Partagez|

~ Hey you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
James L. West
• Sans emploi •

Messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35 ans.
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Alexander D. Carter

MessageSujet: ~ Hey you. Dim 30 Déc - 22:35

Ce matin, Logan avait moins mal à la tête. Le coup qu'il s'était pris de la part d'un de ses ''amis'' voilà deux jours avait réussi à faire bleuir le haut de sa pommette, ainsi que le bas de sa tempe. Depuis hier matin, il avait traîné un mal de crâne toute la journée, et avait vaqué à ses occupations tant bien que mal. Inutile de dire qu'il avait été d'une humeur de chien, et que ça n'était pas près de s'arranger aujourd'hui.

Dans l'après-midi, il alla au parc. Parce qu'il avait besoin d'air frais et d'un endroit calme. Il n'avait toujours pas tout compris à ce qu'il s'était passé il y a deux jours, mais ça n'arrêta pas de le poursuivre. A peu près quoiqu'il fasse, il y repensait. Même cette nuit, il en avait rêvé. Et n'avoir aucune nouvelle de son ami n'aidait pas à passer à autre chose. Pour faire simple, il était dans le flou total, et il détestait ça.

James avait bien sûr pensé à embarquer son carnet, avec un critérium. Assis sur une pelouse, il avait croqué quelques passants ; des hommes, des femmes, des enfants, des femmes avec des enfants. Même quelque chiens eurent droit à un bout de page blanche. Pendant quelques heures, il relégua dans un coin de sa tête ses problèmes et se concentra pleinement sur son passe-temps.

Une dizaine de pages garnies de dessins divers et variés plus tard, Logan commença à sentir le temps se rafraîchir. Il regarda vite fait sa montre. Déjà 17h. Il poussa un soupire à fendre l'âme puis se referma son carnet, se releva, mit de l'ordre dans ses fringues et emprunta la route de retour. Il s'alluma la troisième, ou quatrième même, cigarette de la journée et fit le chemin du retour en pilote automatique.

Une fois sa clope terminée il jeta le mégot et l'écrasa sous son talon sans état d'âme, expirant une dernière la fumée. Il se rendit alors compte qu'il n'était plus très loin du Centre. Il reprit sa marche et repensa soudain à un de ses croquis. Feuilletant rapidement son carnet, il ne fit plus attention au éventuelles personnes qui aurait pu se trouver sur son chemin. Il en évita bien quelques-unes, mais pas la dernière.

Alors que Logan se plongeait plus que de raison dans l'inspection d'un dessin pour savoir si oui ou non il avait déjà pris le même modèle, il heurta de plein fouet quelqu'un. Il revint brusquement sur terre. Son carnet tomba à ses pieds et, alors que James relevait un regard rageur sur la personne en face de lui, il changea soudain d'expression faciale, passant de la colère à la surprise.

— Cassie ?

La question était conne, sachant qu'il connaissait bien la jeune femme. Très bien même, puisqu'il n'y a pas quatre jours, ils avaient pris du bon temps ensemble. Ils s'étaient pas revus depuis d'ailleurs, puisque Cassandra n'en finnissait plus avec son boulot. Fait est que Logan était tellement plongé dans ses pensées qu'il trouvait juste surprenant de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait. Et comme retour à la réalité, il avait connu mieux.

___________________________________________________________________________________________

Many times I've walked the line,
I've rolled the dice and questioned my life,
many times I sacrificed and dealt with the pain ;
I've been down below and it's the price that I paid.
I know how it feels when you have to start again,
there's no one to save me.
#4d2424 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Hey you. Mer 9 Jan - 12:27


Alex & Cassandra
I
l m'arrivait d'être dans le centre pendant toute une journée si le temps me le permettait. J'avais un jour de congé que j'utilisais pour être au centre. Ma venue ici était aléatoire, il m'arrivait d'être là deux jours, un jour ou pas du tout, tout dépendant de mes obligations à l'hôpital. Mais j'essayais au moins de venir une soirée pour voir les résidents et les soigner gratuitement comme je le pouvais. L'infirmerie était mon endroit personnel et j'avais déjà mis quelques affaires perso dedans. Aujourd'hui, je voyais plus personnes, soignais quelques uns et il m'arrivait d'être d'une écoute quand l'unes d'entre elles avaient besoin d'être rassurée ou quoi que se soit. je n'étais pas là psy, j'étais juste là pour écouter les gens et c'était aussi ça mon travail. lus tard, je regardais la montre, je n'avais plus personne. Prenant mes affaires pour rentrer chez moi, je sors du bureau et marche dans le couloir. Je regardais un peu la déco sans trop faire gaffe sur ce qu'il se passait devant moi. C'est alors que quelqu'un me fonça droit devant. Je repris mes esprits et vit Logan qui me regarde un peu avec un air de "je ne m'attendais pas à te voir". je souris et l'aide à ramasser ses dessins sans regarder (c'est pas mes oignons) et le regarde ... attentivement ... je pose mon regard sur son bleus.

    « Après la venue d'Alex à l'hôpital, j'attendais ta venue ... regarde ton bleu, je peux faire quelque chose pour toi ... t'as des maux de tête ? D'autres douleurs ? »


Et voila que je fais la nana qui s'inquiète et surtout la pro qui est toujours là pour les autre. Je regarde Logan, soucieuse de sa santé

    « Allez viens avec moi on va dans mon bureau. Et tu râles pas »


Je le connaissais bien. Il était d'humeur : "me fait pas chier" bon ok mon bureau avait des souvenirs de notre passages très ... particulier ... je dirais même pas non pour recommencer d'ailleurs ! M'enfin. Je l'emmenais avec moi, il avait pas intérêt à râler hein ... je le fis s'assoir et prit les affaires pur le soigner. Me lavant les mains, mettant des gants, l'hygiène avant tout, je me place devant lui à l'aide d'une chaise roulante. Délicatement, je regardais son bleu. ne pouvais plus rien faire pour ça, m'enfin ... je le regarde

    « Raconte, t'as mal où ? »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
James L. West
• Sans emploi •

Messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35 ans.
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Alexander D. Carter

MessageSujet: Re: ~ Hey you. Mer 9 Jan - 18:07

Cassandra remarqua tout de suite le bleu. En tout cas, ce fût, à quelques mots près, ses premières paroles. Logan retint un soupire. La jeune femme s'inquiétait toujours pour les autres, au dépit d'elle-même le plus souvent. L'ancien détenu ne comptait plus les fois où il la croisait, marchant le plus rapidement possible sans avoir l'air ridicule, dans les couloirs, à faire des allers et retours avec l'hôpital. Dans ces moments-là, c'est à peine s'ils se disaient bonjour. Bref. Il avait mis de côté le fait qu'elle venait de dire qu'après la visite d'Alex, elle s'était attendu à la sienne. Bon, le kiné avait dû lui parler de leurs petits soucis, mais James n'avait pas envie d'entendre parler de lui pour le moment.

Sans même une réponse de son vis-à-vis, la médecin le traîna jusqu'à son bureau. Et sa précision quant au fait que Logan ne devait pas râler montrait qu'elle le connaissait plutôt bien. Elle avait sans aucun doute remarqué sa mauvaise humeur aggravée.

— De toute façon, si j'râle ça changera rien, hein ? lâcha-t-il tout de même en soupirant.

Cette nana le fatiguait, au début. Maintenant, il la supportait. Et puis, il faut aussi rajouter qu'il avait besoin de personnes comme ça qui ne se décourageaient pas pour l'aider. C'était plutôt rare d'ailleurs. Arrivés dans le bureau de la blonde, l'ancien dealer eu un petit sourire en coin en se rappelant ce qu'ils y avaient fait. Il s'était bien amusé sur le coup. Il ne recommencerait sans doute pas, au vue des derniers évènements avec Alexander. Mais si jamais la suite tournait autrement qu'il l'espérait — inconsciemment —, il ne cracherait pas sur une nouvelle nuit avec la jeune femme.

Elle le fit s'assoir, tandis qu'il grommelait deux trois choses pas sympas, mais qui ne fallait pas prendre au premier degré. Après son petit manège habituel de médecin, elle vint se placer devant lui à l'aide d'une chaise roulante. Elle adorait ces machins n'empêche. Elle examina le bleu de Logan. Il grimaça un peu quand elle toucha sa pommette, mais remarqua qu'elle avait adopté son expression : "je ne peux rien faire sur ce coup-là". Elle lui demanda ensuite où il avait mal. Il se passa une main à l'arrière du crâne.

— Ça va aller t'inquiète, j'ai vu pire.

Mais la jeune femme était du genre têtue, et elle ne laissait jamais tomber quand il s'agissait d'un patient. James ne le savait que trop bien. Elle était entièrement dévouée à son travail, comme si elle devait apaiser et guérir les maux de toute la planète. Logan soutint son regard un moment. Il avait l'habitude. Mais Cassandra avait un truc en plus qui avait toujours fini par le faire céder. Et il détestait ça. Serrant les dents, il détourna le regard, avant de revenir le reposer sur la blonde.

— Ok ok, j'ai mal à la tête depuis hier, avoua-t-il avant de lever une main pour stopper Cassie. Mais c'est tout, j'te l'promets.

Et il ne mentait jamais, surtout pour une promesse.

___________________________________________________________________________________________

Many times I've walked the line,
I've rolled the dice and questioned my life,
many times I sacrificed and dealt with the pain ;
I've been down below and it's the price that I paid.
I know how it feels when you have to start again,
there's no one to save me.
#4d2424 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Hey you. Sam 26 Jan - 14:33


Alex & Cassandra
J
e souriais, Jamùes râlait quand je lui demandais de me suivre. Oui, j'allais le forcer qu'il le veuille ou non ! Nous marchions ainsi ensemble, je le surveillais du coin de l'oeil, non pas qu'il s'enfuit, mais plutôt qu'il s'évanouisse ou une connerie du genre. Bref, nous entrons dans le bureau. Je regardais son bleu, je regardais comment il était amoché. Je le regardais secoua la tête. Il faisait le gros dur mais ... je dois avouer qu'il était très attirant dans tous les sens du terme. Nous étions seuls, il faisait nuit .... nous pourrions ... recommencer ... et franchement, je ne dirais pas non. Mais bon, pour l'instant je fis la mère poule. Il avait mal à la tête. De suite, je l'assomme de question. Est ce qu'il a dû mal à marcher ? Est ce qu'il arrive à exécuter des tâches faciles ou complexes ? A-t-il des vertige ? Nausées ? Bref, il passa au scanner à questions, je pris ma petite lampe regardant les pupilles de James, je voulais que tout soit en ordre. je lui demande ensuite de suivre mon doigt des deux yeux, je regardais

    « Faut que tu te reposes. Pas d'activités physiques intenses. Passe à l'hôpitail, tu dis que tu viens en mon nom, ils te feront passer une IRM. »


Je le regarde, ce genre de chose n'étaient pas à prendre à la légère. Je le regardais sérieuse, inquiète. J'étais assise sur mon bureau, face à lui et même dans son état ... j'avais trèds envie de lui
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
James L. West
• Sans emploi •

Messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35 ans.
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Alexander D. Carter

MessageSujet: Re: ~ Hey you. Dim 27 Jan - 10:16

Les questions s'enchaînèrent rapidement, montrant par là deux choses : la première, Cassandra était une vraie mère poule quand elle s'y mettait, et la seconde, elle avait pas mal d'expérience en médecine. Bref, Logan répondit machinalement, d'une voix plates, soupirant quelques fois, et martelant toujours plus que tout allait bien. Après tout, ça n'avait été qu'un coup, et malgré la marque, ça n'était pas si grave que cela. Il avait connu pire. Sans comptait que si désormais il avait mal au crâne, c'était suite à l'avalanche de questions, et à rien d'autre.

Après avoir examiné ses pupilles et lui avoir demandé de suivre du regard son doigt, Cassie lui conseilla — ordonna — de se reposer. Mais pour ça, James n'avait besoin de personne pour le savoir. Et la suite, "pas d'activité physique intense", coulait de source vu que, dans tout les cas, son épaule ne lui permettait de rien faire. Par contre, non, il n'irait pas à l'hôpital, tout allait bien pour lui.

— Mais tout va bien, soupira-t-il de découragement. Ça fait deux jours, c'est passé maintenant, j'te dis qu'tout est normal.

Il se passa machinalement une main dans les cheveux. Là, elle en devenait étouffante la blonde. Assise sur son bureau, face à lui, elle le regardait très sérieusement. Intensément aussi. Un peu trop peut-être. Mais Logan n'était pas homme à se laisser intimider pour si peu. La fixant à son tour, il ne tarda pas à hausser légèrement un sourcil, avec un petit sourire en coin.

— Plus j'te regarde et plus j'ai l'impression qu'tu veux m'sauter d'ssus. J'me trompe ? demanda-t-il, narquois.

A vrai dire, qu'elle réponde "oui" ne le surprendrait même pas.

___________________________________________________________________________________________

Many times I've walked the line,
I've rolled the dice and questioned my life,
many times I sacrificed and dealt with the pain ;
I've been down below and it's the price that I paid.
I know how it feels when you have to start again,
there's no one to save me.
#4d2424 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Hey you. Dim 27 Jan - 13:51


Alex & Cassandra
J
e finis mon monologue de questions. Je décidais alors de me taire. Je finis par m'assoir sur mon bureau étant face à James maintenant. Je le regardais, pour savoir s'il y avait d'autres choses à dire, à faire. Mais apparemment non. Le silence se fit. Je sais que je pouvais être chiante quand je voulais. Le pauvre, la commotion va être plus de ma faute que sa mauvaise expérience ! Je voulais quand même m'assurer que tout aille bien, surtout que la tête, je voulais pas trop rigoler sur ça. Anyway, il semblait aller en parfaite santé. Je le regarde ... et là, il me sort un truc. Je ne dis rien. Je ne pensais pas qu'il allait direct. Sauf que je note que c'était certainement réciproque. Nos regards s'affrontent quelques secondes sans que je bronche quoi que se soit. Finalement, je bouge mon cul, je me relève et ... je finis par me pencher vers lui

    « Je ne pense pas que ça ne te dérange pas ... J'me trompe ? »


Je souris. Je me mets ensuite assise sur lui et ... et bien je l'embrasse tout simplement. Je me relève, lui prend ses mains pour le forcer à se lever doucement à son tour tout en continuant de l'embrasser ...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
James L. West
• Sans emploi •

Messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35 ans.
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Alexander D. Carter

MessageSujet: Re: ~ Hey you. Dim 27 Jan - 15:10

Logan ne tournait pas 150 ans autour du pot. Jamais. Alors qu'il fasse cette réflexion, c'était presque normal. Et en effet, la suite ne l'a pas surpris. La jeune femme ne répondit cependant pas tout de suite, mais, après un long moment durant lequel leurs regards s'affrontèrent, elle se décida à se lever. Elle s'approcha, et se pencha vers Logan avec un sourire. Elle pensait donc que ce dont elle avait envie ne le dérangeait pas. Reprenant les derniers mots de l'ancien dealer, elle s'assit sur ses genoux, et l'embrassa sans plus de cérémonie. Puis elle se releva et le força à l'imiter.

Machinalement, il lui attrapa la taille, pour l'attirer contre lui. Machinalement car ça n'était pas la première fois, machinalement car s'il s'était vraiment écouté, il l'aurait immédiatement repoussé. Mais il avait décidé de ne rien écouté justement, pour ne rien entendre. Sentir un corps féminin contre le sien avait quelque chose de sacrément rassurant. C'était tellement naturel en plus. Le baiser s'approfondit tout aussi naturellement.

Néanmoins, et malgré tout ses efforts, James n'arrivait pas à virer Alexander de son esprit. Il ne pouvait s'empêcher de comparer leur baiser avec celui-ci. Et il avait l'impression affreuse qu'il lui manquait quelque chose. Alors que ses mains parcouraient seules le dos et les reins de Cassandra, et qu'il sentait celles de la jeune femme s'aventurer sous son haut, Logan eu une réaction étrange. Sans queue ni tête. En effet, lors d'une pause — censée être furtive — dans leur baiser pour reprendre un tant soit peu de souffle, le canadien ne reprit pas possession de la bouche de Cassie. Posant ses mains sur les poignets de la jeune femme, il lui fit redescendre les bras et les sortit de sous son haut. Les yeux baissés, il s'éloigna un peu de la blonde.

— Excuse-moi, je... j'pense pas que, ça soit bien, dit-il doucement, ne sachant pas même pas le vrai sens de ces mots et s'il les disait pour elle, ou pour lui-même.

Au fond de lui, il ne se sentait pas aller jusqu'au bout. Il pensait trop à Alex. Et, étant tout de même honnête, il ne voulait pas faire ça à Cassandra. Il avait assez d'estime pour elle pour ne pas coucher alors qu'il pensait carrément à quelqu'un d'autre. Il était honnête ouais, c'était le mot.

___________________________________________________________________________________________

Many times I've walked the line,
I've rolled the dice and questioned my life,
many times I sacrificed and dealt with the pain ;
I've been down below and it's the price that I paid.
I know how it feels when you have to start again,
there's no one to save me.
#4d2424 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ Hey you.

Revenir en haut Aller en bas

~ Hey you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Rues du quartier-
Sauter vers: