Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Now I'm all on my own again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Now I'm all on my own again Empty
MessageSujet: Now I'm all on my own again Now I'm all on my own again EmptyMar 8 Jan - 20:09

C'est l'anniversaire de la mort de Graham. Il y a un an jour pour jour, le sans abris s'est éteint dans son sommeil, blotti contre les corps endormis d'Allison et de Nikita alors qu'ils passaient la nuit près des quais de la marina.

Si aujourd'hui est un jour comme un autre pour tous les autres habitants de San Francisco, il n'en est rien pour Allison. Même si la jeune femme s'efforce de ne pas se laisser abattre, aujourd'hui plus qu'un autre jour, la jolie brune se sent seule, fatiguée et surtout plus triste que jamais. Elle sait pourtant que Graham ne voudrait pas la voir abattue, il voudrait qu'elle continue de se battre pour sa survie, mais ce soir, Ally n'en a plus envie.

Après avoir passé en revue tous les endroits préférés de Graham tout au long de la journée, la jeune femme se sent à présent lasse. Elle ne souhaite qu'une chose, trouver un endroit calme où passer la nuit. Au hasard de ses recherches, elle finit par trouver une ruelle située près d'une rue commerçante. L'endroit est à peine éclairé et quelques bennes à ordures s'y trouvent. Heureusement, les odeurs qui s'en dégagent ne sont pas vraiment gênantes. De toute façon, Ally n'a plus la force et le courage, ni même l'envie, de trouver un autre endroit pour dormir.
Défaisant son sac à dos, la jeune femme attrape l'épaisse couverture rongé aux mites coincée entre les bretelles et l'étend sur elle, attirant sa chienne contre elle pour qu'elles se tiennent chaud mutuellement.

Nikita est le souvenir le plus vivace qu'Allison tienne de Graham. Ils ont adopté la chienne ensemble alors qu'elle savait à peine marcher, et le berger allemand est aujourd'hui devenue une bête magnifique. Fermant les yeux tout en grattant sa chienne entre les oreilles, Ally se laisse emporter par sa fatigue et ne tarde pas à s'endormir malgré le froid.

Tout contre elle, Nikita sommeille, l'oreille aux aguets. Depuis la disparition de Graham, la chienne se fait un devoir de protéger Allison. Elle sait que sa maitresse n'entend pas, Nikite lui sert donc d'oreilles. D'ailleurs, quelques minutes plus tard, lorsqu'une porte s'ouvre à quelques mètres d'elles, la chienne ne manque pas de se redresser vivement, sur ses gardes, réveillant par la même occasion Allison qui sursaute en sentant le mouvement de l'animal.
Habituellement Nikita n'est pas si brusque, sauf lorsqu'elle sent un danger.

-Hey, qu'est ce qui te prend? Questionne-t-elle sa chienne sans vraiment attendre de réponse, après tout, il ne s'agit que d'un chien.

Relevant les yeux vers l'endroit que Nikita fixe intensément, Ally finit par apercevoir une jeune femme blonde, un sac poubelle à la main. C'est bien sa veine. Après avoir trouvé un endroit où dormir, elle va sans doute s'en faire chasser...!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now I'm all on my own again Empty
MessageSujet: Re: Now I'm all on my own again Now I'm all on my own again EmptyMar 8 Jan - 21:43

Ce soir là, Katie avait décidé de rester tard. Finalement, rester le plus longtemps possible ici lui permettait d'oublier sa vie s'ombre et de penser aux autres en offrant les plus beaux bouquets ou bien les plus belles réceptions d'évènements. Les fleurs pouvaient rendre le sourire aux gens quand on en offrait et c'est ce qu'elle cherchait, le sourire des autres. Le sien, lui, il n'existe plus. Mais bon, pour s'en remettre, Katie décide de se tuer à la tâche en restant très très longtemps dans son magasin. Parfois, un peu trop, elle est crevée mais elle continue pour penser à autre chose. En y pensant, elle n'a pas vu son frère depuis un moment, il a certainement d'autres choses à faire comme aider les plus démunis. Comme elle est fière de lui. La jeune femme n'a pas de mot pour exprimer sa fierté et son respect pour son petit frère.

Finalement, aujourd'hui, elle avait assuré toutes ses commandes sans difficulté. Il faut quand même qu'elle trouve une personne qui puisse l'aider au magasin. Depuis qu'elle s'est installée, beaucoup de personne lui rendent visite et elle a dû mal à se reposer un peu. Tant pis, le repos lui fait penser à Adam, elle n'a pas envie, pas maintenant.. Katie doit fermer la boutique, il se fait tard. Au moment de fermer la porte, la jeune femme soupire en pensant qu'elle avait oublié de mettre les poubelles derrières. Elle repousse la porte de l'entrée et repart en direction de celles-ci.

Le sac est lourd, même trop lourd, tout va s'écrouler. Alors elle se dépêche, elle ouvre la porte et... son sac tombe à ses pieds car Katie voit deux ombres devant elle, une personne et un chien. La surprise était telle qu'elle n'a pas pu supporter le poids de son sac. Alors, doucement, elle le reprend. En s'approchant, elle le porte pour le mettre au fond de la poubelle. Une fois que c'est faitt, Katie tourne la tête vers la personne en restant quand même sur ses gardes par rapport au chien.

Bonsoir,

Vous.. Vous avez besoin d'aide ?


Demande d'elle en plissant les yeux pour voir si il s'agissait d'un homme ou d'une femme. C'était une jeune femme, elle semblait jeune.. Mais que faisait-elle ici ? Katie se sent quand même rassurée que ça soit une femme qui se trouve devant elle. Elle remarque la minable couverture que porte la jeune femme. Elle comprend vite que cette fille n'a peut-être pas d'endroit pour dormir..

Il fait froid.

Soupire la jeune femme en levant la tête au ciel pour regarder la lune.

Vous devriez rentrer...

Dit-elle en pensant qu'il fallait directement l'aider. Katie est peut être trop directe, elle sait que les gens de la rue refusent souvent l'hospitalité, sûrement parce qu'ils éprouvent de la fierté et qu'ils n'ont pas besoin des autres, pourtant..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now I'm all on my own again Empty
MessageSujet: Re: Now I'm all on my own again Now I'm all on my own again EmptyJeu 17 Jan - 23:50

Lorsque Nikita se redresse brusquement après quelques minutes d'inactivité, Allison se réveille en sursaut, alertée par le mouvement de sa chienne qui semble fixer quelque chose. Ouvrant difficilement les yeux, aveuglée par la lumière qui filtre à travers la porte arrière d'un commerce restée ouverte, Ally aperçoit sans mal une silhouette féminine qui se dessine dans la lumière. Couvrant ses yeux d'une main, afin de les protéger des rayons lumineux qui l'aveuglent légèrement, la jeune femme observe avec attention la personne qui se tient en face d'elle. Elle semble avoir peur de Nikita mais ne se montre absolument pas hostile.

Plissant légèrement les yeux lorsque la jeune femme se met à parler, Allison déploie d'immenses efforts pour lire sur ses lèvres. La belle blonde est en effet, légèrement en contre jour, et Ally peine à distinguer clairement ses lèvres, pour ne pas dire son visage tout entier.
Restant muette face à ses premières paroles qu'elle ne parvient pas à lire, la sans abris finit par se redresser afin de pouvoir lire à loisir les lèvres de son interlocutrice. Son visage qu'elle voit à présent beaucoup mieux semble inquiet mais aussi très doux.

- Froid? Questionne-t-elle pour être finalement certaine d''avoir bien compris ce que vient de lui dire la jeune femme. Bof, j'ai connu pire... Commente-t-elle en haussant légèrement les épaules.

De l'autre côté du pays, à New York par exemple, Allison a connu des nuits bien plus froides que celles ci et n'avait pas beaucoup plus de couvertures pour se protéger, alors cette nuit ne lui parait pas si insurmontable.
Observant attentivement la jeune femme blonde qui n'a pas bougé d'un pouce, Allison ne détourne pas une seule seconde les yeux afin de ne pas manquer une seule de ses paroles. L'insistance de son regard déstabilise souvent les gens, les gêne, les énerve aussi parfois, mais c'est la seule façon qu'ai la jolie brune de communiquer.
Aussi, lorsque la fleuriste reprend la parole en lui conseillant de rentrer, Allison ne peut s'empêcher de laisser échapper un léger rire, interprétant de la mauvaise façon les paroles de la jeune femme.

- Oh oui vous en faite pas, je compte pas squatter votre arrière boutique très longtemps, j'suis juste descendue faire pisser mon chien...Après ça, je vais rentrer chez moi évidemment...
Rétorque-t-elle avec un sourire malin légèrement déformé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now I'm all on my own again Empty
MessageSujet: Re: Now I'm all on my own again Now I'm all on my own again EmptyDim 20 Jan - 10:38

La jeune femme, qui avait enfin terminé sa longue journée de travail, pensait pouvoir respirer un peu, ce soir. Elle avait envie de se faire un ciné puis de rentrer tard pour qu'elle puisse s'endormir plus facilement. En effet, depuis la mort de son fils, ses nuits sont courtes et difficiles. Il n'est pas facile de trouver le sommeil quand quelque chose vous tracasse ou vous obsède. Pour Katie, c'était surtout le fait qu'elle n'ait pas réussi à être une bonne mère pour son fils et à cause d'elle, il a trouvé la mort.. Bref, sa soirée était loin d'être terminée.

Au moment de sortir les poubelles, Katie eut un léger mouvement de recul en entendant un grognement qui ressemblait à un grognement de chien. Sans attendre, elle décide d'ouvrir la porte en laissant tomber son sac poubelle devant ses pieds.. Elle remarque alors une jeune femme, qui était certainement en train de dormir vu la couverture et l'installation de fortune derrière les poubelles..Katie suit du regard la jeune femme quand celle-ci décide de se lever. Elle ne remarqua pas tout de suite que la jeune femme avait des difficultés à percevoir ses paroles, elle remarque juste son regard insistant sur ses lèvres, comme si elle essayait tant bien que mal de les lire..

Katie écoute attentivement la jeune femme. Mais elle ne comprend pas vraiment pourquoi elle lui ment.. Elle a très bien remarqué qu'elle ne venait pas ici seulement pour sa chienne, il y a autre chose. Et vu l'attitude défensive de sa chienne, elle devait certainement monter la garde en attendant que sa maîtresse retrouve des forces.. Automatique, Katie veut l'aider.. Elle veut aider les personnes en difficultés, c'est son seul combat, peut être pour sa conscience, elle n'en sait rien, mais elle veut juste aider..

Vous n'avez pas de "chez vous", n'est ce pas ?


Demande Katie d'une voix terriblement douce. Elle ne veut pas brusquer la jeune femme, elle veut l'aider.. Katie sait très bien que ces personnes ont beaucoup de fierté et ne demandent pas toujours de l'aide, ils préfèrent rester dehors en s'écartant petit à petit de la société. Certainement, pour ne pas déranger..

J'insiste vraiment, venez vous réchauffer quelques minutes à l’intérieur... J'ai du café, du thé... Bref, des boissons chaudes..


Katie n'éprouve pas de peur en invitant ainsi la jeune femme. Elle est peut être un peu trop naïve, ou bien aveugle mais pour l'instant, elle n'y pense pas, elle veut seulement l'aider..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Now I'm all on my own again Empty
MessageSujet: Re: Now I'm all on my own again Now I'm all on my own again Empty

Revenir en haut Aller en bas

Now I'm all on my own again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: En dehors du quartier :: Rues de San Francisco-
Sauter vers: