Partagez|

Under attack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Abigail Reed
• Sans emploi •

Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Under attack! Ven 14 Déc - 16:27

Cela allait faire un an qu'Abigail traînait dans les rues de San Francisco, plus particulièrement dans ce quartier. Elle avait prit pour habitude de rester par ici de part la présence de Swann, cette jolie blonde qui est pâtissière et qui n'avait pas hésité à lui donner les gâteaux qui ne se vendaient pas, mais aussi parce que sa mère bossait au centre. Au début, elle se contentait de la regarder, de la surveiller entrer et sortir de ce centre... Puis, elle a fini par enfin y entrer et on peut dire que ça ne fait vraiment pas longtemps qu'elle est ici. Abby n'a toujours pas été voir sa mère, lui dire qu'elle est là et qu'elle n'a plus à s'en faire, lui demander où se trouve son père peut être aussi... Elle n'ose pas, de peur qu'elle ne l'aime plus, de peur de lui en vouloir toujours.

Une cigarette entre les doigts, la demoiselle est adossée contre le mur du centre. Elle n'ose pas trop s'éloigner de cet immense bâtiment qui, rien que de part sa taille, en impose et lui donne l'impression d'être protégée. Et pourtant.
Après avoir fumé sa cigarette au trois quart, la demoiselle la jette à terre et l'écrase du bout du pieds avant de porter son pouce à ses lèvres, commençant à se ronger l'ongle. Un sourire aux lèvres, elle fouille dans la poche intérieur du manteau qu'elle a récupérer au centre et en sort quelques gâteaux secs qu'elle avait récupéré au petit déjeuner.

Ouvrant délicatement le petit sachet de plastique, Abby décide de s'éloigner un peu du centre, histoire de faire un tour. Elle ne peut tout de même pas s'empêcher de lancer quelques regards en arrière et ce, jusqu'à ce qu'elle sente une soudaine pression sur son bras. Un homme, sans doute de son âge, peut être d'un ou deux ans plus vieux, était en train d'essayer de lui faire lâcher ses biscuits. Abby se mit à hurler, ne voulant pas lâcher son repas. Elle sait qu'elle pourra en avoir d'autres mais c'est à elle >< A cet instant, il vint lui mettre un coup de poing en plein visage, la faisant tomber à terre. Les gâteaux firent de même et la blonde se mit à pleurer...

___________________________________________________________________________________________


♫ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded
That for me it isn't over. ♫

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Under attack! Dim 16 Déc - 17:21

    Tous les après-midis, Simon ressentait le besoin de sortir du Centre, de prendre l'air. Même si San Francisco possédait tous des souvenirs moroses à chaque coin de rue, le jeune homme se faisait violence pour ne pas rester cloîtrer entre ces murs. Il ne voulait pas prendre le risque de s'affronter lui-même chaque jour, il préférait donc se fuir autant que cela lui était possible.

    A chaque fois qu'il sortait, c'était soit pour se rendre à la librairie, soit pour aller à Oakland. Il traînait rarement dans la rue, sans doute par peur de croiser d'autres sans-abris qu'il avait côtoyé pendant des mois.
    Sans argent, Simon ne pouvait pas faire grand chose. Il avait tendance à lorgner sur tous ces gens qui fumaient, ou buvaient un café. Cette situation le rendait malade, mais il s'efforçait de surmonter son côté matérialiste. Vivre sans rien lui montrait à quel point les plaisirs simples de la vie étaient importants, et à quel point il était chanceux de dormir dans un lit tous les soirs.

    Traversant le quartier pour se rendre jusqu'au parc, Simon fut soudain témoin d'une agression, comme la plupart des passants. Pourtant, force était de constater que personne n'allait venir en aide à la jeune femme qui hurlait. La mâchoire serrée, Simon intercepta l'agresseur, qui prenait la fuite en son sens. Il lui bloqua le chemin, l'attrapa par le col afin de le coller contre le mur. Le petit voyou, qui ne s'attendait sans doute pas à être agressé à son tour, fut pris de court. Il se débattit tant bien que mal, jusqu'à les faire tomber par terre.
    Instinctivement, Simon l'asséna de plusieurs coups de poing, provoquant l'affolement autour de lui. Une fois certain que l'agresseur ne bougerait plus, il se dirigea vers la demoiselle, ramassa son sachet tombé sur le trottoir et le lui donna, sans un mot.

    Sans attendre plus longtemps, il traça son chemin afin de disparaître dans un coin de rue, de peur d'être attrapé par les forces de l'ordre. Ses poings étaient rouges, et brûlants. Son coeur battait la chamade, et il tremblait. Simon se laissa alors glisser le long d'un mur, dans une ruelle étroite, pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Abigail Reed
• Sans emploi •

Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28

Profil du personnage
Âge Âge : 19 ans
Côté cœur Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Under attack! Jeu 3 Jan - 18:08

Abigail était une gamine assez timide mais cela ne l'empêchait pas d'adorer se retrouver entourée. Même maintenant, elle préférait se sentir au milieu d'un groupe, dans lequel elle était acceptée, plutôt que seule. Voilà pourquoi, même si elle pouvait ressentir toute la force et la protection que lui inspirait le bâtiment dans lequel se trouvait le centre, elle aimait sortir de temps à autre pour voir si elle ne pouvait pas se faire des amis. Elle n'est pas ici depuis longtemps et elle connaît quelques personnes déjà à l'intérieur du centre, mais secrètement, elle espérait retombée sur son ex petit ami Elle a beau dire vouloir tourner la page, elle sait que si ils se rencontrent à nouveau, Aby risque de céder...

Une des raisons pour laquelle la petite blonde restait près de ce centre, c'est parce qu'il y avait Swann, la pâtissière, pas très loin, mais aussi parce qu'elle avait découvert que sa mère travaillait à cet endroit. Elle l'avait vu entrer et sortir du centre et avait longuement hésiter avant d'y mettre les pieds ! Au final, elle y était entrée, mais n'avait pas encore décidé d'aller la voir, discuter...
Pour le moment, ce qui lui importait, c'était de sortir un peu, prendre l'air et savourer les petits gâteaux secs qu'elle avait gardé du repas de midi.

Sauf qu'il se trouve qu'une deuxième personne avait envie de se nourrir de ces gâteaux. En effet, Abigail se retrouva aux prises d'un homme qui semblait plus vieux qu'elle et qui commença à lui attraper le bras dans un premier temps, puis la main afin de lui faire lâcher son sachet. Ne voulant pas se laisser faire, Abby garda les mains serrer dessus et se prit un coup qui la jeta à terre. Sous le choc, le nez en sang, la demoiselle se mit à pleurer, ne sachant que faire... Heureusement pour elle, un jeune homme semble t il, avait vu la scène. Elle le vit, de loin, mettre sa pâté à son agresseur. Puis, il revint vers elle et lui donna son sachet de biscuits, sans un mot. Les gâteaux n'étaient plus que poussière dans leur petit plastique, mais la jeune femme n'avait « d'yeux » que pour son sauveur. Elle le regarda s'éloigner et cela lui donna le courage de se lever pour le suivre.

Abigail courut derrière lui et quand elle le retrouva, le vit se laisser glisser le long d'un mur. Elle vint alors se mettre accroupi près de lui et lui offrit un léger sourire.

Merci...

___________________________________________________________________________________________


♫ I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded
That for me it isn't over. ♫

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Under attack!

Revenir en haut Aller en bas

Under attack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: Quartier Haight Ashbury :: Rues du quartier-
Sauter vers: