Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Françoise "Frankie" Tellier [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Françoise Tellier
Françoise Tellier
• Assistante / chargée d'accueil •

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyLun 7 Jan - 22:51


Françoise Tellier


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : MOW FASA / MOW STACHE / MOW SCOU / MOW LARD Françoise "Frankie" Tellier [FV] 2222602150
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
    Publicité
  • Fréquence d’activité : Dès que je peux !
  • Double compte sur le forum :



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Imogen Poots

  • Nationalité : Française

  • Âge : 23 ans

  • Profession : Assistante au Centre Adam Hawkes

  • Employeur : Dean Anderson

  • Un commentaire ? SITTING WITH MY FRIENDS, AND WE'RE PICKING, WHO WE MIGHT LET IN.



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞



    Histoire.

    Françoise part aux Etats-Unis à 18 ans avec son frère jumeau, Faustin.
    Elle s’installe très vite à San Francisco, en colocation, et tombe amoureuse de Scott « York » l’année suivante.
    Jusque là, Françoise est une jeune femme coincée, réservée et croyante. Elle sort très peu. Si elle a suivi Faustin, c’est parce qu’ils sont très proches et qu’elle ne se voit pas vivre sans lui une seule seconde. Son anglais n’est pas parfait, mais on lui garantit qu’elle apprendra rapidement.

    Pendant deux ans, Françoise vit avec Faustin. A côté de ses études, elle fait du babysitting. Elle refuse que Scott et elle habitent ensemble, elle veut lui prouver qu’elle peut se débrouiller toute seule. En fait, Françoise commence à se découvrir. Elle sort de plus en plus, rencontre des gens, carbure à la bière jusqu’aux heures les plus matinales. Françoise devient « Frankie ».

    Le besoin de s’enrichir est de plus en plus présent. Peu à peu, Françoise se lasse de son petit-ami, elle désire d’autres hommes. D’un commun accord, ils décident de se séparer, deux ans et trois mois après leur union. Françoise ne le vit pas mal, en fait, c’est une libération.
    Elle a maintenant la garantie que Scott ne souffrira plus de ses absences répétées, et l’assurance de ne pas commettre d’infidélités.

    Le changement de Frankie est flagrant. Elle ne met plus les mêmes habits, l’église est oubliée – ses valeurs sont la fête, le sexe et l’amour. Frankie est une Dom Juan au féminin. D’autres la qualifieraient de « salope » - une réaction parfaitement machiste -, et certains éprouveraient une sorte de… fascination.

    Frankie a trop de choses à donner. Elle a ce désir incessant de rencontrer de nouvelles âmes, d’être en connexion physique avec des corps étrangers, que ce soit pour une nuit ou pendant une semaine. Mais Frankie ne s’engage plus - elle n’en a pas envie. Les personnes qu’elle connait dans l’intimité, elle les garde évidemment en affection. Frankie n’est pas non plus une personne insensible. Seulement, quand elle sent que l’autre s’accroche, elle s’éloigne aussitôt, de manière radicale.
    Frankie ne supporterait pas de faire du mal à quelqu’un, seulement, sa méthode n’est pas encore bien rôdée. Elle oublie parfois de prévenir qu’elle séduit par attirance physique, et non pas par désir de faire des enfants… Mais, après, elle n’a aucun compte à rendre.

    L’attitude volage de Frankie insupporte de plus en plus Faustin. Avec le temps, et les conquêtes qui s’accumulent, les jumeaux s’éloignent. Son frère songe même à déménager si sa sœur ne promet pas de faire des efforts pour respecter certaines limites. La jeune femme est consciente que sa vie privée ne s’accorde pas avec une colocation, tant les allées et venues sont nombreuses. Pourtant, Frankie ne peut se résoudre à quitter Faustin, c’est son jumeau. Elle aimerait qu'il comprenne que c'est sa façon de vivre, de s'épanouir. Comment choisir entre deux bonheurs ?

    Alors, parfois, Frankie invite Faust’ à venir la voir à son travail, au Centre Adam Hawkes, pour qu’il réalise que sa sœur n’est pas qu’une séductrice à plein temps, elle est aussi une assistante qui prend son travail très au sérieux et qui le fait bien, en plus de ça. Avec du caractère, et de la poigne, Françoise sait qu’elle tient là la chance de sa vie.

    Toutefois, il est parfois impossible de chasser le naturel, - il revient au galop, merci, de rien – alors, elle se permet quelques écarts, d’autant plus que son patron est un homme sexy as hell. Et le physique de certains résidents ne la laissent pas de marbre non plus. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, non ? Voilà voilà...

    ________________________
    Caractère.

    Françoise est française, Françoise est une révoltée comme sa patrie le fut à une époque.

    Françoise est teigneuse, Françoise est ambitieuse – elle obtiendra toujours ce qu’elle veut, par n’importe moyen, quitte à le faire illégalement. Françoise arnaque parfois, Françoise triche souvent mais surtout, Françoise est douée quand elle le fait. Bien sûr, elle ne manipule pas à des fins malsaines et dangereuses… Elle manipule afin de satisfaire ses désirs, et ses pulsions.

    Françoise serait comparable à un félin. Elle est agile, espiègle et indépendante. Elle ne s’attache pas, pourtant elle séduit. Elle charme tout le temps, avec subtilité ou franchise. Tout dépend de la personne qui se tient devant elle. Elle fait les yeux doux, ou ne vous regarde pas. Bref, Françoise adapte ses méthodes. Françoise est donc une personne particulièrement polyvalente.

    Pourtant, certains détails caractériels restent ancrés en elle. Elle est sincère, elle ne tolère pas l’hypocrisie. Elle est vulgaire quand elle est énervée. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, elle ne se soumettra jamais à qui que ce soit. Elle est sérieuse quand il s’agit de son travail.

    Françoise est surtout « Frankie »

    « I'M NOT A SLUT I JUST LOVE LOVE »
Revenir en haut Aller en bas

Katheryn L. Lewis
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyLun 7 Jan - 22:53

Allez, parle ! Qui es tu ? Françoise "Frankie" Tellier [FV] 2323165117 Françoise "Frankie" Tellier [FV] 3448522082 XD

Ahahahah ^^

En tout cas, bienvenue, même si le suspens est insupportable Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyLun 7 Jan - 22:55

Je sais, je sais!

Bienvenue Françoise "Frankie" Tellier [FV] 312592122
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyLun 7 Jan - 23:08


C'est trop évident, trop de conneries dans "me concernant" à chaque fois (aaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Françoise Tellier
Françoise Tellier
• Assistante / chargée d'accueil •

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyLun 7 Jan - 23:11

Françoise "Frankie" Tellier [FV] 2222602150

hey sasa the sistah.

merci Delphine ! J'espère que tu n'es pas trop déçue Françoise "Frankie" Tellier [FV] 3925848005

et merci Jade, je savais que tu allais savoir I love you Françoise "Frankie" Tellier [FV] 1084756029
Revenir en haut Aller en bas

Axl Mayer
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyLun 7 Jan - 23:16

J'ai une petite idée sur l'identité mais je suis pas sûre perso XD

Bienvenue en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyLun 7 Jan - 23:27

En même temps... C'est pas comme si on en avait pas parlé plein de fois (a) I love you

Revenir en haut Aller en bas

Françoise Tellier
Françoise Tellier
• Assistante / chargée d'accueil •

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyLun 7 Jan - 23:29

Axl Mayer a écrit:
J'ai une petite idée sur l'identité mais je suis pas sûre perso XD

Bienvenue en tout cas ! Very Happy

Si je te dis... Wudy ! king
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyLun 7 Jan - 23:31

Françoise Tellier a écrit:
Françoise "Frankie" Tellier [FV] 2222602150

hey sasa the sistah.


Je reconnais la famille susu.
Revenir en haut Aller en bas

Françoise Tellier
Françoise Tellier
• Assistante / chargée d'accueil •

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyMar 8 Jan - 0:29

Françoise "Frankie" Tellier [FV] 2371081705

j'ai toujours rêvé de le mettre, voilà !

plein d'amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Axl Mayer
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyMar 8 Jan - 7:30

Ha mon instinct était bon alors Françoise "Frankie" Tellier [FV] 312592122
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyMar 8 Jan - 7:45

Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh (cris de guerre du matin)

Je veux un lien. Et je te valide, j'espère bien supposer en pensant que tu as fini (puisque sinon tu n'aurais pas posté te connaissant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyMar 8 Jan - 7:54

Françoise "Frankie" Tellier [FV] REAF7


❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualitésEvent
Fiche relations / liensFiche d'historique
Liste des joueurs & des admins du forum

• • • En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP !


Revenir en haut Aller en bas

Alice Cooperfield
Alice Cooperfield
• Fleuriste •

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Profil du personnage
Âge Âge : 24 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyMar 8 Jan - 8:48

Re bienvenue dans cette petite bande de foufou Wink
Revenir en haut Aller en bas

Françoise Tellier
Françoise Tellier
• Assistante / chargée d'accueil •

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyMar 8 Jan - 9:36

merci a lot Sasa ! J'ai juste modifié le nom du petit-ami délaissé, mais ce n'est qu'un détail anyway Françoise "Frankie" Tellier [FV] 2222602150

et of course, pour le lien ! Françoise "Frankie" Tellier [FV] 1539541541

et merci Lyra, je veux bien un lien avec toi, d'autant plus que je trouve que nos personnages ont un air de ressemblance, ou alors je délire Françoise "Frankie" Tellier [FV] 3925848005 (puis je t'avoue que j'aime beaucoup Louise, très bon choix, et original, bref ma gueule)

mais bon je dis ça je dis rien monkey
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cooperfield
Alice Cooperfield
• Fleuriste •

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Profil du personnage
Âge Âge : 24 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyMar 8 Jan - 10:30

Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien Françoise "Frankie" Tellier [FV] 4230346595 .
J'aime beaucoup Louise également Françoise "Frankie" Tellier [FV] 453875473
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Fry
Jonathan Fry
• Cuisinier •

Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 24 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyMar 8 Jan - 14:39

Bienvenue Mow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyMar 8 Jan - 19:47

RE bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyJeu 10 Jan - 14:17

Françoise Tellier a écrit:
MOW LARD Françoise "Frankie" Tellier [FV] 2222602150

lol! Je vois que ça t'a marquée !!

Bon, je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard, mais j'ai une semaine chargée Sad En tout cas, faut qu'on se trouve un lien, notamment avec Wadouuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Françoise Tellier
Françoise Tellier
• Assistante / chargée d'accueil •

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] EmptyJeu 10 Jan - 14:58

Pas de soucis, marciiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

(et Mow Lard, c'était tellement romantique, pas pu résister !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty
MessageSujet: Re: Françoise "Frankie" Tellier [FV] Françoise "Frankie" Tellier [FV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Françoise "Frankie" Tellier [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: