Partagez|

Barbara "Bobby" Kennedy [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 0:04


Barbara Kennedy


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Jade / Wyno / Craps selon vos envies \o/
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : Autant que faire se peut! Donc, 7/7 max, pas de minimum!
  • Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Jessica Lowndes

  • Nationalité : Américaine

  • Âge : 24 ans

  • Profession : Chef cuisinière et copropriétaire du Dealey Plaza

  • Employeur : Elle même

  • Un commentaire ? OMG *o*



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞



    Barbara « Bobby » Kennedy, est née à San Francisco le 14 mars 1988, de l'union de Patrick Kennedy et Gabrielle Kennedy (née Foster).

    Ses parents, se sont rencontrés à l'automne 1984, sur les quais de la marina de San Francisco. Ce jour là, Patrick, commis de cuisine dans un restaurant situé sur la marina fumait tranquillement une cigarette assis sur le bord de l'un des pontons d'embarquement lorsqu'une jeune femme tomba à l'eau à quelques mètres de lui. N'écoutant que son courage, le jeune homme abandonna sa cigarette pour plonger au secours de la demoiselle dont-il tomba fou amoureux lorsqu'il la vit trembler entre ses bras, trempée de la tête au pieds.
    Depuis ce jour, et ce jusqu'à sa mort, Patrick n'aura de cesse de taquiner celle qu'il épousa deux ans plus tard en disant à qui voulait l'entendre que la jeune femme s'était volontairement jetée à l'eau ce jour là après avoir remarqué ce grand brun ténébreux qui fumait tranquillement. Evidemment, Gabrielle s'est toujours défendue d'avoir mis en place un tel stratagème, et a toujours réfuté les joues ostensiblement rougies, avoir jamais eu l'idée de faire une chose pareille...(a)

    Quatre ans après leur rencontre, lorsqu'ils apprennent que Gabrielle est enceinte, Patrick est persuadé d'avoir un fils et supplie sa femme de l'appeler Bobby. Cette dernière accepte à la condition que s'il s'agit finalement d'une fille, ils l'appelleront Barbara. Certain de l'emporter, Patrick accepte avant de vite déchanter lorsqu'au jour de l'accouchement, les médecins lui apprennent que l'enfant est en réalité une petite fille brune aux yeux bleus-verts. Contraint de lui donner le prénom convenu, Patrick ne parvient malgré tout pas à se faire à l'idée d'appeler sa fille Barbara et décide donc très vite de la surnommer Bobby avant que quelqu'un n'ai l'idée de l'appeler « Barbie » ou de lui donner tout autre surnom stupide.

    Par chance, la petite fille se met bien vite en tête qu'elle déteste son « vrai » prénom, et décide d'adopter son surnom en tant que nom d'usage. Elle ne se présente donc pas comme étant « Barbara Kennedy » mais plutôt « Bobby Kennedy ».

    Toujours commis de cuisine mais rêvant d'ouvrir son propre restaurant depuis longtemps déjà, Patrick finit par se lancer dans cette nouvelle aventure lorsque Bobby atteint l'âge de 4 ans. Tandis que Gabrielle se donne du mal pour gravir les échelons qui lui permettront un jour d'être à la tête de l'agence bancaire pour laquelle elle travaille depuis des années, son époux se met à la recherche d'un local pour installer son futur restaurant et c'est sur Waller Street qu'il trouve son bonheur et ouvre enfin l'établissement dont il a toujours rêvé. Le « Dealey Plaza » ouvre ses portes en 1994. Il doit son nom à la place où le président Kennedy fut assassiné, Patrick ayant toujours aimé se faire passer pour un membre éloigné de cette illustre famille, bien qu'il n'en soit rien en réalité.

    Très proche de son père parce qu'elle l'accompagne chaque jour au restaurant, Bobby développe très jeune sa passion pour la cuisine. A l'âge de 11 ans, elle décide déjà qu'elle reprendra un jour les rennes du « Dealey Plaza » et à 17 ans à peine, se lance dans des études d'hôtellerie.
    C'est à cet âge précis qu'elle connais son premier amour. Au cours d'un stage au sein d'un restaurant renommé décroché grâce aux relations de son père et à une motivation sans faille, la jeune femme fait la connaissance d'Elliot. Jeune chef de 24 ans, brun aux yeux clairs, doué dans son métier, Bobby ne résiste pas. Après des semaines passées à tenter de lui faire comprendre qu'elle est tombée sous son charme, Elliot, d'abord plutôt réticent à l'idée de fréquenter une jeune femme mineure et vraiment beaucoup plus jeune que lui, cède finalement à ses pulsions et à ses sentiments et lui offre son premier baiser dans la chambre froide du restaurant.
    S'ensuit une relation de quelques semaines durant lesquelles tout les deux sont parfaitement heureux. Seulement quand le directeur du restaurant découvre la nature de leur relation et lui fait savoir qu'il risque de perdre son poste si il continue à fréquenter Bobby, tous les deux décident d'un commun accord de se séparer.
    Bobby vit très mal cette séparation et se lance corps et âme dans ses études afin d'oublier Elliot. Elle y parvient tant bien que mal et une fois diplômée à l'âge de 21 ans, elle obtient sans grande surprise un poste de cuisinier en chef au Dealey Plaza.

    Contre toute attente, la jeune femme douce, pétillante et amusante qu'elle est en dehors des cuisines laisse place derrière les fourneaux à un tyran, bourreau de travail qui ne laisse passer aucune erreur. La plupart de ses employés la craignent légèrement, mais l'ambiance reste malgré tout très bonne et tous saluent le professionnalisme et la ferveur dont fait preuve la jeune femme en dépit de son jeune âge.
    Dirigeant la cuisine d'une main de fer dans un gant de velours, la jolie brune aide son père à renforcer la réputation de son établissement et l'encourage plus tard à mettre en place ce que cuisinière considère aujourd'hui comme sa plus belle réussite.
    En effet, courant 2012 lorsqu'elle apprend qu'un centre pour sans abris ouvre ses portes à quelques pas de leur restaurant, la jeune femme propose à son père de faire une bonne action. Plutôt que de jeter les restes, elle lui propose d'ouvrir chaque soir le restaurant aux sans abris de la ville afin de leur offrir un repas chaud de qualité. Emballé par cette idée, Patrick encourage sa fille à présenter son projet au directeur du centre qui accepte sans hésiter son offre. Dans la foulée, la jeune femme propose par la même occasion un partenariat avec le centre et se propose d'offrir du travail aux résidents qui en exprimeraient l'envie, sous la forme de contrats de réinsertion. Depuis bientôt un an à présent, Bobby reçoit donc très régulièrement les sans abris au sein de son restaurant, certains sont présents chaque soirs à la fermeture afin de partager avec elle, un repas convivial.

    A la mort de son père foudroyé par une crise cardiaque il y a à présent six mois, Bobby reprend les rennes du restaurant et en compagnie de sa mère, désignée copropriétaire du Dealey Plaza par le testament laissé par Patrick. Fidèle à ses engagements, la jeune femme continue de faire tourner l'établissement tout continuant d'offrir son aide à la communauté.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 0:07

Bienvenue Jade ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Moore
• Sans emploi •

Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 30 ans
Côté cœur Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 0:13

Bienvenue \o

___________________________________________________________________________________________


♪ There's something deep inside of me
There's someone else i've got to be ♪

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 0:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 0:42

Bienvenue Jade ! ♥

___________________________________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 6:59

Bienvenue \o/ Smile

___________________________________________________________________________________________


Katheryn Liberty Lewis
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 8:15


Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 14:54

Merci tout le monde Smile

Je pense avoir terminé... C'est pas ma meilleure fiche, mais j'avoue que sans liens prédéfinis et tout, ça m'a semblé plus dur que d'habitude xD

Si y a un soucis, dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 18:41



❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualitésEvent
Fiche relations / liensFiche d'historique
Liste des joueurs & des admins du forum

• • • Pas besoin d'une marraine Very Happy

• • • En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 18:43

Merci Sasa! Tu gères
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 21:08

Bienvenue Jade
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV] Jeu 13 Déc - 21:12

Merci Elo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Barbara "Bobby" Kennedy [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Barbara "Bobby" Kennedy [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: