Partagez|

Matthew Parker [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Matthew Parker [FV] Mer 12 Déc - 20:21


Matthew Parker


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Loolie
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : Plusieurs fois par semaine.
  • Double compte sur le forum : (Dean & Max)



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles

  • Nationalité : Américaine

  • Âge : 26 ans

  • Profession : Barman

  • Employeur : Le Belltown

  • Un commentaire ? Longue vie à Recovery !



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞



    Spontané • Impulsif • Maladroit (dans ses propos) • Drôle • Bon vivant • Jaloux • Possessif • Sociable • A l’écoute • Sympathique • Sportif
    Matthew Parker est né au Texas, en 1986. C’est le petit dernier d’une famille de 5 filles, mais d’être entouré de femmes en permanence ne l’a pourtant pas aidé à savoir comment se comporter avec elles, bien au contraire. On ne peut pas dire qu’il soit un séducteur né… ! En fait, son physique avantageux l’aide à charmer certaines demoiselles, mais en règle générale, les filles finissent par se lasser de lui rapidement – une nuit leur suffit amplement. Ce n’est pas qu’il n’est pas bon au lit (non, non XD), mais le jeune homme n’est pas doué avec les femmes, et a tendance à mettre à mal leur égo. D’une franchise pure (et dure !), ses mots peuvent vite faire très mal, et faire des dégâts considérables. Il n’arrive pas à mesurer l’ampleur de ses paroles, tout comme il n’arrive pas, non plus, à savoir ce qu’on veut s'entendre dire. Le mensonge n’est pas sa tasse de thé non plus, si bien qu’on le qualifie souvent d’homme maladroit, indélicat, ou même carrément stupide. Pourtant, Parker est loin d’être idiot… ! Il a obtenu son diplôme de fin d’année sans difficulté, et a intégré une faculté à San Francisco sans problème non plus. Il était même décidé à s’investir dans ses études de communication, avant de tomber raide dingue d’un job, qui devait être à la base un job d’appoint : barman.

    Ses parents n’ont pas franchement apprécié le fait qu’il mette un terme à ses études au bout de deux ans, mais Parker s’était trouvé un but : ouvrir, un jour, son propre bar. Il a été embauché dans plusieurs structures différentes, mais travaille à ce jour au Belltown, dans le quartier où il habite : Haight Ashbury. Economisant tous les mois avec minutie, le jeune homme espère un jour pouvoir s’offrir sa propre affaire. Dans ce métier tout lui plaît, que ce soit le contact avec les gens en allant jusqu’aux tâches plus ennuyeuses de gestion d’entreprise. Et il ne démord pas de cet objectif. Pourtant, avant, Parker n’était pas spécialement ambitieux.

    Ce qui a été son moteur, c’est sans doute une rupture, des plus douloureuses. C’est à l’université qu’il a fait la connaissance de Laura, et la jeune femme, ouverte d’esprit et patiente, a fini par prendre Matthew avec ses qualités, comme avec ses défauts. Le jeune homme est tombé amoureux de la fraîcheur de l’étudiante, et de son humour. Ils étaient sur la même longueur d’ondes, et leur relation a d’ailleurs tenu quatre longues années en tout et pour tout. S’il a passé de fantastiques moments avec Laura, Parker a eu nettement plus de mal à digérer leur rupture. Lorsqu’il a découvert l’infidélité de sa petite-amie, on peut dire que le barman s’est pris une claque en pleine figure. Il n’avait rien vu venir, pensait que tout allait bien. En confrontant sa petite-amie, il a compris que cette histoire durait depuis des mois, mais qu’elle ne savait pas comment le lui annoncer. Blessé, et se sentant trahi, aussi, Parker a mis un terme à cette relation, bien malgré lui, et même sacrément écœuré pour tout dire. Il a quitté leur appartement commun, et c’est là qu’il a emménagé sur Haight Ashbury. Un nouveau job de barman s’est présenté à lui, job qu’il a tenu à accepter, pour tirer un trait sur son passé, et aller de l’avant, même si beaucoup de choses encore le ramène à Laura à ce jour. Il déteste d’ailleurs qu’on l’appelle par son prénom, car elle était la seule à le faire. Tout le monde le surnomme, en fait, Parker. Et il préfère !

    Depuis cette histoire, Parker n’a pas été capable de s’engager avec qui que ce soit. Il ne cherche pas spécialement à se caser non plus d’ailleurs, car cette histoire lui est vraiment restée en travers de la gorge. S’il ne doute pas particulièrement de son physique, le barman se remet tout de même beaucoup en question depuis sa rupture. Il s’imagine que c’est son tempérament qui a poussé Laura dans les bras d’un autre, il se dit qu’il n’était pas un bon petit-ami, et qu’il l’a, tout bêtement, mérité. Depuis, donc, le barman ne cherche plus d’histoire sérieuse, persuadé qu’il finirait par décevoir, et ensuite par être déçu lui-même. Son seul objectif, désormais, c’est d’économiser, et d’acheter un bar. En attendant, il officie comme barman au Belltown, un bar situé au rez-de-chaussée d’un centre d’accueil pour d’anciens sans-abris. Et cet environnement ne lui déplaît guère. Même s’il n’est pas toujours de bons conseils, Parker aime écouter les gens, et parvient le plus souvent à les faire sourire.

    Passionné de surf, Parker passe le plus clair de son temps sur la plage en été. Le reste de l’année, il pratique différents sports d’équipe en compagnie de ses potes, avec lesquels il lui arrive de sortir faire la fête - de plus en plus souvent d’ailleurs. Son Texas natal ne lui manque pas vraiment, d'autant qu'il s'évertue à faire le trajet plusieurs fois par an pour passer un peu de temps en famille. Et ce mode de vie lui convient parfaitement. Tout ce qu'il redoute, c'est de croiser Laura un jour sur son chemin. Depuis leur rupture, il fait tout pour l'éviter, et surtout, pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Matthew Parker [FV] Mer 12 Déc - 21:23



❝ Fiche validée ❞


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Parker [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: