Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyJeu 13 Déc - 22:11

    Presque une semaine.
    Simon comptait les jours sur ses doigts.
    Presque une semaine qu'il avait été admis au Centre, et il n'avait toujours pas vu sa fille.

    Le garçon souffla, se redressant sur son matelas à l'aide de ses coudes. Il se mit sur son séant et gratta distraitement sa barbe de trois jours. Maggie lui manquait terriblement.
    Alors, ni une ni deux, il quitta sa chambre, traversant les couloirs d'un pas pressé. En chemin, il croisa quelques résidents, il ne les salua pas. La politesse, ce n'était pas son truc. L'éducation qu'il avait reçue de ses parents, il commençait tout doucement à l'oublier.

    Simon quitta le Centre et commença à marcher. Par chance, Simon trouva un téléphone public sans mal. Il sortit l'unique pièce qu'il possédait, il racla la surface avec son ongle, comme si cette précision esthétique allait changer quelque chose à l'utilité qu'elle possédait, au résultat qui l'attendait. Marilou allait-elle répondre à son appel ?

    Une tonalité, deux tonalités, Simon poussa ses lèvres en avant, dans une moue agacée. Elle ne décrochait pas.

    Il n'avait rien dans ses poches, pas de quoi prendre le bus, pas de quoi appeler un taxi. Et il était bien évidemment hors de question qu'il use de méthodes frauduleuses pour parvenir à ses fins, pas maintenant qu'il était résident au Centre.
    Légèrement énervé, il leva le pouce.

    Au bout d'une heure interminable, il arriva à Oakland. Il remercia son dernier chauffeur, assez sobrement. Il n'était pas d'humeur à porter son masque.
    Simon trottina jusqu'à la maison des parents de Marilou. Son ex-femme n'était toujours pas devenue indépendante ;- elle avait toujours préféré le confort du foyer familial. C'était quelque chose que le garçon n'avait jamais compris, il ne savait pas ce que c'était, un foyer familial. Et même après avoir vécu un très long moment avec les Porter, il ne voyait pas l'intérêt de rester. Pour Simon, c'était l'endroit où l'on grandissait, point barre. L'arrêt de la croissance signait le départ, l'âge adulte.

    Quoi qu'il en soit, il n'hésita pas à appuyer plusieurs fois sur la sonnette, un peu crispé, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyJeu 13 Déc - 23:37

Assise sur le sol du salon des Porter à Oakland devant une table basse couverte de feuilles de papiers et de crayons de couleur, Bobby laisse ses doigts trainer dans les cheveux fins de sa filleule tandis que cette dernière réalise un de ces chefs d'oeuvre dont on a le secret à l'âge de quatre ans.

Aujourd'hui, la cuisinière s'est décidée à prendre un jour de congé et a laissé à sa mère le soin de gérer le restaurant pour la journée. Bien entendu, la jeune femme sera là ce soir pour accueillir les sans abris d'Adam Hawkes et leur servir un repas chaud, mais pour le moment, la jolie brune s'évertue à ne pas penser au restaurant, ce qui s'avère plutôt difficile.
Très exigeante, Bobby tient à ce que le Dealey Plaza tourne aussi bien que du temps de son père, si ce n'est mieux, et c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas laisser la moindre place à l'erreur ou au relâchement. Heureusement, Gabrielle malgré son statut de banquière, est une femme sur qui l'on peut compter et Bobby sait que sa mère sait parfaitement gérer le restaurant en son absence. Il n'y a donc pas vraiment d'inquiétude à avoir, et pourtant, la jeune femme n'a de cesse d'observer son portable dans l'attente de le voir sonner. Mais rien, pas une seule sonnerie ne retentit et Bobby n'arrive pas à savoir si elle doit en être soulagée ou non.

Ecoutant distraitement Maggie lui décrire les détails de son dessin tout en tressant des mèches de ses cheveux de ci, de là, la cuisinière tente néanmoins de profiter de cet instant de calme.
Elle ne voit pas souvent sa filleule. Oakland n'est pas si loin de San Francisco, mais rares sont les jours où Bobby peut se libérer. Par chance, elle a cette fois accepté de sacrifier une journée de travail afin de rendre visite à la famille de l'une de ses plus vieilles amies.

A cette heure-ci, Marilou est en commissions avec ses parents. Bobby est restée avec Maggie qui dormait au moment où ses grands parents et sa mère ont quittés la maison. Les deux petites femmes s'occupent donc tant bien que mal en attendant leur retour.
Lorsque la sonnette de la maison retentit, Maggie se lève rapidement afin de se jeter dans les bras de sa mère, mais Bobby la retient et lui demande de s'asseoir sagement et de continuer son dessin pendant qu'elle va ouvrir. Selon elle, il ne peut s'agir de Marilou, après tout, pourquoi sonnerait-elle dans sa propre maison?

Réajustant son gilet ample sur son épaule, la jolie brune se dirige rapidement vers la porte et l'entrouvre juste assez pour apercevoir Simon.

-Salut Simon... Souffle-t-elle légèrement gênée par l'arrivée du père de la petite.

Marilou lui a interdit de lui ouvrir en cas de visite et Bobby lui en a fait la promesse. Seulement, elle ne se doutait pas à ce moment là, que Simon débarquerais... Pour de vrai...!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyJeu 13 Déc - 23:50

    Si Marilou ne voulait pas répondre au téléphone, elle ne pourrait plus se défiler une fois Simon devant sa porte. Le jeune homme s'était préparé à chaque éventualité. S'il tombait sur sa mère, il s'efforcerait de lui faire les yeux doux afin de faire vibrer sa fibre maternelle, si par contre c'était son père, la mission risquait d'être plus difficile, il devrait jouer les durs, montrer ses gros bras qu'il n'a pas et marchander avec lui. L'éventualité qui l'enchantait le moins, c'était de tomber sur son ex-femme, bien sûr, qui était toujours d'humeur exécrable en le voyant.

    Alors, Simon était paré.
    Tout du moins, se croyait paré.

    Quand il découvrit le visage de Bobby dans l’entrebâillement de la porte, il sentit ses jambes flancher pendant un quart de seconde. La bouche entrouverte, il était pris de court. La jeune femme le salua timidement, ce qui était déjà plus engageant qu'une quelconque salutation de la part de Marilou.

    - Salut.

    Simon n'était pas particulièrement loquace. Il n'était pas du genre à faire dans les civilités, dès qu'il parlait, c'était dans un but bien précis. Il n'avait pas de temps à perdre avec les fioritures, il en faisant bien assez quand il écrivait.

    S'avançant légèrement, comme pour s'imposer davantage, il demanda :

    - Est-ce que je peux entrer ?

    Ce n'était pas la peine de lui dire qu'il était venu pour voir Maggie, c'était évident. Néanmoins, la politesse était de rigueur face à cet obstacle inattendu. Son regard se fit plus doux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyVen 14 Déc - 0:11

Bobby ne connait pas très bien Simon. A vrai dire, le peu que la jolie brune sait de lui, c'est de Marilou qu'elle le tient, et autant dire que ce qu'à pu lui dire son amie à propos du père de sa fille n'est pas vraiment très élogieux.
Aussi, lorsqu'elle se retrouve face à lui après avoir ouvert la porte, la cuisinière se sent plutôt mal à l'aise. Son malaise et d'ailleurs renforcé par le fait qu'elle doive lui refuser l'accès à la maison, et par conséquent, lui interdire de voir sa fille.

Lorsqu'il la salue, la jeune femme ne peut s'empêcher de regarder par dessus l'épaule du jeune homme afin de guetter un hypothétique retour de la famille qui pourrait lui éviter d'avoir à repousser Simon, mais rien, aucune voiture ne pointe le bout de son nez et le brun lui pose finalement la question qu'elle aurait aimé ne jamais l'entendre poser.

Lui adressant un sourire désolée, parce que même si son opinion de lui n'est pas des meilleures, la jolie brune s'en veut de refuser à un père de voir sa fille, Bobby jette cette fois un oeil à l'intérieur afin de s'assurer de Maggie va bien avant de reporter son attention vers le jeune homme. Soupirant tout en passant une main dans ses cheveux afin de se donner du courage, la cuisinière évite autant que possible le regard de Simon et resserre légèrement la porte contre elle, repoussant aussi longtemps que possible l'annonce de son refus.

-J'suis désolée... Marilou m'a interdit de te laisser entrer... Répond-t-elle avec une moue profondément désolée.

Elle aimerait pouvoir lui ouvrir la porte en grand et lui donner tout le loisir de serrer sa fille dans ses bras, car depuis le décès de son père, Bobby sait parfaitement ce que l'on ressent à grandir sans son père, mais elle ne tient pas non plus à trahir la confiance de son amie. Déchirée, la jeune femme commence à regretter d'avoir délaissé le restaurant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyVen 14 Déc - 0:28

    Avec Bobby, Simon sentait qu'il avait plus de chance qu'avec n'importe quel membre de la famille Porter. Il ne la connaissait pas non plus, à vrai dire ils ne s'étaient adressés la parole que pour se saluer brièvement, ça n'avait jamais été au-delà. Simon avait du mal à s'intéresser aux autres. Avant, la seule personne qui comptait réellement pour lui, c'était Flynn. Il n'avait pas besoin d'autres amis. Son professeur lui suffisait amplement, il lui avait apporté bien plus que les gens qu'il avait côtoyé au lycée pendant des années.

    Alors, évidemment, quand Marilou recevait de la visite, il la laissait papoter avec ses amies. Il n'interférait jamais dans ses relations, quoi qu'elle le lui reprochât. Quelles sont, de toute façon, les choses qu'elle ne lui avait jamais reproché, lorsqu'ils étaient ensemble. Simon n'avait jamais été le petit-ami exemplaire, toujours très indépendant. Pourtant, Dieu sait qu'il l'avait sincèrement aimé.

    Et maintenant, il se retrouvait devant une personne qui refusait de le faire entrer parce que cette femme dont il était tombé amoureux, lui avait dit de ne pas le faire. Simon baissa les yeux, puis sa tête, avant de se frotter la mâchoire.

    Il n'allait quand même pas forcer le passage, cela suffirait à alerter les voisins, et dès que le Centre apprendrait cette incartade, il retournerait dans la rue. Très peu pour lui, Simon devait absolument se tenir à carreaux. Il se racla la gorge, à nouveau droit pour regarder Bobby dans les yeux. L'ancien écrivain se contenta d'acquiescer, prêt à tourner les talons.

    C'était sans compter sur l'arrivée en fanfare de Maggie entre les jambes de la jeune femme. La petite avait sans doute perdu patience à force d'attendre le retour de sa nounou. Simon se mit à penser, un peu niaisement, qu'elle avait peut-être senti sa présence.
    Dès lors, le visage du brun changea du tout au tout. Il se mit à sourire, tendant les bras vers sa fille, désormais accroupi.

    - Hey there lil' sunshine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyVen 14 Déc - 11:21

Devoir refuser l'accès à la maison et surtout à sa fille, à Simon fend le coeur de Bobby qui peine à le regarder dans les yeux. La jeune femme déteste faire de la peine aux gens. Bien sur, il lui arrive d'être parfaitement odieuse, surtout lorsqu'elle se trouve au restaurant, mais ce n'est jamais volontaire. Sa peur panique de faire couler le restaurant de son père à la moindre erreur fait souvent d'elle une patronne tyrannique, parfois même plutôt méchante, mais la jeune femme s'en veut toujours après coup.

Là en l'occurrence, la jolie brune n'a pas besoin d'attendre pour s'en vouloir. Le simple fait de voir Simon se frotter la mâchoire et afficher un air profondément déçu mais semble-t-il résigné, lui retourne l'estomac et une boule de remords se forme dans sa gorge au moment où elle croise le regard du jeune homme.

Elle s'apprête à lui dire combien elle est désolée d'avoir à faire ça, mais déjà, Simon fait mine de s'en aller jusqu'à ce que du mouvement entre les jambes de la cuisinière n'attire de nouveau son attention. Baissant les yeux vers la source de ce chahut, Bobby aperçoit la frimousse de Maggie qui se fraie rapidement un passage jusqu'à son père.

-Mag'...

Bobby s'apprête à protester, mais le visage illuminé de la petite face à son père la retient de dire quoi que ce soit. Elle ne sait que trop bien ce que doit ressentir la petite fille privée de son père depuis trop longtemps. Quant à l'expression de Simon, inutile d'être psy pour deviner qu'il est tout simplement heureux de revoir sa fille.
Soupirant longuement tout en s'apprêtant à subir les foudres de Marilou si elle venait à apprendre son geste, la jolie brune finit par ouvrir la porte en grand afin de laisser Simon et Maggie pénétrer à l'intérieur.

-Il fait froid dehors, j'ai pas envie que Maggie tombe malade... Souffle-t-elle pour expliquer son geste avant d'adresser un léger sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyVen 14 Déc - 13:23

    Même si la mère de Maggie était la femme la plus chiante du monde, il fallait lui accorder le mérite d'avoir mis au monde la plus belle petite-fille du monde, et surtout, la plus adorable. Maggie n'était pas tant une enfant hyperactive, elle savait être mesurée, ce qui était étonnant pour cet âge-là. Elle pouvait parfois être très calme, des heures durant. La voir grandir loin de lui, faisait un mal de chien à Simon.

    Alors, à chaque fois qu'il la voyait, il passait son temps à la laisser faire ce qu'elle voulait, pour l'observer, et savoir les choses qui étaient en train de changer et d'évoluer en elle. La dernière fois qu'il avait pu la voir, c'était avant son départ pour sa promotion. Encore à cette époque, Maggie avait une démarche maladroite et mettait ses mains dans sa bouche.
    Aujourd'hui, elle semblait marcher avec plus d'assurance, et avait abandonné l'idée de dévorer ses mains pour jeter son dévolu sur une girafe en caoutchouc.

    Simon la prit dans ses bras pour la porter et dès lors, plus rien n'existait autour d'eux. Il ne revint sur Terre que quand il eut à entrer dans la demeure des Porter. Simon croisa le regard de Bobby, pour de vrai cette fois, et lui adressa un sourire, un sourire réservé mais un sourire quand même. Il disait merci.

    Une fois dans la maison, l'ancien écrivain reprit rapidement ses marques. Maggie lui expliqua qu'elle avait fait un dessins, et lui prit la main pour l'emmener au salon. Simon remarqua alors le changement de coiffure de sa fille mais ne fit aucune remarque, pensant que c'était encore une idée de Marilou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptySam 15 Déc - 17:55

Voir Maggie se jeter dans les bras de son père avec autant de fougue fait rapidement oublier à Bobby toutes les promesses qu'elle a put faire à Marilou. Evidemment, elle s'en veut de déroger aux règles fixées par son amie, mais à voir la joie qui se lit aussi bien dans les yeux de la petite que dans ceux de Simon, la jolie brune ne perd pas de temps à se poser milles questions et préfère agir selon ce que lui dicte son coeur.

Dégageant le passage pour laisser entrer le père et sa fille afin qu'ils puissent profiter l'un de l'autre à l'abri du froid et des voisins curieux, la cuisinière adresse un sourire chaleureux à Simon et referme rapidement la porte derrière eux avant de croiser les bras sous sa poitrine pour observer Maggie guider son père jusqu'au salon.
Les suivant du regard durant quelques minutes, la jeune femme préfère ne pas intervenir tout de suite et les laisser profiter l'un de l'autre.

La petite fille semble sur-excitée par la présence de son père et s'empresse de lui montrer son dessin, de lui en décrire les différents personnages avec une joie manifeste.
Attendrie, Bobby finit par s'appuyer contre l'encadrement de la porte et continue d'observer la scène avec un léger sourire. Maintenant qu'elle les voit ensemble, la jeune femme est heureuse d'avoir finalement laissé entrer Simon à l'intérieur. Maggie ne lui a jamais semblé aussi heureuse qu'en cet instant. Moulin à paroles, la petite fille prend soin de toujours attirer l'attention de son père vers elle en cherchant son regard du sien ou en tirant un peu sur ses vêtements.

Émergeant finalement de sa rêverie, la jolie brune se décolle du chambranle de la porte et lisse par réflexe son gilet ample et son débardeur avant de prendre la parole.

-Tu veux boire quelque chose? Et toi Maggie?
Questionne-t-elle son regard passant de Simon à sa filleule.

Elle s'en veut un peu de les couper, mais Simon vient de faire un long voyage et le silence qui règne dans la pièce malgré les babillages incessants de Maggie la met mal à l'aise. Bobby a besoin d'effervescence et de dialogue, ce qui, avec Simon, semble être plutôt compromis. La jeune femme espère donc trouver à s'occuper en leur proposant une boisson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyDim 16 Déc - 17:48

    Assis en tailleur, Simon faisait face à Maggie et ses dessins. Il souriait, c'était tellement rare de le voir sourire, mais sa fille était la seule personne au monde à pouvoir le dérider à ce point. Autrement, face aux autres, ce n'était que des esquisses inachevées, il n'y avait rien de très concret dans ses expressions faciales, tout passait par le regard la plupart du temps, et son silence.

    Le jeune homme toucha distraitement quelques crayons de couleur, avant de reposer son regard sur Maggie qui tirait son haut. Il prit ensuite dans les bras, en lui parlant tout bas, lui contant des histoires, et lui demandant comment elle s'en sortait à l'école. C'était une discussion murmurée, comme un secret, comme deux enfants sous une cabane en draps. Simon la libéra ensuite de son étreinte, Maggie exprimant le besoin pressant d'allumer la télé pour mettre un dessin-animé.

    Quelques secondes plus tard, Bobby reprenait la parole. Simon avait presque occulté sa présence, tant il n'avait d'yeux que pour sa fille. Il tourna la tête vers elle et se gratta la barbe en réfléchissant.

    - Un coca, merci.

    Evidemment, Maggie prit la même chose, et Simon lui confia qu'elle allait être encore plus excitée après, lui soufflant ensuite sur le ventre pour la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyLun 17 Déc - 20:11

Silencieuse, comme rarement, Bobby observe avec un sourire attendri les retrouvailles entre Maggie et Simon. A le voir aussi doux avec sa fille, la jolie brune a bien du mal à croire tout ce qu'à pu lui raconter Marilou à son sujet. Bien sur, en tant qu'amie, Bobby ne devrait pas remettre en question les paroles de son amies, mais la cuisinière commence à se demander si les sentiments négatifs de sa meilleure amie à propos du père de sa fille ne sont pas seulement dus à la rencoeur qu'elle entretient envers son ex-mari. Pour le moment toutes les allégations qu'à put faire Marilou à propos de Simon paraissent vraiment injustifiées.

Bien sur, son mutisme apparent aurait sans doute eu raison de Bobby à la longue si elle avait été à la place de son amie, mais tout de même, de là à dresser un tel portrait de lui...

Reprenant finalement ses esprits afin de concentrer à nouveau toute son attention sur son "hôte" et sa filleule, la jolie brune leur propose quelque chose à boire, histoire de lancer la conversation et surtout de s'occuper. Elle ne tient pas à interférer entre Simon et Maggie qui n'ont eu que très peu l'occasion de se voir ces derniers mois, mais elle ne tient pas non plus à rester plantée là à observer la scène en silence. Bobby est une femme d'action. Elle a toujours besoin de bouger, de s'occuper, sans quoi, elle risque de devenir complètement dingue.

-Deux cocas, c'est partit! Lance-t-elle finalement avec un sourire avant de se diriger d'un bon pas vers la cuisine.

Elle est quasiment certaine que ni Simon, ni Maggie n'a prêté attention à ce qu'elle vient de dire, ils sont tous les deux dans leur monde à l'heure qu'il est, alors une fois dans la cuisine, Bobby prend tout son temps pour fouiller dans les placards à la recherches de trois verres et de biscuits à grignoter.
Une fois le tout dressé sur un plateau déniché au hasard de ses recherches et le coca servit, la jolie brune retourne au salon où Maggie continue de raconter ses histoires à son père tout en s'intéressant de loin au dessin animé qu'elle a choisi de regarder.

-Et voilà... Souffle-t-elle tout en déposant le plateau sur la table basse avant de s'installer sur le canapé en face du fauteuil où s'est installé Simon.

Lissant son jean du plat de la main tout en inspirant profondément, la jeune femme cherche ce qu'elle pourrait bien dire. Rester muette n'est pas son genre, mais face à un mur dans le genre de Simon, les choses deviennent toujours plus compliquées. Elle ne tient pas à le déranger, après tout, ce n'est pas pour elle qu'il est ici...!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptyMer 19 Déc - 19:24

    Simon ne fit pas attention au départ de Bobby, ni du temps qu'elle mit pour revenir. Il était tellement dans sa bulle qu'il ne faisait attention à rien, sauf à sa fille. Elle lui racontait des histoires, encore et toujours, lui montrait les notes qu'elle avait eu à l'école, quand bien même des sourires et des grimaces étaient considérées comme des notes. Il la félicita doucement, l'enlaça plusieurs fois, alors qu'elle regardait son dessin animé diffusé sur une chaîne du cable.

    Le monde de Némo. Distraitement, Simon jeta un coup d'oeil à la télévision et n'entendit pas la baby-sitter derrière lui. Ce ne fut qu'au moment où elle déposa son verre devant lui qu'il put la considérer à nouveau. Le brun la remercia d'un simplement mouvement de tête, tandis que Maggie se jetait sur la boisson sans mot dire. Simon la stoppa net pour qu'elle fasse preuve de politesse à son tour. Confuse, la petite fille se mit à rougir et remercia finalement Bobby, jusqu'à lui faire une bisou. Un sourire se glissa sur le visage de Simon. Il était étrange de voir Maggie se comporter de cette façon envers cette amie. Mais ça rendait Bobby plus accessible, plus tendre, plus attrayante aux yeux du garçon.

    Finalement, Maggie délaissa bien vite Némo et son père pour aller jouer dans sa chambre. La petite était hyperactive et tenait rarement en place. Cette habitude d'interrompre chaque chose lancée poussa donc les deux adultes à se retrouver dans la même pièce. Le silence engorgea l'atmosphère à une allure phénoménale.

    Alors, Simon zappa au hasard et tomba sur une chaine d'informations qui parlait de... lui. L'ancien écrivain, déchu depuis son escapade à Las Vegas, trouvait refuge dans le célèbre Centre crée par Dean Anderson. Simon fronça les sourcils, qu'est-ce que cela pouvait bien leur faire ? Après tout, il n'était plus une star, il était sorti du système médiatique depuis des mois. Mais, apparemment, les brebis galeuses étaient toujours source d'intérêt aux yeux des journalistes et des paparazzis. Les dents serrées, le jeune homme changea rapidement de chaîne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  EmptySam 22 Déc - 22:47

Assise sur le canapé, Bobby reste muette. Elle ignore quoi dire, quoi faire, et Simon n'a pas vraiment l'air d'être un moulin à paroles. Se contentant de sourire, la jolie brune rend son bisous à sa filleule lorsque celle ci vient la remercier et suit quelques instants la petite fille des yeux.

Comme tous les enfants de son âge, Maggie est incapable de rester concentrée très longtemps sur une même tâche, mais une chose est sure, la petite fille ne fait déjà plus du tout attention aux adultes présents dans la pièce. Aussi, lorsque Maggie se décide à filer jouer dans sa chambre, Bobby toujours aussi gênée par le silence, finit par attraper son verre de soda et plonge le nez à l'intérieur. Elle n'a pas vraiment soif, mais elle ressent le besoin de s'occuper de quelque manière que ce soit.

Tournant la tête vers la télévision lorsque Simon zappe, Bobby écoute distraitement les paroles qui s'en échappent et parvient à saisir quelques bribes d'une discussion qui semble concerner le jeune homme qui lui fait face. Tournant la tête dans sa direction au moment où Simon zappe, Bobby lui adresse un regard interrogateur avant de finalement se décider à prendre la parole.

-Tu es pensionnaire au centre Adam Hawkes? Questionne-t-elle surprise de constater à quel point le monde peut s'avérer petit.

Marilou n'a pas du trouver utile de lui faire part de la nouvelle, ou peut-être l'ignore-t-elle elle même, mais Bobby est étonnée d'apprendre que Simon est sans abris. Lui qui a connu tant de succès avec son livre...!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away. You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're my sunshine, my only sunshine. Please don't take my sunshine away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recovery RPG :: EN DEHORS DU FOYER :: En dehors du quartier :: Le reste des USA-
Sauter vers: