiment sensible concernant cette expérience.
    - Elle a un tatouage représentant une plume, souligné du mot « free » au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Charlène "Charlie" Brite [FV] Jeu 13 Déc - 6:57

Bienvenue Mimi <3

___________________________________________________________________________________________


Katheryn Liberty Lewis
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlène "Charlie" Brite [FV] Jeu 13 Déc - 7:59

Chooooooooou Very Happy



❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualitésEvent
Fiche relations / liensFiche d'historique
Liste des joueurs & des admins du forum

• • • Débrouille toi alone (aa)

• • • En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlène "Charlie" Brite [FV] Jeu 13 Déc - 10:56

Encore bienvenue Mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Abigail Reed
• Sans emploi •

Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Charlène "Charlie" Brite [FV] Jeu 13 Déc - 11:03

Merci les gens vous êtes cute

___________________________________________________________________________________________


♫ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded
That for me it isn't over. ♫

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlène "Charlie" Brite [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Charlène "Charlie" Brite [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: