Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jillian Sullivan
Jillian Sullivan
• Serveuse •

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 21 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptySam 5 Jan - 12:50



Jill Sullivan



    21 ans ~ né(e) le 10/11/91
    Emploi : Serveuse
    Date d'entrée au Centre : 31/01/12

  • Consulter sa fiche ici.

  • Jill n'a jamais connu ses parents. Sa mère l'a abandonnée à l'hôpital lorsqu'elle est née. Jill n'a appris cela qu'à 16 ans, ayant toujours cru que ses parents sont morts.

  • Elle a été victime d'insultes et a été maltraitée de la part de ses camarades qui ont semble avoir changé depuis qu'ils ont su qu'elle est orpheline. Elle n'a jamais compris pourquoi.

  • A 17 ans, elle a commencé à avoir des troubles psychiques, qui ont fini par éloigner les rares personnes qui acceptaient d'être ses 'amis'. Le psychiatre de l'orphelinat lui annonce alors sa bipolarité. Depuis, elle doit tous les jours prendre son médicament pour pouvoir se comporter normalement. (ou presque)

  • A 18 ans, elle quitte l'orphelinat et enchaîne les petits jobs, jusqu'à finir par tout perdre à la fin. Avec son petit diplôme d'études secondaires, elle ne pouvait pas faire grand chose dans la vie active. Un soir, avec les quelques sous qu'elle avait sur elle, elle se paye un verre, avant de se retrouver au lit avec un inconnu, pour de l'argent. Cette histoire la hante toujours.

  • Dès qu'elle a entendu parler du centre, elle n'a pas hésité à quitter Oakland pour venir à San Francisco, où elle a commencé à travailler en tant que serveuse au Dealey Plaza.

  • Jill n'a jamais parlé à qui que ce soit de ce qu'elle a vécu. Elle sent que si elle le fait, elle allait craquer sur la pression qu'elle a dû supporter pendant des années.


    Ce que je recherche pour mon personnage

    • Un/Une conseiller(e) d'orientation.

    • Quelques personnes qui sympathiseraient avec elle, mais qui seraient intrigués par son côté mystérieux et 'sombre'.

    • Des gens qui ne la supporteraient pas, notamment des résidents du centre.

    • Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Smile

Revenir en haut Aller en bas

Jillian Sullivan
Jillian Sullivan
• Serveuse •

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 21 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptySam 5 Jan - 12:50


Liens de Jill Sullivan


    Mason Lamb
Protector ?

Cela fait un petit moment que Jill et Mason se connaissent. Ils se sont rencontrés au Dealey Plaza, où Jill travaille, et le menuisier s'est pris de sympathie pour elle. Certes, la jeune femme n'est pas très sociale et ne lui montre pas qu'au fond, elle l'apprécie beaucoup. Cependant, ça lui fait bizarre qu'une personne lui porte un tel intérêt, n'ayant jamais vécu ça auparavant, et ça lui fait quelque chose. Elle le voit comme une sorte de protecteur, de grand frère même, elle qui n'a jamais eu de famille.
    Max Hamilton
Floormate / Friend

Jill et Max se sont connues au centre. Elles habitent le même étage et se croisent très souvent. Le courant est vite passée entre elles, et il leur arrive parfois de passer des moments ensemble. Cependant, aucune d'elle ne sait comment l'autre s'est retrouvée ici, au centre. C'est une bonne chose pour Jill qui ne parle jamais de ce qu'elle a vécu, mais peut-être que ça finirait par arriver un jour. Max est tellement gentille avec elle, et ça aussi ça lui fait bizarre.
    Neal Callow
Therapist

Neal est le thérapeute de Jill. Il s'est toujours montré très patient avec elle qui ne dit pas grand chose lors de leurs séances. Petit à petit, elle a commencé à plus parler qu'au début, mais jusqu'à maintenant, il ne sait presque rien sur son passé, à part peut-être qu'elle est orpheline.
    Ash Teller
Floormate

Jill et Ash ne se connaissent pas vraiment, mais la jeune femme n'arrive pas à le supporter. Il ne prend rien au sérieux, et elle n'aime pas vraiment croiser son chemin, sachant qu'il lancerait sûrement quelques remarques. Lui aussi ne doit pas la supporter également (a)
    Bobby Kennedy
Boss

Jill et Bobby se connaissent par l'intermédiaire du restaurant. Jill y est serveuse et Bobby est la propriétaire. La jeune femme trouve sa boss sympathique et jamais elle n'a manqué de respect pour elle. Jill se plaît bien au restaurant.
    Sheryl Parker
So arrogant !

UC
Revenir en haut Aller en bas

Jillian Sullivan
Jillian Sullivan
• Serveuse •

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 21 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptySam 5 Jan - 12:51

+1 et à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyVen 1 Fév - 20:12

Moi je veux Very Happy

Avec Gabriel? =)
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyDim 3 Fév - 16:53

Ouii j'aimerais bien ! Very Happy T'as une idée particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Callaghan
Aidan Callaghan
• Conseiller d'orientation •

• Conseiller d'orientation •
Messages : 270
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyDim 3 Fév - 17:53

Moi aussi je veux bien un lien avec Axl ! Entre résidents du centre quoi (a) Après j'ai pas encore trop d'idée, ça dépend si tu préfères un truc positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyDim 3 Fév - 18:18

Yeaah, avec plaisir !!
J'ai un peu lu la fiche d'Axl et je ne pense pas que Jill soit sa plus grande fan, vu son caractère XD Après, si tu veux que ça change après, je suis okey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Fry
Jonathan Fry
• Cuisinier •

Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2013

Profil du personnage
Âge Âge : 24 ans
Côté cœur Côté cœur : Volage
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyDim 3 Fév - 18:21

Pour Gabriel, je pensais au lien important

Citation :
/!\Demande Urgente pour l'évolution de mon personnage/!\
Une fille à aimeeeeeeeer!! ♫ Hum... Si Gabriel est au centre, c'est parce qu'elle le fascine. Il ne saurait dire si il est amoureux ou si c'est autre chose, mais en tout cas, elle dégage ce "je ne sais quoi" qu'il aime beaucoup...

Tu en penses quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Axl Mayer
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyDim 3 Fév - 18:25

Ok, j'aime bien les liens négatifs donc ça me va (a) hm par exemple elle aurait pu le remarquer quand il faisait son intéressant et penser que c'est vraiment un crétin (XD), et un jour Axl la voit et la trouve mignonne du coup il décide de l'aborder pour tenter une approche drague un peu, mais elle le refoule bien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyDim 3 Fév - 19:21

Mimi : Oui ça me va ! Very Happy Ça peut être fun à jouer (a)

Marie : Ouais pourquoi pas !! Elle va biien le refouler le pauvre XD On fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Axl Mayer
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyDim 3 Fév - 19:31

Haha j'ai hâte de voir ça XD *sadique* On commence un sujet maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wilson
Derek Wilson
• Conseiller d'orientation •

Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 29 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyDim 3 Fév - 20:23

Ouii, je te MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brite
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup EmptyLun 4 Fév - 1:41

Derek Wilson a écrit:
Mimi : Oui ça me va ! Very Happy Ça peut être fun à jouer (a)

Je suis libre avec Gabriel si tu veux un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Jillian Sullivan, feat. Jessica Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Actualité & Gestion :: Relations / Liens-
Sauter vers: