-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] EmptyLun 31 Déc - 15:55

Il avait embrassé un mec. C’était un fait indéniable et pour le moins troublant. Alexander avait toujours crut être hétérosexuel jusqu’au bout des ongles. Il avait déjà souvent enchaîné les coups d’un soir avec des femmes. Il avait eu plusieurs relation avec la gente la féminine, dont une qui avait duré pas mal d’année. Ils avaient même abordé la question du mariage et des enfants. Mais ils étaient encore fort jeunes et bien insouciant à l’époque. Ces paroles n’avaient été que des paroles dans le vent. Mais l’envie de fonder une famille n’avait pas quitté Alexander. Il était bien décidé à se trouver une petite femme qu’il aimera assez pour lui faire des enfants.

Fait est que tout ces plans étaient foutu en l’air. En seulement l’espace de quelques secondes. Il y a de ça deux jours, Alexander avait payé un café à Logan, son nouveau patient du centre. Ils s’étaient faits agressés, et notre kinésithérapeute avait fini accroché aux lèvres de ce bel homme. La question qui se posait maintenant était … comment est-ce cela a-t-il put se passer ? Franchement, il n’en savait rien. Il …

« Je vous sert un autre verre ? »

La phrase du barman le fît revenir à la réalité. Clignant des yeux comme pour avoir une vision plus claire sur son monde, Alexander fixa le jeune homme comme s’il venait de voir la sainte vierge descendre d’une soucoupe volante. Puis, toussotant doucement, il afficha un sourire pour reprendre contenance.

« Oui je veux bien » il lui tendit le verre et observa comme l’homme le remplit à nouveau de ce liquide brun qui l’on appelait whisky. Puis, reprenant son verre, il hocha une fois la tête « merci bien » souffla-t-il

Il reprit une gorgé et se replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Davis
Peter G. Davis
• Thérapeute •

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] EmptyMar 15 Jan - 18:08

Après l'effort, le réconfort, un vieux dicton que Peter ne laisse jamais de coté quand il désire aller boire un verre au Beltown, mais si ce bar a eu une toute autre signification pour lui le soir où il a retrouvé Elisabeth au comptoir un verre à la main, et le fois un tiers plein. Néanmoins, il ne désire pas y repenser pour le moment, il souhaite simplement se libérer un peu de ses obligations et se laisser aller un tantinet à la débauche pour un soir, il en a un peu marre de se prendre la tête avec sa collègue, résoudre les problèmes existentiels de la conseillère d'orientation, ou même s'occuper des résidents. Peter arrive à un point où tout ça commence à le travailler, plus les jours passent en ce moment, plus il a l'impression de s'impliquer un peu trop dans certaines histoires, et ça lui déplaît fortement.

C'est donc au Beltown qu'il décide de remettre tout ça à un autre jour, il met derrière lui le Foyer et agit d'une manière indifférente à ce pourquoi il vit désormais, il laisse derrière lui ses obligations, son coté de thérapeute, et agir comme-ci il n'avait plus rien à faire de toute cette histoire. Pénétrant dans le bar, il se dirige vers le comptoir, mais un signe le rappel à l'ordre, il y voit une connaissance, voir même plus qu'une connaissance, un peu comme son reflet, mais pas vraiment un reflet. Peter soupire bêtement et s'approche de Alexander avant de lancer une petite phrase ironique.

« Toi aussi t'es venu à la réunion des alcooliques anonymes ? Non, mais t'as vue l'arnaque toi … Il nous fournisse de l'alcool pour arrêter de boire ! », il fait un signe au barman de venir en montrant le verre de son ami afin d'avoir la même chose, il ne lui adresse pas vraiment la parole, le barman connaît la chanson de toute manière.

« Remarque, on m'a toujours dit qu'il fallait combattre le feu par le feu, belle perspective d'avenir, mais blague à part, tu m'as l'air dépressif toi, une vraie mine de déterré ! »
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] EmptyJeu 17 Jan - 18:59

Alexander était tellement plongé dans ses pensées qui n´allaient que dans un sens: Logan. Si bien qu´il ne remarqua pas la porte du bar qui s´ouvrit et tressailli assez violement lorsqu´une voix retenti à ses côtés. Heureusement, son verre était posé sur le comptoir: Alexander ne risquait donc pas de renverser une goute de ce bon breuvage. Soupirant doucement, il tourna la tête et reconnu son interlocuteur en la personne de Peter Davis. Celui-ci était non seulement un thérapeute du centre, il était aussi un très bon ami de notre kiné et avait un humour infaillible et à toute épreuve. D´ailleurs, ce qu´il dit arracha un sourire amusé à notre américain. Sourire qui, malheureusement, disparu bien trop rapidement, suite aux dernières paroles de Peter.

Soupirant à nouveau, Alexander dévia le regard et joua distraitement avec son verre. Le regard rivé sur le liquide brun, il réfléchit rapidement à comment il pourrait aborder le sujet, avant de finalement choisir de ne pas le faire.

"On ne peut rien de cacher à toi, pas vrai?" demanda-t-il doucement en lançant un rapide coup d´oeil à son ami "Enfin ..." il détourna à nouveau le regard "ça va aller. Juste une petite phase de ... comment dire ... remise en question? Ouais, ce doit être ça."

Il dégluti doucement. Il n´avait aucune envie de parler de ses problèmes à Peter. D´ailleurs, ce baiser n´était pas vraiment un problème, non? Mais, bien que Peter, de part son boulot, devait entendre des histoires bien pires et ridicules que la sienne - qui finalement était plutôt agréable ...- Alexander ne savait pas comment son ami réagirait. Peut-être était-il homophobe et ne voudra-t-il plus rien savoir de notre américain? Putain de pensée puérile ! C´était le genre de foutue crainte qu´on devait avoir quand on était gosse, pas quand on était adulte et qu´on s´approchait dangereusement de la quarantaine ! Pourtant, Alexander ne pût empêcher cette idée de s´installer dans son cerveau. Mais soit. Tournant son regard vers Peter, il s´efforça de sourire doucement.

"ça va toi? T´as passé une bonne journée?" Demanda-t-il, pour changer de sujet.

Il aurait pût continuer sur la lancée des alcoolos anonymes, il savait qu´il avait assez de répartie. Mais, contre toute attente, c´était ce genre de paroles horriblement banales qui étaient sorties de sa bouche. Enfin. Le connaissant, Peter ne se laissera surement pas berner par cette vaine tentative de changement de sujet. Pourtant, au fond de lui Alexander espérait que son ami ne posera pas d´avantage de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Davis
Peter G. Davis
• Thérapeute •

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] EmptyMar 22 Jan - 20:42

Dans la vie, il n'y a que deux solutions face à un problème, l'affronter ou le fuir, dans le cas de Peter, il ne cesse jamais de refouler ses problèmes en portant continuellement un masque pour qu'on ne vienne jamais l'emmerder avec ça, néanmoins, avec Alexander, il lui arrive par moment d'étaler un peu sa vie, et vice vers ça ! Souriant niaisement au serveur qui vient lui apporter son verre, il soupire et tourne le regard avec son ami, lui apportant une écoute semi-active, question d'habitude, remise en question dit-il ?! Peter arc un sourcil, il vient à porter son entier attention sur son partenaire de comptoir, dans sa tête, une tonne d'idées fusent dans tout les sens, au final, cette petite virée au bar l'amuse un peu plus que prévu. Néanmoins, il ne le montre pas vraiment, il joue encore un peu l'indifférence avant de le couper dans ses mots, il veut en savoir plus, oh oui, s'intéresser aux problèmes des autres c'est un peu une manière pour lui d'oublier les siens désormais.

« Remise en question ?! Du genre dans trois ans je vais atteindre la quarantaine et mon ami, jeune, beau et charmeur que je suis va rafler toutes mes conquêtes ? T'inquiète pas papi, je te promets une garde partagée du genre deux week end par mois chez toi et le restant chez moi ! Et vue que j'suis un mec sympas, tu viendras dîner à la maison tous les mardi soir. » dit-il en lâchant un rire léger avant de venir porter son verre à ses lèvres afin de s'abreuver du peu d'alcool qu'il va boire ce soir.

Même si Peter taquine un peu Alex', il sait très bien que la crise de la quarantaine ce n'est pas son genre, mais bon, peut être qu'avec cette méthode son ami sera amené à lui avouer ce qui le travaille réellement. En attendant, il se sent un peu con quand son pote vient lui demander comment ça va de son coté, en réalité, lui aussi est peut être en pleine remise en question vis à vis de sa collègue, d'un coté il ne veut pas l'aimer, et de l'autre il veut tout de même être présent pour elle, louche pas situation. Peter repose donc son verre sur le comptoir, revenant à son éternel et ennuyeux soupir !

« Question journée ouais, la routine, patients ennuyeux, train train quotidien et question semaine, bof, j'ai joué le papa autoritaire avec Elisabeth Altman et j'me suis tapé le film le plus chiant du monde … Mais pour tout avouer, quand j'traine avec elle, j'ai l'impression de vivre autre chose que ma vie ! Du genre, Shreck et Fiona, enfin, tu vois le portrait quoi ! »

Il en parle comme ça, mais ça l'ennui un peu, pour une fois dans sa vie, Dieu ne sait pas ce qu'il veut faire et ne sait plus les choix qu'il doit faire pour avancer, dans un sens, il espère que son ami va l'aider à trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] EmptyMer 23 Jan - 15:27

Ah si seulement Peter pouvait avoir raison quant à son idée de remise en question. C´est vrai quoi, la crise de la quarantaine c´était quelque chose de bien plus agréable que la crise de savoir si l´on est homosexuel ou pas. Et puis franchement, Alexander donnerait n´importe quoi pour transformer son propre problème en ce futile problème de savoir si Peter allait ramasser toutes ses conquêtes. Sauf que ... non. On ne pouvait pas changer ses problèmes, malheureusement. Enfin.

Heureusement pour lui, Peter changea de lui-même le sujet, détournant la conversation vers sa propre personne. Pour une fois, Alexander fût reconnaissant que son ami fasse quelque peu preuve d´égoïsme. Pourtant, ce qu´il lui avoua, gâcha le semblant de soulagement que notre kiné commençait à ressentir. Peter lui parla d´Elisabeth Altman, sa collègue avec qui il avait l´impression de vivre autre chose dans sa vie. Si on remplaçait ´collègue´ par ´patient´et Elisabeth Altman´par ´James Logan West´, les problèmes de nos deux amis pouvaient sembler similaires. Alors, soupirant légèrement, il hocha doucement la tête et porta son verre à ses lèvres.

"Un peu que j´comprend ..." avoua-t-il finalement en prenant une gorgée de son whisky.

Le silence retomba entre eux. Les pensées d´Alexander se tournèrent à nouveau vers son patient, puis vers Peter puis vers la question de Peter, puis vers son propre boulot, puis vers sa formation, puis vers ses voyages. Bref, il repensa à tout. A tel point que, dans un léger grognement, il ferma les yeux et secoua la tête, comme pour chasser ces dites pensées. Remarquant du coin de l´œil le regard interrogateur de son ami, Alexander se dit que, finalement, il n´allait sans doute pas passer à côté d´une plus ample interrogation. Alors, sans réfléchir d´avantage, il tourna son regard vers son ami et porta à nouveau son verre à ses lèvres.

"Dit moi, Peter. J´t´ai jamais demander mais ... c´est quoi ton avis sur ... l´homosexualité?"

Il avait tenté de ne pas paraître hésitant. En vain. Enfin soit. Reprenant une gorgé de sa boisson, Alexander espérant secrètement que la réponse de Peter ne sera pas trop négative ...
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Davis
Peter G. Davis
• Thérapeute •

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] EmptyJeu 24 Jan - 12:18

Peter apprécie son whisky, il le savoure durant que son terrible acolyte lui répond, Alex’ le comprend, et c’est pas plus mal, puis il faut dire qu’avec le physique irrésistible de celui-ci (a) il a du en connaitre des histoires d’amour, néanmoins, le thérapeute connait très bien son ami, mais il est loin de se douter de ce qu’il va apprendre. Enfin, Peter est du genre à tout tolérer, hormis le fait qu’on le prenne pour un con ou qu’on cherche à rentrer dans sa vie, il continu donc de jouer avec son verre, tournant le regard vers son ami, attendant qu’il prenne la parole, ça se lit assez bien sur son visage qu’il a quelque chose à dire.

Après un petit silence pesant, on en vient à la question, une question qui fait sourire Peter, lui qui ne s’est jamais posé cette question, il se retrouve contre son gré face à une réponse qu’il ne connait pas vraiment, néanmoins, il y répond aisément, avec un petit rire amusé.

« Oh tu sais, la bible dit que c’est contre nature, mais bon, vue les conneries qu’on y lit, je préfère me dire que c’est pas si mauvais, si deux sexes opposés se font la guerre et l’amour, alors ça doit être moins chiant quand on se retrouve avec le même sexe dans le lit … »

Sa phrase parait assez idiote, et elle l’est, mais bon, c’est ce qu’il pense au fond, pour lui, l’homosexualité est loin d’être un problème, quand on voit le nombre de mariage se briser parce que les deux amours ne s’entendent et ne s’aiment plus, il est préférable d’être homosexuel et ne plus se faire chier avec une femme. Peter lâche un nouveau rire, quand il y repense, il se dit que si Elisabeth aurait été un mec, il aurait pu prendre d’un meilleur sentiment leur relation, bref …

« Mais bon, si tu voulais qu’on couche ensemble tu n’avais qu’à me proposer une colocation dans un appart avec chambre unique ! Ah, le coté obscur de la force, j’avoue que ça me plairait beaucoup à moi aussi, malheureusement je ne le suis pas … »

Pauvre petit Peter, il n’aura pas sa nuit de noce avec Alexander (a) mais si il a réussi à deviner ce que cache son ami, alors il en est fier!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] EmptyJeu 24 Jan - 15:34

Avec Peter, il fallait apprendre à écouter entre les lignes. Cet homme avait la foutue habitude de ne pas être complètement explicites dans ses propos. C´était sans doute ce qui faisait la difficulté de communiquer avec lui. Mais Alexander avait l´habitude de ses allusions et avait appris à le comprendre. Ainsi donc, notre kiné comprit la chose essentielle: Peter n´était pas homophobe. Au contraire. Il lui avoua carrément que l´idée de se retrouver dans le même lit qu´un autre homme lui plairait pas ma, sauf qu´il n´était pas de ce bord. Alexander ne pût s´empêcher de soupirer de soulagement.

Un instant, il avait réussi à douter que son ami était à ce point ouvert d´esprit. Finalement, ses espérances ne furent pas mises à mal. Alors, conforter dans l´idée que Peter ne le jugera surement pas, il prit une profonde inspiration, puis se prit le temps de vider son verre et le poser sur le comptoir. Le gardant une main, regard rivé sur le fond du verre, il reprit la parole.

"J´ai embrassé un homme" avoua-t-il finalement, ne voulant pas garder ce sujet plus longtemps pour lui "c´était il y a deux jours et ... je ... j´ai ... peut- être un peu trop apprécier ce baiser." il ferma furtivement les yeux puis les rouvrit en tournant son regard vers son ami "j´ai embrassé un homme Peter. Et maintenant, je ne sais plus quoi penser." il détourna à nouveau son regard vers son verre "Putain, si tu savais comment s´est confus dans ma tête. A te donner la migraine quoi !"

Plus il parlait, plus il avait l´impression de paniqué. Effectivement, il ne savait pas quoi penser de toute cette situation. Cet acte avait remit en question toute sa propre personne. Et ça, c´était sans doute ce qu´il avait de plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Davis
Peter G. Davis
• Thérapeute •

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] EmptyMer 30 Jan - 20:25

Peter sait très bien la valeur qu'a son ami Alexander à ses yeux, et c'est peut être le seul qu'il considère comme tel, car d'ordinaire, il n'accorde jamais d'importance à l'amitié ou à l'amour, mais l'époque où il a connu celui-ci remonte à bien longtemps, et c'est ce qui joue sans doute le plus dans leur relation amicale. Savourant le fond de son verre, il fait signe au barman de venir lui en servir un nouveau, après tout, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Néanmoins, il reste tout de même à l'écoute de son interlocuteur, il est dans un sens assez fier que celui-ci vienne enfin à attaquer sur le vrai problème, du moins sur ce qui le tracasse depuis déjà un moment.

Peter, lui, le laisse parler, ne le coupe pas dans son hélant, il se sent un peu comme sur son domaine, le fait qu'Alexander se confit à lui de la sorte lui fait presque penser qu'il est dans les chaussures du thérapeute, et non dans celle de l'ami proche. Malgré cela, ça ne va pas l'empêcher de rester assez ouvert sur le sujet et d'en rire un peu pour le détendre, au final, il faut à son ami une solution très simple : ne pas rejeter ce qu'il ressent avant de venir à se détester soi-même.

« Un peu trop ? Tu déconnes ou quoi la ?! Sérieux, j'veux bien jouer au thérapeute avec toi, mais si c'est pour me sortir des conneries pareilles .... », Peter se tait un instant, si Alexander assume le fait d'avoir aimé ce baiser, il ne sait pas pourquoi il trouve qu'il l'a apprécié un peu trop ... « Tu sais, au fond, on ne se découvre jamais vraiment tu sais, on est jamais à l'abri d'en apprendre un peu plus sur notre propre personne, il se peut que tu sois bi ou homosexuel, et alors ? »

L'homosexualité n'est pas un problème chez Peter, c'est surtout l'homophobie qui l'est, car selon son point de vue, et même si il ne suit pas toujours son propre raisonnement, on doit toujours s'assumer quelque soit les évènements de notre vie. Soupirant, il baissa les yeux et se tourna vers Alexander, relevant ensuite le regard.

« Dans le pire des cas, je te réserve mon premier baiser oh beau Roméo ! Ainsi tu sauras la vérité sur les mystères cachés de ta sexualité ! »
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] EmptyJeu 31 Jan - 16:14

La première réponse de Peter accentua la panique d´Alexander. Il venait de choquer son ami. Et si ce n´était pas réellement le cas, alors le thérapeute lui en donn fortement l´impression. Instantanément, notre kiné dévia le regard et joua avec l´idée de partir sur le champ, se bourrer la gueule chez lui et regretter amèrement son aveux.

Avec sa deuxième réponse, Peter éveilla la curiosité de son interlocuteur. Oui d´accord, Alexander savait qu´on se découvrait nouvellement à chaque moment crucial de sa vie. Ce n´était pas une nouveaut. Pourtant, l´entendre de la bouche d´un ami thérapeute avait quelque chose de rassurant. Alexander décida donc de rester et se détendre au bar.

La troisième prise de parole de son ami, arracha un sourire puis un rire à notre kiné. Cet homme, sérieux. S´il n´existait pas, il faudrait l´inventer. Il avait une repartie hors norme et trouvait toujours les mots justes pour remonter le moral. Du moins, il remontait ainsi le moral de notre kiné. Secouant la tête, il alla coller son poing contre l´épaule de son ami.

"Putain Peter, sale fou." l´injura-t-il en rigolant doucement puis soupirant doucement pour se calmer "Enfin, mon premier baiser est déjà donné, désolé. Si tu avais été plsu rapide peut-être que t´aurais pu être ma Juliette" reprit-il en accentuant ses paroles avec un clin d´oeil. Puis, toussotant, il se redressa "Enfin, plus sérieusement. Si je comprend bien, tu dis que ... je dois accepter mes ... sentiments face à Logan?"

A peine eu-t-il dit cela, qu´il regretta ses paroles. Putain. Il s´était pourtant jurer de ne pas évoquer le nom de Logan avec Peter ! Même s´il faisait confiance à son ami, Alexander savait qu´il connaissait son patient ... qui devait surement aussi être celui de Peter. Enfin. Le mal était fait ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se noyer dans l'alcool ? Tu parles [Peter G. Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Bar - Le Belltown-
Sauter vers: