Partagez|

C'était un accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: C'était un accident Dim 16 Déc - 21:11

Addison soupirait en arrivant dans son bureau après les trois heures de réunions commerciales qu’elle vient d’avoir. La blonde regarda sa montre et vit vingt-et-une heure quarante-deux. La pauvre était littéralement exténuée et voulait manger ainsi que de vite passer voir le centre pour discuter avec un des membres de l’administration ou un des trois conseillers d’orientation. La jeune femme sorti de son bureau et prit les escaliers, car elle n’a aucune confiance en l’ascenseur vu qu’elle a déjà été dedans lors d’un incident qui la légèrement traumatisé à propose des ascenseurs. En arrivant dans le parking, la petite brise soufflait sur ses cheveux et son visage. Un petit sourire arriva sur son petit minois et elle s’alluma une cigarette pour en inspirer une première fois. En arrivant à sa voiture, elle jeta sa cigarette et ouvrit sa voiture. Sa voiture de sport rouge comme le sang brillait de reflets sous les néons du parking. Addi’ démarra sa voiture et se demanda où est-ce qu’elle pourrait bien aller pour vite manger.

Il y a pas un petit restaurant juste à côté du centre, je vais m’y arrêter , vite manger et puis direction le centre pour vite faire coucou ! dit-elle en pensant à la nourriture.

La jeune femme sorti du parking et prit l’autoroute pour aller au centre. Puis elle prit la sortie pour ensuite continuer tranquillement son chemin vers le centre. En arrivant un bloc avant le restaurant, la jeune femme commença déjà à regarder pour trouver une place pour parquer. Elle fit plus de trois fois le tour avant de trouver une place et n’arrêtait pas de sortir des infamies car Addison avait faim et envie de sortir de cette voiture pour aller manger. Enfin la femme trouva une place à trois cents mètres du restaurant. Elle soupirait d’aise et fit un créno pour se garer. En se garant elle monta un peu sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'était un accident Ven 21 Déc - 1:08

Les meilleures combines pour apprendre à vivre dans la rue ne pouvaient être assimilées en une seule journée, pas même en quelques mois malgré les conseils d’une amie habituée à cette vie depuis de nombreuses années… Alors mes chances de survivre diminuaient depuis qu’une dispute stupide nous avait séparées. Ce soir là, je me retrouvais donc seule pour dénicher un coin tranquille et passer la nuit en sécurité. Pourtant sans l’aide d’Allison et la présence rassurante de Nikita, je n’arrivais pas à me décider.

Ce n’est qu’après avoir marché pendant plus de trois heures dans les rues du quartier que je me décidais enfin à installer mon sac de couchage sur un trottoir. Trop épuisée par une journée passée dans le froid et sans rien manger, je ne me sentais plus la force de continuer à avancer pour trouver un lieu vraiment adapté pour dormir.

Engourdie par le froid, je m’endormis rapidement…

Un son sourd et bruyant me réveilla en sursaut, alors qu’une lumière m’éblouissait. Paniquée d’être tirée du sommeil aussi brusquement, je crus que la voiture allait me rouler dessus. Sans attendre d’être écrasée pour réagir, je me relevais et me pris les pieds dans ma couverture avant de perdre l’équilibre. Dans ma chute, je réussis à me cogner dans le capot en me rendant finalement compte que la conductrice n’avait pas perdu le contrôle et voulait simplement se garer sur le trottoir.

Deux secondes plus tard je m’écroulais sur le sol, une douleur fulgurante me saisissant le poignet gauche.

- Sssss… c’est pas vrai, grognais-je en serrant les dents. Aie !

Genoux à terre, j’attrapais mon bras d’une main tremblante pour le ramener contre mon ventre. Dans l’obscurité je ne distinguais rien, mais je ne doutais pas de m’être fait une belle entorse… si ce n’était pas pire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'était un accident Lun 24 Déc - 1:17

Ayant fini sa manœuvre et se demandant ce qui avait bien pu se passer pour qu’il y ait ce petit bruit plutôt perturbant. Elle sortit de sa voiture et en fit le tour pour trouver la cause de ce sinistre et perturbant petit bruit qui n’était autre qu’une jeune femme. Cette jeune femme tenait son bras comme s’il était blessé.

Est-ce que ça va ? Je vous … ai roulé … sur le bras ?! fit-elle apeurée.

Addison s’était presque jeté sur elle pour regarder son bras. La pauvre était dans tous ces états et ne savait pas quoi faire en plus elle avait faim. Son ventre gargouilla et elle pensa Au diable ma faim, je vais l’emmener à l’hôpital puis m’assurer d’une chose ! .

Laissez-moi vous emmenez à l’hôpital ! C’est moi qui vous ait blessé alors c’est moi qui vous emmène ! fit-elle plutôt fermement.

La jeune blonde était à genou à côté de la jeune femme. Elle savait parfaitement qu’elle pourrait avoir des problèmes mais elle s’en foutait, Addi’ voulait aider la blessé – dont elle est responsable- et surtout comme c’est dans sa nature c’est plus fort qu’elle. Addison remarqua que la jeune femme n’avait pas l’allure d’une personne normale mais plutôt d’une sans domicile fixe et cela l’inquiéta encore plus.


Comme je suis responsable de votre bras je vais payer les soins et le suivi médical et vous aidez à vous en sortir mais seulement si vous acceptez mon aide … ! fit-elle avec une voix un peu plus maternelle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'était un accident

Revenir en haut Aller en bas

C'était un accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Rues du quartier-
Sauter vers: