Partagez|

Amanda Sainclair [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:00


Amanda Sainclair


❝ Me concernant ❞

  • Prénom / surnom : Debbie
  • Comment avez-vous connu le forum ?
    Publicité
  • Fréquence d’activité : 5 jours /7
  • Double compte sur le forum : - Wayne Monroe



❝ Mon personnage ❞

  • Type de personnage :

  • Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush

  • Nationalité : Américaine

  • Âge : 27 ans

  • Profession : pâtissière au Dealey Plaza

  • Employeur : Bobby Kennedy & sa maman

  • Un commentaire ?



    ❝ L'histoire de mon personnage ❞



    Assise sur son lit, Amanda prit un troisième mouchoir en papier pour essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux marron. La brunette se laissa tomber en arrière, ses pensées voyageant au flot des paroles des chansons de Brandi Carlile. Evident donc qu’elle n’arrive pas spécialement à retrouver le contrôle de son moral. Pour l’instant, elle a juste envie d’aller mal, juste encore dix minutes, et puis, elle sera forte, comme toujours, parce qu’elle n’a pas le choix. Et ce n’est pas parce qu’Ethan vient de la quitter qu’elle ne va pas s’en sortir, elle a traversé des épreuves bien plus compliquées que ça et elle s’en est toujours remise. Si, du haut de ses 27 ans, elle n’a toujours pas trouvé l’homme de sa vie, une personne qui l’aime réellement pour ce qu’elle est, il faut sans doute en chercher l’origine dans son histoire dont voici les principaux protagonistes…




    DANIELA SAINCLAIR


    Il était une fois, par un doux mois de décembre ‘84 en Californie, une belle et jolie jeune femme de 18 ans. Elle venait de rencontrer le prince charmant. Aspirant à être actrice, il ne pouvait être que manager et l’amour fou les envahit. Elle tomba enceinte après quelques semaines et ils furent comblés de bonheur. Jusqu’à ce qu’il la quitte pour une autre, deux mois avant que Danièla ne soit arrivée à terme.

    Malheureuse comme les pierres, la jeune femme accoucha donc le 15 septembre 1985 d’une petite Amanda. Bien vite, Mandy fut une charge fort compliquée pour Danièla qui commençait à avoir de plus en plus de mal à la « caser » pour aller passer des castings. En plus, on ne peut pas dire qu’être mère célibataire si jeune enchante tellement les hommes qu’elle rencontrait. En même temps, ils ne voulaient d’elle que pour son corps, elle le comprit bien vite. C’est sans doute donc depuis le tout début qu’elle en voulut inconsciemment à sa fille d’être présente. Une fois que cette dernière eut l’âge d’aller à l’école, ce fut un véritable soulagement, même si ça lui coûtait un pont de la faire éduquer. Elle arrêta d’ailleurs sa formation à la fin de l’école primaire. Les années passant, Mandy faisait son possible pour se faire aimer de sa mère. Elle essayait d’être parfaite, tout simplement. Mais même lorsqu’elle faisait tout bien, elle avait l’impression que ça ne suffisait pas et c’est sans doute à cause de cela qu’elle est aujourd’hui perfectionniste et rarement contente d’elle-même. Elle n’a également aucune confiance en elle, puisque jusqu’à son adolescence, personne ne lui donna l’impression qu’elle valait vraiment la peine qu’on l’aime. Elle s’inquiète aussi énormément de l'opinion que les gens peuvent avoir d'elle.



    GERTRUDE & CLINT WILSON


    Il était une fois, à San Francisco, un couple charmant de grands-parents : les Wilson. Ces derniers, parents comblés, venaient de voir leur fils Paul découvrir les joies de la paternité. A deux reprises, sa femme donna naissance à des garçons, à quelques années d’intervalle. Etant relativement aisés, la vie était plutôt facile chez le couple Wilson. Les deux préretraités passaient en effet leurs journées à se faire plaisir, mais en respectant tout un chacun. Leur personnel adorait travailler pour eux et ils avaient des tas d’amis, étaient vraiment appréciés et respectés.



    AMANDA SAINCLAIR


    Il était une fois une adolescente de 13 ans, pas vraiment comme les autres. Contrairement aux enfants de son âge, elle n’avait pas pu passer son temps à jouer en étant plus petite. Elle avait dû s’occuper de sa maman, l’aider au maximum et être le moins possible dans ses pattes. Cette jeune fille, contrairement aux autres adolescents, n’allait plus à l’école. Danièla avait besoin de parcourir différentes villes pour ses castings et c’était trop compliqué de la mettre au lycée. Sauf qu’au final, l’actrice finit par louer un studio à San Francisco. Elle y rencontra l’amour, à nouveau, et décida de rester quelques temps et donc de se trouver un petit boulot, c’est là que les Wilson interviennent. En effet, leur femme de ménage s’étant cassé la jambe, ils étaient à la recherche de sang neuf et Danny se mit donc à travailler pour eux.

    Le matin du 26 avril 1997, Max’ rentra chez elle après avoir passé quelques jours chez une amie (sur demande de sa mère). Quelle ne fut pas sa surprise de voir que l’appartement était entièrement vide. Ne comprenant rien, elle tenta de joindre Danièla sur son portable, en vain. Elle passa la nuit seule, au milieu du studio complètement vide et fut réveillée le lendemain matin par le propriétaire qui lui intima de partir en traitant sa mère de tout un tas de noms d’oiseaux. Complètement perdue, Amanda se rendit au seul endroit où elle savait que sa mère aurait pu être : son travail. Une fois arrivée chez les Wilson, ceux-ci tentèrent de la calmer et lui proposèrent de passer la nuit là-bas. Ce fut la première d’une longue série. Ayant le cœur sur la main, ils firent tout ce qu'ils purent pour que Mandy se tracasse le moins possible de la situation, mais elle se rendait bien compte que quelque chose n’allait pas. Elle finit même par croire qu’il était arrivé un accident, préférant se voiler la face plutôt que de se dire… Que de penser… Que de savoir que sa mère l’avait abandonné, chose que Gertrude lui expliqua finalement avec toute la douceur du monde. Face à la détresse de l’adolescente qui n’avait pourtant aucun lien avec eux, ils firent des pieds et des mains pour la garder avec eux, et c’est ce qui se passa. Ils lui offrirent même la possibilité de reprendre des études, comme tout jeune normal. Vu son bas niveau, elle préféra se contenter de cours plus pratiques que théoriques et suivit donc une formation en cuisine et hôtellerie. Quelle fierté elle éprouvait lorsqu’elle pouvait cuisiner des petits plats à ses bienfaiteurs, qui pourtant, ne lui ont jamais fait se sentir redevable de quoi que ce soit. Une fois son cursus terminé, les Wilson ont encore frappé en lui dégotant un apprentissage dans un excellent restaurant de la ville. Dès qu’elle le put, elle chercha un appartement pour ne plus être une charge pour Gertrude et Clint, même si elle les assimile clairement à sa propre famille et qu'elle va très régulièrement leur rendre visite. Elle est d'ailleurs devenue assez proche de leur petit-fils Derek, pour qui elle éprouve plus que de l'amitié. Sauf qu'il est tellement parfait aux yeux de la brune qu'elle est persuadée qu'il ne pourrait jamais s'intéresser à elle, du coup, elle enchaine les relations sans avenir avec des mecs qui n'en valent pas la peine. Elle les attire, comme des aimants. Comme sa mère...

    De commis, elle fut prise sous l’aile du pâtissier qui quitta son poste il y a six mois de cela. Vu son grand cœur, il est évident qu’elle est touchée par le fait que ses employeurs aient été sensibles à la cause des résidents du nouveau centre pour sans abris. Même si Mandy ne se confie jamais sur son passé, elle sait que sans les Wilson, elle aurait très bien pu être à la place de ces gens il y a une douzaine d’année. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’implique un peu trop personnellement, en faisant trop rapidement confiance aux autres et en étant bien trop naïve. Elle a aussi souvent tendance à pardonner aux personnes le mal qu’elles lui ont fait. Nul doute que si un jour sa mère revenait dans sa vie, elle serait stupide au point d’oublier le passé et de vouloir recommencer une relation avec elle sur de nouvelles bases. Elle n’est donc pas à l’abri de déceptions futures…





___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:01

*-*
ça sent les liens (a)

Re bienvenue ma Debbichou d'amour I love you

___________________________________________________________________________________________


♪ I could watch you for a lifetime
You're my favourite movie ♪

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Katheryn L. Lewis
• Thérapeute •

• Thérapeute •
Messages : 937
Date d'inscription : 12/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 25 ans.
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:03

Re bienvenue Debie <3

___________________________________________________________________________________________


Katheryn Liberty Lewis
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:04

Ah ah!

Remerciiiii Mimichou!

Parlant de liens, je m'engage à aller lire tes différentes fiches ce week-end et à en trouver un qui déchire

Edit: Thanks Delfoufou flower
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie Brite
• Projectionniste •

Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 23 ans
Côté cœur Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:10

HAN Je suis pour ** Et j'ai hâte!

___________________________________________________________________________________________


♪ I could watch you for a lifetime
You're my favourite movie ♪

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:12


Ah bah t'as posté XD Very Happy On pourra voir pour un autre lien dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mason Lamb
• Menuisier •

• Menuisier  •
Messages : 257
Date d'inscription : 13/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 38 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : .

MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:20

Pump it up !

___________________________________________________________________________________________


It's great!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:31

Re-Bienvenue Debbie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:35

Et ba elle est très bien cette fiche ♥️ Hihi

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Ven 14 Déc - 22:35



❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualitésEvent
Fiche relations / liensFiche d'historique
Liste des joueurs & des admins du forum

• • • En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Sam 15 Déc - 7:52

Merci à toutes


___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Axl Mayer
• Sans emploi •

• Sans emploi •
Messages : 207
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Sam 15 Déc - 17:52

Debbichou ♥

___________________________________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Sam 15 Déc - 18:07

Re bienvenue 30 ans après ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Sam 15 Déc - 18:35

Merci mes chériiiies

___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Lun 17 Déc - 19:48

Re-bienvenue Debbie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amanda Sainclair
• Pâtissière •

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil du personnage
Âge Âge : 27 ans
Côté cœur Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV] Lun 17 Déc - 20:52

Merci ² Loolie chérie

___________________________________________________________________________________________


(c) avatar by Cilou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amanda Sainclair [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Sainclair [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: AUTOUR DU JEU :: Présentez-vous ! :: Présentations archivées-
Sauter vers: