Partagez|

Neal Callow [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Neal Callow [FV] Mer 12 Déc - 20:38


Neal Callow


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Sarah
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : Comme d'habitude.
  • Double compte sur le forum : (Ash & Emily)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel

  • Nationalité : Anglaise

  • Âge : 27 ans

  • Profession : Thérapeute

  • Employeur : Dean Anderson

  • Un commentaire ? Forum, je te kiffe.



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞



    Neal Callow – Charismatique, parfois naïf, altruiste, patient, passionné, réservé.

    C’est sur un tout autre continent que Neal est né, en effet, c’est en Angleterre que le thérapeute a vécu une grande partie de sa vie. Il a grandie dans une petite banlieue tranquille à une trentaine de minutes de la capitale. Son enfance et son adolescence ont été des plus normales. Neal était un jeune homme passionné par ses études, très sérieux et cultivé. Beaucoup de choses le passionnent. C’est ce qui lui a posé le plus de problème lorsqu’il dû choisir sa vie, une orientation scolaire. En général, il aime apprendre des choses, mais surtout apprendre des autres. Passionné d’histoire, de géographie, de musique, d’art, de cuisiner, de choses simples, de cultures différentes mais surtout de la Vie. A l’université, il se lance corps et âme dans des études de psychologie. Il aspire à devenir thérapeute ! Il a toujours aimé analyser les autres, les comprendre. Ce n’est pas par hasard, puisque sa mère exerce la même profession. Il a toujours été très inspiré par elle, une figure maternelle, une femme qu’il adore plus que tout. Elle lui a tout appris, puisque son père s’est fait la malle avec une autre femme lorsqu’il avait dix ans. Il est également l’ainé dans sa famille, puisque sa mère, a refait sa vie avec un autre homme et, suite à ce second mariage, sont nées deux jumelles. Neal n’a jamais eu de problèmes avec ces dernières. Enfant poli, adolescent motivé. Sa vie n’a subi aucune embuche. Neal n’a jamais eu aucun mal à s’intégrer, que ce soit dans n’importe quelle situation. Cependant, il a toujours préféré écouter les autres plutôt que de se confier, de parler de lui., de façon intime, ouverte. Pas par déni de sa propre personne, non. Il a toujours été ainsi, il est difficile de lire en lui, chose qui peut être déstabilisante.

    Au lycée, il rencontrera son alter égo, avec qui il restera jusqu’à la fin de son cursus scolaire. Juste avant d’entamé sa dernière année scolaire, durant un été, le jeune homme se trouve un job au siège d’une ONG. C’est une sorte de révélation pour ce dernier, qui, rêve également de voyage, de découverte et d’expériences humaines. Il attendra cependant la fin de ses études pour concrétiser ce projet, qui semble complètement fou aux yeux de ses proches. Surtout de sa petite-amie, de l’époque. Leurs projets communs s’effondrent mais Neal ne le prend pas de cette manière-là. Il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve mais souhaite profiter de l’instant présent. Les deux tourtereaux se sépareront juste avant son départ. Pour une fois, Neal agit avec son cœur et s’envole droit dans un petit village en Colombie, accompagné d’une énorme bande de bénévoles. Il restera une année sur place. En plus d’avoir énormément appris sur lui, sur les autres, le futur thérapeute trouvera également l’amour, auprès d’une jeune femme pétillante de vie, la femme parfaite pour lui. Si l’on zappe la misère dans le monde, Neal n’a jamais été aussi heureux de sa vie… ! Très attaché à sa famille, il n’en oublie pas de leur donner des nouvelles d’une façon épistolaire. C’est très important pour lui, et malgré la nostalgie, il poursuit dans cette voie, bien qu’elle soit éphémère.

    En effet, Neal compte bien exercer la profession pour laquelle il a sacrifié énormément de temps ! Et avec une expérience pareille, le jeune homme a pris énormément de recul. Il sait qu’il pourra continuer à aider les autres. Même si ce ne sera pas de la même manière, ça le motive énormément. Cependant, avec cet amour naissant pour Ashley, sa petite-amie depuis le départ, Neal sait qu’il devra faire un choix. Cette dernière vit à San Francisco, Californie, aux Etats Unis. Sur un tout autre continent que le sien. Il finira tout de même par retourner en Angleterre quelques semaines, le temps de réfléchir au tournant que sa vie prendra. Le retour se fait chaleureux. Neal est heureux, épanouit. Bilingue même, puisque cette expérience lui a permis de parler couramment l’espagnol. Enfin, il lui manque qu’une chose : l’absence de celle qu’il aime est bien trop pressante. Neal choisit donc de tout plaquer et s’installer dans ce pays qui lui était encore inconnu.

    Tout est parfait. Toujours très rapidement (peut-être un peu trop !), ils s’installent ensemble. Neal trouve même un job de thérapeute en Janvier 2012 dans un centre pour sans abri. Une nouvelle cause ! C’est génial, il prend tout ça très à cœur… ! Il se sent vraiment utile dans ce qu’il fait pour ces personnes. Tout lui sourit ! Neal achète à crédit une maison dans un quartier non loin de son job. Sa vie amoureuse lui semble parfaite. Sa vie est parfaitement remplie. En dehors de ses heures de travail, Neal a su trouver ses repères dans cette énorme ville remplie de possibilités. Il n’a jamais vraiment eu de chance en amour, et cette poisse reviendra le hanter. Neuf mois plus tard, il découvrira sa compagne en compagnie d’un de leurs amis dans leur lit. Tout s’effondre à ce moment-là, le jeune homme, blessé, humilié et très affecté par cette trahison réagit vivement. Il ne s’attendait absolument pas à ça. Le couple se sépare sur le champ. Il apprendra d’ailleurs plus tard, que ça ne datait pas d’hier. Neal a beaucoup de mal à se remettre de cette trahison, se remet en question mais cherche à aller de l’avant. Beaucoup plus méfiant, cette expérience lui apportera tout de même certaines choses. Il devient d’avantage "réservé" envers la gente féminine et surtout sa vision des relations. Actuellement, il préfère prendre son temps, profité !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neal Callow [FV] Mer 12 Déc - 21:23



❝ Fiche validée ❞


Revenir en haut Aller en bas

Neal Callow [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: