Partagez|

Emily Harris [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Emily Harris [FV] Mer 12 Déc - 21:46


Emily Harris


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Sarah
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : As awlays
  • Double compte sur le forum : (Ash & Neal)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Emma Stone

  • Nationalité : Américaine

  • Âge :25 ans

  • Profession : Gérante d’un vidéo club

  • Employeur : Herself

  • Un commentaire ? Love you fofo.



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞



    Emily Harris –Bonne vivante, drôle, sociable, bavarde, ne se laisse pas faire, sportive, maladroite, bornée, spontanée, indécise.

    Emily Harris est née à San Francisco, il y a 25 ans de ça. Elle est issue d’une famille aisée. Ses deux parents, politicien et avocate n’ont jamais manqué d’argent. Ils n’ont jamais cherché à le cacher d’ailleurs… ! Contrairement à eux, Emily a toujours été mal à l’aise vis-à-vis de ça… ! Durant sa scolarité, elle a souvent subi des moqueries de la part de ses camarades, la traitant de « petite bourge ». Heureusement pour elle, Emily a un caractère bien trempé ! Elle n’est pas du genre à se laisser faire, a même une bonne grande bouche, en fait ! C’est peut être un défaut, au fond. Emily ne s’est pas toujours fait des amis… !
    Ce n’est pas ça qui l’a rendue morose, au contraire. C’est une bonne vivante, amusante. Elle a toujours été la « petite comique » de sa bande d’amis. Par contre, une tare, car, la demoiselle n’a jamais été bien adroite. Que ce soit dans ses paroles ou même ses gestes. Emily est quelqu’un de « vrai », très spontanée, franche. Elle ne réfléchit pas des heures avant de prendre une décision, et en général, en sa compagnie, il est rare de s’ennuyer ! Emily est très dynamique, adore sortir, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. Elle adore le changement, déteste la routine. Pour preuve, ça se remarque avec sa coupe de cheveux qu’elle change fréquemment. Du blond, au roux, puis à nouveau blond, ce qui surprendra toujours son entourage.

    La jolie jeune femme a eu une éducation particulièrement stricte. Ses parents ont toujours été coincés, vieux jeux. Elle s’est toujours pliée à l’autorité de ceux ci jusqu’à ce qu’elle obtienne son baccalauréat. Là, ses parents s’attendaient à ce qu’elle se lance dans des études médicales, ou encore dans le droit. En fait, tout ce qu’ils souhaitent c’est qu’elle s’oriente dans quelque chose de « prometteur » à leur sens. Les choses ne se dérouleront pas comme ses parents le souhaitent. Après de nombreux compromis mais également avec sa force de caractère, Emily parvient à les convaincre de la laisser s’orienter dans des études de cinéma. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle souhaite faire mais s’est toujours passionnée pour les films. Autant choisir quelque chose qui lui plait, donc… !

    Chose faite, la demoiselle se plait dans ce qu’elle fait. Ses parents continuent à lui assurer qu’elle devrait changer d’avis, que les débouchées ne sont pas « bonnes » ou plutôt pas comme ils le souhaitent mais Emily ne lâche pas ! Elle est très obstinée quand elle le veut. A l’obtention de son diplôme, la demoiselle n’a toujours aucune idée de ce qu’elle souhaite faire. Ses parents lui mettent la pression et à son âge, Emily décide de couper le cordon. Elle ne se sent pas libre dans cette maison, et c’est ce dont à quoi la demoiselle aspire. Emily s’est toujours sentie « différente » malgré l’éducation et le bourrage de crâne de ses parents. Elle emménage dans un petit appartement dans un petit quartier sympa de la ville. Là, c’est la délivrance ! Emily se trouve un petit job dans un Starbucks pour payer son loyer, devenir indépendante un moment. Enormément de projets lui viennent en tête. Elle projette, en effet, d’ouvrir son propre vidéoclub. C’est quelque chose qui lui tient vraiment à cœur. Ses parents lui fournissent les fonds pour qu’elle puisse se lancer. Cette soudaine distance entre eux lui a fait énormément de bien, et ça semble réciproque. Enfin, quelque part, la demoiselle se doute qu’ils font ça uniquement pour avoir un certain « contrôle » dans sa vie, de l’avoir à proximité.

    Ce nouveau business la responsabilise d’avantage. Pour le moment, Emily est seule, s’occupe à peu près de tout mais doit avouer que ce n’est pas évident, qu’une aide supplémentaire serait appréciée. A ce moment-là, la demoiselle fait une rencontre qui changera probablement sa vie : Charlie. Ce n’est pas une fille comme les autres. A l’époque, elle vivait dans un centre pour sans abri, à quelques mètres de son vidéoclub. Leur passion commune pour les films les a tout de suite rapprochées, mais plus que ça, son histoire l’a touchée, tout comme sa personnalité toute entière ! C’est vraiment une sorte de révélation pour la jeune femme ! Elle ouvre les yeux sur cette « cause » ! D’ailleurs, Emily se montrera particulièrement présente pour Charlie. A sa sortie du centre, la demoiselle n’hésite pas à lui proposer une colocation, histoire de retomber sur ses pattes, d’avoir une situation ! La jeune femme accepte, pour son plus grand plaisir. Lorsque son amie décide de s’impliquer d’avantage auprès des sans abri, Emily la suit, comme elle le peut, en fournissant des DVDs de son vidéoclub au centre… Si elle le pouvait, la demoiselle en ferait d’ailleurs plus…




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emily Harris [FV] Mer 12 Déc - 21:48



❝ Fiche validée ❞


Revenir en haut Aller en bas

Emily Harris [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: