Partagez|

Présentation d'Axl Mayer [FV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

MessageSujet: Présentation d'Axl Mayer [FV Jeu 13 Déc - 0:41


Axl Mayer


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Marie
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : 7/7
  • Double compte sur le forum : (Aidan & Swann)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Robert Sheehan

  • Nationalité : Américain

  • Âge : 19 ans

  • Profession : Sans emploi

  • Employeur : /

  • Un commentaire ? Ce forum gère du steak I love you



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞


    malicieux • irresponsable • fêtard • provocateur • bon comédien • manipulateur • drôle • intrépide

    Spoiler:
     

    Axl est né en décembre 1993, à San Francisco. Sa mère Julia, qui est tombée enceinte à seulement 19 ans, n’a jamais eu un instinct maternelle très développée, mais puisque son copain de l’époque (le père de son enfant) accepte de rester avec elle pour élever leur fils, cela lui fait moins peur, et elle a l’impression de pouvoir y arriver. Sauf que ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’à peine quelques mois après l’arrivée du bébé, son petit ami décide finalement de se faire la malle, ne supportant plus les contraintes de cette vie de famille... Mais le petit est là maintenant, et Julia ne voit d’autres choix que de prendre ses responsabilités et de l’élever seule. C’est ce qu’elle fait donc des années durant, subvenant tant bien que mal à leurs besoins avec sa paie de caissière.

    Alors que le petit garçon fait sa première rentrée scolaire, Julia tombe sous le charme du directeur de l’école Jason Reed, un jeune homme charmant, qui semble aussi lui trouver quelque chose. Ils finissent par sortir ensemble et se mettre officiellement en couple quelques mois plus tard, fou amoureux l’un de l’autre. En plus le jeune homme adore les enfants, et s’entend à merveille avec le petit Axl, qui le considère rapidement comme un “papa de substitution”. La petite famille vit alors des années de bonheur, malgré l’énergie débordante et le fort caractère d’Axl pas toujours faciles à gérer.

    Mais un jour, après plus de 8 ans de relation, la donne change. Peut être est ce parce qu’elle est moins amoureuse qu’au début, ou parce qu’elle est irréfléchie et aime le risque, en tout cas le fait est là. Julia commence à entretenir une relation secrète avec un autre homme, et au bout de quelques mois, Jason le découvre. C’est une faute qu’il ne peut pas lui pardonner, et ils se séparent donc sans tarder. Axl, du haut de ses douze ans, comprend très bien ce qu’il se passe (il avait déjà des doutes), et il en veut beaucoup à sa mère d’avoir fait fuir cet homme avec qui il s’entendait si bien.

    Ce changement dans sa vie, combiné avec sa crise d’adolescente naissante, rendent Axl particulièrement invivable pour Julia. Avec sa forte tête, et sa tendance à aimer l’interdit, il commence à faire pas mal de conneries. Il parle à sa mère comme un chien et elle n’ose trop rien dire, se sentant sans doute un peu coupable de cette situation finalement. Alors elle le laisse faire, espérant que ça lui passera. Sauf qu’Axl est bien parti dans sa lancé, et prend goût à toutes ses bêtises qu’ils fait avec ses nouveaux copains du collège. Il se retrouve en retenu tous les mercredis, mais il s’enfiche, il s’amuse. Et puis personne n’a le droit de lui dicter sa conduite ! C’est comme ça qu’il voit les choses en tout cas.

    Spoiler:
     

    En grandissant, ses conneries deviennent de plus en plus conséquentes. Il connait les joies de l’alcool et des fêtes bien trop arrosées, il vole des petits trucs à droite à gauche, il lui arrive aussi d’insulter des flics pour un pari ! Le genre de bêtise qui lui vaut des petits moments au poste de police, ou de se faire ramener chez sa mère au beau milieu de la nuit, raccompagné par des policiers... Lui ne prend pas ça au sérieux, cela l’amuse plus qu’autre chose en fait, et il en tire même une certaine fierté. Sa mère elle voit les choses autrement. Elle décide d’agir, et colle son fils au lycée en internat. Parce qu’elle n’arrive plus à le gérer en l’ayant tous les soirs chez elle, ni même à le supporter en fait. Leur relation est vraiment tendue.

    Sauf que l’internat, au lieu d’être une sorte de punition, se révèle finalement être une expérience géniale aux yeux d’Axl. Il trouve des camarades pour faire encore et toujours de nouvelles bêtises, pour faire le mur, et aller voir les filles dans leur internat notamment. D’ailleurs c’est à cette période qu’il fait la connaissance de Naïla. Une fille extra, et vachement belle en plus. Ils accrochent tout de suite tous les deux, et se lient rapidement d’amitié. Ils rigolent bien, et passent pas mal de temps ensemble. Ils finissent d’ailleurs par ‘sauter le pas’ et coucher ensemble, plusieurs fois. Mais cela n’altère en rien leur amitié, elle l’améliore simplement (a). En tout cas, il n’y a pas ambiguïté au niveau des sentiments d’Axl, et il est persuadé que c’est la même chose pour Naïla.

    A force d’accumuler les conneries, et avec les notes pas franchement bonnes qu’il obtient en plus, la direction du lycée fait savoir à la mère d’Axl à la fin de sa seconde qu’il n’est pas le bienvenue pour passer une année de plus dans leur établissement. Alors elle lui trouve un nouveau lycée, mais cela ne change pas grand chose. Ils ont une politique plus stricte, mais Axl trouve tout de même le moyen de laisser s’exprimer son côté fourbe et enfantin durant les week ends, les vacances. A croire qu’il est incapable de bien se tenir. Ou alors qu’il ne veut tout simplement pas bien se tenir... Peu de temps après sa rentrée en terminale, Axl connait tout de même un coup dur, en apprenant que sa meilleure amie Naïla déménage et quitte San Francisco... Ils se promettent de garder malgré tout contact, de se débrouiller pour continuer à se voir au moins un peu. Une maigre consolation, mais c’est déjà ça.

    Bien sûr, ce n’est pas ça qui va le faire se calmer, ni retrouver le droit chemin. Il continue d’avoir un comportement pas franchement exemplaire, à manquer de respect à ses profs, à sécher les cours. Et après quelques mois, de terminale, il finit par se faire virer de l’établissement, encore. Julia est à bout, et à cours de solution. Elle n’en peut plus de son fils qui semble la détester, et qui lui rend la vie impossible. Alors, elle prend la décision de le mettre dehors. Elle espère qu’ainsi, en le laissant se débrouiller seul, il finirait par prendre sa vie en main, et devenir davantage responsable.

    A 19 ans, le jeune homme se retrouve donc à la rue, et fait un peu moins le malin en se rendant compte que ce n’est pas évident de vivre comme un SDF, loin de là. Il galère ne serait ce que pour manger, mais a trop de fierté pour supplier sa mère de le reprendre. Il doit pouvoir se débrouiller seul ! Après quelques semaines à galérer, squatter à droite à gauche et se nourrir comme il peut, il apprend l’existence du foyer, et essaye d’y entrer. Il n'a pas vraiment d'ambition ni de projet d'avenir, mais il est conscient qu'il ne peut pas rester ainsi, à vivre dans la rue, sans un sou. Et puis, l’hiver est rude et il a besoin d’un toit s’il ne veut pas mourir congelé. Alors il n'hésite pas à montrer une motivation sans limite lors de l’entretien et se fait accepter parmi les résidents il y a quelques jours de cela. Peut être que ce nouvel environnement finira par réellement le motiver à se trouver un job, et à faire quelque chose de sa vie ?

___________________________________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Abigail Reed
• Sans emploi •

Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Présentation d'Axl Mayer [FV Jeu 13 Déc - 0:59

Comment tu nous tapes des PAVES!! XD

Rebienvenue Mamachoue ♥

___________________________________________________________________________________________


♫ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded
That for me it isn't over. ♫

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Axl Mayer [FV Jeu 13 Déc - 1:02

Merci ♥️

Le pire c'est que je me suis dit "je vais faire court comme d'hab, j'aime pas faire les présentations..." Fail Laughing (et j'ai aucune idée si je dépasse les 1500 mots max, sorry si c'est le cas )

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Présentation d'Axl Mayer [FV Jeu 13 Déc - 6:57

Bienvenue Marivette <3

___________________________________________________________________________________________


Katheryn Liberty Lewis
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Axl Mayer [FV Jeu 13 Déc - 8:13

Miaaaaaaaaaaaaaaaou




❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualitésEvent
Fiche relations / liensFiche d'historique
Liste des joueurs & des admins du forum

• • • Débrouille toi alone (aa)

• • • En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Axl Mayer [FV Jeu 13 Déc - 10:44

Re-bienvenue Marichou (oui je lis toutes les fiches XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Axl Mayer [FV Jeu 13 Déc - 10:57

La beauté au masculin ce type quand même (oui je bave sur tous les avatars, ET ALORS XD)

et puis je le re-dis, voilà, bienvenue ! I love you (et moi je bienvenute tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Présentation d'Axl Mayer [FV Jeu 13 Déc - 15:11

Merci tout le monde, je vous aime I love you

___________________________________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Axl Mayer [FV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axl Mayer [FV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: