Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptySam 15 Déc - 10:21



Alexander Darwin Carter



    37 ans ~ né(e) le 13/05/75
    Emploi :Kinésithérapeute

  • Consulter sa fiche ici.

  • Alexander est kinésithérapeute, et aime son métier.

  • Alexander est talentueux, c’est une évidence qui est toujours bonne à répéter. Mais il est aussi un sacré opportuniste et ne passe pas par 4 chemins pour montrer sa véritable personnalité. Calme et froid, il est une personne aussi détestable qu’attachante. Mais ça, ce sera à vous de le découvrir.

  • Alexander est d'un naturel calme. Bien que n’étant pas introvertie, il ne parle pas beaucoup. Ou plutôt, il ne parle pas pour ne rien dire. Sauf cas de force majeure, ses paroles sont réfléchies. Il évite au maximum d’hausser la voix et sait se contrôler, étant du genre patient. Mais à vrai dire, tout dépend des situations dans lesquelles il se trouve. Du genre à réussir à se fourrer dans des situations les plus délicates, Il a très vite apprit a toujours trouver un moyen pour s'en sortir.




    Ce que je recherche pour mon personnage
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptySam 15 Déc - 10:26


Liens d'Alexander D. Carter


    James Logan West
Amant

Patient. Ex-dealer, ex-prisonnier, cet homme aux multiples facettes s'est révélé être bien plus précieux aux yeux de notre kiné que celui-ci ne le pensait. Alors que tous les opposes et que rien n'annonçait leur bonne entente, ils ont apprit à se côtoyer, à s'apprécier et à se pardonner les dérapages. Finalement, ce canadien se révèle être bien plus qu´un simple ami. ...

    Peter G. Davis
Ami

Chiant, implicite, direct. Trois des mots qui pourraient parfaitement décrire Peter. Mais on sait tous que qui se ressemble s'assemble. Derrière sa carapace de méchant thérapeute, Alexander a trouvé en Peter quelqu'un d'attentionné qui a toujours de bon conseils dans sa poche. Bref, le kiné aime bien passer du temps avec ce musicien doué.

    Samaël S. Dan
Patient

Perdu, timide et dans un état minable. Voilà comment Alex a trouvé ce jeune homme. Lors de la première séance de thérapie, Alexander s'est plus vu en tant que psychologue qu'en tant que kiné. Mais parler avec ce jeunot n'est aucunement faux. Peut-être réussira-t-il à gagner sa confiance? Affaire à suivre.

    Mason Lamb
Ennemi

Une faute minable dans ses débuts en tant que kinésithérapeute, lui vaut la joie d'être haï (ou très mal jugé) par cet homme. Faut dire quand même que c'est pas tous les jours qu'on entend une telle histoire. Et même si Alexander regrette quelques peu d'avoir tout révéler, il ne peut s'empêcher de trouver le passé de Mason original et presque marrant.

    Luke S. Connely
Grand gamin

Ses gamineries sont énervantes, son look est énervant, son air est énervant. Bref, cet homme est énervant. Sans doute est-ce explicable par le fait que les conditions de leur première rencontre n'étaient pas optimales. N'empêche qu'Alexander a du mal à le supporter.


Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptySam 15 Déc - 10:30

A vos claviers, petits lascars !
Revenir en haut Aller en bas

Peter G. Davis
Peter G. Davis
• Thérapeute •

Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 35ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptySam 15 Déc - 12:59

Tout naturellement, nos chemins devaient se croiser !
The best friend ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Mason Lamb
Mason Lamb
• Menuisier •

• Menuisier  •
Messages : 257
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 38 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : .

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptySam 15 Déc - 13:02

Moi, un lien négatif avec Mason ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptySam 15 Déc - 15:14

Avec plaisir Peter et Mason je suis tout a fait d'accord ! Very Happy
A vos mp pour discuter sur le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptyLun 24 Déc - 23:57

Moi moi moi moi *-* tu veux bien être mon kiné ? Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr 1313560968 et en plus être un kiné confident What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptyMer 26 Déc - 21:21

xD avec plaisir Cassandra !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptyMer 26 Déc - 22:41

han yeaaah tu seras le médecin d'un médecin fun xD la pauvre entre ses allées et venues : hosto, centre, maison xD on se fera un rp quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptyJeu 27 Déc - 9:21

(flemme de changer de compte)
je suis libre pour un rp quand tu le voudras. Dean a un cabinet dans le quartier du centre. Tu voudras commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Carter
Alexander D. Carter
• Kinésithérapeute •

Messages : 368
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 37 ans
Côté cœur Côté cœur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : James Logan West

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr EmptySam 16 Mar - 12:02

Mise a jour:
ajout de Peter, Samaël, Mason et Luke.

N'hésiter pas à me proposer d'autre liens ! J'avoue avoir une préférence pour un lien féminin en plus, mais je ne suis pas non plus contre un lien masculin ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Alexander D. Carter, feat. Robert Downey Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Actualité & Gestion :: Relations / Liens-
Sauter vers: